CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

[Jesse_Porter]
[Jesse_Porter]
Niveau 10
29 octobre 2019 à 01:39:39

AYAAAAA ils ont spoiler la fin de Supernatural.

Dean meurt et Sam part en dépression https://youtu.be/EvFkbH-5va4

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ghost-Cuckers2
Ghost-Cuckers2
Niveau 7
29 octobre 2019 à 02:28:16

Faux, il a juste perdu son âme :oui:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
30 octobre 2019 à 19:22:50

Le 27 octobre 2019 à 17:15:10 TertioToto a écrit :
Ce topic était vraiment composés d'autant de naïfs qui pensaient avoir 22 épisodes sans fillers banals ? :hap:

Non mais pour une fois, ils ont réglé l'apocalypse pour de bon dès le début au lieu de mettre la menace au suspens du style "on n'a plus aucun signe mais il y a un monstre ici, allons le chasser", "Michel ne possède plus Dean mais il traîne toujours quelque part", etc. Enfin quand même si, il y a Dieu qui est blessé et qui ne va pas pouvoir agir tout de suite.

Après tant mieux car on pouvait imaginer que la menace était plus importante, là ça aurait été ridicule mais au final c'était l'apocalypse qui l'était. Surtout qu'il y a d'autres intrigues à clôturer en parallèle vu que c'est la dernière maison avec Michel et Chuck mais aussi l'effondrement du Paradis, les conséquences cosmiques de Billy, le Néant, etc.

Sinon on est passé de 23 épisodes à 20 depuis la saison 14, raison de plus pour accélérer un peu les choses.

Genla
Genla
Niveau 69
01 novembre 2019 à 16:38:38

Je cherchais l'épisode mais pause cette semaine. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570557348-on-se-pele-le-jonc-vindiou.png

Krokro_loup
Krokro_loup
Niveau 10
01 novembre 2019 à 18:51:02

Le 01 novembre 2019 à 16:38:38 Genla a écrit :
Je cherchais l'épisode mais pause cette semaine. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570557348-on-se-pele-le-jonc-vindiou.png

Pareil khey :snif:

Jerome-Valeska
Jerome-Valeska
Niveau 54
01 novembre 2019 à 19:21:14

On est trois...

Maldini
Maldini
Niveau 47
01 novembre 2019 à 19:36:05

Les pauses et la CW :rire: :malade: Une pause toute les 3 semaines + coupure d'hiver qui dure 18 mois :rire: :snif2:

Sindori
Sindori
Niveau 8
05 novembre 2019 à 14:15:38

Ah bordel, j'avais totalement oublié qu'il y avait Supernatural sur Amazon Prime vidéos.

Depuis 3j, je me mets les épisodes à la chaîne en fond sur ma télé avec Chromecast, je regarde que d'un oeil en faisant autre chose vu que je connais par coeur et...

Quel pied putain. Les premières saisons c'est quand même un autre niveau, les enquêtes, les motels, l'ambiance générale. Puis c'était avant que tous les ennemis étaient un minimum crédibles aussi. Car depuis plusieurs saisons, les big boss qui ont 50 occasions par saison de tuer Sam et Dean et qui le font pas pour se faire soulever à la fin... :sarcastic:

Espérons une saison 15 mémorable, même si je me fais pas trop d'illusions vu le début!

Genla
Genla
Niveau 69
08 novembre 2019 à 14:28:58

15x04 : Enfin un excellent épisode. Le meilleur de cette saison pour le moment sans soucis.

Il aura fallu que Jensen Ackles en soit le réalisateur pour revoir de la superbe qualité.

D'ailleurs, il en profite du coup pour mettre sa musique 'Sounds of Someday' , super bien placé dans l'épisode en plus ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562269839-jean-ost.png

Bref, entre le gros fil rouge et l’enquête "stand alone" qui se mélange a la perfection, aucun défaut pour moi. Et une excellente réal, encore merci a Jensen. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570557348-on-se-pele-le-jonc-vindiou.png

Genla
Genla
Niveau 69
08 novembre 2019 à 18:37:08

Cette scène (surtout avec ce plan) était d'une grande classe :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/5/1573234594-1.png

Maldini
Maldini
Niveau 47
08 novembre 2019 à 20:22:30

Enfin un vrai bon épisode de Supernatural :content: On retrouve tout ce qui manquait depuis longtemps (pas que depuis le début de cette saison :hap:), entre l'enquête de la semaine qui n'est pas un bête réchauffé vu mille fois comme la série nous l'a trop souvent proposé depuis de trop nombreuses saisons, mais qui propose quelque chose de plus impactant avec une conclusion intelligente et le retour de la grande menace j'ai failli rage-quit quand Chuck s'est remis à chouiner comme une pisseuse à qui on a interdit de sortir ce soir :hap: , c'était un plaisir cette semaine !

tentinoo
tentinoo
Niveau 8
11 novembre 2019 à 21:00:43

Comment ça va se finir cette histoire ? :content:

Genla
Genla
Niveau 69
11 novembre 2019 à 21:04:09

Jensen n'a pas aimé la fin de la série en tout cas, il dit ensuite pour "ne pas affoler les gens" qu'il est tellement investit dans son rôle depuis des années que sa réaction est "normal" mais bon. :(

Dés qu'il a lu la fin, il a appeler ses amis, sa famille, a passer des coups de fils a la prod :(

Ça me fait un peu peur :(

tentinoo
tentinoo
Niveau 8
11 novembre 2019 à 21:16:29

T'as vu ça ou genla? Sur Twitter?
En tous cas, après toutes ces années, ils peuvent pas foirer la fin, je veux dire, je pense qu'on sera déçu car ce ne sera pas la fin qu'on souhaite :-(

Genla
Genla
Niveau 69
11 novembre 2019 à 21:19:35

Le 11 novembre 2019 à 21:16:29 tentinoo a écrit :
T'as vu ça ou genla? Sur Twitter?
En tous cas, après toutes ces années, ils peuvent pas foirer la fin, je veux dire, je pense qu'on sera déçu car ce ne sera pas la fin qu'on souhaite :-(

https://www.youtube.com/watch?v=TagKqCXpgCA

rodias2
rodias2
Niveau 45
13 novembre 2019 à 00:01:40

La meilleure fin pour moi (je pense pas que des balises spoil soient nécessaires mais je les mets tout de même) ça serait qu'après avoir réglé cette histoire de Chuck/Jack/Néant/Michel , que le "surnaturel" disparaisse. Ca fournira une bonne raison de ne pas reprendre la chasse et ça serait une bonne allégorie comme fin de "Supernatural". Notre monde quoi. Après si le monde reste comme il est faut qu'ils meurent tous les deux définitivement, même si ça va provoquer un torrent de larmes de fangirls

Vous avez des idées de fin vous ? :hap:

Iench93
Iench93
Niveau 7
13 novembre 2019 à 23:25:50

Le 29 octobre 2019 à 01:39:39 [Jesse_Porter] a écrit :
AYAAAAA ils ont spoiler la fin de Supernatural.

Dean meurt et Sam part en dépression https://youtu.be/EvFkbH-5va4

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ayaaaaaa sam sous coke/alcool/weed sur la vidéo, pourquoi il était dans cet état là ? :rire:

Sinon l'épisode 4 c'était du grand art !

Genla
Genla
Niveau 69
15 novembre 2019 à 10:21:37

15x05 : Bon épisode, moins bon que le 4 qui était extraordinaire, mais très plaisant.

Le Twist est plutôt sympathique et heureusement qu'il est là !

Que ça fait du bien de revoir un Motel et surtout seulement les 2 frères et personne d'autre , comme a la bonne vieille époque.

Par contre, seul truc que j'ai trouvé vraiment con, c'est que les Winchester foutent le gun le plus important de la planète ... dans la boite a gant de la bagnole.. :sleep: Sans protection, rien. Au minimum dans le coffre avec les protections anti démon svp :rire:

Magnador94
Magnador94
Niveau 9
15 novembre 2019 à 10:34:01

Le 15 novembre 2019 à 10:21:37 Genla a écrit :
15x05 : Bon épisode, moins bon que le 4 qui était extraordinaire, mais très plaisant.

Le Twist est plutôt sympathique et heureusement qu'il est là !

Que ça fait du bien de revoir un Motel et surtout seulement les 2 frères et personne d'autre , comme a la bonne vieille époque.

Par contre, seul truc que j'ai trouvé vraiment con, c'est que les Winchester foutent le gun le plus important de la planète ... dans la boite a gant de la bagnole.. :sleep: Sans protection, rien. Au minimum dans le coffre avec les protections anti démon svp :rire:

Tu en penses quoi du retour de Lilith mon khey :hap:

Ah mais c'est surement de ca dont tu parles en disant "le twist"

Sorry :noel:

Message édité le 15 novembre 2019 à 10:35:08 par Magnador94
Genla
Genla
Niveau 69
15 novembre 2019 à 10:44:13

C'était sympa mais heureusement qu'il était là car la moitié de l'épisode, c'était du archi vu a la limite du nanar :hap:

Mais c'est qu'après ce Twist qu'on comprend pourquoi tout ça était nanardeque, car c'était écrit par Dieu.

Pour le moment, l'épisode 4 reste la claque de cette saison.

Vu la promo du prochain et pas emballé.

Finalement, je trouve tout de même que ça reste très sage au vu de ce qu'on nous avait teasé au 14x20. Apocalypse de dingue, ça irait a 100 a l'heure et finalement, on est dans une saison assez classique. On ressent pas une grande nouveauté. Dieu écris tranquillement. Les 2 frères vont vers une fin sombre mais je ne sais pas, ça manque de nouveauté, ça manque de "fin du monde", pas de "Putain, mais cette saison c'est l'enfer sur Terre".

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment