« Les nombreuses incohérences et nombreux problèmes de hiérarchie des puissances qui sont présents tout au long de la série »
Développe ? ![]()
Le 03 mars 2018 à 00:27:50 Knifos a écrit :
« Les nombreuses incohérences et nombreux problèmes de hiérarchie des puissances qui sont présents tout au long de la série »Développe ?
C'est clairement un problème "récent" (post saison 5), surtout au niveau des pouvoirs des anges et démons qui sont plus ou moins puissants selon les besoins.
Regarde les 5 premières saisons qui sont excellentes, si tu t'arrêtes là tu auras droit à une fin très satisfaisante. Si l'univers de la série te plait et que tu veux savoir la suite des aventures des personnages tu pourras continuer tout en sachant que le niveau devient plus aléatoire, mais plus que regardable (c'est très facile de devenir fan de cette série).
Personne a vu l'episode ou quoi ?
Si, mais pas grand chose à dire.
Cette saison me fatigue un peu, voilà qu'ils doivent rassembler des objets pour un sort maintenant, pas tellement original.
Une baston avec gog/magog qui ont un background expliqué et qui finalement servent à rien. Épisode chiant.
Et Jack qui kick de l'ange après avoir fait des ombres chinoises pour des enfants ![]()
Mais sinon oui, Supernatural est une série qui vaut largement le cout d'être regardée
comme disent mes VDD, 13 saisons d'une vingtaine d'épisodes de 45mins, ça peut être un peu long à regarder, en sachant que la 13 ne sera surement pas la dernière et qu'il y a un spin off (assez bof je trouve, c'est dommage car j'aime bien les persos) de prévu
donc si t'accroches à la série, aux personnages (Bobby, Cass, Luci, Jo, Rowena, Jody, Claire et bien d'autres
) et à l'univers, t'as de quoi faire en terme de contenu ![]()
donc si t'accroches à la série, aux personnages (Bobby, Cass, Luci, Jo, Rowena, Jody, Claire et bien d'autres
)
S'accrocher aux persos
Un excellent conseil, c'est certain ![]()
Le 05 mars 2018 à 22:18:12 Maldini a écrit :
donc si t'accroches à la série, aux personnages (Bobby, Cass, Luci, Jo, Rowena, Jody, Claire et bien d'autres
)
S'accrocher aux persos
Un excellent conseil, c'est certain
![]()
spolier épisode très sympa ça fait plaisir de retrouver tout le monde dans le même épisode et j'adore castiel à la fin il est à fond comme ça il ressemble beaucoup au castiel des saison 4 et 5 et ça fait plaisir moi je dis qu'il la raison moins ça avance avec lui 😊
Le 06 mars 2018 à 14:11:47 sakura_2013 a écrit :
spolier épisode très sympa ça fait plaisir de retrouver tout le monde dans le même épisode et j'adore castiel à la fin il est à fond comme ça il ressemble beaucoup au castiel des saison 4 et 5 et ça fait plaisir moi je dis qu'il la raison moins ça avance avec lui 😊
Je me le permets après l'avoir vu trop souvent:

Stp.
Le 06 mars 2018 à 15:05:28 TertioToto a écrit :
Le 06 mars 2018 à 14:11:47 sakura_2013 a écrit :
spolier épisode très sympa ça fait plaisir de retrouver tout le monde dans le même épisode et j'adore castiel à la fin il est à fond comme ça il ressemble beaucoup au castiel des saison 4 et 5 et ça fait plaisir moi je dis qu'il la raison moins ça avance avec lui 😊Je me le permets après l'avoir vu trop souvent:
Stp.
Et aussi une utilisation des balises spoilers., ça serait pas mal.
Elle est assez relou c'est vrai ![]()
Le 06 mars 2018 à 16:47:06 HedaLexa a écrit :
Elle est assez relou c'est vrai
on n'est pas tout sur des PC de fou 😠 sur mon téléphone ya pas le spolier alors je fais avec ce que je peu moi je dit rien pour tes photos pourrie que je vois tout le temps donc les rageux ça va au d'un moment 😨
Le 06 mars 2018 à 17:33:33 sakura_2013 a écrit :
Le 06 mars 2018 à 16:47:06 HedaLexa a écrit :
Elle est assez relou c'est vraimoi je dit rien pour tes photos pourrie
T'es juste jalouse.
Na.
Le 06 mars 2018 à 17:33:33 sakura_2013 a écrit :
Le 06 mars 2018 à 16:47:06 HedaLexa a écrit :
Elle est assez relou c'est vraion n'est pas tout sur des PC de fou 😠 sur mon téléphone ya pas le spolier alors je fais avec ce que je peu moi je dit rien pour tes photos pourrie que je vois tout le temps donc les rageux ça va au d'un moment 😨
La rage de ce commentaire... Pas besoin d'un pc de fou, un petit effort sur l'écriture c'est suffisant. A chacune de tes interventions c'est un travail de déchiffrage qui est nécessaire... Les SMS en langage SMS de mon petit frère de 12 ans sont plus compréhensibles que ton charabia...
Le 06 mars 2018 à 17:40:00 TertioToto a écrit :
Le 06 mars 2018 à 17:33:33 sakura_2013 a écrit :
Le 06 mars 2018 à 16:47:06 HedaLexa a écrit :
Elle est assez relou c'est vraimoi je dit rien pour tes photos pourrie
T'es juste jalouse.
Na.
Non c'est juste que c'est relou à chaque fois que je fais ou que je dit qu'elle que chose ya toujours un mec pas contre qui me dit pourquoi tu fais si pourquoi tu fais ça ya des mecs bien pire que moi sur ce forum des gens juste la pour dire que la série c'était mieux avant et que c'est de la merde moi je dit juste ce que je pense de l épisode et la ta tout les faux prof de français qui ont rien de mieux à faire donc au bout d'un moment c'est relou donc les gens si vous voulez pas parler de la série barre vous
De toute façon , sans vouloir être méchant probablement personne ne te lit, surtout quand tu parles de la série...
Ce serait pas mal plus de ponctuation/aération dans ce que t'écris c'est tout ![]()
Le 06 mars 2018 à 21:27:20 HedaLexa a écrit :
De toute façon , sans vouloir être méchant probablement personne ne te lit, surtout quand tu parles de la série...Ce serait pas mal plus de ponctuation/aération dans ce que t'écris c'est tout
Tu crois vraiment qu'on regarde ce que t'écris ? T'es pas crédible, Alycia Debnam c'est pas une 10/10 mais une 12. Minimum !
Le pire c'est que tout le monde lui dit qu'elle est illisible, mais elle continue dans son délire de persécution...
Pour en revenir au sujet, épisode moyen, je vois pas trop la cohérence d'ensemble de cette saison. Et encore déçu par les retours de vieux personnages dans l'univers alternatif, quitte à faire revenir les acteurs autant leur redonner leur rôle...
Le 06 mars 2018 à 23:22:35 Ghost-Cucker3 a écrit :
Le 06 mars 2018 à 21:27:20 HedaLexa a écrit :
De toute façon , sans vouloir être méchant probablement personne ne te lit, surtout quand tu parles de la série...Ce serait pas mal plus de ponctuation/aération dans ce que t'écris c'est tout
Tu crois vraiment qu'on regarde ce que t'écris ? T'es pas crédible, Alycia Debnam c'est pas une 10/10 mais une 12. Minimum !
Le pire c'est que tout le monde lui dit qu'elle est illisible, mais elle continue dans son délire de persécution...
Pour en revenir au sujet, épisode moyen, je vois pas trop la cohérence d'ensemble de cette saison. Et encore déçu par les retours de vieux personnages dans l'univers alternatif, quitte à faire revenir les acteurs autant leur redonner leur rôle...

Sinon les retours de personnages me soûlent un peu aussi, c'est comme ce que j'ai mentionné plus tôt avec les problèmes de hiérarchie des puissances des entités
M'enfin avec 13 saisons c'est compréhensible ![]()
J'aime bien le "sans vouloir être méchant" ![]()
Oui bonjour, ça fait, quelques lustres que j'suis pas venu ici.
Une petite périodes de chômage s'impose à moi, du coup j'vais en profité pour reprendre la série!
Je venais de finir la S9, et mine de rien, j'ai hâte de recommencer ! ![]()
Le 06 mars 2018 à 21:27:20 HedaLexa a écrit :
De toute façon , sans vouloir être méchant probablement personne ne te lit
Ça c'est gratuitement méchant ![]()
Moi je lis tout le monde, peace ![]()