CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2019 à 21:43:05

J'avoue que la dernière saison a l'air ouf et je m'attendais pas du tout à ce final :ouch:.

Une saison final où ils doivent tuer Dieu, c'est osé :rire:. En voyant la scène où Jack est dans le néant avec le Néant et la faucheuse, ça laisse présager une alliance Jack, les Winchester, Billy et les faucheuses vs Dieu (allié aux Ténèbres?), le tout dans une terre apocalyptique. C'est ouf :bave:

Sinon la saison 14 globalement était très mauvaise, l'archange Michael a été très décevant, tout le passage avec l'hôte de Lucifer qui fait son caca nerveux c'était pas intéressant et la perte d'âme de Jack non plus, hormis le final :d) poubelle

Message édité le 26 avril 2019 à 21:47:20 par Pseudo supprimé
Genla
Genla
Niveau 69
26 avril 2019 à 22:14:43

Et 2 trucs :

- La scène de fin, je pense qu'on aura jamais la suite direct dans le 15x01 car de ce qu'on voit, ils sont clairement mort là :hap: Une armée sur eux et on voit qu'ils se font sauter dessus par des centaines de monstres donc ça sent l’élipse a plein nez et c'est dommage.

Screen pour montrer là ou je veux en venir :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/5/1556309460-4444.png

- Autant Jensen est toujours au top niveau acting, mais Jared, je trouve qu'il joue vraiment mal maintenant. Je sais qu'il a souvent été critiqué depuis trèèèèèèès longtemps et perso, j'avais jamais eu de soucis avec lui. Mais cette saison, et même cet épisode, il est assez mauvais. Il fait les mêmes mimiques, il surjoue trop, on sent vraiment a des moments qu'il lis juste son texte etc. Contrairement a Jensen qui y met tout son coeur.

Message édité le 26 avril 2019 à 22:15:37 par Genla
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2019 à 22:44:25

Pour la scène de fin ça va être éclipsé vite je pense, on va les voir se démêler et des renforts vont arriver pour les sauver, ça peut être des anges/chasseurs/hommes de Lettre/démons /les amis des Winchesters/des faucheuses (etc).
Après ça reste des morts vivants éco+ je doute qu'ils perdent ou meurent face à ça, et une chose à laquelle je me suis habitué dans cette série, c'est que les premiers épisodes de saisons où on pensait que les personnages étaient en grande difficulté sont assez vite résolu. :hap:

Ouai Jensen maître course il se donne tout le temps à fond.
Jared, même la scène où il tire sur Chuck il a assez mal joué, alors que c'est quand même une scène importante je pense (c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase pour Chuck). Et puis j'ai jamais été fan de son jeux d'acteur, à part faire son habituelle tête triste et préoccupé le reste c'est pas fou, il sait pas jouer la colère, la surprise et plein d'autres émotions là où Jensen est bon partout.

Message édité le 26 avril 2019 à 22:48:18 par Pseudo supprimé
Genla
Genla
Niveau 69
26 avril 2019 à 23:38:31

Oui mais là on a au moins 150 zombies qui leur fonce dessus, ils peuvent pas s'en sortir a 3, impossible :hap:

Jensen y met tellement de coeur, il passe vraiment par toutes les palettes niveau émotion, ça fait du bien. Alors que Jared, il a 3 émotions max, pas plus, Rien que quand il tire cette gueule là :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/5/1556314671-555.png

et encore

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/5/1556314891-4444.png

Il fait le minimum syndical quoi.

Message édité le 26 avril 2019 à 23:41:45 par Genla
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
27 avril 2019 à 01:13:26

Vous mettez trop la hype. :mort:

Genla
Genla
Niveau 69
27 avril 2019 à 01:25:46

Le 27 avril 2019 à 01:13:26 Dank_Cannibale a écrit :
Vous mettez trop la hype. :mort:

T'es jamais sur le MP toi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552152484-beret-en-peau-de-genou-copie.png

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
27 avril 2019 à 01:49:40

Je galère en ce moment, je lâche que quelques trucs dans le mp, ça se noie dans les pavés. :hap:

TertioToto
TertioToto
Niveau 51
27 avril 2019 à 02:52:07

Le 26 avril 2019 à 19:51:57 Genla a écrit :
Et sur IMDB, tous les américains chrétiens qui crachent sur l'épisode car Dieu est présenté comme le grand méchant :bave: Disent que c'est une trahison de la série après 14 ans. Je bande putain, cette rage ultime ! :bave:

Il était déjà présenté comme bisexuel, ça a du rager aussi chez certains :hap:

Je vous trouve très optimistes :hap:

C'est la CW, quand un season final présente un truc de fou qui va tout changer, c'est rétabli à l'épisode suivant :hap:

GeorgeRRMartin
GeorgeRRMartin
Niveau 23
27 avril 2019 à 04:38:52

Cet épisode :ouch:

Le meilleur épisode de Supernatural depuis plusieurs saisons, ils ont choisi une tournure vraiment couillu pour le scénario, en plus de briser en quelques sortes le 4e mur pour la saison finale, avec le boss de fin le plus logique.

C'est juste excellent puisque ça remet en question toutes les saisons précédentes qui n'étaient qu'un jeu de Chuck pour le show :noel: , vraiment parfait pour clore la série

Message édité le 27 avril 2019 à 04:39:26 par GeorgeRRMartin
GeorgeRRMartin
GeorgeRRMartin
Niveau 23
27 avril 2019 à 04:40:44

Le 26 avril 2019 à 23:38:31 Genla a écrit :
Oui mais là on a au moins 150 zombies qui leur fonce dessus, ils peuvent pas s'en sortir a 3, impossible :hap:

Jensen y met tellement de coeur, il passe vraiment par toutes les palettes niveau émotion, ça fait du bien. Alors que Jared, il a 3 émotions max, pas plus, Rien que quand il tire cette gueule là :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/5/1556314671-555.png

et encore

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/5/1556314891-4444.png

Il fait le minimum syndical quoi.

Il a toujours été mauvais comme acteur en même temps Jared, il surjoue à mort, je ne supporte pas sa mimiquues nerveuses avec sa bouche qu'il répète constamment, c'est tellement surjoué et toujours la même

Jensen devrait facilement rebondir après Supernatural

Message édité le 27 avril 2019 à 04:42:31 par GeorgeRRMartin
GeorgeRRMartin
GeorgeRRMartin
Niveau 23
27 avril 2019 à 04:57:29

Faut avouer que personne n'avait prédit une telle tournure des événements :noel:

Et ce choix de musique parfait jusque dans les paroles https://www.youtube.com/watch?v=umPEvT7n6wg ( spoiler :hap: ) Bizarre ça a été posté en 2018, le type a édité le titre ?

C'est juste énorme, ils vont réussir à être la seule série à avoir une fin bien trouvée après 15 saisons, tellement épique :bave:

J'ai pas ressenti de telle hype pour supernatural depuis 5-6 saisons.

Et on en parle de Lucifer qui avait raison depuis le début ? :rire:

D'ailleurs vous vous souvenez de ce qu'avait dit la précédente Death ? Que même Dieu finirait sous sa faux :noel:

Message édité le 27 avril 2019 à 05:01:20 par GeorgeRRMartin
Krokro_chou
Krokro_chou
Niveau 10
27 avril 2019 à 08:25:40

Grave c'est tellement epic comme final

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2019 à 09:17:13

Ce que je kifferai c’est voir toute la création (ange,demons,humains,faucheurs,Néant,monstres conscients et intelligents, des truc d’autres dimension etc) se coaliser, se faire des rdv stratégie au bunker pour essayer de faire la peau à ce salopard :noel:

Faut voir ce que va faire Amara, vu qu’elle est aussi forte que lui je pense qu’elle aura un rôle à jouer, ça se trouve elle sera de son côté. En plus askip elle est sur terre (au Nevada à écouter de la musique selon Chuck, mais je sais pas si il troll ou pas :hap:)

TertioToto
TertioToto
Niveau 51
27 avril 2019 à 09:41:30

Le 27 avril 2019 à 08:25:40 Krokro_chou a écrit :

Ca risque quand même de finir sur des acrobaties nulles avec des câbles :hap:

Krokro_chou
Krokro_chou
Niveau 10
27 avril 2019 à 10:03:18

Le 27 avril 2019 à 09:41:30 TertioToto a écrit :

Le 27 avril 2019 à 08:25:40 Krokro_chou a écrit :

Ca risque quand même de finir sur des acrobaties nulles avec des câbles :hap:

Rohh fais pas ton rabat joie :hap:
On peut essayer d'y croire au moins pour l'ultime saison kheyou :coeur:

Krokro_chou
Krokro_chou
Niveau 10
27 avril 2019 à 12:58:20

On en parle que la fin de la saison avait été teasé dans le trailer comic con de la S14 ? :hap:

En fait après avoir pris un peu de recul, c'est comme si j'avais l'impression qu'en réalité les dernières saisons n'avaient été la que pour nous faire comprendre qui était réellement le big boss de fin

Entre Amara VS GOD, Lucifer qui n'a cessé de le blâmer et ensuite MichaelUA qui a tout compris en récupérant la mémoire de Dean et rappelez vous même quand il dit qu'il veut buter Dieu....

C'était la sous notre nez depuis toujours :ouch:

Yarni
Yarni
Niveau 9
27 avril 2019 à 13:33:57

Ce final :bave: je suis refais pour le week-end !!
parce que après le final décevant de Gotham :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2019 à 13:41:50

Le 27 avril 2019 à 12:58:20 Krokro_chou a écrit :
On en parle que la fin de la saison avait été teasé dans le trailer comic con de la S14 ? :hap:

En fait après avoir pris un peu de recul, c'est comme si j'avais l'impression qu'en réalité les dernières saisons n'avaient été la que pour nous faire comprendre qui était réellement le big boss de fin

Entre Amara VS GOD, Lucifer qui n'a cessé de le blâmer et ensuite MichaelUA qui a tout compris en récupérant la mémoire de Dean et rappelez vous même quand il dit qu'il veut buter Dieu....

J'ai l'impression que Chuck c'est le perso le plus préparé à l'avance par les scénaristes

Ça a commencé dès sa première apparition à la 4eme saison (!) le fait qu'il soit Dieu était déjà sous notre nez à cette époque. :hap: https://www.youtube.com/watch?v=PtETl-FyOAM
En plus il se définit plutôt bien " a cruel capricious god"

Message édité le 27 avril 2019 à 13:44:29 par Pseudo supprimé
Genla
Genla
Niveau 69
27 avril 2019 à 13:51:40

Le 27 avril 2019 à 13:41:50 PaonBlanc a écrit :

J'ai l'impression que Chuck c'est le perso le plus préparé à l'avance par les scénaristes

Ça a commencé dès sa première apparition à la 4eme saison (!) le fait qu'il soit Dieu était déjà sous notre nez à cette époque. :hap: https://www.youtube.com/watch?v=PtETl-FyOAM

J'ai de gros doutes la dessus par contre, c'est pas des génies les scénaristes :hap:

Je pense surtout qu'ils ont crée ce personnage délirant puis l'ont fait évolué pour sortir un jour que c'était Dieu. Mais ils avaient pas l'idée dés le départ.

Krokro_chou
Krokro_chou
Niveau 10
27 avril 2019 à 14:44:42

Le 27 avril 2019 à 13:51:40 Genla a écrit :

Le 27 avril 2019 à 13:41:50 PaonBlanc a écrit :

J'ai de gros doutes la dessus par contre, c'est pas des génies les scénaristes :hap:

Je pense surtout qu'ils ont crée ce personnage délirant puis l'ont fait évolué pour sortir un jour que c'était Dieu. Mais ils avaient pas l'idée dés le départ.

Hum si de mémoire y'avait une interview de je ne sais plus qui et il avait indirectement vendu la mêche...

A la fin de la saison 5 en plus il sourit et dit que l'histoire continue, donc comme si l'auteur c'était lui = Dieu. Cela est accentué par le fait qu'il se volatilise après avoir cliqué sur une touche de son clavier :hap:

Mais faut clairement un deuxième visionnage de la série après avoir vu la saison 11 pour le ressentir je pense

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment