CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

Knifos
Knifos
Niveau 82
03 mars 2018 à 00:27:50

« Les nombreuses incohérences et nombreux problèmes de hiérarchie des puissances qui sont présents tout au long de la série »

Développe ? :hap:

Ghost-Cucker3
Ghost-Cucker3
Niveau 10
03 mars 2018 à 01:31:41

Le 03 mars 2018 à 00:27:50 Knifos a écrit :
« Les nombreuses incohérences et nombreux problèmes de hiérarchie des puissances qui sont présents tout au long de la série »

Développe ? :hap:

C'est clairement un problème "récent" (post saison 5), surtout au niveau des pouvoirs des anges et démons qui sont plus ou moins puissants selon les besoins.

Regarde les 5 premières saisons qui sont excellentes, si tu t'arrêtes là tu auras droit à une fin très satisfaisante. Si l'univers de la série te plait et que tu veux savoir la suite des aventures des personnages tu pourras continuer tout en sachant que le niveau devient plus aléatoire, mais plus que regardable (c'est très facile de devenir fan de cette série).

Ju-nanago133
Ju-nanago133
Niveau 6
04 mars 2018 à 02:59:40

Personne a vu l'episode ou quoi ?

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
04 mars 2018 à 05:46:02

Si, mais pas grand chose à dire.

Cette saison me fatigue un peu, voilà qu'ils doivent rassembler des objets pour un sort maintenant, pas tellement original.
Une baston avec gog/magog qui ont un background expliqué et qui finalement servent à rien. Épisode chiant.

Clementyme
Clementyme
Niveau 10
05 mars 2018 à 11:05:12

Et Jack qui kick de l'ange après avoir fait des ombres chinoises pour des enfants :noel:

Mais sinon oui, Supernatural est une série qui vaut largement le cout d'être regardée :oui: comme disent mes VDD, 13 saisons d'une vingtaine d'épisodes de 45mins, ça peut être un peu long à regarder, en sachant que la 13 ne sera surement pas la dernière et qu'il y a un spin off (assez bof je trouve, c'est dommage car j'aime bien les persos) de prévu :ok: donc si t'accroches à la série, aux personnages (Bobby, Cass, Luci, Jo, Rowena, Jody, Claire et bien d'autres :coeur: ) et à l'univers, t'as de quoi faire en terme de contenu :hap:

Maldini
Maldini
Niveau 47
05 mars 2018 à 22:18:12

donc si t'accroches à la série, aux personnages (Bobby, Cass, Luci, Jo, Rowena, Jody, Claire et bien d'autres :coeur: )

S'accrocher aux persos :hap: Un excellent conseil, c'est certain :hap:

Jaqen5621
Jaqen5621
Niveau 15
05 mars 2018 à 23:33:20

Le 05 mars 2018 à 22:18:12 Maldini a écrit :

donc si t'accroches à la série, aux personnages (Bobby, Cass, Luci, Jo, Rowena, Jody, Claire et bien d'autres :coeur: )

S'accrocher aux persos :hap: Un excellent conseil, c'est certain :hap:

:rire:

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
06 mars 2018 à 14:11:47

spolier épisode très sympa ça fait plaisir de retrouver tout le monde dans le même épisode et j'adore castiel à la fin il est à fond comme ça il ressemble beaucoup au castiel des saison 4 et 5 et ça fait plaisir moi je dis qu'il la raison moins ça avance avec lui 😊

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
06 mars 2018 à 15:05:28

Le 06 mars 2018 à 14:11:47 sakura_2013 a écrit :
spolier épisode très sympa ça fait plaisir de retrouver tout le monde dans le même épisode et j'adore castiel à la fin il est à fond comme ça il ressemble beaucoup au castiel des saison 4 et 5 et ça fait plaisir moi je dis qu'il la raison moins ça avance avec lui 😊

Je me le permets après l'avoir vu trop souvent:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520345102-belgian-keyboard-layout.jpg
Stp.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
06 mars 2018 à 15:58:04

Le 06 mars 2018 à 15:05:28 TertioToto a écrit :

Le 06 mars 2018 à 14:11:47 sakura_2013 a écrit :
spolier épisode très sympa ça fait plaisir de retrouver tout le monde dans le même épisode et j'adore castiel à la fin il est à fond comme ça il ressemble beaucoup au castiel des saison 4 et 5 et ça fait plaisir moi je dis qu'il la raison moins ça avance avec lui 😊

Je me le permets après l'avoir vu trop souvent:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520345102-belgian-keyboard-layout.jpg
Stp.

Et aussi une utilisation des balises spoilers., ça serait pas mal.

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
06 mars 2018 à 16:47:06

Elle est assez relou c'est vrai :nah:

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
06 mars 2018 à 17:33:33

Le 06 mars 2018 à 16:47:06 HedaLexa a écrit :
Elle est assez relou c'est vrai :nah:

on n'est pas tout sur des PC de fou 😠 sur mon téléphone ya pas le spolier alors je fais avec ce que je peu moi je dit rien pour tes photos pourrie que je vois tout le temps donc les rageux ça va au d'un moment 😨

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
06 mars 2018 à 17:40:00

Le 06 mars 2018 à 17:33:33 sakura_2013 a écrit :

Le 06 mars 2018 à 16:47:06 HedaLexa a écrit :
Elle est assez relou c'est vrai :nah:

moi je dit rien pour tes photos pourrie

T'es juste jalouse.
Na.

Ghost-Cucker3
Ghost-Cucker3
Niveau 10
06 mars 2018 à 19:23:50

Le 06 mars 2018 à 17:33:33 sakura_2013 a écrit :

Le 06 mars 2018 à 16:47:06 HedaLexa a écrit :
Elle est assez relou c'est vrai :nah:

on n'est pas tout sur des PC de fou 😠 sur mon téléphone ya pas le spolier alors je fais avec ce que je peu moi je dit rien pour tes photos pourrie que je vois tout le temps donc les rageux ça va au d'un moment 😨

La rage de ce commentaire... Pas besoin d'un pc de fou, un petit effort sur l'écriture c'est suffisant. A chacune de tes interventions c'est un travail de déchiffrage qui est nécessaire... Les SMS en langage SMS de mon petit frère de 12 ans sont plus compréhensibles que ton charabia...

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
06 mars 2018 à 21:00:02

Le 06 mars 2018 à 17:40:00 TertioToto a écrit :

Le 06 mars 2018 à 17:33:33 sakura_2013 a écrit :

Le 06 mars 2018 à 16:47:06 HedaLexa a écrit :
Elle est assez relou c'est vrai :nah:

moi je dit rien pour tes photos pourrie

T'es juste jalouse.
Na.

Non c'est juste que c'est relou à chaque fois que je fais ou que je dit qu'elle que chose ya toujours un mec pas contre qui me dit pourquoi tu fais si pourquoi tu fais ça ya des mecs bien pire que moi sur ce forum des gens juste la pour dire que la série c'était mieux avant et que c'est de la merde moi je dit juste ce que je pense de l épisode et la ta tout les faux prof de français qui ont rien de mieux à faire donc au bout d'un moment c'est relou donc les gens si vous voulez pas parler de la série barre vous

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
06 mars 2018 à 21:27:20

De toute façon , sans vouloir être méchant probablement personne ne te lit, surtout quand tu parles de la série...

Ce serait pas mal plus de ponctuation/aération dans ce que t'écris c'est tout :noel:

Ghost-Cucker3
Ghost-Cucker3
Niveau 10
06 mars 2018 à 23:22:35

Le 06 mars 2018 à 21:27:20 HedaLexa a écrit :
De toute façon , sans vouloir être méchant probablement personne ne te lit, surtout quand tu parles de la série...

Ce serait pas mal plus de ponctuation/aération dans ce que t'écris c'est tout :noel:

Tu crois vraiment qu'on regarde ce que t'écris ? T'es pas crédible, Alycia Debnam c'est pas une 10/10 mais une 12. Minimum !
Le pire c'est que tout le monde lui dit qu'elle est illisible, mais elle continue dans son délire de persécution...
Pour en revenir au sujet, épisode moyen, je vois pas trop la cohérence d'ensemble de cette saison. Et encore déçu par les retours de vieux personnages dans l'univers alternatif, quitte à faire revenir les acteurs autant leur redonner leur rôle...

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
07 mars 2018 à 11:28:41

Le 06 mars 2018 à 23:22:35 Ghost-Cucker3 a écrit :

Le 06 mars 2018 à 21:27:20 HedaLexa a écrit :
De toute façon , sans vouloir être méchant probablement personne ne te lit, surtout quand tu parles de la série...

Ce serait pas mal plus de ponctuation/aération dans ce que t'écris c'est tout :noel:

Tu crois vraiment qu'on regarde ce que t'écris ? T'es pas crédible, Alycia Debnam c'est pas une 10/10 mais une 12. Minimum !
Le pire c'est que tout le monde lui dit qu'elle est illisible, mais elle continue dans son délire de persécution...
Pour en revenir au sujet, épisode moyen, je vois pas trop la cohérence d'ensemble de cette saison. Et encore déçu par les retours de vieux personnages dans l'univers alternatif, quitte à faire revenir les acteurs autant leur redonner leur rôle...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490032155-111111aaaaaaaaaaa.png

Sinon les retours de personnages me soûlent un peu aussi, c'est comme ce que j'ai mentionné plus tôt avec les problèmes de hiérarchie des puissances des entités
M'enfin avec 13 saisons c'est compréhensible :(

Crapo60
Crapo60
Niveau 10
07 mars 2018 à 19:41:46

J'aime bien le "sans vouloir être méchant" :hap:

Oui bonjour, ça fait, quelques lustres que j'suis pas venu ici.
Une petite périodes de chômage s'impose à moi, du coup j'vais en profité pour reprendre la série!
Je venais de finir la S9, et mine de rien, j'ai hâte de recommencer ! :oui:

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
07 mars 2018 à 20:01:49

Le 06 mars 2018 à 21:27:20 HedaLexa a écrit :
De toute façon , sans vouloir être méchant probablement personne ne te lit

Ça c'est gratuitement méchant :noel:

Moi je lis tout le monde, peace :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment