J'ai un problème avec la balise SPOILER donc ATTENTION SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
Excellent premier épisode même si je trouve <spoil> le choix de musique d'ouverture un peu HS. Parce qu'une musique "romantique" ça ne va absolument pas sur des moments épiques
En ce qui concerne le futur de la saison, je pense que ça tournera autour de Sam puisque sa blessure est clairement dans l'opening de la saison et que je sens que ce n'est pas un hasard ce que Castiel a vu. Je pense même que Dieu avait écrit que Sam allait tirer sur lui 
Le nouveau personnage est pas net aussi. Vu ses capacités ce n'est clairement pas un simple démon. Donc, soit se cache un gros démon sous ce "pseudo" (genre Azazel, Crowley, Ruby, etc), soit c'est le Roi de l'Enfer actuel ou encore mieux, c'est Dieu lui même !
</spoil>
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER