CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

Maldini
Maldini
Niveau 47
18 octobre 2018 à 23:12:42

Et castiel qui voie pas les demon en entrant dans le bar on en parle ?

Vu que les secondes qui ont suivis ont prouvé que Castiel n'a plus aucun pouvoir, ça va ça passe :hap:

Genla69
Genla69
Niveau 12
18 octobre 2018 à 23:21:14

Le 18 octobre 2018 à 03:02:33 Troll-McClure a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/4/1539824385-image.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527961965-jesus-plie-de-rire-bras-leve.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527961965-jesus-plie-de-rire-bras-leve.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527961965-jesus-plie-de-rire-bras-leve.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527961965-jesus-plie-de-rire-bras-leve.png

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
19 octobre 2018 à 01:15:46

Castiel, ça reste la déception je trouve, on nous avait teasé comme quoi il reviendrait au top, et ça n'a jamais été vraiment le cas, et encore moins là. :-(

Genla69
Genla69
Niveau 12
19 octobre 2018 à 09:49:56

La moitié de l'épisode 2 qui se passe dans le Bunker.

Ras le bol sérieux.

C'était déjà horrible la saison dernière mais là, c'est vraiment 50$ de budget par épisode quoi.

Voilà a quoi se résume Supernatural maintenant : Bunker - Chambre d’hôtel - Restaurant - Maison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/5/1524857153-1521235761-1521140214-risiknackipng.png

Ghost-Cucker3
Ghost-Cucker3
Niveau 10
19 octobre 2018 à 14:46:29

Aux acteurs principaux de baisser leur salaire après :rire:
Je pense que les salaires de jensen et jared plombent pas mal le budget, sas compter ceux de castiel, bobby, mary...

Genla
Genla
Niveau 69
19 octobre 2018 à 15:25:02

Osef de Mary et boby en plus. J'adorais ce dernier mais il a eu son sort sceller dans la série et ce truc de monde parallèle juste pour le ramener dans le show est ridicule. Je ne parle même pas de Jack..

ChrisMannix
ChrisMannix
Niveau 10
19 octobre 2018 à 16:50:08

Non c'est surtout que la CW n'a pas non plus des moyens exorbitants

Yarni
Yarni
Niveau 9
19 octobre 2018 à 23:46:15

J'ai kiffer lintro de l'épisode :bave:

Par contre ce qui se passe au bunker bordel :malade:

L'intrigue avec nick est intéressante pour l'instant :(

Sonytendo_92
Sonytendo_92
Niveau 10
20 octobre 2018 à 11:46:43

L'episode etait pas mal, y'en a qui arrivent a croire sur d'autres forums que C'est vraiment terminé MichaelDean , j'ai jamais vu une telle absence de bon sens.

SpreekVlaams
SpreekVlaams
Niveau 7
20 octobre 2018 à 21:49:42

Episode mieux que le précédent, mais quelques trucs qui ne me satisfaisent toujours pas

On avance un peu plus dans l'intrigue de Michael, bien évidemment on se doute qu'il n'a pas quitté Dean ou bien qu'il ne compte pas laisser son véhicule seul trop longtemps ; on aura très vite des nouvelles de lui bientôt. En revanche, Castiel qui fait en quelque sorte la nounou et qui arrive même pas à surveiller les deux bêtes humains dont il en avait la responsabilité (car oui, Jack sans ses pouvoirs, c'est un humain à mes yeux) ; Jack qui est complètement useless sans ses pouvoirs (prions que ce soit temporaire, car j'aime bien ce personnage) ; et Nick, sous l'interprétation de Mark Pellegrino, qui est là, comme je l'ai dit, juste pour le fanservice à outrance. Le personnage de Nick, premier véhicule de Lucifer, m'indiffère totalement, son histoire de famille assassinée n'est pas du tout intéressante et aurait plus sa place dans Les Experts que dans Supernatural. Sauf s'il s'agit d'un monstre, mais c'est le genre d'intrigue bouclé en un épisode, cela ferait dans ce cas un épisode en moins pour les scénaristes pour se creuser les méninges. Ensuite je trouve que le retour de Bobby en tant que personnage récurent est une erreur, même si je l'aimais bien. On fait du neuf avec du vieux en quelque sorte. Quand ce ne sont pas des résurrections à outrance, on sort l'excuse de l'Univers alternatif. Le "vrai" Bobby a eu son histoire, son importance ; je n'arrive pas à éprouver la moindre affection pour ce "nouveau Bobby". Je préférais largement lorsque l'on voyait l'ancien sur une cadence de 1 ou 2 épisodes par saison depuis sa mort, via des flashbacks ou des séances de medium pour le contacter directement depuis le Paradis. D'ailleurs à ce sujet, il aurait été beaucoup plus intéressant de lui consacrer une sorte de mini-intrigue suite à ce qui lui est arrivé dans la saison 10 pour avoir aidé Castiel à libérer Metatron (on ne voit pas explicitement ce qui va lui arriver, mais probablement a-t-il fini dans une prison du Paradis, ou bien transféré vers l'Enfer.

DoctorOctopus
DoctorOctopus
Niveau 54
21 octobre 2018 à 10:07:28

C'est une ruse de Michael, maintenant reste à savoir quel est son plan

Message édité le 21 octobre 2018 à 10:08:18 par DoctorOctopus
Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
22 octobre 2018 à 01:23:34

Le 21 octobre 2018 à 10:07:28 DoctorOctopus a écrit :

Quelqu'un avait rapporté le fait que Michael resterait en Dean pendant environ 1/3 de la saison contrairement à Deanmon, je me disais bien qu'il y avait une couille quelque part, en gros ils utilisent cette excuse pour qu'on puisse voir Dean chasser avec Sam sans que le fil rouge avance trop, un peu comme la saison 9 avec Gadreel qui possède Sam et qui se "réveille" vers la fin

DoctorOctopus
DoctorOctopus
Niveau 54
23 octobre 2018 à 09:47:00

Le 22 octobre 2018 à 01:23:34 Troll-McClure a écrit :

Quelqu'un avait rapporté le fait que Michael resterait en Dean pendant environ 1/3 de la saison contrairement à Deanmon, je me disais bien qu'il y avait une couille quelque part, en gros ils utilisent cette excuse pour qu'on puisse voir Dean chasser avec Sam sans que le fil rouge avance trop, un peu comme la saison 9 avec Gadreel qui possède Sam et qui se "réveille" vers la fin

Je pense aussi, supernatural avant tout c'est deux frères qui voyagent à travers les Etats-Unis pour chasser des monstres, par contre j'ai vraiment un problème avec Bobby parce que c'est pas ''le Bobby" qu'ont connait tous, et je pense que ce sera pareil pour Charlie quand elle sera de retour, ça fait bizarre

Ghost-Cucker3
Ghost-Cucker3
Niveau 10
23 octobre 2018 à 10:09:46

Le 23 octobre 2018 à 09:47:00 DoctorOctopus a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 01:23:34 Troll-McClure a écrit :

Je pense aussi, supernatural avant tout c'est deux frères qui voyagent à travers les Etats-Unis pour chasser des monstres, par contre j'ai vraiment un problème avec Bobby parce que c'est pas ''le Bobby" qu'ont connait tous, et je pense que ce sera pareil pour Charlie quand elle sera de retour, ça fait bizarre

Je trouve aussi que l'idée est mauvaise, j'aurais préféré que les versions 2.0 n'existent pas ou soient vite jartées. Ca aurait été mieux de faire revenir les anciens persos, avec un monde comme celui de supernatural c'est pas un problème (et puis bon, même en foirant la crédibilité les scénaristes n'auraient pas fait pire qu'habituellement)

Genla69
Genla69
Niveau 12
26 octobre 2018 à 10:06:41

14x03

Mais aucune logique dés le début de l'épisode bon sang https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/5/1524857153-1521235761-1521140214-risiknackipng.png

Même pas ils testent Dean avec des sorts etc pour voir si c'est pas Michael qui fake dean ou alors que Michael reste "caché" en Dean :rire: Ils ont juste a le croire sur parole, ok :)

L'intrigue sur la sorciere, dés que tu as vu le collier vert, tu sais que c'est forcément ça la solution mais non, personne n'y pense avant 30 min :)

On retrouve la bonne vieille maison dans les bois toujours là depuis la S1 :)

Et encore une fois, le Bunker devenu un hotel camping paradis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/5/1524857153-1521235761-1521140214-risiknackipng.png

Ça m'enerve bon sang qu'ils démolissent la série comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493289235-risibouchetrois.png

Message édité le 26 octobre 2018 à 10:07:19 par Genla69
Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
27 octobre 2018 à 03:37:56

Ayaaa l'intrigue avec Dark Kaya rajoutée dans le plot principal vu que le spin off a été annulée :rire:

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
27 octobre 2018 à 04:39:05

Qu'est-ce que c'est chiant...

Je vais continuer par principe, j'en regarderai de temps en temps, mais le lendemain c'est fini :(
Il faudrait conclure la série svp :(

Azlok__________
Azlok__________
Niveau 7
27 octobre 2018 à 09:08:22

Premier épisode de saison 14 était plutôt nul. J'espère que le 2 et 3 sont mieux :(

Sonytendo_92
Sonytendo_92
Niveau 10
27 octobre 2018 à 09:51:28

Vous forcez pas un peu les kheys ?

SpreekVlaams
SpreekVlaams
Niveau 7
27 octobre 2018 à 18:23:39

Pas forcément un mauvais épisode dans l'ensemble mais il y a tellement de personnages récurrents, surtout avec les "revenants" via l'''Alternate Universe'', que l'on a pas vraiment l'impression pour le moment qu'il y ait de très grosse intrigue principale, que chaque personnage a sa petite histoire, son petit problème ; et je crains que l'on ait comme ça des histoires un peu décousues avec des pseudo mini-intrigues bouclées en un ou deux épisodes (d'autant plus que cette saison 14 ne comportera que 20 épisodes).

Ce début de 14ème saison me conforte plus dans l'idée que la série tourne de plus en plus en rond, qu'on perd un peu le charme et l'excitation des premières saisons et que les producteurs font de plus en plus dans le fanservice ; et j'ai même l'impression de ressentir une certaine lassitude chez certains acteurs malgré leur bon jeu. D'ailleurs Jared Padalecki (Sam Winchester) avait même déclaré dans une interview il y a quelques mois qu'ils allaient réfléchir de donner une suite à long terme ou non de la série après le 300ème épisode (qui interviendra durant cette 14ème saison).
Je pense à ce sujet que cela serait mieux de clôturer la série par une 15ème saison, même si elle devrait comporter moins de 20 épisodes), afin de donner une vraie fin digne de ce nom à cette série qui aura bercé toute mon adolescence et ma jeunesse !

Message édité le 27 octobre 2018 à 18:24:31 par SpreekVlaams
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment