Le 18 mai 2018 à 09:04:02 Magnador94 a écrit :
Putin..Lucifer![]()
Mouai, final sympa même si
le cas Dean/Michael sera plié dans les 2 premiers épisodes max, comme d'hab.
Comme quand un des 2 freres est possédé ou mort. Donc rien d'innovant.. Et on ne sait pas quelle sera la grosse menace de la prochaine saison car j'imagine que Michael sera vite battu dés le début pour que Dean soit de retour et qu'il y ait moulte épisodes stand alone
Le 18 mai 2018 à 13:42:05 Genla69 a écrit :
Putin..Lucifer![]()
Comme quand un des 2 freres est possédé ou mort. Donc rien d'innovant.. Et on ne sait pas quelle sera la grosse menace de la prochaine saison car j'imagine que Michael sera vite battu dés le début pour que Dean soit de retour et qu'il y ait moulte épisodes stand alone
![]()
Faux.
Apparemment ca va s'etaler sur au moins 1/3 de la saison 14, d'apres les showrunners....donc pour une fois ca sera pas reglé en 2 episodes et c'est tant mieux, car comme tu dis, avant ca cassait l'intensité du cliff
Pour moi il ne fait aucun doute que Lucifer va revenir, Billy va surement intervenir pour contrer Michael vu que ce n'est pas son monde, Lucifer va s'en doute rencontrer le vide (et s'échapper comme l'a fait Castiel) qui une fois encore va peter un cable ou point de vouloir tuer l'existence entière pour pouvoir avoir son moment de tranquillité
Le 18 mai 2018 à 13:42:05 Genla69 a écrit :
Putin..Lucifer![]()
![]()
Ils ont donné assez de "nourriture" pour la saison 14. Au début, je pensais que la fin de la saison allait être différente. Mais du coup, je pense qu'ils vont foutre ça dans la saison 14 :
Au Paradis, ils avaient parlé du fait que s'il n'y a plus assez d'ange au Paradis, il n'y aura plus assez de puissance pour contenir les âmes du Paradis et que donc, toutes celles-ci vont se retrouver à errer sur Terre.
En plus de cela, il y a la Mort qui doit encore intervenir, vu qu'elle parlait justement d'une grande énième grande action des deux frères Winchester. Du coup, je vois bien, la Mort, Michael et ce problèmes d'âmes errantes pour gérer l'ultime saison.
Mort de rire le combat final de merde
Le 18 mai 2018 à 21:25:39 TreadLightly2 a écrit :
Mort de rire le combat final de merde
Supernatural n'a jamais eu de combat chorégraphié, normal que ça soit sans intérêt.
Mais là tout le passage en mode vol avec des câbles ultra-évidents étaient particulièrement ridicules.
Cette pose
Ce mouvement
Le truc qui m'a le plus frappé c'est qu'à la fin de la S5 ils font tout pour éviter une confrontation Michael/Lucifer parce que peu importe le vainqueur, la Terre sera de toute façon ravagée à cause de la puissance dégagée par leur combat.
Finalement ça raye même pas le carrelage de l'église ![]()
Le 18 mai 2018 à 23:28:06 TertioToto a écrit :
Mort de rire le combat final de merdeSupernatural n'a jamais eu de combat chorégraphié, normal que ça soit sans intérêt.
Mais là tout le passage en mode vol avec des câbles ultra-évidents étaient particulièrement ridicules.
Cette pose
![]()
Ce mouvement
![]()
Oui les combats ont toujorus été ridicules mais là ils ont fait fort quand même j'ai explosé de rire.
Le 19 mai 2018 à 00:16:27 Maldini a écrit :
Le truc qui m'a le plus frappé c'est qu'à la fin de la S5 ils font tout pour éviter une confrontation Michael/Lucifer parce que peu importe le vainqueur, la Terre sera de toute façon ravagée à cause de la puissance dégagée par leur combat.Finalement ça raye même pas le carrelage de l'église
Lucifer avait pas le vessel parfait (Sam), donc ça compte pas ![]()
test
Cette fin méga kitsch ![]()
Le 18 mai 2018 à 23:28:06 TertioToto a écrit :
Mort de rire le combat final de merdeSupernatural n'a jamais eu de combat chorégraphié, normal que ça soit sans intérêt.
Cette pose
![]()
Ce mouvement
![]()
C'est de ça que je parlais, et avec la révélation sur Dean, c'est encore plus wtf un tel mouvement. ![]()
Vous abusez, c'était vachement pas mal pour l'époque. Oh mais attendez, Marty me signale qu'on est plus dans les années 70 mais en 2018 ![]()
Lucifer... ![]()
Bon j'ai aussi rigolé a ce moment la...mais perso je zappe, Supernatural c'est une serie qui a 13 ans, avec un budget tres faible, c'est pas pour les FX que je regarde puis a part quelques fois (debut de la serie, et quelques episodes) ca va les FX sont sympa...
Par contre je comprends pas comment ils peuvent faire ca alors que dans la saison 11 ils ont bombardé sur les SFX et c'etait moins degeu que la scene la ![]()
😠 toujours les mêmes vieux rageux spoil saison 13 l'épisode était vraiment très bien je suis content de voir enfin Dean possède part Michael ça fait depuis la saison 5 on attend de voir ça content aussi pour jack encore en vie donc de retour pour la saison 14 encore une bonne nouvelle Lucifer est enfin mort c'est pas trop tôt personnage qui à durée bien trop longtemps pour ma part c'est une très bonne saison avec un très bon final avec des petits défauts est pour les rageux arrêter un peu tout le monde sait très bien que supernatural n'a pas de budget est ça vous choc encore de voir des SFX raté dans la série 😂😂😂 perso j'ai vraiment hâte de voir la saison 14 Dean en Michael ça pété grave
Le 19 mai 2018 à 12:25:10 sakura_2013 a écrit :
😠 toujours les mêmes vieux rageux spoil saison 13 l'épisode était vraiment très bien je suis content de voir enfin Dean possède part Michael ça fait depuis la saison 5 on attend de voir ça content aussi pour jack encore en vie donc de retour pour la saison 14 encore une bonne nouvelle Lucifer est enfin mort c'est pas trop tôt personnage qui à durée bien trop longtemps pour ma part c'est une très bonne saison avec un très bon final avec des petits défauts est pour les rageux arrêter un peu tout le monde sait très bien que supernatural n'a pas de budget est ça vous choc encore de voir des SFX raté dans la série 😂😂😂 perso j'ai vraiment hâte de voir la saison 14 Dean en Michael ça pété grave
C'est pas ca le soucis, essaie de comprendre ce que je dis au lieu d'aboyer betement.
Et tu crois que le message est que pour toi
Non mais bon y'en a qui critique les FX de cette episode (enfin surtout la scene Dean Vs Lucifer en vol ) sans pour autant etre des haters...
Meme dans SPN on a vu mieux comme SFX (saison 11 par ex)
Meme 10sec apres quand Luci meurt, c'est bien fait du coup ca fou un peu les boules qu'ils aient fait ca surtout que le coup de pied etait top avant qu'ils s'envolent la ![]()
Nan mais d'où un archange fait des sauts de vampires à la buffy? C'est déjà un problème dans l'idée.