CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
29 avril 2019 à 00:28:15

Debug :(

Hikae
Hikae
Niveau 10
29 avril 2019 à 00:42:43

Au final tout ce rejoins car de toute façon c'est Dieu qui ramenait Castiel et les Winchester comme on vient de l'apprendre donc on apprendra jamais la vérité vu qu'il tire les ficelles :(

Message édité le 29 avril 2019 à 00:43:06 par Hikae
Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
29 avril 2019 à 07:48:54

Le 27 avril 2019 à 13:41:50 PaonBlanc a écrit :

Le 27 avril 2019 à 12:58:20 Krokro_chou a écrit :
On en parle que la fin de la saison avait été teasé dans le trailer comic con de la S14 ? :hap:

En fait après avoir pris un peu de recul, c'est comme si j'avais l'impression qu'en réalité les dernières saisons n'avaient été la que pour nous faire comprendre qui était réellement le big boss de fin

Entre Amara VS GOD, Lucifer qui n'a cessé de le blâmer et ensuite MichaelUA qui a tout compris en récupérant la mémoire de Dean et rappelez vous même quand il dit qu'il veut buter Dieu....

C'était la sous notre nez depuis toujours :ouch:

J'ai l'impression que Chuck c'est le perso le plus préparé à l'avance par les scénaristes

Ça a commencé dès sa première apparition à la 4eme saison (!) le fait qu'il soit Dieu était déjà sous notre nez à cette époque. :hap: https://www.youtube.com/watch?v=PtETl-FyOAM
En plus il se définit plutôt bien " a cruel capricious god"

Le 27 avril 2019 à 15:35:19 FromBeToSuisse a écrit :
Surtout que le titre de l'épisode en question, s'il est en français " Le prophète ", en VO il est " The Monster at the End of This Book" : « Le monstre à la fin de ce livre »

J'adore comment les directions que prennent les scénaristes font passer les anciens épisodes vieux de 10 ans comme des foreshadowing, il y a eu la même avec Deanmon et la saison 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496093888-deanface4-mini.png

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
29 avril 2019 à 08:20:25

au final, ce sont bien les spectateurs qui se font bien avoir. Tout est fake : si ca se trouve la soeur de dieu, c'est un fake aussi inventée par dieu pour "pimenter" son show.

à la fin, les 3 marionnettes ( la mort, jack et le néant) essayent de s'unir pour sortir du néant?

FromBeToSuisse
FromBeToSuisse
Niveau 4
29 avril 2019 à 20:44:44

Le 29 avril 2019 à 08:20:25 jeff0ot a écrit :
au final, ce sont bien les spectateurs qui se font bien avoir. Tout est fake : si ca se trouve la soeur de dieu, c'est un fake aussi inventée par dieu pour "pimenter" son show.

à la fin, les 3 marionnettes ( la mort, jack et le néant) essayent de s'unir pour sortir du néant?

Je crois pas que la Mort et le Néant soient des marionnettes.

Je peux me tromper mais :

- Le Néant dit que Jack " lui revient de droit "

Pour moi, la formule ouvre la porte à quelquechose comme un accord, mais j'y reviendrais.

- La Mort ( l'ancienne ) parle aussi d'un accord dans l'arc des 4 cavaliers, et qu'à la fin il fauchera Dieu.

On peut imaginer que ces 3 là sont "égaux".

Je me demande si Dieu a pas un accord pour outrepasser son champs de compétence, "la matière".

Il pourrait avoir un accord avec le Néant, qui aurait lui comme champ de compétence " l'essence - la grâce " et avec la mort qui a comme champs de compétence " L'âme".

Dieu peut utiliser l'âme et la grâce dans la matière à certaines conditions, comme des contreparties. La Mort peut faucher les âmes, le Néant récupère la grâce.

Faut pas oublier que si Dieu écrit, la Mort semble avoir déjà toutes les versions possibles avant.

Si on prend les choses sous cet angle, il me semble que Dieu a écrit beaucoup de choses très limites vis à vis d'un accord avec la Mort et le Néant. Je pense que l'heure est venue d'aller rappeler les termes du contrat à Dieu, et que Jack est le personnage idéal pour ça, étant l'incarnation de la Matière, de la Grâce, et de l'Ame ( que Billie ne manquera pas de lui rendre )

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
30 avril 2019 à 00:17:34

N'empêche si vous remontez les pages, vous verrez que j'avais prévu le retour de tous les antagonistes pour l'ultime saison depuis au moins la saison 8 :noel:

Hikae
Hikae
Niveau 10
30 avril 2019 à 12:25:16

http://www.fredzone.org/lauren-cohan-de-retour-pour-lultime-saison-de-supernatural-054/amp
Je sais pas si vous avez vu :hap:

Jerome-Valeska
Jerome-Valeska
Niveau 54
30 avril 2019 à 12:44:57

Le 30 avril 2019 à 12:25:16 Hikae a écrit :
http://www.fredzone.org/lauren-cohan-de-retour-pour-lultime-saison-de-supernatural-054/amp
Je sais pas si vous avez vu :hap:

Si tout les antagonistes et les amis des winchester reviennent :bave:, par jcontre j'ai envie de dire enfin pour Bela.

Message édité le 30 avril 2019 à 12:47:17 par Jerome-Valeska
_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
30 avril 2019 à 21:47:13

C'est vraiment le perso dont je me fous totalement :hap: Y en a bien d'autres à qui offrir un caméo ou même un épisode avant elle :hap:

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
30 avril 2019 à 21:57:06

Moi je veux revoir Meg dans son premier corps :oui:

Jerome-Valeska
Jerome-Valeska
Niveau 54
01 mai 2019 à 12:12:19

Je préfère Rachel Miner.

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 57
01 mai 2019 à 13:25:50

Comme quasiment tout le monde mais elle a malheureusement de sacré soucis de santé :(.

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 57
03 mai 2019 à 13:19:36

N'empêche ça ne choc que moi qu'il n'y a quasiment aucun site qui prend la peine d'écrire des news/articles sur Supernatural alors que :

- C'est l'une des plus vieille série encore en diffusion.
- C'est la dernière série de la regretté chaîne The WB a encore être diffusé.
- C'est la série fantastique la plus longue de l'histoire.

Et puis merde quoi, ils ont annoncer que la saison 15 sera la dernière et le dernier épisode fait tout simplement partie des plus marquant de la saison 2018-2019. Mais non, on préfère faire une tonne de news, d'articles et vidéos sur les séries qui sont adaptés de romans et comics…. D'ailleurs, j'ai juste vu une news française sur le souhait de Lauren Cohan de revenir dans la série alors que cette dernière est pourtant rattaché a une série qui est probablement la recordman de news sur les sites français :rire:

Krokro_chou
Krokro_chou
Niveau 10
03 mai 2019 à 13:54:10

Le 03 mai 2019 à 13:19:36 FatPrincessDu68 a écrit :
N'empêche ça ne choc que moi qu'il n'y a quasiment aucun site qui prend la peine d'écrire des news/articles sur Supernatural alors que :

Et puis merde quoi, ils ont annoncer que la saison 15 sera la dernière et le dernier épisode fait tout simplement partie des plus marquant de la saison 2018-2019. Mais non, on préfère faire une tonne de news, d'articles et vidéos sur les séries qui sont adaptés de romans et comics…. D'ailleurs, j'ai juste vu une news française sur le souhait de Lauren Cohan de revenir dans la série alors que cette dernière est pourtant rattaché a une série qui est probablement la recordman de news sur les sites français :rire:

De la série entière*

Et si y'a pas mal même si la plupart sont des torchons y'en a des pas mal
hypnoweb
Braindamaged
Criticoo
Melty :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
03 mai 2019 à 14:01:29

Je me rappelais vraiment plus de Bela tellement ça faisait longtemps :ouch:
Mais maintenant que je m'en souviens, je crois avoir du mal à oublier un personnage comme ça :rire:

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 57
03 mai 2019 à 14:19:09

Le 03 mai 2019 à 13:54:10 Krokro_chou a écrit :

Le 03 mai 2019 à 13:19:36 FatPrincessDu68 a écrit :

De la série entière*

Et si y'a pas mal même si la plupart sont des torchons y'en a des pas mal
hypnoweb
Braindamaged
Criticoo
Melty :hap:

En vrai il n'y a que Braindamaged qu'on peut vraiment prendre en compte. Hypnoweb c'est un site de fans où il y a des quartiers (qu'on pourrait comparer a des Wiki) sur pas mal de séries. Critictoo font juste des critique sur les épisodes (merci tout de même a eux puisqu'ils sont les seuls a le faire) et Melty est un site de désinformation, surement le pire du net.

Le 03 mai 2019 à 14:01:29 HelpingFR a écrit :
Je me rappelais vraiment plus de Bela tellement ça faisait longtemps :ouch:
Mais maintenant que je m'en souviens, je crois avoir du mal à oublier un personnage comme ça :rire:

Comment on peut oublier Bella ?! Honte a toi ! :noel:

En tout cas, j'espère qu'on la reverra car l'actrice souhaite revenir dans la série, que ce sera la dernière saison et que le thème de cette saison colle parfaitement a son potentiel retour puisque Bella était en Enfer depuis tout ce temps

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
04 mai 2019 à 01:11:46

Tiens, en revoyant les derniers épisodes avec Amara, un truc m'a interpellé.
Certains se demandent si Amara faisait parti de l'histoire de Chuck ou si elle a vraiment existé.
Et même avec ce détail, on saura pas mais c'est un détail quand même.
La phrase finale de Chuck, Welcome to the End, Amara prononce mot pour mot ce truc quand elle blesse son frère.
Est-ce que Chuck répète exactement la même chose pour être dans la situation identique, ou est-ce qu'il répète juste ses propres dialogues? :hap:

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
04 mai 2019 à 03:45:31

Je pense qu'elle existe vraiment. Ca serait vraiment pathétique et ridicule de la part d'un méchant Dieu de s'être créé une sœur avec qui il est ensuite proche. Ca ressemblerait trop à un nolife avec son coussin waifu.

Message édité le 04 mai 2019 à 03:46:22 par TertioToto
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
04 mai 2019 à 10:15:06

J'avoue que je suis pour son existence mais ouais, ca serait assez pitoyable. :hap:

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 57
04 mai 2019 à 10:25:28

Je ne sais pas mais <spoil>Chuck a créer des vies, planètes et univers juste pour se divertir donc ce n'est pas impossible qu'il se soit également inventer une sœur pour la même raison.

Moi ce que je me pose comme question c'est comment la saison 15 se déroulera et comment ils arriveront a vaincre Dieu.

Et quel sera le rôle des anges et des démons ? Je ne pense pas que les démons soient heureux que les âmes si durement gagner (via des pactes entre autres) soient toutes libérés des Enfer. De même pour les quelques anges, comment réagiront-il lorsqu'ils apprendront que Dieu est en fait un gros manipulateur qui joue avec les vies de toutes ses créations. Pire encore, comment vont-ils réagir lorsqu'ils vont prendre conscience qu'ils ne sont enfaite que des personnages ?!

On sait que les trois gros ennemis sont déjà réunis, a savoir Jack, Billie alias la Mort et le Néant mais que faire ces trois après cette discussion ? Ce qui est sûr c'est que Jack va revenir à la vie mais je me demande si la Mort et le Néant ne vont pas ramener également à la vie quelques anges et des archanges dont Lucifer, un des plus gros ennemis du show mais qui, au final, avait raison en ce qui concerne "son père".

En ce qui concerne les âmes libérés des Enfer, il va se passer quoi avec elles ? Parce que j'imagine mal voir Sam et Dean chasser toutes ces âmes (dont des anciens ennemis) alors qu'il reste seulement 20 épisodes avant la fin de la série.

Je me demande aussi s'ils auront plus de budget pour la dernière saison. J'espère parce qu'il y en a un peu ras la casquette que tout les budget des séries de la CW passe dans celles qui sont adaptés des comics DC (et surtout de leur crossover annuel) et que cette saison s'annonce épique.</spoil>

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment