CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

NaskaSecret
NaskaSecret
Niveau 10
13 octobre 2018 à 12:22:52

Le 13 octobre 2018 à 11:27:38 Genla69 a écrit :
Une reprise bidon, comme l'année derniere https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

Ça me fait tellement mal de voir ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

Trop de personne :

La maman, osef. Jack, osef. Etc

Les démons toujours bidons Ils ne se servent plus de leur pouvoir mais font juste des coups de poings. Mokay. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495372624-risifourmis3.jpg

Ils peuvent pas revenir a ce qui faisait le charme de la série ? Road Trip entre frères. Très peu de persos a l'écran. Ils ont tellement plus de budget depuis des années a tourner la moitié des épisodes dans ce bunker
ou dans le même resto. Ça me rend fou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476126484-2.png

Je te rejoins sur le "road trip", cet épisode de reprise n'était pas terrible, en espérant que la suite soit meilleure...

Genla69
Genla69
Niveau 12
13 octobre 2018 à 12:29:36

Le 13 octobre 2018 à 12:22:52 NaskaSecret a écrit :

Le 13 octobre 2018 à 11:27:38 Genla69 a écrit :
Une reprise bidon, comme l'année derniere https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

Ça me fait tellement mal de voir ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

Trop de personne :

La maman, osef. Jack, osef. Etc

Les démons toujours bidons Ils ne se servent plus de leur pouvoir mais font juste des coups de poings. Mokay. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495372624-risifourmis3.jpg

Ils peuvent pas revenir a ce qui faisait le charme de la série ? Road Trip entre frères. Très peu de persos a l'écran. Ils ont tellement plus de budget depuis des années a tourner la moitié des épisodes dans ce bunker
ou dans le même resto. Ça me rend fou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476126484-2.png

Je te rejoins sur le "road trip", cet épisode de reprise n'était pas terrible, en espérant que la suite soit meilleure...

C'est pour ça que je suis la série depuis 2005. Ça m'a toujours fait voyager. Juste 2 frères contre le monde. Une voiture. Un motel a chaque fois. Puis est apparu ce foutu Bunker (comme je l'ai dis car plus de budget) et ça m'a bien dégoûté.

Et ensuite ils ont commencer a foutre de plus en plus de perso, et ça me dégoûte encore plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

Déjà que les épisodes font 40min maximum, alors si on a le droit a des scenes inutiles avec des persos osef total.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
13 octobre 2018 à 13:03:09

pourquoi dans les séries US , ca finit toujours par une baston aux coup de poings ? quelle originalité ....

Maldini
Maldini
Niveau 47
13 octobre 2018 à 16:13:42

Qu'on nous rende les démons de la première saison et les anges de la saison 4 par pitié parce que là on a atteint le pathétique :hap:

Yarni
Yarni
Niveau 9
13 octobre 2018 à 16:45:45

Franchement si c'est pour voir ça, la série a meilleur temps de s'arrêter a la fin de la saison :snif:

Genla69
Genla69
Niveau 12
13 octobre 2018 à 17:38:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

ChrisMannix
ChrisMannix
Niveau 10
13 octobre 2018 à 20:11:52

J'aimais bien le grain qu'il y avait à l'écran lors de la saison 1

SpreekVlaams
SpreekVlaams
Niveau 7
14 octobre 2018 à 01:49:07

Très décevant pour un épisode premier ...

Jensen Ackles en tant que Michael qui n'a droit qu'à 3 petites scènes sur l'ensemble de l'épisode (bien que c'est cool d'apercevoir sa vraie forme à travers les yeux de l'ange "Jo") ; Mark Pellegrino qui revient en tant que Nick (le premier véhicule de Lucifer), car soi-disant la lame archangélique tuerait l'archange mais épargnerait l'hôte humain (WTF alors car vu comment Lucifer s'est fait vidé dans le final de la saison 13, tous les organes de Nick devraient avoir fondus, et dans ce cas quid de l'hôte de Gabriel qui lui semblait bel et bien mort dans l'Univers alternatif ?), j'espère qu'il y a une véritable raison derrière tout cela autrement ce serait vraiment une excuse foireuse pour faire du fan-service (Pellegrino étant très apprécié). En tout cas, j'espère que Lucifer est bel et bien mort, car on commencait à tourner en rond avec ce personnage et il devenait de plus en plus pathétiques au fil des saisons. Et en parlant de pathétique : c'est quoi ces démons de quatrième zone ? Où sont les vrais démons démoniaques et maléfiques avec leurs pouvoirs des premières saisons ?

Genla
Genla
Niveau 69
14 octobre 2018 à 02:24:16

[01:49:07] <SpreekVlaams>
Très décevant pour un épisode premier ...

Jensen Ackles en tant que Michael qui n'a droit qu'à 3 petites scènes sur l'ensemble de l'épisode (bien que c'est cool d'apercevoir sa vraie forme à travers les yeux de l'ange "Jo") ; Mark Pellegrino qui revient en tant que Nick (le premier véhicule de Lucifer), car soi-disant la lame archangélique tuerait l'archange mais épargnerait l'hôte humain (WTF alors car vu comment Lucifer s'est fait vidé dans le final de la saison 13, tous les organes de Nick devraient avoir fondus, et dans ce cas quid de l'hôte de Gabriel qui lui semblait bel et bien mort dans l'Univers alternatif ?), j'espère qu'il y a une véritable raison derrière tout cela autrement ce serait vraiment une excuse foireuse pour faire du fan-service (Pellegrino étant très apprécié). En tout cas, j'espère que Lucifer est bel et bien mort, car on commencait à tourner en rond avec ce personnage et il devenait de plus en plus pathétiques au fil des saisons. Et en parlant de pathétique : c'est quoi ces démons de quatrième zone ? Où sont les vrais démons démoniaques et maléfiques avec leurs pouvoirs des premières saisons ?

Disparu depuis au moins 5 saisons. Chaque année je viens râler à cause de ces démons ridicule power rangers qui ne feraient pas de mal à une mouche.

Maldini
Maldini
Niveau 47
14 octobre 2018 à 14:31:33

Le pire étant que les pouvoirs varient en fonction des besoins des scénaristes lors d'un même épisode :rire: Castiel qui bolossait des démons par paquet de 100 jusque là devient incapable d'en gérer plus d'un à la fois et ces mêmes démons qui humilient Castiel sont incapable de gérer un humain 10 minutes plus tard :hap:

Sonytendo_92
Sonytendo_92
Niveau 10
14 octobre 2018 à 16:10:12

Moi j'ai bien aimé, après c'est SPN niveau budget on sait tous que c'est pas ouf donc bon faut regarder en bon spectateur, c'est comme un plaisir coupable

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
14 octobre 2018 à 17:38:08

Le 14 octobre 2018 à 16:10:12 sonytendo_92 a écrit :
Moi j'ai bien aimé, après c'est SPN niveau budget on sait tous que c'est pas ouf donc bon faut regarder en bon spectateur, c'est comme un plaisir coupable

moi le budget me dérange pas mais pour une reprise de saison c'est pas fou fou

en revanche c'est qui est nul c'est les scénaristes qui font n'importe quoi avec cass

SpreekVlaams
SpreekVlaams
Niveau 7
14 octobre 2018 à 18:43:35

On sait bien que le budget des séries CW est un peu plus limité par rapport à d'autres, d'ailleurs on ne demande pas des effets spéciaux de fou, je trouve même que le "service minimum" de ce côté-là fait tout le charme de la série, et elles disposent d'autres gros atouts.

Mais cela n'excuse pas les quelques incohérences scénaristiques ou autres explications loufoques, ou bien le côté de plus en plus useless de certains personnages (au point qu'ils ne deviennent plus que l'ombre d'eux-mêmes) tellement qu'on en a fait le tour avec eux mais qui restent tout de même dans la série dans le seul et unique but de faire du fan-service.

Pour prendre le cas de Castiel par exemple, j'adore l'acteur Misha Collins, mais je trouve qu'il aurait dû être mort (et surtout le RESTER) depuis 3-4 saisons déjà (d'ailleurs initialement il n'aurait dû être présent que pour les saisons 4 et 5 mais les fans l'appréciaient tellement qu'il est resté). S'il avait un côté "soldat - guerrier" qui le rendait à la fois impressionnant et drôle de par son ignorance (au début) sur les humains et leur fonctionnement, sur sa manière de prendre les choses au premier degré ; j'ai l'impression qu'aujourd'hui il sert plus de bouche-trou qu'autre chose pour combler quelques scènes pour atteindre les 40 minutes, nous faire lâcher un ou deux petits sourires et mener une pseudo-intrigue parallèle (le plus souvent concernant des anges de plus en plus paumés) pour faire un peu genre qu'il a encore une certaine importance alors que dans les faits cette importance est en réalité un peu superficielle.

Genla69
Genla69
Niveau 12
14 octobre 2018 à 19:35:04

Le 14 octobre 2018 à 16:10:12 sonytendo_92 a écrit :
Moi j'ai bien aimé, après c'est SPN niveau budget on sait tous que c'est pas ouf donc bon faut regarder en bon spectateur, c'est comme un plaisir coupable

Pourtant, je me croyais dans une vraie série dans les 8-9 premières saisons. Aucun soucis. J'y croyais à fond. :coeur:

Mais depuis, on a l'impression qu'ils ont plus rien comme budget. Comme je disais, tous les décors sont cheap. Et ça se passe 40% dans le Bunker, 40% dans un restaurant (qui est le même a chaque fois mais modifié), et 20% un tout petit peu dehors ou un lieu cloitré.

Ça en devient gonflant car ça te sort complètement et tu vois juste des acteurs dans un décors en plastoc au lieu de voir une série et ses personnages. :(

Message édité le 14 octobre 2018 à 19:35:16 par Genla69
Sonytendo_92
Sonytendo_92
Niveau 10
14 octobre 2018 à 23:34:28

Le 14 octobre 2018 à 19:35:04 Genla69 a écrit :

Le 14 octobre 2018 à 16:10:12 sonytendo_92 a écrit :
Moi j'ai bien aimé, après c'est SPN niveau budget on sait tous que c'est pas ouf donc bon faut regarder en bon spectateur, c'est comme un plaisir coupable

Pourtant, je me croyais dans une vraie série dans les 8-9 premières saisons. Aucun soucis. J'y croyais à fond. :coeur:

Mais depuis, on a l'impression qu'ils ont plus rien comme budget. Comme je disais, tous les décors sont cheap. Et ça se passe 40% dans le Bunker, 40% dans un restaurant (qui est le même a chaque fois mais modifié), et 20% un tout petit peu dehors ou un lieu cloitré.

Ça en devient gonflant car ça te sort complètement et tu vois juste des acteurs dans un décors en plastoc au lieu de voir une série et ses personnages. :(

Perso je le regarde comme ca vient, et ca passe, je me prends pas la tete c'est la série de mon enfance donc je fais abstraction de tout les points negatifs on va dire.

DoctorOctopus
DoctorOctopus
Niveau 54
15 octobre 2018 à 16:16:39

14 saisons, et dire que les scénaristes avaient prévu 5 saisons à la base, on mourra avec les Winchester si ça continue :hap:

Maldini
Maldini
Niveau 47
15 octobre 2018 à 23:44:07

Le 15 octobre 2018 à 16:16:39 DoctorOctopus a écrit :
14 saisons, et dire que les scénaristes avaient prévu 5 saisons à la base, on mourra avec les Winchester si ça continue :hap:

Bah c'est sur qu'ils risquent pas de disparaitre avant nous puisqu'ils ressuscitent à volonté :hap:

Genla69
Genla69
Niveau 12
15 octobre 2018 à 23:54:49

Le 15 octobre 2018 à 23:44:07 Maldini a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 16:16:39 DoctorOctopus a écrit :
14 saisons, et dire que les scénaristes avaient prévu 5 saisons à la base, on mourra avec les Winchester si ça continue :hap:

Bah c'est sur qu'ils risquent pas de disparaitre avant nous puisqu'ils ressuscitent à volonté :hap:

Ce seront nos enfants et nos petit enfants qui continueront a regarder leurs aventures https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
18 octobre 2018 à 03:02:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/4/1539824385-image.png

KILLEUR5
KILLEUR5
Niveau 8
18 octobre 2018 à 07:45:45

Et castiel qui voie pas les demon en entrant dans le bar on en parle ?
Et je croyais que Nick été mort?
Le véhicule été vide quand crowley a remis Lucifer dedans !
Et comme par hasard l'oeuf pour expulser un archange est perdu ! Un objer de cet valeur tu le gardes bien et il n'en existe qu'un seul évidement !
Ca aurait été cool de voir sam tenté quelque chose avec l'oeuf mais etant donné que Dean est l'épée de Michel l'oeuf aurait été inefficace au lieu de ca il le retrouve pas :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment