CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2018 à 21:28:01

Le 21 mai 2018 à 20:06:25 sakura_2013 a écrit :

Le 21 mai 2018 à 18:10:12 TertioToto a écrit :
Bigre, un nouveau membre qui connait pas les virgules :(

et encore un qui ce prend pour un prof de français 😠 le mec juste la pour critique c'est vrai que c'est très utile 😂😂

Fais-un effort avec ton orthographe et n'abuse pas des smileys, nous n'avons plus 7 ans.
Et il faut arrêter avec cet argument "ce mec est là pour la critique il se prend pour un prof de français", c'est pas suffisant pour justifier d'écrire comme ça.
Dans la vie de toute façon il faut toujours faire des efforts et ça ne demande pas beaucoup de temps.

Magnador94
Magnador94
Niveau 9
21 mai 2018 à 22:55:57

Le 21 mai 2018 à 21:28:01 Gnorki a écrit :

et encore un qui ce prend pour un prof de français 😠 le mec juste la pour critique c'est vrai que c'est très utile 😂😂

Fais-un effort avec ton orthographe et n'abuse pas des smileys, nous n'avons plus 7 ans.
Et il faut arrêter avec cet argument "ce mec est là pour la critique il se prend pour un prof de français", c'est pas suffisant pour justifier d'écrire comme ça.
Dans la vie de toute façon il faut toujours faire des efforts et ça ne demande pas beaucoup de temps.

C'est pas toi qui as stop la serie a l'episide 8 de la saison 1 ? :(

KILLEUR5
KILLEUR5
Niveau 8
21 mai 2018 à 23:10:40

Mon pavé n'est pas si illisible que ca.
Si vous avez du mal a le lire, posez vous des questions :ok:

KILLEUR5
KILLEUR5
Niveau 8
21 mai 2018 à 23:13:50

C'est vrai qu'au niveaux des virgules j'aurait pu faire un effort en effet mais pas besoin de m'agresser comme certain le font :ok:
Et jeffoot on peux y aller ensemble a l'ecole si tu veux :)

NaskaSecret
NaskaSecret
Niveau 10
21 mai 2018 à 23:21:11

C'est quoi cet "argument" en carton Sakura ? Tu es adulte non? J'ai un doute...

Apparemment tu ne connais pas les règles des forums, le moindre respect pour les membres du forum c'est de ne pas écrire en langage "kikoo-sms" ou avec des fautes tous les trois mots, aérer un petit peu le texte, il suffit de faire un petit effort, tu n'écris pas à tes potes ici.

C'est lourd pour arriver à lire certains...
Qui ont en plus parfois des critiques intéressantes comme KILLEUR5 , que je rejoint sur son avis... C'est dommage et je n'écris pas ça pour "t'agresser", ça fait vraiment un pavé limite indigeste sans ponctuation et sans aérer.

Le 21 mai 2018 à 17:31:33 KILLEUR5 a écrit :
Par contre on est d'accord que Lucifer aurait pu effacer la memoire de Maggy quand il la ramener? Et jack qui one shot Michel c'est n'importe quoi. Il ne controle pas son pouvoir ne sais meme pas ramener les morts a la vie et battre ce Michel qui est plus fort que l'original aussi facilement je trouve ca stupide meme si j'ai plus l'impression qu'il est abimer le vehicule. Et le combat avais bien commencer entre Lucifer et Dean puis ils ont sorti les cables j'etait vraiment gêné devant cette scene et pourtant qu'est que j'aime la serie mais c'est pas pardonnable ca et franchement faire sortir Michel de Dean devrais etre facile ils ont juste a utiliser l'oeuf qu'ils avaient utiliser contre Lucifer avec rowena et jack en plus ca devrais vraiment pas etre un probleme. La seule chose que j'adorerai dans la saison 15 Sam/Michel1 Vs Dean/Michel2 :)

Message édité le 21 mai 2018 à 23:22:28 par NaskaSecret
-Nightcrawler-
-Nightcrawler-
Niveau 15
22 mai 2018 à 01:09:41

Je trouve ironique que tant de personnes considère une bonne écriture de la langue française comme importante alors qu'ils considère que la langue française dans les série télé et au cinéma puisse être la chose la plus dégoutante qui puisse existé.

Mmmouais3
Mmmouais3
Niveau 40
22 mai 2018 à 01:34:34

Très déçu par la fin de saison...

La série s'essouffle et j'ai l'impression que les acteurs peinent à y croire eux-mêmes.

Pourtant ya eu des efforts mais ils se sont emmelés on dirait.

Faire revenir lucifer était une bonne idée. Lui faire faire un enfant était une EXCELLENTE idée! Et puis là... On s'attend à un DAMIEN THE OMEN version adulte ou quelque chose de crédible, de ténébreux, partagé entre sa nature humaine et "angélique".

À la place de ça, on se paye un acteur nul et moche qui surjoue l'autisme, pour finir "plein de compassion et de bons sentiments". ..Le truc américain quoi. Super mal géré ce personnage!
Et sa tête d'abruti quoi...

L'arrivée de Dean/Michel est super classe, puis viens le combat dans les airs... Ce malaise! J'étais pas bien pour Dean. Restez en à la télékinésie et aux droites "foudroyantes" la prochaine fois.

T'as Lucifer qui rattrape la saison, en rappelant que le diable est le plus malin, usant de mensonges, de manipulations, opportuniste comme jamais... Et l'acteur est très bon je trouve! Et on peut dire ce qu'on veut, mais ça change tout!

Il complète très bien le trio Dean/Sam/Castiel. C'est de loin le meilleur antagoniste de la série avec Azazel.

Saison qui restera pas dans mes favorites personnellement.

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
22 mai 2018 à 01:55:30

Le 21 mai 2018 à 23:21:11 NaskaSecret a écrit :

Apparemment tu ne connais pas les règles des forums, le moindre respect pour les membres du forum c'est de ne pas écrire en langage "kikoo-sms" ou avec des fautes tous les trois mots, aérer un petit peu le texte, il suffit de faire un petit effort, tu n'écris pas à tes potes ici.

Qui ont en plus parfois des critiques intéressantes comme KILLEUR5 , que je rejoint sur son avis... C'est dommage et je n'écris pas ça pour "t'agresser", ça fait vraiment un pavé limite indigeste sans ponctuation et sans aérer.

Par contre on est d'accord que Lucifer aurait pu effacer la memoire de Maggy quand il la ramener? Et jack qui one shot Michel c'est n'importe quoi. Il ne controle pas son pouvoir ne sais meme pas ramener les morts a la vie et battre ce Michel qui est plus fort que l'original aussi facilement je trouve ca stupide meme si j'ai plus l'impression qu'il est abimer le vehicule. Et le combat avais bien commencer entre Lucifer et Dean puis ils ont sorti les cables j'etait vraiment gêné devant cette scene et pourtant qu'est que j'aime la serie mais c'est pas pardonnable ca et franchement faire sortir Michel de Dean devrais etre facile ils ont juste a utiliser l'oeuf qu'ils avaient utiliser contre Lucifer avec rowena et jack en plus ca devrais vraiment pas etre un probleme. La seule chose que j'adorerai dans la saison 15 Sam/Michel1 Vs Dean/Michel2 :)

mes potes ah ça non vue comment sont les gens ici ça fait peur toujours à critiquer les autres pour tout et rien à la fois j'ai toujours être sympa ici mais la Bonjour la lourdeur des gens tu trouves mes messages nul ok bah me lit plus est va agressés quelqu'un d'autre on peut revenir à la série maintenant ?

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
22 mai 2018 à 02:03:48

Le 22 mai 2018 à 01:34:34 mmmouais3 a écrit :
Très déçu par la fin de saison...

La série s'essouffle et j'ai l'impression que les acteurs peinent à y croire eux-mêmes.

Pourtant ya eu des efforts mais ils se sont emmelés on dirait.

Faire revenir lucifer était une bonne idée. Lui faire faire un enfant était une EXCELLENTE idée! Et puis là... On s'attend à un DAMIEN THE OMEN version adulte ou quelque chose de crédible, de ténébreux, partagé entre sa nature humaine et "angélique".

À la place de ça, on se paye un acteur nul et moche qui surjoue l'autisme, pour finir "plein de compassion et de bons sentiments". ..Le truc américain quoi. Super mal géré ce personnage!
Et sa tête d'abruti quoi...

L'arrivée de Dean/Michel est super classe, puis viens le combat dans les airs... Ce malaise! J'étais pas bien pour Dean. Restez en à la télékinésie et aux droites "foudroyantes" la prochaine fois.

T'as Lucifer qui rattrape la saison, en rappelant que le diable est le plus malin, usant de mensonges, de manipulations, opportuniste comme jamais... Et l'acteur est très bon je trouve! Et on peut dire ce qu'on veut, mais ça change tout!

Il complète très bien le trio Dean/Sam/Castiel. C'est de loin le meilleur antagoniste de la série avec Azazel.

Saison qui restera pas dans mes favorites personnellement.

dommage preso c'est une très bonne saison après Lucifer qui fait du Lucifer tout le temps c'est un lourd

KILLEUR5
KILLEUR5
Niveau 8
22 mai 2018 à 05:54:58

Naska tu as raison a l'avenir je m'appliquerais. :ok:
Merci de me dire ca poliment , je préfère de loin ton commentaire que d'autre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2018 à 07:57:30

Le 21 mai 2018 à 22:55:57 Magnador94 a écrit :

a stop à l'épisode 8*
fais un effort s'il te plait

Clementyme
Clementyme
Niveau 10
24 mai 2018 à 00:09:16

Le 22 mai 2018 à 07:57:30 Gnorki a écrit :

a stop à l'épisode 8*

Mais arrêtez :rire:

Les fautes ça arrive bordel, si on parlait de la série plutôt ? :hap:

Bref, je vais pas répéter ce que tout le monde a déja dit, le combat de Dean / Lucifer :hap: mais j'attends la S14 avec impatience j'espère que Dean ne sera pas libéré dans les premiers épisodes par contre :(

Sinon pour Wayward Sister, je demande à voir, au moins un épisode, après tout, ça peut-être sympas et si ça peut ramener des fans plus jeunes, ados, ou féminins (vu que la série a l'air de se tourner vers ce publique) et peut-être boost l'audience de SPN :oui:

Wait and see :ok:

Krokro_loup
Krokro_loup
Niveau 10
24 mai 2018 à 20:47:10

a stop à l'épisode 8*

Mon dieu le niveau, grandis un peu please...

Magnador94
Magnador94
Niveau 9
24 mai 2018 à 21:00:47

a stop à l'épisode 8*

Alors franchement elle est pas mal celle-ci.

J'étais sur mon tél du coup en tapotant rapidement bah j'ai missclick, ca arrive.

Par contre tu réponds pas à la question et puis je viens de voir que non seulement tu es le gros bouffon qui a dit que la série avait toujours été cheap en n'ayant regardé que 8 épisodes et en plus de cela, tu as supprimé tes post comme une grosse victime.

Donc en fait toi tu viens ici juste pour clasher, tout en n'assumant pas tes propos...propre franchement, tu fais vraiment tiep.

Enfin monsieur le prof de français, quand on critique l'ortographe des autres, on se doit d'avoir soi-même une écriture irréprochable...ce qui n'est pas ton cas.

Et oui pour ta gouverne, c'est "s'il te plaît" avec un accent circonflexe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2018 à 02:04:02

Putain ce combat :rire: On voirait les cables ça serait même moins choquant :rire:
Pauvre Jensen il a du mal a tenir l'équilibre :rire: Mais sinon je m'attendais à un final plutot avec la mort ou le néant. J'aimerais bien que pour la saison finale (la 15 j'imagine voire plus) ils se lachent et fassent vraiment une saison du style 10 épisodes très sérieux, bien foutus et le fil rouge en continu, histoire de nous mettre une bonne claque

KILLEUR5
KILLEUR5
Niveau 8
01 juin 2018 à 15:37:41

Y a un truc bizarre aussi.
Pourquoi les anges de l'univers alternatif sont faible comme ceux de l'UO (univers original) ils n'ont pas perdu leurs ailes eux, is devraient tous avoir le niveaux de castiel dans la saison 4.

Ghost-Cucker3
Ghost-Cucker3
Niveau 10
02 juin 2018 à 13:14:58

Le 22 mai 2018 à 01:55:30 sakura_2013 a écrit :

Le 21 mai 2018 à 23:21:11 NaskaSecret a écrit :

mes potes ah ça non vue comment sont les gens ici ça fait peur toujours à critiquer les autres pour tout et rien à la fois j'ai toujours être sympa ici mais la Bonjour la lourdeur des gens tu trouves mes messages nul ok bah me lit plus est va agressés quelqu'un d'autre on peut revenir à la série maintenant ?

Mais sérieusement fais un effort... Même phonétiquement tes messages sont illisibles. On ne te demande pas d'avoir une écriture parfaite, juste d'écrire quelque chose de compréhensible.

T'es pareil IRL ? Dès qu'on te fais une remarque (et poliment pour le coup), tu te braque comme si t'étais persécuté.

Magnador94
Magnador94
Niveau 9
02 juin 2018 à 16:22:24

Il n'y aura que 20 episodes pour la saison 14.

Pigeon88
Pigeon88
Niveau 10
03 juin 2018 à 05:09:52

Le 02 juin 2018 à 16:22:24 Magnador94 a écrit :

:-(

Magnador94
Magnador94
Niveau 9
03 juin 2018 à 11:15:46

Le 03 juin 2018 à 05:09:52 Pigeon88 a écrit :

Le 02 juin 2018 à 16:22:24 Magnador94 a écrit :

:-(

C'est rien de grave hein c'est juste les acteurs qui en ont fait la demande pour pouvoir passer plus de temps avec leurs proches :)

Ca annonce pas la fin de la serie faut pas s'inquieter

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment