spolier saison 13 du coup maintenant Bobby va rester est Charlie aussi je trouve ça un peu naz surtout charlie😴 pas très fan de ce personnage si c'est qu'une fois de temps en temps ça va mais si tout le temps ça va être vite relou quand même les trucs de geek toute les 10 second part charlie c'est lourd

Cet épisode final était pas mal pour conclure la saison 13 !
Maintenant,pas tellement hype de Dean possédé par l'archange Michael, on nous vend du rêve depuis des semaines avec ce nouveau personnage que Jensen Ackles (l'acteur qui joue Dean) doit interpréter, mais je sens que ça va faire comme Dean Démoniaque dans la saison 10, c'est-à-dire durer les 2 ou 3 premiers épisodes de la saison 14 (ils ne sépareront jamais les frères trop longtemps), puis ils vont trouver un moyen d'expulser Michael du corps de Dean, qui va donc devoir trouver un autre véhicule, je sens que Michael va être une sorte de Lucifer bis. En revanche, content que Jack soit toujours vivant, je me demande s'il est devenu humain à part entière ou s'il est affaibli et que sa grâce prendra du temps à recharger
Le 19 mai 2018 à 18:29:46 NecrozmaGeek a écrit :
J'ai bien kiffé cet épisode final, même si le combat Dean/Michael vs Lucifer faisait un poil nanard (les personnages qui volent... c'était franchement pas obligé). Et la mort de Lucifer, putain...l'un de mes personnages préféré , j'aurai aimé qu'il soit l'antagoniste principal de la S14, surtout avec les pouvoirs qu'il avait acquis, en espérant le revoir.
D'ailleurs, pour la S14 ? Vous pensez qu'il y aura quoi comme intrigue ?
Perso', il y aura un truc avec les anges, 100% sûr parce qu'hormis Michael, il n'y a plus d'archange en vie, m'étonnerais pas qu'il les amène sur la même voie que dans son monde d'origine , en espérant que cela amène à la chute du Paradis et la libération de toutes les âmes (moyen de revoir certains personnages, Bobby, Kevin ??).
J'espère avoir des nouvelles concernant le "Néant", on l'a pas assez vu dans la S13
spolier
(tu sais Lucifer à fait sont temps il est la depuis bien trop longtemps perso je suis content )
pour le Néant peut-être pour la fin de saison 14 mais en tout car Dean en Michael ça pété grave est pour jack content aussi de le voir en vie j'espère que cette fois on leverra plus 😊
J’hésite à me lancer au vu du nombre de saison, ça vaut le coup ? ![]()
Le 19 mai 2018 à 19:50:17 ronnus a écrit :
J’hésite à me lancer au vu du nombre de saison, ça vaut le coup ?
Si tu gardes en tête que malgré sa longévité la série n'a pas un énorme budget oui, c'est un petit plaisir coupable perso. Je sais que c'est un peu kitsch et ringard mais je kiff, il faut dire que le trio Dean/Sam/Casstiel porte le show à bout de bras avec brio
Le 19 mai 2018 à 21:49:14 JeanKuler75 a écrit :
J’hésite à me lancer au vu du nombre de saison, ça vaut le coup ?il faut dire que le trio Dean/Sam/Casstiel porte le show à bout de bras avec brio
Meh pour ce dernier. On en a fait le tour depuis longtemps, il serait peut-être temps de s'en séparer.
La série devrait introduire de nouveaux personnages secondaires de l'importance de Castiel/Crownley/Bobby.
Je croyais qu'ils allaient le faire avec Jack, finalement on l'a vu dans 4-5 épisodes.
Que les scénaristes se bougent le cul et créent une nouveauté.
Par contre, je sais pas ce qui c'est passé mais la fille qui est sortie du monde des cauchemars elle est passé ou ? ![]()
J’hésite à me lancer au vu du nombre de saison, ça vaut le coup ?Si tu gardes en tête que malgré sa longévité la série n'a pas un énorme budget oui, c'est un petit plaisir coupable perso. Je sais que c'est un peu kitsch et ringard mais je kiff, il faut dire que le trio Dean/Sam/Casstiel porte le show à bout de bras avec brio
Le côté éco + des FX, décors ou autre ne me dérange pas du tout je m'en fous perso c'est les personnages qui m'intéressent ![]()
Bon bah je vais sûrement me lancer demain alors ![]()
Le 19 mai 2018 à 23:07:43 wayneroo a écrit :
Par contre, je sais pas ce qui c'est passé mais la fille qui est sortie du monde des cauchemars elle est passé ou ?
Ca devait sans doute être la méchante du spin off Wayward Sisters
Le 19 mai 2018 à 22:12:36 TertioToto a écrit :
J’hésite à me lancer au vu du nombre de saison, ça vaut le coup ?il faut dire que le trio Dean/Sam/Casstiel porte le show à bout de bras avec brio
Meh pour ce dernier. On en a fait le tour depuis longtemps, il serait peut-être temps de s'en séparer.
La série devrait introduire de nouveaux personnages secondaires de l'importance de Castiel/Crownley/Bobby.
Je croyais qu'ils allaient le faire avec Jack, finalement on l'a vu dans 4-5 épisodes.
