Debug
Au moins une dizaine de fois 
Le 27 avril 2019 à 22:03:48 Genla a écrit :
Au moins une dizaine de fois
La meme putin ![]()
Ca fait plaisir de voir qu'ils ne se reposent pas sur leurs lauriers pour faire une dernière saison molle mais veulent faire une conclusion logique et légendaire pour Supernatural ![]()
La fin de supertatural qui va être beaucoup plus réussie que Endgame ![]()
Le 27 avril 2019 à 19:22:56 Genla a écrit :
Le 27 avril 2019 à 19:15:00 nectardezob a écrit :
Le 27 avril 2019 à 19:12:07 Genla a écrit :
Le 27 avril 2019 à 19:06:48 nectardezob a écrit :
Bordel les croyants qui ragent car Dieu est finalement le plus gros méchant de la sérieen même temps y'a rien de plus logique, l'explication "Je vous aide pas car j'interviens jamais" est pourrie que ce soit dans Supernatural ou dans la vraie vie.
Oui, ce que j'avais mis page précédente, c'est du nectar ce genre de réaction
- "OMG, NAN MAIS DIEU MECHANT ET PUIS QUOI ENCORE ! HONTE A VOUS SUPERNATURAL !"
- "JE SUIS CHRETIEN, COMMENT OSEZ VOUS ?! C'EST N'IMPORTE QUOI !"
- "JAMAIS DIEU NE POURRAIT ETRE MÉCHANT, J’ARRÊTE LA Série !"
Miam
T'as un lien de ce genre de réactions khey ?
Tient, c'est epic
![]()
![]()
- IL Y A DES LIGNES A NE PAS FRANCHIR
![]()
- SUPERNATURAL PROPAGRANDE ANTI TRUMP
![]()
Bon remarque il a pas complètement tort sur le fait qu'il y a un climat "anti christiannisme" mais " on touche pas aux autres religions par contre, c'est tabou" + l'anti trump primaire et facile des shows c(sj)w, j'ai eu la même pensée en voyant cette scène , on a compris que c'était un connard à leurs yeux, pas besoin de foutre le même genre de scènes sans originalité dans chaque série ![]()
Mais bon, scénaristiquement, dans Supernatural, c'est un choix finalement logique et génial pour conclure la série puisqu'ils avaient déjà introduit Dieu et qu'on ne peut pas vraiment faire plus haut placé, en plus d'en faire une fin logique et qui remet tout en question pour mettre un terme à leur aventure qui n'était qu'un jeu de Dieu
Le 28 avril 2019 à 08:19:00 GeorgeRRMartin a écrit :
Le 27 avril 2019 à 19:22:56 Genla a écrit :
Le 27 avril 2019 à 19:15:00 nectardezob a écrit :
Le 27 avril 2019 à 19:12:07 Genla a écrit :
Le 27 avril 2019 à 19:06:48 nectardezob a écrit :
Bordel les croyants qui ragent car Dieu est finalement le plus gros méchant de la sérieen même temps y'a rien de plus logique, l'explication "Je vous aide pas car j'interviens jamais" est pourrie que ce soit dans Supernatural ou dans la vraie vie.
Oui, ce que j'avais mis page précédente, c'est du nectar ce genre de réaction
- "OMG, NAN MAIS DIEU MECHANT ET PUIS QUOI ENCORE ! HONTE A VOUS SUPERNATURAL !"
- "JE SUIS CHRETIEN, COMMENT OSEZ VOUS ?! C'EST N'IMPORTE QUOI !"
- "JAMAIS DIEU NE POURRAIT ETRE MÉCHANT, J’ARRÊTE LA Série !"
Miam
T'as un lien de ce genre de réactions khey ?
Tient, c'est epic
![]()
![]()
- IL Y A DES LIGNES A NE PAS FRANCHIR
![]()
- SUPERNATURAL PROPAGRANDE ANTI TRUMP
![]()
Bon remarque il a pas complètement tort sur le fait qu'il y a un climat "anti christiannisme" mais " on touche pas aux autres religions par contre, c'est tabou" + l'anti trump primaire et facile des shows c(sj)w, j'ai eu la même pensée en voyant cette scène , on a compris que c'était un connard à leurs yeux, pas besoin de foutre le même genre de scènes sans originalité dans chaque série
Mais bon, scénaristiquement, dans Supernatural, c'est un choix finalement logique et génial pour conclure la série puisqu'ils avaient déjà introduit Dieu et qu'on ne peut pas vraiment faire plus haut placé, en plus d'en faire une fin logique et qui remet tout en question pour mettre un terme à leur aventure qui n'était qu'un jeu de Dieu
Tout est dit
Ce final putain ![]()
Lucifer qui avait raison depuis le début 
C'est le meilleur épisode final depuis longtemps, j'ai tout adoré, surtout la fin avec la musique
, finalement Michael et Lucifer avaient raison sur toute la ligne sur Chuck
vivement la saison 15.
Bon on est tous d'accord que ce final était complètement imprévisible au vu des dernières saisons et même en ne prenant en compte que celle ci ![]()
Par contre ça me fait rager encore plus du départ de Julian Richings
Ce mec contre Dieu j'aurais dit oui parce que son personnage et l'interprétation qu'il en offrait était géniale. La nouvelle je ne peux pas l'encadrer, j'aime ni son jeu, ni son hyper-interventionnisme, elle me fait l'effet d'une petite prétentieuse avide de pouvoir à qui une promotion est tombée sur la tronche complètement par hasard et qui ne se sent plus pisser depuis
#BringBackOurDeath
![]()
:spoiler possibles :
ce final , ca explique pourquoi les Winchester ne meurent jamais dans toutes les saisons passées. Il sont protégées depuis le début par vous savez qui ....
Le 28 avril 2019 à 18:13:53 jeff0ot a écrit :
:spoiler possibles :ce final , ca explique pourquoi les Winchester ne meurent jamais dans toutes les saisons passées. Il sont protégées depuis le début par vous savez qui ....
C'est tellement profond...c'est a la fois une critique de la série par elle meme + une remise en cause de toute son existence + un somptueux mélange de fiction/réalité puisque pour Chuck c'est comme il le dit "Son show" "Ses personnages" en gros c'est comme si y'avait une série dans la série lol je sais pas je vais réussir a me faire comprendre...
Dans la série Supernatural, l'histoire de Sam et Dean ne sont en réalité qu'un "Show" créer par Dieu (d'ailleurs la série existe au sein d'elle-même puisque Chuck a écrit des bouqins
)
Le 28 avril 2019 à 18:54:24 Krokro_chou a écrit :
:spoiler possibles :ce final , ca explique pourquoi les Winchester ne meurent jamais dans toutes les saisons passées. Il sont protégées depuis le début par vous savez qui ....
C'est tellement profond...c'est a la fois une critique de la série par elle meme + une remise en cause de toute son existence + un somptueux mélange de fiction/réalité puisque pour Chuck c'est comme il le dit "Son show" "Ses personnages" en gros c'est comme si y'avait une série dans la série lol je sais pas je vais réussir a me faire comprendre...
Dans la série Supernatural, l'histoire de Sam et Dean ne sont en réalité qu'un "Show" créer par Dieu (d'ailleurs la série existe au sein d'elle-même puisque Chuck a écrit des bouqins)
Oui c'est ce qui est génial avec cette fin pour la série, le scénario se permet de réellement briser le 4e mur en expliquant le ridicule irréaliste des héros " 2 winchester contre le monde" puisque tout ça n'étiat qu'un script pour amuser les spectateurs/dieu ![]()
C'est en grande partie ce qui rend ce final si intense pour moi, la remise en question de toute la série en la présentant comme ce qu'elle est vraiment, un défouloir créant des situations surréalistes pour les attentes des spectateurs
Et c'est excellent comme ce final donne une toute autre lumière au personnage de Lucifer, n'allant pas jusqu'à dire que ça justifie ses actes(même si dans sa compréhension supérieure, la vie humaine n'a aucune valeur et dans un sens il a raison puisqu'ils font partie de cette sorte de matrice), ça les rend complètement logique, il avait tout compris depuis le début et essayait juste de "battre le système", sortir de la matrice créée son père et détruire ses précieuses distractions pour avoir un semblant de contrôle sur l'histoire et l'arrêter, au final, il avait le même but que Neo dans Matrix ![]()
Enfin chapeau aux réals, c'est rare une série qui ne se rate pas pour l'intro de son season final, surtout après 14 saisons, ils ont des couilles de pas juste faire une saison convenue mais vraiment une conclusion qui s'annonce magistrale ![]()
Le 28 avril 2019 à 19:44:41 GamerOfThrone a écrit :
Le 28 avril 2019 à 18:54:24 Krokro_chou a écrit :
Dans la série Supernatural, l'histoire de Sam et Dean ne sont en réalité qu'un "Show" créer par Dieu (d'ailleurs la série existe au sein d'elle-même puisque Chuck a écrit des bouqins)
Oui c'est ce qui est génial avec cette fin pour la série, le scénario se permet de réellement briser le 4e mur en expliquant le ridicule irréaliste des héros " 2 winchester contre le monde" puisque tout ça n'étiat qu'un script pour amuser les spectateurs/dieu
C'est en grande partie ce qui rend ce final si intense pour moi, la remise en question de toute la série en la présentant comme ce qu'elle est vraiment, un défouloir créant des situations surréalistes pour les attentes des spectateurs
Exactement ca putin ![]()
On espère qu'ils continueront sur cette lancée pour la saison ultime
Bon, pour ma part, j'ai plutôt bien apprécié cette saison
Bon après, je suis bon public.
Le personnage de Jack, les différents dilemmes auxquels ils sont confrontés, Mary qui est quand même un peu absente, pour le coup.
Enfin, bref, nous voilà devant ce cliff. Ca va faire un moment que je m'imaginais une saison finale où en fait, tous les monstres reviendraient, mais je n'imaginais pas un truc comme ça. J'espère sincèrement que la CW va pas faire la radine et débloquer un joli budget pour donner à Supernatural le final qu'elle mérite. Car 15 ans, c'est vraiment pas mal et c'est mine de rien une page qui se tourne. Cette saison a beaucoup à nous offrir, et franchement, je me demande si en réalité, cette saison finale ne sera pas un regroupement de tous les boss de chaque saison (Azazel, Lilith, Lucifer, Les Léviathans, Amara, les Steins, Les anges, Metatron, la Mère de tous les monstres ect.), voire, encore mieux, que les Winchester leur fassent comprendre qu'ils ne sont que des pions et de voir tout ce beau monde se liguer contre Dieu pour renverser cette matrice.
Le 28 avril 2019 à 20:30:52 HelpingFR a écrit :
Bon, pour ma part, j'ai plutôt bien apprécié cette saisonBon après, je suis bon public.
Le personnage de Jack, les différents dilemmes auxquels ils sont confrontés, Mary qui est quand même un peu absente, pour le coup.Enfin, bref, nous voilà devant ce cliff. Ca va faire un moment que je m'imaginais une saison finale où en fait, tous les monstres reviendraient, mais je n'imaginais pas un truc comme ça. J'espère sincèrement que la CW va pas faire la radine et débloquer un joli budget pour donner à Supernatural le final qu'elle mérite. Car 15 ans, c'est vraiment pas mal et c'est mine de rien une page qui se tourne. Cette saison a beaucoup à nous offrir, et franchement, je me demande si en réalité, cette saison finale ne sera pas un regroupement de tous les boss de chaque saison (Azazel, Lilith, Lucifer, Les Léviathans, Amara, les Steins, Les anges, Metatron, la Mère de tous les monstres ect.), voire, encore mieux, que les Winchester leur fassent comprendre qu'ils ne sont que des pions et de voir tout ce beau monde se liguer contre Dieu pour renverser cette matrice.
Mais le final en lui-même tu l'as trouvé comment ? ![]()
Pareil que toi je suis bon spectateur et généralement perso je me retrouve jamais déçu ni rien, je regarde sans me prendre la tête et ca passe. J'ai aussi aimé cette saison 14 même si je regrette que certains fils rouges n'est pas été plus convaincant.
Bon sinon rassuré moi, on va enfin savoir pourquoi ils sont jamais aller sauver Adam de la cage dans cette ultime saison ? ![]()
Le 28 avril 2019 à 22:01:06 Hikae a écrit :
Bon sinon rassuré moi, on va enfin savoir pourquoi ils sont jamais aller sauver Adam de la cage dans cette ultime saison ?
Adam ? Du coup tu libères Michael par la même occasion, or c'était le même empaffé que son frère, ils n'étaient pas d'accord sur lequel des deux devaient régner mais à part ça l'un comme l'autre c'était la même merde pour l'humanité
Et contrairement à Lucifer, Michael a très mal vécu son isolement qui l'a rendu fou. Déjà qu'un Michael sain d'esprit a détruit son monde... ![]()
Encore qu'en y repensant les scénaristes peuvent nous dire qu'en fait Adam est mort quand Castiel a brulé Michael avec l'huile sacrée et que depuis il repose paisiblement au paradis ![]()
Le 28 avril 2019 à 22:13:46 _Rest_In_Peace_ a écrit :
Le 28 avril 2019 à 22:01:06 Hikae a écrit :
Bon sinon rassuré moi, on va enfin savoir pourquoi ils sont jamais aller sauver Adam de la cage dans cette ultime saison ?Adam ? Du coup tu libères Michael par la même occasion, or c'était le même empaffé que son frère, ils n'étaient pas d'accord sur lequel des deux devaient régner mais à part ça l'un comme l'autre c'était la même merde pour l'humanité
Et contrairement à Lucifer, Michael a très mal vécu son isolement qui l'a rendu fou. Déjà qu'un Michael sain d'esprit a détruit son monde...
Encore qu'en y repensant les scénaristes peuvent nous dire qu'en fait Adam est mort quand Castiel a brulé Michael avec l'huile sacrée et que depuis il repose paisiblement au paradis
Je vois, mais pour ta dernière supposition sa serait ilogique pour Lucifer du coup car son véhicule était toujours vivant même quand il a été inutilisable à un moment, et il me sembles qu'il a pris cher plusieurs fois ![]()
Oui mais on a aussi eu le véhicule de Castiel qui est mort quand Lucifer l'a pulvérisé et pourtant ça n'a pas empêché Castiel de revenir à la vie et continuer d'utiliser son enveloppe charnelle. Enfin on dira que c'est la différence entre un ange et un archange, on n'est pas à ça prêt ![]()
Et puis avec Lucifer on a déjà eu le droit au poignard qui tue l'être céleste mais pas l'hôte ![]()