CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

Krokro_loup
Krokro_loup
Niveau 10
06 décembre 2019 à 22:42:37

Le 06 décembre 2019 à 16:40:20 vegeto90021 a écrit :
Vous avez quel age par curiosité ?

Et toi tu as quel age pour poser des questions de merde comme ca?

Maldini
Maldini
Niveau 47
06 décembre 2019 à 23:09:12

32 ans pour moi et j'avoue que cette série est mon plaisir coupable probablement parce que je la suis depuis le tout début, c'est de la nostalgie quoi :hap: Surtout que je suis assez compliqué en terme de films/séries, la plupart du temps je ne supporterais pas le dixième des âneries de Supernatural :noel:

Le 15x06 est dans la lignée de cette saison, ça ne va pas bien loin, on a du mal à imaginer que c'est la dernière saison tant rien n'avance. En fait on est sur le rythme classique d'une saison lambda, c'est à dire qu'on se fait souvent chier jusqu'à la mi saison et qu'on se fera probablement chier entre les épisodes de mi-saison et les quelques épisodes de conclusions. Dommage pour le grand final mais au moins la série n'a pas trahi ses principes :hap:

Message édité le 06 décembre 2019 à 23:10:14 par Maldini
Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
09 décembre 2019 à 09:20:30

:spoiler: 15x08

Retour de Michel/Adam et Dieu y sera

Krokro_loup
Krokro_loup
Niveau 10
12 décembre 2019 à 23:38:43

Ce soir midseason deja putin :(

Genla
Genla
Niveau 69
13 décembre 2019 à 19:00:52

15x08 : Bon bah encore moyen/mauvais.

Adam/Michael sauve l'épisode.. Heureusement que l'acteur était là putain.

Et Eileen, toujours là, qui pourri les épisodes.

Pour le moment, c'est clairement la pire saison de toute la série. C'est vraiment consternant.

Krokro_loup
Krokro_loup
Niveau 10
13 décembre 2019 à 19:08:12

Vous vous etes trop hype les gars.

En vrai le 14x20 aurait pu servir de bad ending à la série, ca aurait ete énormément couillu.

Maldini
Maldini
Niveau 47
13 décembre 2019 à 22:17:20

Pour une fois j'ai bien aimé, on reprend la mythologie et on avance, c'est imparfait mais on nous donne ce qu'on nous a teasé et c'est ce qu'on attend de cette saison. J'aime bien l'écriture du personnage de Michael, probablement parce que j'en ai marre des nouveaux personnages hyper vénères qui veulent détruire tout ce qui les entoure pour montrer qu'ils sont méchants. Il est, calme, posé, réfléchi, il prend du recul, ça change et ça donne envie d'en savoir plus sur lui.

Jerome-Valeska
Jerome-Valeska
Niveau 54
14 décembre 2019 à 12:15:10

J'ai plutôt bien aimé l'épisode c'est tellement cool de revoir Adam/Michael, mais Dean et Sam sont des enfoirés, les mecs l'auraient vraiment laissé dans la cage pour toujours, si Chuck n'avait pas ouvert toute les portes de l'enfer

Chaos
Chaos
Niveau 6
14 décembre 2019 à 12:17:00

Le 06 décembre 2019 à 22:42:37 krokro_loup a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 16:40:20 vegeto90021 a écrit :
Vous avez quel age par curiosité ?

Et toi tu as quel age pour poser des questions de merde comme ca?

Pas plus de 12 à mon avis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575060043-ronaldoent-tout-content.jpg

Jerome-Valeska
Jerome-Valeska
Niveau 54
14 décembre 2019 à 13:25:25

Préparez-vous à revoir Benny dans le prochain épisode

Krokro_loup
Krokro_loup
Niveau 10
14 décembre 2019 à 14:35:09

Le 14 décembre 2019 à 13:25:25 Jerome-Valeska a écrit :
Préparez-vous à revoir Benny dans le prochain épisode

J'y ai pensé mais normalement il est censé s'etre fait tué dans le purgatoire donc définitivement dead.

Mais avec SPN....

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
15 décembre 2019 à 00:55:11

Préparez-vous aussi pour plein d'allusions et de blague meta pour se moquer des leviathans que personne n'a aimé. Et il y en aura probablement un.

Message édité le 15 décembre 2019 à 00:55:42 par TertioToto
YimirJaeger
YimirJaeger
Niveau 6
15 décembre 2019 à 18:30:51

Perso j'suis arrivé au 15x07, et on a une piste pour tuer Dieu grâce au Ruskov, c'est déjà ça.

nectardezob
nectardezob
Niveau 29
02 janvier 2020 à 01:04:31

C'est clairement du foutage de gueule là parce que Ils avaient dit que pour emprisonner les ténèbres ils avaient utilisé la puissance de Dieu et des archanges pas un sort, et puis quand bien meme ils avaient utilisé un sort, le purgatoire n'existaient pas l'époque des ténèbres donc bon la fleur qui pousse uniquement la bas :sarcastic:

renji1777
renji1777
Niveau 30
02 janvier 2020 à 02:26:13

Salut, ca fait quelques années que je n'ai plus regardé supernatural a l'époque la dernière saison sortie s'est finie avec tout les anges qui sont banni sur terre il me semble, on y voit des lumières qui s'écrase sur la terre quelqu'un peut me rappeler de quel saison il s'agit ? je crois que c'est le 6 mais j'en suis pas certain

Message édité le 02 janvier 2020 à 02:28:33 par renji1777
Genla
Genla
Niveau 69
02 janvier 2020 à 02:41:39

C'était le final de la saison 8.

Sindori
Sindori
Niveau 8
11 janvier 2020 à 08:48:38

Petite "bande-annonce" pour la reprise sur le Facebook de Misha Collins.

:d) https://www.facebook.com/officialmisha/videos/1002914450083249/

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 janvier 2020 à 15:16:51

On aperçoit du borax... :hap:
Et the grenade fucking launcher. :bave:

Message édité le 11 janvier 2020 à 15:19:02 par Dank_Cannibale
SpreekVlaams
SpreekVlaams
Niveau 7
12 janvier 2020 à 15:53:10

Je viens de regarder l'intégralité de la série "Lucifer" et j'ai une théorie dont je m'étonne ne pas avoir retrouvée après quelques recherches sur les réseaux sociaux.

Et si la série "Lucifer" se déroulait dans un des nombreux "Alternate Universe" de "Supernatural" ?
Je retrouve plusieurs éléments me laissant suggérer que c'est le cas :
- Les yeux de Lucifer sont rouges vifs dans les deux séries,
- Il y a des anges et des démons (peut-être même d'autres créatures surnaturelles, mais Lucifer se concentre essentiellement sur des crimes policiers à L.A.
- L'existence d'univers parallèles est ouvertement démontré dans Lucifer (à la fin de la saison 2, lorsque Lucifer créé une brèche vers un monde parallèle afin d'y exiler sa mère "Mme Dieu"),
- Dieu, parlons-en justement. Les descriptions quant à son caractère décrit par sa femme et Lucifer dans Lucifer ; et par Lucifer et Amara dans Supernatural, paraissent similaires (égocentrique, narcissique, manipulateur, ne cherche qu'à ce distraire). D'ailleurs il y a un épisode spécial de Lucifer avec Dieu qui explique en voix off ce qui se serait passé si Lucifer et Chloé ne s'étaient pas rencontré comme initialement.
- Enfin (même si c'est plus qu'un clin d'oeil qu'autre chose) : dans la saison 11 de Supernatural, lorsque Sam va rendre visite à Lucifer dans la Cage, ce dernier dit que s'il parvenait à sortir et revenir sur Terre, il irait "à Los Angeles, résoudre des crimes" (du moins en V.O., je ne sais pas pour la VF).

Tout ceci renforce ma conviction que les deux séries sont liées sans vraiment l'être, puisque chacune d'entre elles se déroulent dans un univers alternatif.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
12 janvier 2020 à 16:33:56

Le 12 janvier 2020 à 15:53:10 SpreekVlaams a écrit :
Je viens de regarder l'intégralité de la série "Lucifer" et j'ai une théorie dont je m'étonne ne pas avoir retrouvée après quelques recherches sur les réseaux sociaux.

Et si la série "Lucifer" se déroulait dans un des nombreux "Alternate Universe" de "Supernatural" ?
Je retrouve plusieurs éléments me laissant suggérer que c'est le cas :
- Les yeux de Lucifer sont rouges vifs dans les deux séries,
- Il y a des anges et des démons (peut-être même d'autres créatures surnaturelles, mais Lucifer se concentre essentiellement sur des crimes policiers à L.A.
- L'existence d'univers parallèles est ouvertement démontré dans Lucifer (à la fin de la saison 2, lorsque Lucifer créé une brèche vers un monde parallèle afin d'y exiler sa mère "Mme Dieu"),
- Dieu, parlons-en justement. Les descriptions quant à son caractère décrit par sa femme et Lucifer dans Lucifer ; et par Lucifer et Amara dans Supernatural, paraissent similaires (égocentrique, narcissique, manipulateur, ne cherche qu'à ce distraire). D'ailleurs il y a un épisode spécial de Lucifer avec Dieu qui explique en voix off ce qui se serait passé si Lucifer et Chloé ne s'étaient pas rencontré comme initialement.
- Enfin (même si c'est plus qu'un clin d'oeil qu'autre chose) : dans la saison 11 de Supernatural, lorsque Sam va rendre visite à Lucifer dans la Cage, ce dernier dit que s'il parvenait à sortir et revenir sur Terre, il irait "à Los Angeles, résoudre des crimes" (du moins en V.O., je ne sais pas pour la VF).

Tout ceci renforce ma conviction que les deux séries sont liées sans vraiment l'être, puisque chacune d'entre elles se déroulent dans un univers alternatif.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Probablement pas. Spoiler arrowverse
Lucifer fait partie du Arrowverse, qui s'est terminé en mid-season par la destruction des univers, le mid-season de supernatural ne s'est pas terminé de cette façon :oui: Et mettre Supernatural dans ce multivers est une demande des spectateurs qui est très vieille, si on le voit toujours pas c'est sans doute que ça n'est pas le cas :hap:

Message édité le 12 janvier 2020 à 16:34:29 par TertioToto
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment