Le 30 juin 2018 à 19:58:57 Nwobre a écrit :
Théorie sur JACK (saison 13)
Je pense que Jack incarne le créateur et que Chuck est un imposteur qui ce fais passer pour lui. Jack c'est le messie de la série mais il incarne une énergies tellement puissante qu'il a tout les dons caché à l'intérieur de lui. Si ont compare la religion et le polythéisme le Dieu biblique est en faite Jupiter/Zeus(Chuck) tandis que le père de Jupiter/Zeus est Saturne Cronos Dieu du temps et de la mort représentent le serpent ancien qui a été déchu par son fils Jupiter/Zeus. Jack incarnera(Saturne) le Père de Chuck et ce qui fait aussi de Chuck son grand père. Lucifer le Père de Jack correspond au fils de Zeus dans les mythologie appelé Ares/Mars Dieu de la guerre. Mais bon la série n'est pas pour se rapprocher autant de la connaissance religieuse gnostique mais bien pour amusé le spectacle. La suite qui viendra cela sera tout simplement un combat entre Sam et Michel qui a pris le corps de Dean![]()
T'es parti loin ![]()
Le 01 juillet 2018 à 00:17:01 Nwobre a écrit :
Laissez faire ce que j'ai dit il a déjà eu chronos qui est venu dans la saison 7![]()
Ainsi Jack ne peux pas être Saturne/Cronos
Je sais pas ce que tu fumes khey mais c'est de la patate ![]()
Je pense que Jack incarne le créateur et que Chuck est un imposteur qui ce fais passer pour lui. Jack c'est le messie de la série mais il incarne une énergies tellement puissante qu'il a tout les dons caché à l'intérieur de lui. Si ont compare la religion et le polythéisme le Dieu biblique est en faite Jupiter/Zeus(Chuck) tandis que le père de Jupiter/Zeus est Saturne Cronos Dieu du temps et de la mort représentent le serpent ancien qui a été déchu par son fils Jupiter/Zeus. Jack incarnera(Saturne) le Père de Chuck et ce qui fait aussi de Chuck son grand père. Lucifer le Père de Jack correspond au fils de Zeus dans les mythologie appelé Ares/Mars Dieu de la guerre. Mais bon la série n'est pas pour se rapprocher autant de la connaissance religieuse gnostique mais bien pour amusé le spectacle. La suite qui viendra cela sera tout simplement un combat entre Sam et Michel qui a pris le corps de Dean![]()
redescend sur terre un peu avec t'es theorie bidon ![]()
Le 02 juillet 2018 à 00:31:08 sakura_2013 a écrit :
redescend sur terre un peu avec t'es theorie bidon
Tu as besoin d'etre aussi agressive ?
Le 30 juin 2018 à 22:31:35 Nwobre a écrit :
Je vais essayer de trouver où cela à été dit sinon il a ça
![]()
il est lier avec les pouvoirs du temps et il contrôle la mort vue qu'il à fait ressucité Castiel du néant. CHUCK et Ténèbres ont fais ressucité Marie qui était au paradis et non détruit dans le néant. Il a une différence de pouvoir mais nous la voyons pas maintenant encore.
Ta théorie est un peu tirée par les cheveux
C'est SPN pas GOT ![]()
Et puis Chuck a ramené Castiel du néant, au moins à la fin de la saison 5, si ce n'est plus de fois.
bonde annonce saison 14 magnifique je trouve que même si c'est que des images des saison précédente là vidéo et grave cool avec la musique super sympa j'ai trop kiffe cette vidéo 😍 mais je pense que la c'est vraiment la fin vue la vidéo 😢😢
Les kheys, en combien de temps je peux bouffer les 13 saisons à votre avis? ![]()
Le 24 juillet 2018 à 14:42:40 Leufroy a écrit :
Les kheys, en combien de temps je peux bouffer les 13 saisons à votre avis?
peut-être 2 mois
Ca depend de ton rythme? Combien veux-tu regarder d'épisodes par jour?
Sachant qu'il est possible de regarder les 13 saisons en 13 jours en matant la série non stop ou en 26 jours en matant une demi saison par jour
2 mois c'est possible, elle est vraiment addictif cette série.
![]()
Savez-vous quand sera disponible la saison 13 en VF ?
![]()
Septembre Octobre en général.
Merci. ![]()
Gros up pour un sujet auquel je viens de penser...
Ne pensez-vous pas que c'est le moment de ressortir un personnage qui a été totalement négligé depuis la fin de la saison 5 ?
Oui, je parle bien de Michael de leur monde. On est parvenu à sortir Sam et Lucifer de cette "prison" des plus scellée. Pourquoi ne serait-il pas possible de ressortir cet archange également ?
J'avais précommandé début septembre sur Amazon le coffret de la saison 13 censée contenir, entre autres, la VF.
L'expédition du colis était prévu pour le 26 septembre environ. Aujourd'hui toujours rien ne m'a été envoyé.
J'ai lu dans un commentaire sur le page du vendeur que la société Warner n'avait pas inclus la VF dans leurs coffrets destinés à la Région Europe, et que c'est pour cela que rien ne m'a été envoyé étant donné que j'avais commandé un coffret avec VF.
J'ai regardé d'autres annonces, et aucun d'entre eux ne proposent en effet un coffret en VF.
Alors pourquoi cette décision de la Warner ? Surtout qu'on trouve déjà des épisodes de la saison 13 doublés en français sur le net
Cette baston 300 eco+ ![]()
Je recommence la série (je suis déjà au début de la saison 3 en 1 semaine
) qu'est-ce que c'est bon, vraiment une série incroyable, je crois pas avoir vu un duo meilleur que Jensen/Jared.
Et la dernière saison vient de commencer donc je pourrais tout enchainer ![]()
Le 13 octobre 2018 à 09:55:49 SanjiOnlyAlive a écrit :
Je recommence la série (je suis déjà au début de la saison 3 en 1 semaine) qu'est-ce que c'est bon, vraiment une série incroyable, je crois pas avoir vu un duo meilleur que Jensen/Jared.
Et la dernière saison vient de commencer donc je pourrais tout enchainer
Bon visionnage kheyou ![]()
Une reprise bidon, comme l'année derniere
Ça me fait tellement mal de voir ça
Trop de personne :
La maman, osef. Jack, osef. Etc
Les démons toujours bidons Ils ne se servent plus de leur pouvoir mais font juste des coups de poings. Mokay.
Ils peuvent pas revenir a ce qui faisait le charme de la série ? Road Trip entre frères. Très peu de persos a l'écran. Ils ont tellement plus de budget depuis des années a tourner la moitié des épisodes dans ce bunker
ou dans le même resto. Ça me rend fou 
petit retour je trouve pour un début de saison spoil castiel qui après toutes ces années sans pouvoir sais toujours pas taper un démon