CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
03 juin 2018 à 12:57:54

Le 03 juin 2018 à 11:15:46 Magnador94 a écrit :

Le 03 juin 2018 à 05:09:52 Pigeon88 a écrit :

Le 02 juin 2018 à 16:22:24 Magnador94 a écrit :
Il n'y aura que 20 episodes pour la saison 14.

:-(

C'est rien de grave hein c'est juste les acteurs qui en ont fait la demande pour pouvoir passer plus de temps avec leurs proches :)

Ca annonce pas la fin de la serie faut pas s'inquieter

Et puis c'est même une bonne nouvelle

23 c'est toujours beaucoup trop ya toujours des chasse pas top

Knifos
Knifos
Niveau 82
16 juin 2018 à 12:55:34

Je viens de me faire une petite réflexion. En soit, rien n'empêche Castiel de tomber amoureux de Dean, sachant que c'est un ange et qu'il est des deux sexes/hermaphrodite. Comme nous avions pu le voir, il présenta de légers sentiments pour Anna, et lorsque celle-ci, dans la saison n° 11, se trouvait dans un véhicule masculin, nous avions pu voir dans son regard que ça lui faisait de l'effet de voir Anna, le véhicule n'ayant aucune importance (nous voyions dans le regard de Castiel qu'il était légèrement amoureux/attiré). Castiel était donc attiré par l'« âme angélique » d'Anna, et que par celle-ci, sans considération pour le véhicule.

Avec un peu de logique, on peut penser que cela s'applique également aux humains. Castiel n'était ni une fille ni un garçon, il peut tomber amoureux de l'âme de Dean, sans admettre une binarité des sexes. Il l'aime pour ce qu'il est, pour son âme. Cela le rapproche d'ailleurs de la définition de la pansexuelité.

Trouvez-vous mon raisonnement logique ? :hap:

Évidemment, l'inverse également possible, Dean pourrait tomber amoureux de Castiel n'ayant pas de sexe. Cependant, de par sa nature humaine, il aurait du mal à passer au-dessus du véhicule possédé par Castiel, il est trop habitué à le voir comme un garçon. N'oublions pas que Castiel voit aussi les âmes telles quelles avant le véhicule lui-même, de la même façon qu'il voit si un démon possède un corps. Dean n'a cependant pas cette capacité. :hap:

Voilà voilà, dites-moi ce que vous en pensez. :noel:

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
16 juin 2018 à 13:02:46

Et zut, en voilà un/e qui débarque en ayant glissé hors de tumblr....

C'est pas vraiment le genre ici les délires deanstiel :(

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
16 juin 2018 à 13:04:34

Le 16 juin 2018 à 13:02:46 TertioToto a écrit :
Et zut, en voilà un/e qui débarque en ayant glissé hors de tumblr....

C'est pas vraiment le genre ici les délires deanstiel :(

Aucun "ship" quel qu'il soit d'ailleurs

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
16 juin 2018 à 13:19:08

Le 16 juin 2018 à 13:04:34 HedaLexa a écrit :

Le 16 juin 2018 à 13:02:46 TertioToto a écrit :
Et zut, en voilà un/e qui débarque en ayant glissé hors de tumblr....

C'est pas vraiment le genre ici les délires deanstiel :(

Aucun "ship" quel qu'il soit d'ailleurs

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529147832-tumblr-owl0fdvgoh1teo5wbo1-1280.jpg
J'avoue quand même avoir ce petit espoir :coeur:

Les réactions de Dean seraient marrantes :o))

Sonytendo_92
Sonytendo_92
Niveau 10
16 juin 2018 à 13:20:01

Mes vdd ont tout dit.

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
16 juin 2018 à 13:33:10

Le 16 juin 2018 à 13:19:08 TertioToto a écrit :

Le 16 juin 2018 à 13:04:34 HedaLexa a écrit :

Le 16 juin 2018 à 13:02:46 TertioToto a écrit :
Et zut, en voilà un/e qui débarque en ayant glissé hors de tumblr....

C'est pas vraiment le genre ici les délires deanstiel :(

Aucun "ship" quel qu'il soit d'ailleurs

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529147832-tumblr-owl0fdvgoh1teo5wbo1-1280.jpg
J'avoue quand même avoir ce petit espoir :coeur:

Les réactions de Dean seraient marrantes :o))

:rire: :malade:

Knifos
Knifos
Niveau 82
16 juin 2018 à 16:11:30

Je demandais juste si ma réflexion tenait la route. Il ne faut pas spécialement être fan de Destiel. :( :hap:

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
16 juin 2018 à 17:24:23

Pour répondre quand même sérieusement à sa justification de Deanstiel parce que Castiel est un ange asexué, les shippeuses ne fonctionnent pas comme ça.
Si Castiel changeait de corps pour une femme, plus personne ne voudrait de Deanstiel.
Elles veulent deux hommes, point.

Message édité le 16 juin 2018 à 17:24:44 par TertioToto
DyingKnifos
DyingKnifos
Niveau 10
17 juin 2018 à 12:41:41

Pour répondre quand même sérieusement à sa justification de Deanstiel parce que Castiel est un ange asexué, les shippeuses ne fonctionnent pas comme ça.

Si Castiel changeait de corps pour une femme, plus personne ne voudrait de Deanstiel.
Elles veulent deux hommes, point.

Mais je m'en fiche de ça. Je parle juste d'une logique sans spécialement de « ship » ou je ne sais pas trop quoi. Ça s'applique à Castiel x Dean comme à n'importe quel Ange x n'importe quel humain.
Ma question est donc : ma logique est-elle valable ? :(

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
17 juin 2018 à 13:43:25

Le 17 juin 2018 à 12:41:41 DyingKnifos a écrit :

Pour répondre quand même sérieusement à sa justification de Deanstiel parce que Castiel est un ange asexué, les shippeuses ne fonctionnent pas comme ça.

Si Castiel changeait de corps pour une femme, plus personne ne voudrait de Deanstiel.
Elles veulent deux hommes, point.

Mais je m'en fiche de ça. Je parle juste d'une logique sans spécialement de « ship » ou je ne sais pas trop quoi. Ça s'applique à Castiel x Dean comme à n'importe quel Ange x n'importe quel humain.
Ma question est donc : ma logique est-elle valable ? :(

Oui, mais osef, elles veulent uniquement voir Dean se faire enc**** https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Sonytendo_92
Sonytendo_92
Niveau 10
17 juin 2018 à 15:34:42

Le 17 juin 2018 à 13:43:25 TertioToto a écrit :

Le 17 juin 2018 à 12:41:41 DyingKnifos a écrit :

Pour répondre quand même sérieusement à sa justification de Deanstiel parce que Castiel est un ange asexué, les shippeuses ne fonctionnent pas comme ça.

Si Castiel changeait de corps pour une femme, plus personne ne voudrait de Deanstiel.
Elles veulent deux hommes, point.

Mais je m'en fiche de ça. Je parle juste d'une logique sans spécialement de « ship » ou je ne sais pas trop quoi. Ça s'applique à Castiel x Dean comme à n'importe quel Ange x n'importe quel humain.
Ma question est donc : ma logique est-elle valable ? :(

Oui, mais osef, elles veulent uniquement voir Dean se faire enc**** https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Horrible

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
17 juin 2018 à 18:49:50

Mais tu parles dans le cas où Castiel et Dean n'auraient pas leurs liens /passif entre eux?
Parce que bon, ce sont des frangins maintenant donc voilà. :hap:
Dean est un homme à femme complet, Castiel lui n'est pas vraiment attaché aux femmes même si je pense quand même que depuis qu'il a été humain, ça joue . :hap:

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
17 juin 2018 à 19:06:37

Le 16 juin 2018 à 16:11:30 Knifos a écrit :
Je demandais juste si ma réflexion tenait la route. Il ne faut pas spécialement être fan de Destiel. :( :hap:

bon t'es question sont vraiment bizarre 😨

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
19 juin 2018 à 00:53:06

Les fan-girls ont tués la série depuis longtemps :ok:

Jerome-Valeska
Jerome-Valeska
Niveau 54
19 juin 2018 à 11:43:45

J'adore cette série, je ne comprend pas que je ne l'es pas commencé avant, j'en suis déjà à la saison 7 (je l'ai commencé il y a 1 mois à peu près) et j'arrive pas à m'arrêter, pour l'instant ma saison préféré est la 3, par contre j'ai remarqué qu'il faut pas trop s'attacher aux personnages secondaires sinon tu peux être sûr que tu finis par être déçu :hap:.

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
19 juin 2018 à 17:28:55

Le 19 juin 2018 à 11:43:45 Jerome-Valeska a écrit :
J'adore cette série, je ne comprend pas que je ne l'es pas commencé avant, j'en suis déjà à la saison 7 (je l'ai commencé il y a 1 mois à peu près) et j'arrive pas à m'arrêter, pour l'instant ma saison préféré est la 3, par contre j'ai remarqué qu'il faut pas trop s'attacher aux personnages secondaires sinon tu peux être sûr que tu finis par être déçu :hap:.

Oui ya des personnages sympa dommage pour certains qui part vite

après bon ya quand même des personnages secondaire bien pourri chez les filles je trouve

Jerome-Valeska
Jerome-Valeska
Niveau 54
23 juin 2018 à 12:55:39

Pour Charlie, Jo et Helen ça fait chier

Sonytendo_92
Sonytendo_92
Niveau 10
23 juin 2018 à 23:34:56

Le 23 juin 2018 à 12:55:39 Jerome-Valeska a écrit :
Pour Charlie, Jo et Helen ça fait chier

Et Bobby meme pas tu le cites wtf :hap:

Ghost-Cucker3
Ghost-Cucker3
Niveau 10
24 juin 2018 à 00:12:28

Le 23 juin 2018 à 23:34:56 Sonytendo_92 a écrit :

Le 23 juin 2018 à 12:55:39 Jerome-Valeska a écrit :
Pour Charlie, Jo et Helen ça fait chier

Et Bobby meme pas tu le cites wtf :hap:

Pour Bobby, je trouve qu'il a eu une bonne mort, à la fois utile et après avoir fait le tour du personnage. J'ai beau l'adorer ainsi que son interprète, sa mort est pas scandaleuse comme celle de Charlie par exemple.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment