En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[supernatural]
Genla
Niveau 69
05 février 2020 à 20:51:16
Il y avait la même pour les dernières saisons mais un peu moins long.
Mais là, on se fait tellement chier, c'est l'ultime saison, c'était pas le moment de foutre une pause d'un mois et 11 jours
HelpingFR
Niveau 36
05 février 2020 à 22:12:08
C'est la CW, ça va faire des années que c'est comme ça Plein de pauses à la con, que j'ignore pourquoi
Gasquette
Niveau 35
05 février 2020 à 22:35:24
Le 05 février 2020 à 22:12:08 HelpingFR a écrit : C'est la CW, ça va faire des années que c'est comme ça Plein de pauses à la con, que j'ignore pourquoi
Parce que leur calendrier de la saison s'étale d'octobre à mai, donc avec seulement 20 épisodes ben faut caler ça pour que la saison se termine mi-mai c'est tout, ça fait des années et des années que c'est comme ça, je comprends pas les gens encore choqués par ça, toutes les chaines qui diffusent classiquement leurs séries à rallonge font ça...
Maldini
Niveau 47
05 février 2020 à 22:42:09
C'est une stratégie des médias américains pour diffuser leurs séries sur une longue période et fidéliser leur public tout au long de l'année.
Jerome-Valeska
Niveau 54
06 février 2020 à 14:14:08
Ouai mais là c'est vraiment abusé...
Mloup1994
Niveau 10
06 février 2020 à 14:36:58
Le 06 février 2020 à 14:14:08 Jerome-Valeska a écrit : Ouai mais là c'est vraiment abusé...
Non mais ca a toujours été comme cela en fait donc je vois pas pourquoi vous réagissez que maintenant.
Caribou66
Niveau 27
10 février 2020 à 14:36:46
Sans spoiler, elle vaut quoi cette dernière saison ?
Genla
Niveau 69
10 février 2020 à 15:00:39
Le 10 février 2020 à 14:36:46 caribou66 a écrit : Sans spoiler, elle vaut quoi cette dernière saison ?
Nul a chier.
[Jesse_Porter]
Niveau 10
10 février 2020 à 15:17:45
Ils font des pause alors que c'est de la merde cette saison final
TertioToto
Niveau 52
10 février 2020 à 15:34:46
C'est dommage d'avoir si vite abandonné le réalisme en étant normaux, j'ai trouvé ça super qu'ils n'arrivent pas à crocheter avec un clou en supprimant les facilités scénaristiques , ça aurait pu être une chouette saison vraiment originale de garder ce paramètre.
Message édité le 10 février 2020 à 15:34:58 par TertioToto
Nosuke-Sama
Niveau 10
10 février 2020 à 16:17:31
Ce qu'ils auraient surtout pas du abandonner c'est l'apocalypse annoncé en cliffanger fin de saison dernières pour terminer ça en 3 épisode en début de saison 15
Qui auraient pas kiffer une apocalypse complète avec un monde qui sombre dans le chaos complet, panique totale dans les villes du monde etc... ça aurait été marquant et on aurait eu toute une saison comme ça
Au final à la place de ça ils vont faire du catch avec des loup-garou
Genla
Niveau 69
10 février 2020 à 16:22:13
Le 10 février 2020 à 16:17:31 Nosuke-Sama a écrit : Ce qu'ils auraient surtout pas du abandonner c'est l'apocalypse annoncé en cliffanger fin de saison dernières pour terminer ça en 3 épisode en début de saison 15
Qui auraient pas kiffer une apocalypse complète avec un monde qui sombre dans le chaos complet, panique totale dans les villes du monde etc... ça aurait été marquant et on aurait eu toute une saison comme ça
Au final à la place de ça ils vont faire du catch avec des loup-garou
Et les 3 premiers épisodes, ça n'avait rien a voir avec l'apocalypse qu'ils promettaient au 14x20, c'était nanardesque putain
Le petit comité de fantômes qui se donnaient des réunions pour en discuter .
This is the end my ass oui.
Message édité le 10 février 2020 à 16:22:54 par Genla
Nosuke-Sama
Niveau 10
10 février 2020 à 16:29:04
J'avais déjà zapper tellement c'était de la daube
Putain c'est vrai les fantômes et leurs démocraties
Message édité le 10 février 2020 à 16:32:56 par Nosuke-Sama
HelpingFR
Niveau 36
10 février 2020 à 17:27:48
Faut surtout qu'ils arrêtent de faire des scènes avec les monstres en plein jour C'est ce qui a pas mal bousillé l'immersion pour pas mal d'épisodes, même avant cette saison je trouve
Jerome-Valeska
Niveau 54
10 février 2020 à 17:48:19
Pour l'instant j'ai aimé les épisodes 4,10 et 11 et j'ai étais très content d'avoir revu Lilith et Adam (qui aurait dû revenir depuis plusieurs saisons)
Caribou66
Niveau 27
12 février 2020 à 11:38:32
Vous me faites peur, il y avait tellement de potentiel pour cette dernière saison.
Nosuke-Sama
Niveau 10
12 février 2020 à 19:50:51
Le potentiel c'est terminer à l'épisode 3
Genla
Niveau 69
12 février 2020 à 20:37:01
Le 12 février 2020 à 19:50:51 Nosuke-Sama a écrit : Le potentiel c'est terminer à l'épisode 3
Au 14x20 perso
Cette fin putain..
On nous a promis de l'or.. on a récolté de la merde..
This is the ...
Sindori
Niveau 8
22 février 2020 à 12:38:39
Misha Collins a encore tease sur Facebook, il a notamment annoncé qu'Uriel et un autre personnage important allaient revenir durant la saison. Pour être plus précis, il a dit que le retour du deuxième personnage était beaucoup trop spoilant pour être dit
Message édité le 22 février 2020 à 12:39:32 par Sindori
Pseudo supprimé22 février 2020 à 13:58:42
Le problème avec cette saison c’est je pense le manque de budget. Le final de la saison 14 était beaucoup trop ambitieux. Ça pouvait que finir comme ça, avec une apocalypse locale expédiée en 3 épisodes éco+ et des épisodes où il y a pas trop d’effets spéciaux, qui sont centrés sur des menaces mineures.
J’ose espérer qu’ils ont claqué le gros de la thune dans la dernière partie de la saison, sinon ça va pas être jolie à voir.
Message édité le 22 février 2020 à 14:00:20 par Pseudo supprimé