CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

Maldini
Maldini
Niveau 47
25 octobre 2019 à 23:38:30

15x03

Bon fini avec FantômeVille et ça c'est une putain de bonne nouvelle parce que ras le cul :hap: Ketch qui se fait dégager de la série comme une victime lambda de scène pré-générique :rire: J'ai bien aimé la sortie de Rowena même si je la trouve un peu expédié et comme tous ses sorts ça fait Deus Ex Machina, mais bon le perso tournait en rond depuis plusieurs saisons et à le droit à un départ héroïque, c'est cool.

Pour ce qui est de l'apocalypse c'est encore plus naze que ce que je craignais, on savait que le budget serait un problème, c'est de pire en pire d'années en années mais le grand final de Dieu qui se résume à des fantômes contenus sans trop de problème dans une petite ville lambda et tout ce petit monde réexpédié en enfer à la fin du 3ème épisode... Clairement on a battu un record en terme de surestimation du danger, y a eu des stand-alone où les frères se sont retrouvés en plus mauvaise postures :hap:

Un petit mot sur la résolutions absurde du conflit en Enfer avec Castiel qui se fait mettre en PLS par des démons parce qu'il a apparemment perdu un grande partie de ses pouvoirs puis qui chie allègrement dans la minute qui suit sur le même démon boosté par des millions d'âmes.
PS : J'en revenais pas que Belphégor soit un traitre, on nous avait jamais fait le coup, c'était tellement inattendu :ouch: :noel:

Avenir de la saison Du coup j'attends avec impatience (:hap:) le prochain retournement de situation plus ou mons absurde qui va relancer la saison parce qu'on se retrouve sans apocalypse et avec un Dieu déjà le genou à terre alors même que La Mort, le Néant et Jack (pour rappel qui a fumé Michael censé être l'être le plus puissant de la création) en sont encore à fomenter leur complot. À ce rythme dans deux épisodes ils coincent Chuck contre un mur en lui tirant l'oreille pour lui taxer ses pogs et son goûter :hap:

Message édité le 25 octobre 2019 à 23:39:49 par Maldini
LeVieuxBarbuFou
LeVieuxBarbuFou
Niveau 8
26 octobre 2019 à 10:03:14

Perso j'y crois pas une seule seconde à la fin de l apocalypse il va forcément y avoir un retournement mindfuck. Pour l ultime saison, se contenter d expédier ça comme ça serait limite cracher à la gueule des fans. Et finir sur quoi ? Une enquête de dame blanche ou autre random dans laquelle Dean finira les tripes à l air dans un fossé comme il l avait dit au début de la série ? Naaaaa, faut une saison ultime grandiose, des retournements de situations terrible, des morts importantes rowena RiP en pièces petit ange , allez, j'y crois.

Genla
Genla
Niveau 69
26 octobre 2019 à 10:16:35

Malheureusement, je pense qu'on va se retaper le petit train train quotidien, un Dean qui se réveil, voit Sam dans le "salon" du Bunker, lui dit "Hey Sam, t'as réussi a trouver des pistes sur Dieu ?".. Sam :"Non.. Toujours pas.. Mais j'ai trouvé cette enquête !". Impression de déjà vu ? :hap:

Skyrim50130
Skyrim50130
Niveau 10
26 octobre 2019 à 17:30:14

Merde la série vient d'être enlevé de Netflix

Maldini
Maldini
Niveau 47
26 octobre 2019 à 17:53:36

Le 26 octobre 2019 à 10:16:35 Genla a écrit :
Malheureusement, je pense qu'on va se retaper le petit train train quotidien, un Dean qui se réveil, voit Sam dans le "salon" du Bunker, lui dit "Hey Sam, t'as réussi a trouver des pistes sur Dieu ?".. Sam :"Non.. Toujours pas.. Mais j'ai trouvé cette enquête !". Impression de déjà vu ? :hap:

La même avec en fil rouge la blessure de Sam et de Chuck, enquête lambda pendant quelques semaines, un rappel par ci, par là de la blessure, 3 lignes de dialogues en fin d'épisode dans le bunker sur le fait qu'il va falloir surveiller ça et basta jusqu'à l'épisode de mi-saison qui va mettre un coup de pied dans la fourmilière :hap:

Genla
Genla
Niveau 69
26 octobre 2019 à 18:32:34

[17:30:14] <Skyrim50130>
Merde la série vient d'être enlevé de Netflix

Ça fait 1 an qu'elle n'est plus sur Netflix. :hap:

Par contre elle est sur Prime Vidéo !

Genla
Genla
Niveau 69
26 octobre 2019 à 18:34:43

[17:53:36] <Maldini>

Le 26 octobre 2019 à 10:16:35 Genla a écrit :
Malheureusement, je pense qu'on va se retaper le petit train train quotidien, un Dean qui se réveil, voit Sam dans le "salon" du Bunker, lui dit "Hey Sam, t'as réussi a trouver des pistes sur Dieu ?".. Sam :"Non.. Toujours pas.. Mais j'ai trouvé cette enquête !". Impression de déjà vu ? :hap:

La même avec en fil rouge la blessure de Sam et de Chuck, enquête lambda pendant quelques semaines, un rappel par ci, par là de la blessure, 3 lignes de dialogues en fin d'épisode dans le bunker sur le fait qu'il va falloir surveiller ça et basta jusqu'à l'épisode de mi-saison qui va mettre un coup de pied dans la fourmilière :hap:

Yep c'est ça.. Finalement comme n'importe quel autre saison quoi. Bon je me plains pas trop car je revoulais des épisodes stand alone pour la dernière fois mais je pense que certains vont mal le prendre. :hap:

Message édité le 26 octobre 2019 à 18:35:21 par Genla
LeVieuxBarbuFou
LeVieuxBarbuFou
Niveau 8
26 octobre 2019 à 18:35:38

Le 26 octobre 2019 à 17:30:14 Skyrim50130 a écrit :
Merde la série vient d'être enlevé de Netflix

Toi je crois que tu as :

changé de dimension,
Ou
Fait un saut dans le temps.

:hap:

Maldini
Maldini
Niveau 47
26 octobre 2019 à 18:38:41

Et sur MyCanal y a la S15 en diffusion +24h histoire d'être complet :noel:

Skyrim50130
Skyrim50130
Niveau 10
26 octobre 2019 à 18:43:36

[18:35:38] <LeVieuxBarbuFou>

Le 26 octobre 2019 à 17:30:14 Skyrim50130 a écrit :
Merde la série vient d'être enlevé de Netflix

Toi je crois que tu as :

changé de dimension,
Ou
Fait un saut dans le temps.

:hap:

[18:32:34] <Genla>

[17:30:14] <Skyrim50130>
Merde la série vient d'être enlevé de Netflix

Ça fait 1 an qu'elle n'est plus sur Netflix. :hap:

Par contre elle est sur Prime Vidéo !

Excusez moi de pas être h24 sur Netflix

Genla
Genla
Niveau 69
26 octobre 2019 à 18:48:29

On t'excuse.

Maldini
Maldini
Niveau 47
26 octobre 2019 à 19:04:56

Le 26 octobre 2019 à 18:43:36 Skyrim50130 a écrit :

[18:35:38] <LeVieuxBarbuFou>

Le 26 octobre 2019 à 17:30:14 Skyrim50130 a écrit :
Merde la série vient d'être enlevé de Netflix

Toi je crois que tu as :

changé de dimension,
Ou
Fait un saut dans le temps.

:hap:

[18:32:34] <Genla>

[17:30:14] <Skyrim50130>
Merde la série vient d'être enlevé de Netflix

Ça fait 1 an qu'elle n'est plus sur Netflix. :hap:

Par contre elle est sur Prime Vidéo !

Excusez moi de pas être h24 sur Netflix

2019 mec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png Tu chill pas, t'existes pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png

Skyrim50130
Skyrim50130
Niveau 10
26 octobre 2019 à 19:10:54

[19:04:56] <Maldini>

Le 26 octobre 2019 à 18:43:36 Skyrim50130 a écrit :

[18:35:38] <LeVieuxBarbuFou>

Le 26 octobre 2019 à 17:30:14 Skyrim50130 a écrit :
Merde la série vient d'être enlevé de Netflix

Toi je crois que tu as :

changé de dimension,
Ou
Fait un saut dans le temps.

:hap:

[18:32:34] <Genla>

[17:30:14] <Skyrim50130>
Merde la série vient d'être enlevé de Netflix

Ça fait 1 an qu'elle n'est plus sur Netflix. :hap:

Par contre elle est sur Prime Vidéo !

Excusez moi de pas être h24 sur Netflix

2019 mec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png Tu chill pas, t'existes pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png

J'avais stoppée car netflix rajouté plu rien du tout d'intéressant

Maldini
Maldini
Niveau 47
26 octobre 2019 à 19:15:11

Ça je sais pas, j'ai pas Netflix :hap:

LeVieuxBarbuFou
LeVieuxBarbuFou
Niveau 8
26 octobre 2019 à 19:39:08

Le 26 octobre 2019 à 18:43:36 Skyrim50130 a écrit :

[18:35:38] <LeVieuxBarbuFou>

Le 26 octobre 2019 à 17:30:14 Skyrim50130 a écrit :
Merde la série vient d'être enlevé de Netflix

Toi je crois que tu as :

changé de dimension,
Ou
Fait un saut dans le temps.

:hap:

[18:32:34] <Genla>

[17:30:14] <Skyrim50130>
Merde la série vient d'être enlevé de Netflix

Ça fait 1 an qu'elle n'est plus sur Netflix. :hap:

Par contre elle est sur Prime Vidéo !

Excusez moi de pas être h24 sur Netflix

Je te pardonne.

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
26 octobre 2019 à 22:13:16

L'apocalypse fantômes et démons expédiée en 3 épisodes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Quelques épisodes plus tard, on aura une nouvelle apocalypse avec St-Michel devenu fou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Enfin une autre apocalypse avec Dieu qui s'est peut-être démerdé pour s'en remettre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
27 octobre 2019 à 17:15:10

Ce topic était vraiment composés d'autant de naïfs qui pensaient avoir 22 épisodes sans fillers banals ? :hap:

Message édité le 27 octobre 2019 à 17:15:21 par TertioToto
Maldini
Maldini
Niveau 47
27 octobre 2019 à 19:08:58

Le 27 octobre 2019 à 17:15:10 TertioToto a écrit :
Ce topic était vraiment composés d'autant de naïfs qui pensaient avoir 22 épisodes sans fillers banals ? :hap:

Les fillers on s'en doutait, par contre on espérait que l'apocalypse aurait de la gueule et ne serait pas juste une histoire de fantômes chassés à la cartouche de sel dans une petite ville random réglée en 3 épisodes :hap:

Pour rappel la S14 fini avec :
- Sam blessé par une arme divine,
- Dieu qui enclenche la fin du monde,
- l'ouverture des portes de l'enfer,
- Le trio submergé par des créatures surnaturelles,
- Le Néant, la Mort et le plus puisant des "anges" (oui je sais c'est un Nephilim) qui se réunissent en secret pour comploter contre Dieu

Excuse nous d'être déçu de la tournure des évènements alors que 3 épisodes plus tard la vie a repris son cours :hap:

Message édité le 27 octobre 2019 à 19:10:39 par Maldini
dracorak2
dracorak2
Niveau 45
27 octobre 2019 à 23:23:46

Le 25 octobre 2019 à 21:13:25 Genla a écrit :
15x03 : Bon épisode !

- La mort de Ketch, hop adieu. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570557348-on-se-pele-le-jonc-vindiou.png

- La trahison de Belphégor. Assez déçu et tellement obvious.. :( Dommage qu'on ait pas eu la vérité pour une fois : Un démon qui se range de leur coté et basta. J'aimais beaucoup le perso. Dégoûté de ce déjà-vu du "démon qui trahit Sam et Dean", ENCORE.

- La mort de Rowena, très touchante et belle musique !

Par contre bon, c'est un peu du foutage de gueule, déjà fini l'apocalypse de fou teasé dans le 14x20 :rire: On repart direct en enquête stand alone dans le prochain :hap:

Bon bah moi qui croyait que cette saison ça serait l'enfer sur Terre avec un budget de fou, des villes en feu et j'en passe.. :hap:.

Ca fait des années que c'est comme ça, on règle le truc rapidement histoire de pas y mettre trop d'argent :hap:
Assez d'accord sinon pour Belphégor, l'acteur fait du beau boulot je trouve et tu distingues très bien de quand il joue Jack :ok:

Message édité le 27 octobre 2019 à 23:25:30 par dracorak2
Genla
Genla
Niveau 69
27 octobre 2019 à 23:28:11

Le 27 octobre 2019 à 23:23:46 dracorak2 a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 21:13:25 Genla a écrit :
15x03 : Bon épisode !

- La mort de Ketch, hop adieu. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570557348-on-se-pele-le-jonc-vindiou.png

- La trahison de Belphégor. Assez déçu et tellement obvious.. :( Dommage qu'on ait pas eu la vérité pour une fois : Un démon qui se range de leur coté et basta. J'aimais beaucoup le perso. Dégoûté de ce déjà-vu du "démon qui trahit Sam et Dean", ENCORE.

- La mort de Rowena, très touchante et belle musique !

Par contre bon, c'est un peu du foutage de gueule, déjà fini l'apocalypse de fou teasé dans le 14x20 :rire: On repart direct en enquête stand alone dans le prochain :hap:

Bon bah moi qui croyait que cette saison ça serait l'enfer sur Terre avec un budget de fou, des villes en feu et j'en passe.. :hap:.

Ca fait des années que c'est comme ça, on règle le truc rapidement histoire de pas y mettre trop d'argent :hap:
Assez d'accord sinon pour Belphégor, l'acteur fait du beau boulot je trouve et tu distingues très bien de quand il joue Jack :ok:

Oui, vraiment un énorme boulot car je déteste Jack et j'adorais Belphegor, comme quoi, chapeau a l'acteur :oui:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment