CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

Magnador94
Magnador94
Niveau 9
15 novembre 2019 à 13:35:32

Je pense qu'il nous reserve du lourd mon kheyou tkt pas.

Enfin je l'espere du moins :(

Jerome-Valeska
Jerome-Valeska
Niveau 54
15 novembre 2019 à 13:44:09

Vivement le retour de Michel

Genla
Genla
Niveau 69
21 novembre 2019 à 23:48:39

J’espère que Prime Video va garder trèèèèès longtemps Supernatural car je me fais maintenant un épisode par soir pour chill :bave:

Et je commence qu'a partir de la saison 6 :rire: Même pas du début :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2019 à 00:52:38

Le 21 novembre 2019 à 23:48:39 Genla a écrit :
J’espère que Prime Video va garder trèèèèès longtemps Supernatural car je me fais maintenant un épisode par soir pour chill :bave:

pourquoi au canada on a pas les supernatural sur prime video ? :honte:

Genla
Genla
Niveau 69
22 novembre 2019 à 02:17:11

[00:52:38] <Parieurpro88>

Sérieux? Pourtant le canada et les US ont toujours des catalogues de fou sur Netflix /Prime vidéo comparé au catalogue minable en France.

On a Saison 1 à 14.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2019 à 06:43:06

Le 22 novembre 2019 à 02:17:11 Genla a écrit :

[00:52:38] <Parieurpro88>

Sérieux? Pourtant le canada et les US ont toujours des catalogues de fou sur Netflix /Prime vidéo comparé au catalogue minable en France.

On a Saison 1 à 14.

rien ici :pf: , prime usa oui

Genla
Genla
Niveau 69
22 novembre 2019 à 20:00:25

Arf :(

Bon sinon,

15x06 : Mais la gueule de cet épisode :malade:

Mais comment tu peux pondres de la merde comme ça quand c'est la dernière saison putain, c'est plus possible. Pour le moment, il y a + de mauvais que de bon dans cette saison :sleep:

Episode cliché, intrigue de merde qu'on a deja vu 10 000 fois dans la série, mal joué (Jared putain.. quel horreur, et pourtant je le défend depuis la S1 car il s'est toujours fais critiqué mais depuis la S10, il en a rien a foutre, il fait le minimum syndical :malade:)

Non franchement, a part l'épisode 4 réalisé par Jensen qui était excellent, cette saison est une véritable catastrophe.

"Ça va décoller".

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2019 à 20:14:38

c'est la mode raté les dernières saisons après GOT, Le Maître du Haut Château, Supernatural etc etc :honte:

Genla
Genla
Niveau 69
22 novembre 2019 à 21:12:17

Le 22 novembre 2019 à 20:14:38 Parieurpro88 a écrit :
c'est la mode raté les dernières saisons après GOT, Le Maître du Haut Château, Supernatural etc etc :honte:

Ça fait peur oui..

Sans Oublier True Blood, Falling Skies. 2 excellentes séries et ultime saison une purge. :-(

Après j'enterre pas Supernatural car il reste 14 épisodes mais putain que c'est mal parti. Après 15 ans de fidélité, t'as pas le droit de faire ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567293698-moix-2.png

Bon je retourne sur la Saison 6 de Supernatural, je me régale. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567563388-pardon.png

Budget, acting, intrigues, miam https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528818484-deschamps3.png

Message édité le 22 novembre 2019 à 21:13:28 par Genla
Jerome-Valeska
Jerome-Valeska
Niveau 54
23 novembre 2019 à 15:04:27

Je ne me souvenais plus de Eileen :ouch2:;

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
23 novembre 2019 à 21:30:06

15x06 Épisode complètement lambda qui servira uniquement à justifier de nouveaux pouvoirs pour "Sam le sorcier" (:hap:), bonjour les Deus Ex Machina à venir et à l'énième retour de Castiel. Son "départ" n'aura vraiment servi à rien, j'espérais qu'il réinvestirait le paradis et chercherait à rassembler les anges restants par exemple mais non, il est juste parti faire la gueule quelques semaines :rire:

Spoil d'un perso "semi-important" de la série Sinon sympa la nouvelle PLS pour Kevin désormais condamner à errer sur Terre tout en devenant fou, alors qu'un sort de résurrection est trouvé 3 épisodes plus tard pour un personnage complètement random :rire: Ce mec est un punching-ball depuis son introduction dans la série :fou: :rire:

SpreekVlaams
SpreekVlaams
Niveau 7
24 novembre 2019 à 17:24:57

Mon avis sur le 15x06

L'intrigue principale avec les sorcières était plutôt pas mal, et j'ai bien aimé le combat Winchesters vs Sorcières et fantôme vs "fantôme soricère". Je suis content que l'épisode se termine positivement pour Eileen (même si, comme l'explique mon VDD, c'est ballot pour Kevin :noel: ). Je relève toutefois deux éléments qui m'interpellent :
1. Dean dit que les âmes revenues de l'Enfer ne peuvent pas accéder au Paradis, même avec l'intervention d'un ange. Pourtant dans la Saison 8, Sam est bien allé en Enfer pour sauver l'âme de Bobby et l'amener au Paradis (avec l'intervention de Naomi, même si cela n'était pas nécessaire en premier lieu si Crowley n'avait pas bloqué son "ascension") ; d'ailleurs je me demande si les scénaristes vont faire quelque chose à propos de l'âme de Bobby, car depuis qu'il a aidé à l'évasion de Metatron du Paradis, on ne sait pas ce qu'il est devenu (en prison au Paradis ou renvoyé en Enfer ?).
2. Pourquoi Dean n'assiste pas à la résurrection de Eileen ? On dirait qu'il s'en balec totalement.

Sinon, l'intrigue secondaire avec Castiel était totalement useless et inintéressante, tout ça pour dire finalement qu'il va "revenir aux affaires" ; au lieu de lui coller une affaire plus que lambda, cela aurait été mieux de le confronter à des anges ou des démons (Lilith ?) qui lui aurait permis de comprendre de son côté que Chuck/Dieu était toujours là et qu'il a un plan précis. Cela aurait permis au fil rouge de cette saison de continuer à se dérouler, même si celui-ci aurait été relégué quelque peu au second plan pour cet épisode.

Genla
Genla
Niveau 69
28 novembre 2019 à 19:55:34

Pas d'épisode pour cette semaine.

Jerome-Valeska
Jerome-Valeska
Niveau 54
29 novembre 2019 à 12:36:09

Ils abusent...

youshouldnotpay
youshouldnotpay
Niveau 10
29 novembre 2019 à 14:17:49

Grave PLS de bon matin quand j'ai vu ca :(

Genla
Genla
Niveau 69
06 décembre 2019 à 10:39:44

15x07 : Encore moyen. Je sais pas s'ils ont compris que c'était la dernière saison, c'est d'un mou, hallucinant.

L'intrigue "Dean" était sympa même s'il se passe finalement pas grand chose et qu'on capte direct que c'est le pote qui est coupable..

L'intrigue Sam était chiante comme pas possible et Eileen est insupportable, sans compter que l’actrice jouait horriblement mal.

Bref, ça a l'air de bouger pour le mid season la semaine prochaine mais pour le moment, c'est vraiment une saison très très bas de gamme, cheap et sans saveur.

Message édité le 06 décembre 2019 à 10:41:01 par Genla
vegeto90021
vegeto90021
Niveau 10
06 décembre 2019 à 16:40:20

Vous avez quel age par curiosité ?

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
06 décembre 2019 à 16:41:58

Le 06 décembre 2019 à 16:40:20 vegeto90021 a écrit :
Vous avez quel age par curiosité ?

28 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Mais pour ma défense j'ai commencé à la saison 1 (il y a 15ans) et je suis du genre à ne jamais abandonné une série :hap:

vegeto90021
vegeto90021
Niveau 10
06 décembre 2019 à 16:43:57

28 c'est l'age d'or chez un homme

Qu'est ce que tu fous devant cette serie...

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
06 décembre 2019 à 16:45:22

Le 06 décembre 2019 à 16:43:57 vegeto90021 a écrit :
Qu'est ce que tu fous devant cette serie...

Et encore c'est loin d'être ma pire :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment