CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

Allez_Bosser
Allez_Bosser
Niveau 6
12 octobre 2019 à 17:10:33

Je suis le seul à penser que Jack est Dieu ? :(

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
12 octobre 2019 à 18:04:59

Dieu qui se fait passer pour un démon avec des sorts deus ex machina pour troller les frères https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Les épisodes stand alone qui vont consister à rechasser les anciens monstres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Retour de Michel/Adam qui a perdu la boule d'après Lucifer, pire que son alter ego ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Sam qui va mourir en même temps que Dieu à la fin car la blessure les "connecte" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Sam qui se réincarne en Chuck Norris dans le reboot de Walker Texas Ranger https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Allez_Bosser
Allez_Bosser
Niveau 6
12 octobre 2019 à 21:43:07

https://www.youtube.com/watch?v=4FISziz41hQ

Je me suis repassé cette scène, c'est vraiment la meilleure de la série, de mémoire en-tout-cas. C'est une merveille.

Message édité le 12 octobre 2019 à 21:43:22 par Allez_Bosser
TertioToto
TertioToto
Niveau 52
12 octobre 2019 à 21:48:29

Le 12 octobre 2019 à 17:10:33 Allez_Bosser a écrit :

Plusieurs le pensent sur ce topic, j'espère vraiment pas.
Le côté "Bon cet univers me fait chier je vais jouer avec un autre tchao" est une bonne idée, le revoir en disant "Gnahahaha j'ai menti !" ça serait tellement stupide comme scène.

Message édité le 12 octobre 2019 à 21:48:43 par TertioToto
Macia1994
Macia1994
Niveau 10
13 octobre 2019 à 02:16:18

Sinon certains ont pu remarque a la fin de l'episode 15x01
lorsque dean et sam ferment le coffre, on apercois brievement la meme scene mais lorsqu'ils etaient plus jeunes dans les tout premiers episodes....ensuite si on se refere au titre "back and to the future" de l'episode, ca peut etre interessant

Genla
Genla
Niveau 69
17 octobre 2019 à 18:24:23

Pour moi, c'était un immense clin d’œil au fan pour dire que ça fait 15 ans et que c'est bientôt fini, et surtout qu'ils doivent rechasser les démons qu'ils ont tué depuis la S1, comme c'est bien dit dans le 1er épisode.

Sinon, il me fait peur l'épisode de ce soir/demain. La promo donne pas franchement envie. A voir.

jeffooot
jeffooot
Niveau 8
17 octobre 2019 à 19:28:04

je pense que c'est lucifer

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
17 octobre 2019 à 22:04:16

Le 17 octobre 2019 à 19:28:04 jeffooot a écrit :

je pense que c'est lucifer

Il est censé être dans le néant

Genla
Genla
Niveau 69
18 octobre 2019 à 11:27:18

15x02 : Horriblement mauvais l'épisode..

- Toute la tension qui est d'un coup redescendu. C'est donc ça la plus grosse menace de Supernatural ever ? J'ai eu l'impression de voir un petit épisode lambda avec une ville occupé par quelques fantômes (archi vu). Sans parler qu'ils étaient ridicules avec leurs petites réunions.. L'accumulation de personnages connus en seulement 40 min, j'ai trouvé ça aussi très très mal foutu (au lieu de les placer petit a petit dans la saison), du coup, ça ne m'a fait aucun effet. Je ne parlerai même pas de la tentative d'humour des scènes Ketch/Rowena, plus gênant qu'autre chose. Ça m'a aussi déçu de revoir déjà Dieu, au lieu de le laisser un peu en retrait laissant du suspens sur ce qu'il faisait/préparait.

Seul chose que je me demande maintenant, c'est est ce que finalement, Sam va pas devenir le grand danger de la fin ? Entre les flash ou on a vu "Bad Sam", la connexion Dieu/Sam avec la blessure. Ils laissent de plus en plus d'indice.

Bref, je retrouve absolument pas cet immense danger qu'on nous montrait à la fin du 14x20.. C'est plutôt pépère pour le moment.

Message édité le 18 octobre 2019 à 11:28:46 par Genla
nectardezob
nectardezob
Niveau 29
18 octobre 2019 à 16:32:30

Vous vous attendiez vraiment a quelque chose de cette série ?

C'est mort hein

Episode ridicule, sérieusement depuis quand les fantomes ont des réunions, Kevin en Enfer qui n'a absolument aucun sens, sans parler du malaise Ketch Rowena, et oui, Dieu qui frabrique un Gun qui peut blesser ? pourquoi il a fait ça :rire:, bref plus rien a attendre de cette série, à chaque fois on nous promet de l'action au final quedalle.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
18 octobre 2019 à 16:35:27

Sachant que l'épisode 1 était cool, oui oui, on en attend encore.

Maldini
Maldini
Niveau 47
18 octobre 2019 à 23:44:44

Assez d'accord, épisode médiocre et début de saison qui laisse craindre une fin de série sans le panache qu'elle aurait mérité.

Quitte à devoir trouver un moyen nul de l'affaiblir comme ça a souvent été le cas pour les ennemis du passé, le coup d'un Dieu déjà affaibli je trouve ça nul. Les Archanges, les Léviathans, Les Ténèbres, etc. Des créatures surpuissantes pour ne pas dire toutes puissantes pour certaines tout ça pour arriver à l'ennemi ultime, Dieu lui même et direct il a une jambe dans le plâtre et une commotion cérébrale :-(

À part ça épisode lambda dans on ambiance et sa construction, pas d'ambiance de fin du monde. Et on a encore franchi un pallier dans la perte de pouvoirs de Castiel. Alors certes on ne retrouvera jamais le Castiel du début mais alors le voir rester en arrière plan sans solution face à de simples fantômes, s'en remettant aux munitions de sel des frères... :hap: T'as un putain d'Ange bordel :ouch: Des fantômes t'en bouffent autant que tu veux, d'ailleurs dans l'épisode précédent t'en as fumé je sais pas combien dans le cimetière :ouch: Et qu'on ne me dise pas qu'il se savait impuissant, par la suite il est surpris de ne pas pouvoir soigner Ketch donc au moment de l'affrontement il ne sait pas qu'il est diminué. C'est juste devenu un chien de salon, ça fait plusieurs saisons que les scénaristes n'ont plus aucune idée de quoi en faire, il est présent uniquement parce que les fans adore l'acteur, c'est du 100% fan-service dans son cas alors que son arrivée à l'époque a bouleversé la mythologie et profondément changée la série :-(

J'espère que le niveau va se relever mais ça fait quand même un bail que Supernatural n'est plus que l'ombre de lui même et à l'image de pas mal d'autres séries j'en viens à penser que ce ne sera pas plus mal que ça s'arrête dans quelques mois :(

Ghost-Cuckers2
Ghost-Cuckers2
Niveau 7
19 octobre 2019 à 03:04:42

SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
Perso ça me dérange pas qu'ils nerf dieu le temps de faire revenir un Jack surpuissant pour rendre le camp d'en face plus puissant. Parce que bon, avec les entités vivantes actuellement, je vois pas trop ce qui pourrait lui faire obstacle sinon amara, et pour le coup ça ferait redite. Un dieu a pleine puissance, dans l'état actuel des choses, il claque des doigts et c'est finis :)
Au contraire, j'aime bien le côté vengeance d'amara qui le laisse dans son pétrin

Content d'avoir revus Kevin sinon.
Mais je vous rejoint, mauvais épisode sur le reste, les fantômes c'est géré de manière osef, et ketch et Rowenta sont deux personnages que je peux plus voir en peinture, encore plus quand l'intrigue est moisie à ce point...

Genla
Genla
Niveau 69
19 octobre 2019 à 12:55:03

L'épisode se fait méchamment dégommer niveau note (7.9) et amplement mérité :(

Alors que le 15x01 était très bien accueilli, 8.6/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570557348-on-se-pele-le-jonc-vindiou.png

SpreekVlaams
SpreekVlaams
Niveau 7
19 octobre 2019 à 15:19:28

Le 15x01 était très bon, rien à redire

Par contre j'ai pas du tout aimé le 15x02, on sent l'épisode assez limité au niveau du bestiaire ( juste une petite association de fantômes en fait ) et ça contraste fortement avec l'enjeu de cette saison.
De plus, le teaser de l'épisode 3 semble annoncer que tout va encore se passer dans cette petite ville ; à voir mais j'ai l'impression que ce début de saison tourne en rond alors que c'est censé être "la fin de tout" ; j'espère quand même que l'arc va continuer à se développer dans le bon sens. Je veux dire par là : 3 milliards d'âmes échappées de l'Enfer se retrouvant sur Terre, ça ne passe pas inaperçu et c'est suffisant pour faire rendre compte à l'ensemble de la société que le surnaturel est une réalité, même si cette société n'y est pas préparée .

Si on continue dans de la bête traque aux fantômes pour ce qui est censé être la "Fin absolue de Tout" ou si la solution à l'arc majeur de cette ultime saison consiste en une "saison 11 inversée" ( les Ténèbres qui viennent en aide aux frères pour combattre Dieu ), ce serait, comme déjà cite par un de mes VDD, du redit et donc comme un petit goût de gâchis ou de risque que les scénaristes n'auront pas voulu prendre. D'un autre côté, cela conforterait davantage dans l'idée que cette série a largement fait le tour de toutes les idées et qu'il est temps d'y mettre un terme.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
19 octobre 2019 à 15:41:40

Salut , je commence à peine la série , j'aime beaucoup mais est ce que par la suite il va y avoir un fil rouge , des personnages récurrents , des romances ou alors ca reste dans le schéma 1 épisode = 1 affaire puis on revoit plus jamais le cast a part les perso principaux ?

Krokro_chou
Krokro_chou
Niveau 10
19 octobre 2019 à 15:53:34

Le 19 octobre 2019 à 15:41:40 sampicautte a écrit :
Salut , je commence à peine la série , j'aime beaucoup mais est ce que par la suite il va y avoir un fil rouge , des personnages récurrents , des romances ou alors ca reste dans le schéma 1 épisode = 1 affaire puis on revoit plus jamais le cast a part les perso principaux ?

Non au fur et a mesure le fil rouge va se devoiler ^^

Faut dire qu'a la base c'etait cense se finir a la fin de la S5.

En gros tu vas avoir un putin de fil rouge assez baleze qui va englober les 5 premieres saisons.

Ensuite ca sera du 1 saison = 1 fil rouge + des episodes standalone (une simple affaire)

jeffooot
jeffooot
Niveau 8
19 octobre 2019 à 16:19:26

sachant qu'il a été calculé que 108 milliards de personnes sont passées et mortes sur terre, 3 milliards seulement en enfer? ca fait meme pas 3% . dieu est t-il si miséricordieux que ca?

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
19 octobre 2019 à 16:37:46

Le 19 octobre 2019 à 16:19:26 jeffooot a écrit :
sachant qu'il a été calculé que 108 milliards de personnes sont passées et mortes sur terre

Ouais mais tu dis "sur terre", t'oublies que le monde entier n'existe pas dans Supernatural, seuls les USA existent et tout se passe là bas.

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
19 octobre 2019 à 16:38:05

debug

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation