Non mais pour une fois, ils ont réglé l'apocalypse pour de bon dès le début au lieu de mettre la menace au suspens du style "on n'a plus aucun signe mais il y a un monstre ici, allons le chasser", "Michel ne possède plus Dean mais il traîne toujours quelque part", etc. Enfin quand même si, il y a Dieu qui est blessé et qui ne va pas pouvoir agir tout de suite.
Après tant mieux car on pouvait imaginer que la menace était plus importante, là ça aurait été ridicule mais au final c'était l'apocalypse qui l'était. Surtout qu'il y a d'autres intrigues à clôturer en parallèle vu que c'est la dernière maison avec Michel et Chuck mais aussi l'effondrement du Paradis, les conséquences cosmiques de Billy, le Néant, etc.
Sinon on est passé de 23 épisodes à 20 depuis la saison 14, raison de plus pour accélérer un peu les choses.