Le niveau qu'il y a ici... ![]()
Non le spin-off n'a pas pour but de remplacer Supernatural mais d'agrandir son univers et de voir le point de vu d'autres personnages que Sam et Dean (car Supernatural se repose avant tout sur eux). Et la saison 13 ne sera pas la dernière sinon ils l'auraient déjà annoncer lors du renouvellement de la série l'année dernière.
En ce qui concerne l'épisode 10 de la saison 13...
...ou plus précisément le pilot de Wayward Sisters. Bah moi, j'ai plus qu'adoré, j'étais a fond dedans du début jusqu'à la fin et le peu de temps d'apparition de Sam et Dean ne m'a absolument pas choquer. J'étais loin de l'état d'esprit que j'avais eu avec Bloodlines qui n'avait absolument rien de Supernatural (et qui en plus maintenant fait tâche et ne sert a rien dans la série) là on a des chasseuses, des monstres pas gentil qu'on but avec plaisir, des tonnes d'armes a feux (un lance-flammes
) et des personnages qui ne sont pas sortit de nul part.
Les personnages ont eu un bon développement et donne envie de voir la suite avec une Claire qui est passer d'ado rebelle qui a envie de faire comme les grand a quelqu'un de plus réfléchi (en fin d'épisode
), qui ne pense plus qu'a sa poire et accepte le fait qu'elle ne peut pas tout le temps gagner. Donna la comique de service qui se révèle être un peu plus que ça, genre la meuf elle se ramène avec plus d'armes que les Winchester en ont a deux
Jody, bon, elle n'a pas vraiment changer si ce n'est qu'elle a accepter en fin d'épisode de laisser une de ses filles "chasser" seule dans une autre dimension. Alex, c'est le personnage le plus intéressant. Elle est jeune mais elle arrive a gérer sa vie de "chasseuse" et sa vie normale où elle a un super job, job qui lui sert également avec sa vie de "chasseuse". Patience, elle, était toujours là a se poser LA question. Est-ce que je vais accepter le fait que je suis médium et aider ses gens a faire face aux monstres ou alors est-ce que je les quittes pour retourner a ma vie d'avant ? La vie sans monstres, sans visions, une vie normal. Au final elle a eu sa réponse malgré elle et a eu le droit a un jolie "Bienvenu dans la famille"
Kaia, quant a elle, a réussi a accepter au fur et a mesure du temps, ses dons et les dangers qu'ils comportent. Tout ça grâce a Claire. D'ailleurs, c'est moi ou alors il y avait eu un début de relation amoureuse entre ces deux personnages ?
Au final Kaia se sacrifie pour sauver Claire, c'est beau p*tain
J'imagine que les scénaristes ont tuer le personnages a cause de son don assez puissant qui, pour le coup, ne doit pas dépasser Supernatural puisque c'est lié au thème de la saison.
J'ai bien aussi aimé le fait que, pour une fois, ils sont allé jusqu'au bout de leur délire en nous montrant une créature gigantesque car avant ils évitaient ça et résultat on avait eu le droit qu'a des vampires et Léviathans dans le Purgatoire alors qu'on nous avait teasé dans le cliff de la saison 7 des monstres qui n'avaient pas de formes humaines.
Bref, j'espère Wayward Sisters sera commandé car moi je serai a fond derrière !
Le 20 janvier 2018 à 12:56:54 VgtobabtouPink a écrit :
Dean et Sam qui serviront de Bobby
Mais non un des deux (au minimum) sera mort 
Leur épopée ne peut se finir que comme ça 
Spoiler 13x10 et suite du possible spin-off...
https://twitter.com/robertberens/status/954219069066027008
Le 20 janvier 2018 à 14:33:31 HedaLexa a écrit :
Le 20 janvier 2018 à 12:56:54 VgtobabtouPink a écrit :
Dean et Sam qui serviront de BobbyMais non un des deux (au minimum) sera mort
Leur épopée ne peut se finir que comme ça
oui je pense aussi que ta raison les deux en vie c'est pas possible
L'épisode a fait plus d'audiences que le précédent
Lors de la diffusion de l'épisode, "Wayward Sisters" (et donc pas "Supernatural) était troisième dans les choses les plus tweeter dans le monde.
Les critiques sont globalement positives, que ce soit de la part des différents sites internet ou la fandom en général.
Sur la plupart des sites de notation, l'épisode se mange une excellente note. De même du côté des sondages où les gens choisissent majoritairement "awesome".!
Bref, on est bien loin de la catastrophe Bloodlines et c'est donc même fort probable que la CW commandera la série ![]()
Les fans actives sur Internet sont surtout des adolescentes qui rêvent d'inceste entre les frères, évidemment qu'elles ont dû adorer le côté girl power de pisseuses et leur avis n'est pas très sérieux. 40 min de Sam et Dean qui s'embrassent et elles diraient que c'est le meilleur épisode à tous les niveaux.
Oublie pas les mères de familles qui se touchent sur la série
Mais arrêtez(les quelques personnes à le dire) de dire que le spin off va remplacer SN, ça n'a jamais été dit.
Le 20 janvier 2018 à 04:28:51 Ghost-Cucker3 a écrit :
Supernatural est pour moi un plaisir coupable, je peux passer les défauts apparus au fil du temps car j'aime ces personnages et leur histoire. Mais une série dont je ne connais pas les personnages doit faire plus, surtout en ayant eu autant de temps pour préparer le premier épisode. Là, tout est brouillon.
On connait tous les personnages, il y a juste la petite nouvelle qu'on a découvert récemment, sinon, même Donna, on a déjà appris à la connaitre.
WTF la fin du 13x10 avec le gros monstre à la fin, j'aurais aimé qu'il franchisse le portail interdimensionnel
Le 20 janvier 2018 à 12:36:46 Comics-Corps a écrit :
2 séries différentes mais Supernatural devait pas s'arrêter à cette saison?
Jared Padalecki avait dit qu'ils étaient chaud de continuer jusqu'au moins l'épisode 300 (qui serait dans le cours de la saison 14 donc), après cela, les acteurs verraient à la fin de la saison en question si cela vaut la peine de continuer, si la série a fait le tour de tout, si les acteurs veulent tourner la page pour passer à autre chose, ou si au pire ils remballeront une saison supplémentaire, ou une sorte de mi-saison (donc une dizaines d'épisodes tout au plus) afin de donner une fin digne de ce nom à la série !
Le 20 janvier 2018 à 12:36:46 Comics-Corps a écrit :
2 séries différentes mais Supernatural devait pas s'arrêter à cette saison?
Jared Padalecki avait dit dans une interview il y a quelques mois que les acteurs principaux étaient chauds de poursuivre au moins jusque la saison qui tournerait l'épisode 300 de la série (la saison 14 donc), et qu'à la fin de cette saison en question, ils allaient réfléchir s'ils allaient rempiler, voir si la série n'a pas fait un peu le tour de tout, si les acteurs ont envie de tourner la page après ces formidables années, ou s'ils feront une saison (ou une sorte de mi-saison) supplémentaire afin de donner à cette série une fin digne de ce nom !
En tout cas, on est plus proche de la fin de SPN que du début !
Dire qu'à la base, cette série ne devait que faire 5 saisons et s'arrêter là où s'est arrêté le 5x22 ! C'est quand même beau de voir que finalement la série aura eu une durée de vie triple par rapport à ce qui était prévu initialement !
Et ce même si tout n'était pas parfait par la suite (la saison 7 qui est un vrai flop et trop ch**te à regarder, certains épisodes par-ci et là incohérents, etc.)
Le 20 janvier 2018 à 21:13:26 Dank_Cannibale a écrit :
Mais arrêtez(les quelques personnes à le dire) de dire que le spin off va remplacer SN, ça n'a jamais été dit.Le 20 janvier 2018 à 04:28:51 Ghost-Cucker3 a écrit :
Supernatural est pour moi un plaisir coupable, je peux passer les défauts apparus au fil du temps car j'aime ces personnages et leur histoire. Mais une série dont je ne connais pas les personnages doit faire plus, surtout en ayant eu autant de temps pour préparer le premier épisode. Là, tout est brouillon.
On connait tous les personnages, il y a juste la petite nouvelle qu'on a découvert récemment, sinon, même Donna, on a déjà appris à la connaitre.
Ouais, enfin y'a connaitre et connaitre. Sam et Dean ça fait 10 ans qu'on les suis, et on a grandit/vieillit avec eux. Et le départ de supernatural était très bon, avec un pitch très intrigant (le père disparu, la mort de la copine de sam...) et des standalone de qualité (qui a oublié la dame blanche, l'épouvantail ou le wendigo ?) ; et donc, on a eu envie d'en savoir plus. Alors que là, le spin-off on ne connaît pas grand chose des personnages (à part Jodie et Claire, Donna quant à elle est passé de la complexée en retrait à la yes woman) et le scénario est très moyen.
Je sens que la saison 1 sera la dernière, ça s'oriente trop teenage pour capter le public de la série mère.
Je trouve le spin-of correcte, il y a du potentiel, les persos sont plutôt intéressant., même Claire (c'est juste que l'actrice est à chier). Ils ont bien développer la mort de Kaia qui est bien amené et qui sert pour la fin de l'épisode. Pas juste pour une mort, mais pour faire passer Claire d'une enfant a une adulte.
Pas besoin d'avoir forcément des background de fou, c'est pas censé être une équipe qui a forcément un passé à la Jody.
Donna n'en a pas, et c'est tant mieux, elle est très bien comme elle est justement.:hap:
Donna est apparut dans très peu d'épisodes mais c'est un personnage intéressant car différent. Ici pas de passé avec un élément surnaturel, une mort d'un proche qui la poussé a la chasse, etc...
On apprend que c'est une femme banale, enfin, un peu plus que ça puisque son passé se résumait a se faire rabaissé, humilié, par un simple humain, son mec. Du coup, son caractère a été forger a cause de cela et son côté comique lui sert a se cacher de son malaise et de sa tristesse.
Sa rencontre avec Jody l'a véritablement changer, en lui redonnant confiance et en lui faisant vaincre ses démons (son ex et l'influence qu'il avait sur elle) tout en lui apprenant que les monstres existent, ce qui lui a donner une nouvelle raison de vivre et une famille avec Jody, Claire et Alex.
Donna avait déjà passé un cap dans sa seconde apparition dans la série quand même.
Le 20 janvier 2018 à 21:24:23 Villi a écrit :
il y aura forcément des gens pour préférer le spin-off à la série originale

https://www.youtube.com/watch?v=xQRluLx7Wn4
Trailer du suivant. On dirait un remake de l'épisode où c'était Sam qui était amoureux par magie, et toujours pas de trame principale en vue. Jack leur mère Castiel Lucifer tout ça, il se passe quoi ? ![]()
Pas top cette épisode 😕
Spoil concernant Crowley
Eh, j'viens de voir un tweet (du compte officiel) avec un gifs avec une rousse qui dit le fameux "hello boys" à Sam et Dean.
Je rêve où Crowley reviens sous une autre forme?
J'en suis qu'à la saison 10 hein, mais je sais déjà que Crowley se sacrifie pour les frères, mais je trouve ça absolument débile de le faire revenir sous une autre forme, alors qu'on était habituer au mimique de l'acteur qui jouait Crowley. ![]()