Il y avait un épisode où Metatron avait projeté Castiel dans une sorte d'illusion où Gabriel apparaissait et avait semé un doute sur le fait qu'il soit vraiment mort ou pas ![]()
Je pensais que la lame d'archange c'était ce que portaient Lucifer et Gab lors de leur affrontement mais celle d'Asmodeus est différente ![]()
Sinon concernant l'épisode on en parle de Lucifer qui prend la place de Dieu avec la femme de Jensen à ses côtés et seulement 6 anges qui s'agenouillent devant lui ? ![]()
Les anges sont vraiment au bord de l'extinction à ce que je vois ![]()
J'aimerais bien regarder le dernier épisode, mais WTF avec les sous-titres, ils correspondent pas du tout aux dialogues, ce sont des sous-titres des épisodes précédents !
Je vais pas être très originale, mais très bon épisode avec le retour d'un de mes persos préférés. ![]()
Le 11 février 2018 à 20:00:23 Emmeliana a écrit :
Je vais pas être très originale, mais très bon épisode avec le retour d'un de mes persos préférés.
Je plussoie !
Par contre, il a du vite les saouler, vu ses lèvres.
Aussi un bon moyen pour qu'il ne change pas de vaisseau ![]()
Les anges sont vraiment au bord de l'extinction à ce que je vois
Esperons que ce soit seulement les quelques anges qui restaient au Paradis (ou autours de la porte) pour le défendre et non tous les anges encore en vie
![]()
Mais c'est vrai qu'après le coup des ep 11 et 12 assez... moyennement utiles (:noel:), ça fait plaisir de voir à quel point les choses avancent avec celui-ci ![]()
bonsoir, personne a un lien avec des sous titre fr qui marche ? Merci ![]()
Dans le prochain épisode
on reverra le Bobby du monde alternatif et on verra également la version alternatif d'un ancien personnage majeur de la série, celui de Zachariah ! Première image de ce dernier sur le Twitter de son nouvel interprète https://twitter.com/ChadRRook/status/964541539539021824
Le 11 février 2018 à 02:50:22 Le-Hennuyer a écrit :
J'aimerais bien regarder le dernier épisode, mais WTF avec les sous-titres, ils correspondent pas du tout aux dialogues, ce sont des sous-titres des épisodes précédents !
Le 14 février 2018 à 23:52:14 Loscdve505014 a écrit :
bonsoir, personne a un lien avec des sous titre fr qui marche ? Merci
Je ne trouvais pas des sous-titres fr corrects non plus, du coup j'ai regardé avec des sous-titres anglais ![]()
Salut ![]()
Je me permet de up pour savoir si je dois commencer cette série
j'ai vue qu'il y a quand même... presque 300 épisodes ![]()
L'intrigue et les twists sont convaincants ? Ça se casse pas la gueule avec un nombre aussi astronomique d'épisodes ?
J'ai globalement le choix entre supernatural, preacher et under the dome
Merci ![]()
Le 25 février 2018 à 23:34:00 BlueTrade a écrit :
L'intrigue et les twists sont convaincants ? Ça se casse pas la gueule avec un nombre aussi astronomique d'épisodes ?
Y'a une seule saison qui est unanimement vue comme chiante (la 6, pas tous les épisodes mais l'intrigue), et une intrigue de saison qui est discutable (la 7).
Sur 13 ça fait un bon ratio.
Under the dome tu peux déjà la virer franchement.
Ya que les deux autres qui valent la peine. ![]()
Salut
Je me permet de up pour savoir si je dois commencer cette sériej'ai vue qu'il y a quand même... presque 300 épisodes
L'intrigue et les twists sont convaincants ? Ça se casse pas la gueule avec un nombre aussi astronomique d'épisodes ?J'ai globalement le choix entre supernatural, preacher et under the dome
Merci
la saison 1 de preacher et très bien mais la saison 2 vraiment pas top supernatural les 5 premiers sont très bien under the dome une saison de bien le reste c'est raté en gros commence par preacher 2 saison c'est vite fait ☺
Ouais c'est ce que je vais faire je pense. Mais supernatural vaut la peine ?
Merci ![]()
Je plussoie les dires de mes VDD. Pour Preacher et Supernatural, fais comme tu veux. Supernatural risque de t'occuper un moment, enfin, c'est quand même 12 saisons + 1 en cours d'une bonne vingtaine dépisodes, ça dépend de ton rythme de visionnage, tandis que Preacher, c'est 26 épisodes environ.
Le 28 février 2018 à 13:29:58 BlueTrade a écrit :
Merci
pour ta question oui elle vaut la peine 👍
Enfin la reprise ![]()
Merci
Si t'es prêt à ignorer délibérément les nombreuses incohérences et nombreux problèmes de hiérarchie des puissances qui sont présents tout au long de la série oui ça vaut totalement le coup
Le 02 mars 2018 à 18:22:33 HedaLexa a écrit :
MerciSi t'es prêt à ignorer délibérément les nombreuses incohérences et nombreux problèmes de hiérarchie des puissances qui sont présents tout au long de la série oui ça vaut totalement le coup
Et le fait que Sam et Dean respawn à l'infini ![]()
Salut
Je me permet de up pour savoir si je dois commencer cette sériej'ai vue qu'il y a quand même... presque 300 épisodes
L'intrigue et les twists sont convaincants ? Ça se casse pas la gueule avec un nombre aussi astronomique d'épisodes ?J'ai globalement le choix entre supernatural, preacher et under the dome
Merci
Ca vaut quand même le coup, chaque saison dispose d'une grosse intrigue principale (et les 5 premières saisons recouvrent ensemble quelque chose de plus gros), après la 5ème saison, chaque saison va poser une problématique générale sans trop de liens avec les suivantes, mais les transitions sont correctes; contrairement à ce qui a été dit j'ai trouvé la saison 6 plutôt bonne, mais la 7 en revanche est une torture à regarder alors que les premiers épisodes s'annoncaient plutôt prometteur ![]()
Le 02 mars 2018 à 20:59:44 Jaqen5621 a écrit :
Le 02 mars 2018 à 18:22:33 HedaLexa a écrit :
MerciSi t'es prêt à ignorer délibérément les nombreuses incohérences et nombreux problèmes de hiérarchie des puissances qui sont présents tout au long de la série oui ça vaut totalement le coup
Et le fait que Sam et Dean respawn à l'infini
Aussi oui ![]()
Limite ça ça me dérange pas