Que les scénaristes se bougent le cul et créent une nouveauté.
( C'est vrai que castiel toun en rond mais le voir partie c'est non même si dans le final de saison il était pas la )
pour jack c'est sûrement prévu pour la saison 14
Pour moi, Jack c'est quand même le meilleur élément de ce final. J'ai complétement adoré son évolution lors de cet épisode avec sa partie "mal" qui prend le dessus au début de l'épisode en pensant faire du bien puis questionnement sur sa vraie nature, acceptation de son vraie père puis rejet de ce dernier lorsqu'il a apprit que c'est lui qui avait tué la gamine, ramener Michael dans notre monde et son plan derrière la tête en ce qui le concerne. Et pour finir, il a préférer choisir de se tuer (même si Dean/Michael sont arriver a temps) que de tuer Sam pour survivre.
Sinon, la saison 15 est plus ou moins confirmé puisque la chaîne a annoncée que trois des séries renouvelés auront le droit a une ultime saison et Supernatural n'y figure pas dedans. Les trois séries sont Jane The Virgin, IZombie et Crazy Ex-Girlfriend.
Le 19 mai 2018 à 23:07:50 ronnus a écrit :
J’hésite à me lancer au vu du nombre de saison, ça vaut le coup ?Si tu gardes en tête que malgré sa longévité la série n'a pas un énorme budget oui, c'est un petit plaisir coupable perso. Je sais que c'est un peu kitsch et ringard mais je kiff, il faut dire que le trio Dean/Sam/Casstiel porte le show à bout de bras avec brio
Le côté éco + des FX, décors ou autre ne me dérange pas du tout je m'en fous perso c'est les personnages qui m'intéressent
Bon bah je vais sûrement me lancer demain alors
Après franchement, mis à part les toutes premières saisons 1-2 et 3 dans une moindre mesure, les FX ne sont pas non plus dégeus, compte tenu du budget y'a certains trucs très bien fait par la suite..
Puis faut se mettre dans le contexte, la saison 1 c'etait en 2005
du coup normal que ce soit pas foufou niveau FX au début.
SPN en réalité, c'est une histoire, une aventure...perso ca représente mon enfance et comme certains l'ont soulignés, on s'attache rapidement aux persos qui sont très bien joués par les acteurs.
Cette série même si elle est loin des gros blockbusters, reste géniale car pour moi on fais plus que la regarder, on l'a "vit". Et puis certains épisodes sont quand même cultes, d'un très haut niveau, acclamés par les spec et la presse.
Un dernier truc, il faut pas être rebuté par le nombre de saisons et le format 22-23 épisodes. Ca dure 40min pas 55min, du coup ca passe beaucoup plus vite qu'on ne le pense, je suis en train de me faire un run avec ma meuf pour qu'elle soit à niveau pour la saison 14 et sans regarder tout les jours, en deux semaines on en est déjà à la saison 7 mid season ![]()
Quand memecspn ma surpris j'ai,toujours cru que jake aller devenir méchant je suis bien content que non
Le 20 mai 2018 à 12:29:21 Loscdve5050 a écrit :
Quand memecspn ma surpris j'ai,toujours cru que jake aller devenir méchant je suis bien content que non
c'est clair car jack est vraiment un des rare nouveau personnage de vraiment bien 😍😍
Par contre on est d'accord que Lucifer aurait pu effacer la memoire de Maggy quand il la ramener? Et jack qui one shot Michel c'est n'importe quoi. Il ne controle pas son pouvoir ne sais meme pas ramener les morts a la vie et battre ce Michel qui est plus fort que l'original aussi facilement je trouve ca stupide meme si j'ai plus l'impression qu'il est abimer le vehicule. Et le combat avais bien commencer entre Lucifer et Dean puis ils ont sorti les cables j'etait vraiment gêné devant cette scene et pourtant qu'est que j'aime la serie mais c'est pas pardonnable ca et franchement faire sortir Michel de Dean devrais etre facile ils ont juste a utiliser l'oeuf qu'ils avaient utiliser contre Lucifer avec rowena et jack en plus ca devrais vraiment pas etre un probleme. La seule chose que j'adorerai dans la saison 15 Sam/Michel1 Vs Dean/Michel2 ![]()
Bigre, un nouveau membre qui connait pas les virgules ![]()
Le 21 mai 2018 à 18:10:12 TertioToto a écrit :
Bigre, un nouveau membre qui connait pas les virgules
et encore un qui ce prend pour un prof de français 😠 le mec juste la pour critique c'est vrai que c'est très utile 😂😂
killeur retourne à l'école , ton pavé est illisible. Meme toi, tu ne pourrais pas te relire.
Le 21 mai 2018 à 20:06:25 sakura_2013 a écrit :
Le 21 mai 2018 à 18:10:12 TertioToto a écrit :
Bigre, un nouveau membre qui connait pas les virguleset encore un qui ce prend pour un prof de français 😠 le mec juste la pour critique c'est vrai que c'est très utile 😂😂
Moi ça me dérange pas trop, je le dis en plaisanterie.
KILLEUR5 vient malheureusement de gâcher le truc, tu viens de perdre ton charme si vous êtes deux sur le topic.