CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

Maldini
Maldini
Niveau 47
19 octobre 2019 à 19:13:14

Le 19 octobre 2019 à 16:19:26 jeffooot a écrit :
sachant qu'il a été calculé que 108 milliards de personnes sont passées et mortes sur terre, 3 milliards seulement en enfer? ca fait meme pas 3% . dieu est t-il si miséricordieux que ca?

J'ai tiqué aussi sur ce nombre résolument trop bas, surtout quand on voit à quel point Dieu est un enfoiré :rire: Et La Mort a dit a Dean que la Terre n'était qu'une toute petite planète d'une toute petite galaxie dont il avait la charge, sous entendu qu'il est présent dans tout l'univers et donc la vie également (si la mort est là, la vie aussi nécessairement). Mais bon encore sur ça on pourra dire que chaque espèce à son propre enfer :noel:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
19 octobre 2019 à 19:33:35

ça fait déjà pas mal au vu de la population mondiale actuelle, pas loin de 1 fantôme/démon pour 2 humains sans compter ceux qui traînaient déjà sur Terre, dommage si ça passe encore inaperçu alors qu'ils peuvent se le permettre pour une ultime saison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bon du coup, Belphegor n'est pas Dieu et Amara n'est pas une invention de Dieu. Mais la blessure le connecte bien à Sam qui va devenir méchant comme il y a eu un foreshadowing ? Puis tuer Rowena comme il est écrit dans les livres et peut-être affronter Adam qui est devenu fou pour reproduire l'Armaggedon qui n'a pas eu lieu à la fin de la saison 5 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
19 octobre 2019 à 21:37:12

Je comprends pas cette haine, l'épisode n'avait rien de vraiment mauvais, c'est le plan-plan inévitable pour installer le contexte :(

Je pense que c'est à cause de la haine injustifiée anti-Rowena qu'il y a sur ce topic depuis longtemps :nah:

Maldini
Maldini
Niveau 47
19 octobre 2019 à 21:53:20

En quoi installer un contexte doit être "plan-plan" ? Surtput que le contexte est la fin du monde, si tu te lâches pas là-dessus tu le feras jamais :hap:

L'épisode se fait bâcher parce qu'on a achevé la saison précédente avec Dieu qui ouvre les portes de l'enfer et enclenche la fin du monde et qu'on attaque celle-là avec quelques fantômes qui font un brainstorming :noel:

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
19 octobre 2019 à 21:58:58

Le 19 octobre 2019 à 21:53:20 Maldini a écrit :
En quoi installer un contexte doit être "plan-plan" ?

Faire monter la tension par du calme :oui:
Comme les séries DC de la CW qui ont toujours 5-6 épisodes lents avant d'avoir une fin d'épisode 6 ou 7 avec le méchant qui se manifeste par une scène vraiment badass et brutale :oui:

Maldini
Maldini
Niveau 47
19 octobre 2019 à 23:09:33

Comme les séries DC de la CW

Le fond du panier quoi :hap: Supernatural est une série déjà bien assez formatée comme ça sans devoir y ajouter les codes surannés des productions lambdas produites à grands coups de cahiers des charges visant uniquement la satisfaction de la fanbase déjà en place :noel:

Telikaarch
Telikaarch
Niveau 6
20 octobre 2019 à 08:26:15

Supernatural est vraiment sur la pente descendante ! Le final sera surment extrêmement decevant.
Ils ont une pépite entre les mains, un univers tellement riche et ils arrivent a nous pondre des trucs c'est dingue..

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
20 octobre 2019 à 09:16:34

Je suis rarement déçu par un final dans SN, donc je continue ma hype.

Jerome-Valeska
Jerome-Valeska
Niveau 54
20 octobre 2019 à 11:05:35

Je suis HS, mais perso j'aime bien Rowena :hap:

Krokro_chou
Krokro_chou
Niveau 10
20 octobre 2019 à 18:27:56

Il etait tres bon l'episode, j'ai pas capté le bashing serieux

regorjbf
regorjbf
Niveau 10
20 octobre 2019 à 23:44:53

J'ai pas encore vu mais en venant sur le topic, vous me faites peur pour l'épisode 2 :rire:

Personnellement, et je me trompes peut être parce que j'ai pas vu le 2, je pense que le "démon", c'est Michael.
Celui de leur monde.

Je trouve ça louche que l'on ai plus vraiment parlé de leur frère et Michael sauf rare exception et que la, Dean ai parlé de l'archange et pas de son frère :oui:

Maldini
Maldini
Niveau 47
22 octobre 2019 à 23:44:16

Le 20 octobre 2019 à 23:44:53 Regorjbf a écrit :
J'ai pas encore vu mais en venant sur le topic, vous me faites peur pour l'épisode 2 :rire:

Personnellement, et je me trompes peut être parce que j'ai pas vu le 2, je pense que le "démon", c'est Michael.
Celui de leur monde.

Je trouve ça louche que l'on ai plus vraiment parlé de leur frère et Michael sauf rare exception et que la, Dean ai parlé de l'archange et pas de son frère :oui:

Bah pour Michael on sait qu'il s'est pris une PLS mentale d'ampleur divine lors de son enfermement et que ça l'a rendu à moitié barge et catatonique. Normal que Dean l'évoque puisque ce Michael devenu fou était retenu dans la cage de Lucifer et qu'il venait d'être informé de son ouverture :(

Ghost-Cuckers2
Ghost-Cuckers2
Niveau 7
23 octobre 2019 à 01:58:02

Jensen Ackles prépare un album, premier titre : https://www.youtube.com/watch?v=M2pQ07cTW2E
Le pire c'est que ça s'écoute bien :rire:

Jerome-Valeska
Jerome-Valeska
Niveau 54
24 octobre 2019 à 13:13:01

Ouai pas mal.

Genla
Genla
Niveau 69
24 octobre 2019 à 13:26:38

Elle passerait crème pour la musique du générique de fin du tout dernier épisode de la série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2019 à 21:47:10

J’ai vu que l’épisode 1 et je suis déçu, je m’attendais à une apocalypse mondiale, là c’est vraiment circonscrit comme menace et ils passent trop de temps à lutter contre des fantômes éco+ alors que bon je pense qu’il y a pire comme menace ailleurs. J’aurais plus aimé voir les WInchester en mode « osef des dommages collatéraux et de la vie des autres, notre but c’est faire la peau à Chuck »

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2019 à 07:23:23

Encore un épisode creux et inintéressant

Genla
Genla
Niveau 69
25 octobre 2019 à 17:20:27

Ah bon ? Pourtant ceux qui ont été ultra déçu de l'épisode 2 disent que c'est un putain d'épisode pour la série :(

Je vois des - "Finally !"

"Thats the spirit!"

"Mindblowing"

"Supernatral is back on track"

"NOW we're talking!"

Petite hype quand même, ça balançerait pas ce genre de chose si c'était un épisode de merde. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528818484-deschamps3.png

Aucune idée si j'aurais le temps de le look today, trop occupé mais je vais tenter.

SpreekVlaams
SpreekVlaams
Niveau 7
25 octobre 2019 à 19:22:29

Le 19 octobre 2019 à 16:19:26 jeffooot a écrit :
sachant qu'il a été calculé que 108 milliards de personnes sont passées et mortes sur terre, 3 milliards seulement en enfer? ca fait meme pas 3% . dieu est t-il si miséricordieux que ca?

Peut-être 3 milliards d'âme en train d'être torturées en Enfer (il ne faut pas oublier que après un certain temps passé en Enfer, l'âme humaine se transforme en démon . Mais je suis d'accord pour dire que cela reste sous-estimé.

Genla
Genla
Niveau 69
25 octobre 2019 à 21:13:25

15x03 : Bon épisode !

- La mort de Ketch, hop adieu. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570557348-on-se-pele-le-jonc-vindiou.png

- La trahison de Belphégor. Assez déçu et tellement obvious.. :( Dommage qu'on ait pas eu la vérité pour une fois : Un démon qui se range de leur coté et basta. J'aimais beaucoup le perso. Dégoûté de ce déjà-vu du "démon qui trahit Sam et Dean", ENCORE.

- La mort de Rowena, très touchante et belle musique !

Par contre bon, c'est un peu du foutage de gueule, déjà fini l'apocalypse de fou teasé dans le 14x20 :rire: On repart direct en enquête stand alone dans le prochain :hap:

Bon bah moi qui croyait que cette saison ça serait l'enfer sur Terre avec un budget de fou, des villes en feu et j'en passe.. :hap:.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment