Le 03 juin 2018 à 11:15:46 Magnador94 a écrit :
Le 03 juin 2018 à 05:09:52 Pigeon88 a écrit :
Le 02 juin 2018 à 16:22:24 Magnador94 a écrit :
Il n'y aura que 20 episodes pour la saison 14.
C'est rien de grave hein c'est juste les acteurs qui en ont fait la demande pour pouvoir passer plus de temps avec leurs proches
Ca annonce pas la fin de la serie faut pas s'inquieter
Et puis c'est même une bonne nouvelle
23 c'est toujours beaucoup trop ya toujours des chasse pas top
Je viens de me faire une petite réflexion. En soit, rien n'empêche Castiel de tomber amoureux de Dean, sachant que c'est un ange et qu'il est des deux sexes/hermaphrodite. Comme nous avions pu le voir, il présenta de légers sentiments pour Anna, et lorsque celle-ci, dans la saison n° 11, se trouvait dans un véhicule masculin, nous avions pu voir dans son regard que ça lui faisait de l'effet de voir Anna, le véhicule n'ayant aucune importance (nous voyions dans le regard de Castiel qu'il était légèrement amoureux/attiré). Castiel était donc attiré par l'« âme angélique » d'Anna, et que par celle-ci, sans considération pour le véhicule.
Avec un peu de logique, on peut penser que cela s'applique également aux humains. Castiel n'était ni une fille ni un garçon, il peut tomber amoureux de l'âme de Dean, sans admettre une binarité des sexes. Il l'aime pour ce qu'il est, pour son âme. Cela le rapproche d'ailleurs de la définition de la pansexuelité.
Trouvez-vous mon raisonnement logique ? ![]()
Évidemment, l'inverse également possible, Dean pourrait tomber amoureux de Castiel n'ayant pas de sexe. Cependant, de par sa nature humaine, il aurait du mal à passer au-dessus du véhicule possédé par Castiel, il est trop habitué à le voir comme un garçon. N'oublions pas que Castiel voit aussi les âmes telles quelles avant le véhicule lui-même, de la même façon qu'il voit si un démon possède un corps. Dean n'a cependant pas cette capacité. ![]()
Voilà voilà, dites-moi ce que vous en pensez. ![]()
Et zut, en voilà un/e qui débarque en ayant glissé hors de tumblr....
C'est pas vraiment le genre ici les délires deanstiel ![]()
Le 16 juin 2018 à 13:02:46 TertioToto a écrit :
Et zut, en voilà un/e qui débarque en ayant glissé hors de tumblr....C'est pas vraiment le genre ici les délires deanstiel
Aucun "ship" quel qu'il soit d'ailleurs
Le 16 juin 2018 à 13:04:34 HedaLexa a écrit :
Le 16 juin 2018 à 13:02:46 TertioToto a écrit :
Et zut, en voilà un/e qui débarque en ayant glissé hors de tumblr....C'est pas vraiment le genre ici les délires deanstiel
Aucun "ship" quel qu'il soit d'ailleurs

J'avoue quand même avoir ce petit espoir ![]()
Les réactions de Dean seraient marrantes ![]()
Mes vdd ont tout dit.
Le 16 juin 2018 à 13:19:08 TertioToto a écrit :
Le 16 juin 2018 à 13:04:34 HedaLexa a écrit :
Le 16 juin 2018 à 13:02:46 TertioToto a écrit :
Et zut, en voilà un/e qui débarque en ayant glissé hors de tumblr....C'est pas vraiment le genre ici les délires deanstiel
Aucun "ship" quel qu'il soit d'ailleurs
J'avoue quand même avoir ce petit espoirLes réactions de Dean seraient marrantes
![]()
Je demandais juste si ma réflexion tenait la route. Il ne faut pas spécialement être fan de Destiel.
![]()
Pour répondre quand même sérieusement à sa justification de Deanstiel parce que Castiel est un ange asexué, les shippeuses ne fonctionnent pas comme ça.
Si Castiel changeait de corps pour une femme, plus personne ne voudrait de Deanstiel.
Elles veulent deux hommes, point.
Pour répondre quand même sérieusement à sa justification de Deanstiel parce que Castiel est un ange asexué, les shippeuses ne fonctionnent pas comme ça.
Si Castiel changeait de corps pour une femme, plus personne ne voudrait de Deanstiel.
Elles veulent deux hommes, point.
Mais je m'en fiche de ça. Je parle juste d'une logique sans spécialement de « ship » ou je ne sais pas trop quoi. Ça s'applique à Castiel x Dean comme à n'importe quel Ange x n'importe quel humain.
Ma question est donc : ma logique est-elle valable ? ![]()
Le 17 juin 2018 à 12:41:41 DyingKnifos a écrit :
Pour répondre quand même sérieusement à sa justification de Deanstiel parce que Castiel est un ange asexué, les shippeuses ne fonctionnent pas comme ça.
Si Castiel changeait de corps pour une femme, plus personne ne voudrait de Deanstiel.
Elles veulent deux hommes, point.Mais je m'en fiche de ça. Je parle juste d'une logique sans spécialement de « ship » ou je ne sais pas trop quoi. Ça s'applique à Castiel x Dean comme à n'importe quel Ange x n'importe quel humain.
Ma question est donc : ma logique est-elle valable ?
Oui, mais osef, elles veulent uniquement voir Dean se faire enc**** 
Le 17 juin 2018 à 13:43:25 TertioToto a écrit :
Le 17 juin 2018 à 12:41:41 DyingKnifos a écrit :
Pour répondre quand même sérieusement à sa justification de Deanstiel parce que Castiel est un ange asexué, les shippeuses ne fonctionnent pas comme ça.
Si Castiel changeait de corps pour une femme, plus personne ne voudrait de Deanstiel.
Elles veulent deux hommes, point.Mais je m'en fiche de ça. Je parle juste d'une logique sans spécialement de « ship » ou je ne sais pas trop quoi. Ça s'applique à Castiel x Dean comme à n'importe quel Ange x n'importe quel humain.
Ma question est donc : ma logique est-elle valable ?Oui, mais osef, elles veulent uniquement voir Dean se faire enc****
Horrible
Mais tu parles dans le cas où Castiel et Dean n'auraient pas leurs liens /passif entre eux?
Parce que bon, ce sont des frangins maintenant donc voilà. ![]()
Dean est un homme à femme complet, Castiel lui n'est pas vraiment attaché aux femmes même si je pense quand même que depuis qu'il a été humain, ça joue . ![]()
Le 16 juin 2018 à 16:11:30 Knifos a écrit :
Je demandais juste si ma réflexion tenait la route. Il ne faut pas spécialement être fan de Destiel.![]()
bon t'es question sont vraiment bizarre 😨
Les fan-girls ont tués la série depuis longtemps ![]()
J'adore cette série, je ne comprend pas que je ne l'es pas commencé avant, j'en suis déjà à la saison 7 (je l'ai commencé il y a 1 mois à peu près) et j'arrive pas à m'arrêter, pour l'instant ma saison préféré est la 3, par contre j'ai remarqué qu'il faut pas trop s'attacher aux personnages secondaires sinon tu peux être sûr que tu finis par être déçu
.
Le 19 juin 2018 à 11:43:45 Jerome-Valeska a écrit :
J'adore cette série, je ne comprend pas que je ne l'es pas commencé avant, j'en suis déjà à la saison 7 (je l'ai commencé il y a 1 mois à peu près) et j'arrive pas à m'arrêter, pour l'instant ma saison préféré est la 3, par contre j'ai remarqué qu'il faut pas trop s'attacher aux personnages secondaires sinon tu peux être sûr que tu finis par être déçu.
Oui ya des personnages sympa dommage pour certains qui part vite
après bon ya quand même des personnages secondaire bien pourri chez les filles je trouve
Pour Charlie, Jo et Helen ça fait chier
Le 23 juin 2018 à 12:55:39 Jerome-Valeska a écrit :
Pour Charlie, Jo et Helen ça fait chier
Et Bobby meme pas tu le cites wtf ![]()
Le 23 juin 2018 à 23:34:56 Sonytendo_92 a écrit :
Le 23 juin 2018 à 12:55:39 Jerome-Valeska a écrit :
Pour Charlie, Jo et Helen ça fait chierEt Bobby meme pas tu le cites wtf
Pour Bobby, je trouve qu'il a eu une bonne mort, à la fois utile et après avoir fait le tour du personnage. J'ai beau l'adorer ainsi que son interprète, sa mort est pas scandaleuse comme celle de Charlie par exemple.