CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

Genla
Genla
Niveau 69
05 février 2020 à 20:51:16

Il y avait la même pour les dernières saisons mais un peu moins long. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/2/1575355226-petit-bouille-d-amour.png

Mais là, on se fait tellement chier, c'est l'ultime saison, c'était pas le moment de foutre une pause d'un mois et 11 jours :malade:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
05 février 2020 à 22:12:08

C'est la CW, ça va faire des années que c'est comme ça :(
Plein de pauses à la con, que j'ignore pourquoi :(

Gasquette
Gasquette
Niveau 35
05 février 2020 à 22:35:24

Le 05 février 2020 à 22:12:08 HelpingFR a écrit :
C'est la CW, ça va faire des années que c'est comme ça :(
Plein de pauses à la con, que j'ignore pourquoi :(

Parce que leur calendrier de la saison s'étale d'octobre à mai, donc avec seulement 20 épisodes ben faut caler ça pour que la saison se termine mi-mai c'est tout, ça fait des années et des années que c'est comme ça, je comprends pas les gens encore choqués par ça, toutes les chaines qui diffusent classiquement leurs séries à rallonge font ça...

Maldini
Maldini
Niveau 47
05 février 2020 à 22:42:09

C'est une stratégie des médias américains pour diffuser leurs séries sur une longue période et fidéliser leur public tout au long de l'année.

Jerome-Valeska
Jerome-Valeska
Niveau 54
06 février 2020 à 14:14:08

Ouai mais là c'est vraiment abusé...

Mloup1994
Mloup1994
Niveau 10
06 février 2020 à 14:36:58

Le 06 février 2020 à 14:14:08 Jerome-Valeska a écrit :
Ouai mais là c'est vraiment abusé...

Non mais ca a toujours été comme cela en fait donc je vois pas pourquoi vous réagissez que maintenant.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
10 février 2020 à 14:36:46

Sans spoiler, elle vaut quoi cette dernière saison ?

Genla
Genla
Niveau 69
10 février 2020 à 15:00:39

Le 10 février 2020 à 14:36:46 caribou66 a écrit :
Sans spoiler, elle vaut quoi cette dernière saison ?

Nul a chier.

[Jesse_Porter]
[Jesse_Porter]
Niveau 10
10 février 2020 à 15:17:45

Ils font des pause alors que c'est de la merde cette saison final https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
10 février 2020 à 15:34:46

C'est dommage d'avoir si vite abandonné le réalisme en étant normaux, j'ai trouvé ça super qu'ils n'arrivent pas à crocheter avec un clou en supprimant les facilités scénaristiques :oui: , ça aurait pu être une chouette saison vraiment originale de garder ce paramètre.

Message édité le 10 février 2020 à 15:34:58 par TertioToto
Nosuke-Sama
Nosuke-Sama
Niveau 10
10 février 2020 à 16:17:31

Ce qu'ils auraient surtout pas du abandonner c'est l'apocalypse annoncé en cliffanger fin de saison dernières pour terminer ça en 3 épisode en début de saison 15 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Qui auraient pas kiffer une apocalypse complète avec un monde qui sombre dans le chaos complet, panique totale dans les villes du monde etc... ça aurait été marquant et on aurait eu toute une saison comme ça

Au final à la place de ça ils vont faire du catch avec des loup-garou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Genla
Genla
Niveau 69
10 février 2020 à 16:22:13

Le 10 février 2020 à 16:17:31 Nosuke-Sama a écrit :
Ce qu'ils auraient surtout pas du abandonner c'est l'apocalypse annoncé en cliffanger fin de saison dernières pour terminer ça en 3 épisode en début de saison 15 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Qui auraient pas kiffer une apocalypse complète avec un monde qui sombre dans le chaos complet, panique totale dans les villes du monde etc... ça aurait été marquant et on aurait eu toute une saison comme ça

Au final à la place de ça ils vont faire du catch avec des loup-garou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et les 3 premiers épisodes, ça n'avait rien a voir avec l'apocalypse qu'ils promettaient au 14x20, c'était nanardesque putain :rire:

Le petit comité de fantômes qui se donnaient des réunions pour en discuter . https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

This is the end my ass oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Message édité le 10 février 2020 à 16:22:54 par Genla
Nosuke-Sama
Nosuke-Sama
Niveau 10
10 février 2020 à 16:29:04

J'avais déjà zapper tellement c'était de la daube https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Putain c'est vrai les fantômes et leurs démocraties https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490644048-kfhy.png

Message édité le 10 février 2020 à 16:32:56 par Nosuke-Sama
HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
10 février 2020 à 17:27:48

Faut surtout qu'ils arrêtent de faire des scènes avec les monstres en plein jour :(
C'est ce qui a pas mal bousillé l'immersion pour pas mal d'épisodes, même avant cette saison je trouve :(

Jerome-Valeska
Jerome-Valeska
Niveau 54
10 février 2020 à 17:48:19

Pour l'instant j'ai aimé les épisodes 4,10 et 11 et j'ai étais très content d'avoir revu Lilith et Adam (qui aurait dû revenir depuis plusieurs saisons)

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
12 février 2020 à 11:38:32

Vous me faites peur, il y avait tellement de potentiel pour cette dernière saison.

Nosuke-Sama
Nosuke-Sama
Niveau 10
12 février 2020 à 19:50:51

Le potentiel c'est terminer à l'épisode 3

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493684319-risitasrire2.jpg

Genla
Genla
Niveau 69
12 février 2020 à 20:37:01

Le 12 février 2020 à 19:50:51 Nosuke-Sama a écrit :
Le potentiel c'est terminer à l'épisode 3

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493684319-risitasrire2.jpg

Au 14x20 perso https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581521940-risitas-dos.png

Cette fin putain.. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581521940-risitas-dos.png

On nous a promis de l'or.. on a récolté de la merde.. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581521940-risitas-dos.png

This is the ... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581521940-risitas-dos.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581521940-risitas-dos.png

Sindori
Sindori
Niveau 8
22 février 2020 à 12:38:39

Misha Collins a encore tease sur Facebook, il a notamment annoncé qu'Uriel et un autre personnage important allaient revenir durant la saison. Pour être plus précis, il a dit que le retour du deuxième personnage était beaucoup trop spoilant pour être dit

Message édité le 22 février 2020 à 12:39:32 par Sindori
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2020 à 13:58:42

Le problème avec cette saison c’est je pense le manque de budget. Le final de la saison 14 était beaucoup trop ambitieux.
Ça pouvait que finir comme ça, avec une apocalypse locale expédiée en 3 épisodes éco+ et des épisodes où il y a pas trop d’effets spéciaux, qui sont centrés sur des menaces mineures.

J’ose espérer qu’ils ont claqué le gros de la thune dans la dernière partie de la saison, sinon ça va pas être jolie à voir. :hap:

Message édité le 22 février 2020 à 14:00:20 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment