CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

Ghost-Cucker3
Ghost-Cucker3
Niveau 10
29 novembre 2017 à 00:20:42

Le 28 novembre 2017 à 23:40:54 Bornedtorule a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 18:59:39 Ghost-Cucker3 a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 18:37:36 Bornedtorule a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 13:08:45 missritale21 a écrit :

Le 27 novembre 2017 à 19:56:23 Dank_Cannibale a écrit :
Tout ce pavé pour brasser du vent.
Tout le monde sait que les gens qui traduisent des séries le font sur leur temps libre, alors oui, en général, je les respecte.
Mais quand je vois les réflexions à la con en mode "je crache pour tout et n'importe quoi, pour au final, juste dire mé c nul de + en +", ouais, désolé de dire que c'est de la merde.
Je peux comprendre l'arrêt/la pause d'une trad de série si le coeur n'y est plus, pour diverses raisons comme le fait de ne plus accrocher, mais sur ce site, c'est pas juste ça, c'est un fait avéré d'après eux, que la série c'est devenu de la merde, et quand je vois la gueule des arguments...
Donc moi en tout cas, je vais pas me gêner pour le faire remarquer, même si ça te plait pas.
Et oui, ouf, je fais pas parti de cette communauté qui s'est enfermée dans un avis pré étable sur la qualité du show .

Si t'y vois une vérité absolue, c'est ton problème. Moi je vois des avis différents et des opinions persos. Ca choque que ceux qui se connecte tout les 36 du mois, et comme par hasard à chaque fois qu'il y a des avis vraiment négatiifs. Faut pas parler mal de la série, quel blasphème ! Au bout d'un moment t'as pu envie d'argumenter parceque ça te fait te répéter 100 fois depuis des années et ça marche en positif comme en négatif.
Et non c'est pas que le fait de pas avoir apprécié l'épisode que team fait une pause (y'en aurait eu bien plus si c'était ça à chaque fois), c'est aussi d'autres obligations dans la vie. La moindre des choses c'est d'avoir du respect et ce peu importe la raison d'une pause ou d'un arrêt de subbing. Le reste ça me passe par dessus la tête. T'a aimé l'épisode tant mieux pour toi mais tu viens pas comme Tonx critiquer les avis sans même savoir argumenter sur le sien. D'autant qu'on l'a vu à chaque fois qu'il y a beaucoup de critiques mais jamais quand tout le monde a de bons avis, c'est marrant.

Le 27 novembre 2017 à 20:35:58 Bornedtorule a écrit :

Alors la lecheuse de boule tu vas te calmer parce que si y'a des moutons c'est pas ici mais bien sur votre forum de crasseux frustrés.

J'y suis depuis longtemps et la plupart des membres ont peu a peu retourné leur veste et suivi les critiques des "grosses tetes" pour ne pas se faire lyncher comme ca a etait le cas pour d'innombrables personnes qui trouvaient des episodes bien lorsque les autres lui crachaient dessus

Bizarrement quand on parle avec certains membre en MP, le discours n'est pas le meme :)

Faut suivre les autres sinon on se fait litteralement clashé, j'en ai fait les frais.

Puis comme le souligne mon VDD, les gros cons de la bas pensent detenir la verité absolue et c'est de la que vient le probleme.

Ensuite depuis quand j'ai dit que j'aimais tout ? Ne m'inventes pas de vie petite pouffe, merci.

J'ai juste dit que vous etiez de gros frustrés car vous n'aimez jamais rien ou alors c'est trés rare...comment de vrais fans peuvent autant mettre en lambeau leur soi disante serie prefere ?

L'ecole ma grande tu ferais mieux de pas t'aventurer la dessus vu ton parcours :hap:

PS : Je m'en bat les couilles des sous titre FR je regarde en VO ou avec sous titres anglais.

[[sticker:p/1lm9]]

Et tu t'étonnes que tu te fasses clashé vu le language que t'utilise ? Ici c'est JV.com mais chez nous c'est pas la basse cour, on a pas élevé les cochons ensemble et tu reste dans ta merde. Le respect ça va dans les 2 sens ! On t'as jamais vu quand les avis sont au top mais dès que la négativité se pointe, oh un Tonx qui a que ça a faire que devenir chercher la merde et qui argumente pas son avis mais critique ceux des autres et fait sa victime ensuite. A chaque fois t'y reviens plutôt que de rester dans ta bubulle de tout est beau dans SPN, avoue tu peux pas te passer de nous en vrai mdr

Tu as échanger 6 MP, quelles discussions de foufou t'as dû avoir ! "Oh oui moi aussi j'ai aimer mais je me sens exclus ouinouin", "trop azy on fait une rébellion" - "ouai mais ils vont dire on est insignifiant parcequ'on se connecte tous les 100ans juste pour chercher la merde t'sais" *s'échangent des gifs de chats*.....

Encore cette vérité absolue, c'est votre interprétation pas la notre. Allez donc voir les commentaires des fans US et vous verrez ce que c'est.

Y'a que la vérité qui blesse mon gars ;)
Alors pourquoi t'ouvres ta gueule sur la pause de subs si ça te regardes pas ? Juste pour te divertir parceque t'as rien d'autre à faire. Pathétique.

Le 27 novembre 2017 à 22:19:43 FatPrincessDu68 a écrit :
Tiens, une des fameuses "célébrités" du forum Winchester's Lair ramène sa fraise ici :noel:

Il faut tous se mettre a l'abri sinon on va bientôt se plaindre a chaque épisodes, chaque news et se mettre a éprouver de la haine pour des gens qui bossent sur Supernatural [[sticker:p/1ljj]]

Ouai trop famous i know ! :cool:
Trop :rire: On a tellement de puissance dans notre sillage que les gens en perdent leur libre arbitre et font tout comme nous, trop fort :bravo:

Le 27 novembre 2017 à 23:03:26 TertioToto a écrit :
En 13 ans il était temps d'ouvrir vos oreilles et d'apprendre l'anglais en même temps plutôt que vous plaindre auprès des traducteurs. (un vocabulaire plutôt simple par rapport à d'autres séries d'ailleurs)
Voilà c'est dit [[sticker:p/1kki]]

C'est le plaisir de dénigrer j'imagine, ça fait parti du lot mais franchement y'a des limites et un minimum de respect à avoir sur la vie des gens sans parler de la série quoi !

Le 28 novembre 2017 à 00:47:39 Ghost-Cucker3 a écrit :

Bon, je vais mettre les choses au clair, je remercie la team pour ses traductions, qui m'ont bien aidé avant que je ne maîtrise l'anglais. Je suis d'ailleurs assez actif sur addicted pour savoir le taf que ça représente.

Maintenant que c'est dit... Passons à la réponse ppour la miss.
Un avis qui diverge, j'ai beau chercher, sur votre forum ils sont pas simples à trouver, à la limite dans les critiques plus anciennes, faites par des membres ayant depuis été ramenés dans le droit chemin (ou qui ont déserté). Tout simplement parce que le grand gourou de votre communauté me semble prendre son rôle un peu trop au sérieux. Faudra d'ailleurs se poser la question du pourquoi les membres masculins de votre forum disparaissent un à un.
Bon, bizarrement vous êtes tombés sur un fan qui fait parti de ces 10% de connaisseurs, je me rends bien compte du faible niveau des "buckleming". Tu le sais d'ailleurs très bien étant donné que tu as coupé la partie du message qui parlait de ce que je pense de l'épisode. Et d'autre part, oui je parle du "chouchou réal", et je sais très bien de qui il s'agit.
Et, un réal est responsable de la mise en scène, si t'es pas foutue de te rendre compte que le jeu pitoyable d'Asmodeus est de sa responsabilité je peux plus rien pour toi. T'es du genre à dire que Nolan n'est pas responsable de la mort piteuse de Cotillard dans TDKR toi, non ?

Vos critiques, ce sont tout simplement des résidus de subjectivité, avec aucune prise en compte des critères objectif. Même Durendal fait mieux que vous à ce niveau. Moi aussi je peux faire pareil que vous :
"J'ai pas aimé Mad Max Fury Road, j'ai pas aimé l'histoire c'est de la merde !"
Et bien non, une critique ne ce fait pas ainsi, il faut prendre en compte l'ensemble et non ses goûts personnels.

Tu critique, Tonx et lui conseil de retourner à l'école ? Fait de même, si t'es pas foutue d'accepter des divergences d'opinion à ton âge c'est grave !

Et merci pour ça, vraiment !

Tu sais ça fais 11 ans que le forum existe et on en a vu passer des gens. Au début t'es poli, t'expliques, t'argumentes mais à force de tomber face à des gens butés, y'en a marre et maintenant on y va plus par 4 chemins. C'est comme partout.
Les membres masculins n'ont jamais été important sur le forum, et y'en a pas tant que ça dans le fandom non plus. Et quand tu vois le niveau kikoo lol du peu de mecs qui ont posté une fois.....

C'est super de voir que d'autres s'y connaissent parceque c'est bien trop rare et ça aide beaucoup dans les débats de savoir de quoi on parle quoi exactement.
Asmodeus était nul bien avant l'épisode de Speight donc j'ai pas fais de différence honnêtement. Et c'est pas parceque c'est lui qui réalise que c'est un chef d'oeuvre non plus. Et puis quand on te donne une maquette abîmée à monter t'essaye de faire de ton mieux pour cacher la misère :rire:

Mais ou t'as vu des avis d'une ligne comme ça ? Sur certains épisodes y'en a qui font des dissertations tellement l'avis est long !

T'as lu de travers ou quoi ? Si on est sur un forum déjà c'est pour partager son avis avec les autres donc la base c'est de trouver des opinions différentes et d'avoir des débats justement, elle a aucun intérêt ta réflexion...

"La verite qui blesse" [[sticker:p/1lmb]]

Tu penses serieusement m'avoir blessé ? :hap:

Deja lave tes yeux plein de merde, j'ai bien dit que ca faisait longtemps que j'y etais et Tonx c'etait mon troisieme pseudo la bas (bah oui les bans intempestif jusqu'en 2100 des que tu as le malheur de contredire le gourrou) et c'est pour cette raison que je ne participé plus :) au moins je me faisais pas ban pour rien puis je pouvais garder contact avec quelques rares exceptions la bas d'ailleurs mon premier ban j'avais jamais vu ca...exclut a l'inscription car "je n'appreciais pas Sam"

[[sticker:p/1lmb]]

Si c'est pas de la dictature ca, qu'est-ce donc ?

Je souligne les sous titres car je trouve ca degeulasse que la commu FR doivent attendre 40 ans pour avoir des sous titres tout ca parce que "ouin ouin buckleming" on pas aimé l'episode.

Pour repondre a mes camarades
J'ai bien aimé lulu en mode clochard aussi, je trouve ca interessant a suivre le fait qu'il est plus de pouvoir. Pour les retours de perso c'etait cool mais le coup du evil twin j'ai pas kiffé :hap:

Je savais que c'était hard, mais un ban pareil c'est assez énorme [[sticker:p/1jnc]]
Remarque j'ai pris un ban de 10 jours sur le 18-25 y'a peu de temps pour avoir fait remarquer que Rorshar (watchmen) qui devient noir dans le comics c'était une suite logique du personnage qui est déjà roux et clochard, la prochaine fois je préciserai que c'est de l'humour, que je suis métisse et que mon ex est rousse[[sticker:p/1jne]]

Par contre pour les sous titre je suis pas d'accord avec toi, sachant que de base ils sortent le samedi, c'est beaucoup de taf pour faire gagner 24H à tous ceux qui galèrent en anglais, surtout que c'est pas des sous titres éco+ comme sur pas mal de séries [[sticker:p/1kkn]]

J'ai pas compris sur quoi tu n'etais pas d'accord :hap:

Ca :"Je souligne les sous titres car je trouve ca degeulasse que la commu FR doivent attendre 40 ans pour avoir des sous titres tout ca parce que "ouin ouin buckleming" on pas aimé l'episode."
Les sous titres te sont pas dus, on parle de 24H d'attente (et non des plombes), et au pire si t'es pas content tu les faits toi même. Mais critiquer comme ça, c'est un gros manque de respect mal placé quand on parle de bénévolat.

Bornedtorule
Bornedtorule
Niveau 9
29 novembre 2017 à 07:35:33

Le 29 novembre 2017 à 00:20:42 Ghost-Cucker3 a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 23:40:54 Bornedtorule a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 18:59:39 Ghost-Cucker3 a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 18:37:36 Bornedtorule a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 13:08:45 missritale21 a écrit :

> Le 27 novembre 2017 à 19:56:23 Dank_Cannibale a écrit :

>Tout ce pavé pour brasser du vent.

> Tout le monde sait que les gens qui traduisent des séries le font sur leur temps libre, alors oui, en général, je les respecte.

> Mais quand je vois les réflexions à la con en mode "je crache pour tout et n'importe quoi, pour au final, juste dire mé c nul de + en +", ouais, désolé de dire que c'est de la merde.

> Je peux comprendre l'arrêt/la pause d'une trad de série si le coeur n'y est plus, pour diverses raisons comme le fait de ne plus accrocher, mais sur ce site, c'est pas juste ça, c'est un fait avéré d'après eux, que la série c'est devenu de la merde, et quand je vois la gueule des arguments...

> Donc moi en tout cas, je vais pas me gêner pour le faire remarquer, même si ça te plait pas.

> Et oui, ouf, je fais pas parti de cette communauté qui s'est enfermée dans un avis pré étable sur la qualité du show .

Si t'y vois une vérité absolue, c'est ton problème. Moi je vois des avis différents et des opinions persos. Ca choque que ceux qui se connecte tout les 36 du mois, et comme par hasard à chaque fois qu'il y a des avis vraiment négatiifs. Faut pas parler mal de la série, quel blasphème ! Au bout d'un moment t'as pu envie d'argumenter parceque ça te fait te répéter 100 fois depuis des années et ça marche en positif comme en négatif.
Et non c'est pas que le fait de pas avoir apprécié l'épisode que team fait une pause (y'en aurait eu bien plus si c'était ça à chaque fois), c'est aussi d'autres obligations dans la vie. La moindre des choses c'est d'avoir du respect et ce peu importe la raison d'une pause ou d'un arrêt de subbing. Le reste ça me passe par dessus la tête. T'a aimé l'épisode tant mieux pour toi mais tu viens pas comme Tonx critiquer les avis sans même savoir argumenter sur le sien. D'autant qu'on l'a vu à chaque fois qu'il y a beaucoup de critiques mais jamais quand tout le monde a de bons avis, c'est marrant.

> Le 27 novembre 2017 à 20:35:58 Bornedtorule a écrit :

>

> Alors la lecheuse de boule tu vas te calmer parce que si y'a des moutons c'est pas ici mais bien sur votre forum de crasseux frustrés.

>

> J'y suis depuis longtemps et la plupart des membres ont peu a peu retourné leur veste et suivi les critiques des "grosses tetes" pour ne pas se faire lyncher comme ca a etait le cas pour d'innombrables personnes qui trouvaient des episodes bien lorsque les autres lui crachaient dessus

>

> Bizarrement quand on parle avec certains membre en MP, le discours n'est pas le meme :)

>

> Faut suivre les autres sinon on se fait litteralement clashé, j'en ai fait les frais.

>

> Puis comme le souligne mon VDD, les gros cons de la bas pensent detenir la verité absolue et c'est de la que vient le probleme.

>

> Ensuite depuis quand j'ai dit que j'aimais tout ? Ne m'inventes pas de vie petite pouffe, merci.

>

> J'ai juste dit que vous etiez de gros frustrés car vous n'aimez jamais rien ou alors c'est trés rare...comment de vrais fans peuvent autant mettre en lambeau leur soi disante serie prefere ?

>

> L'ecole ma grande tu ferais mieux de pas t'aventurer la dessus vu ton parcours :hap:

>

> PS : Je m'en bat les couilles des sous titre FR je regarde en VO ou avec sous titres anglais.

> [[sticker:p/1lm9]]

Et tu t'étonnes que tu te fasses clashé vu le language que t'utilise ? Ici c'est JV.com mais chez nous c'est pas la basse cour, on a pas élevé les cochons ensemble et tu reste dans ta merde. Le respect ça va dans les 2 sens ! On t'as jamais vu quand les avis sont au top mais dès que la négativité se pointe, oh un Tonx qui a que ça a faire que devenir chercher la merde et qui argumente pas son avis mais critique ceux des autres et fait sa victime ensuite. A chaque fois t'y reviens plutôt que de rester dans ta bubulle de tout est beau dans SPN, avoue tu peux pas te passer de nous en vrai mdr

Tu as échanger 6 MP, quelles discussions de foufou t'as dû avoir ! "Oh oui moi aussi j'ai aimer mais je me sens exclus ouinouin", "trop azy on fait une rébellion" - "ouai mais ils vont dire on est insignifiant parcequ'on se connecte tous les 100ans juste pour chercher la merde t'sais" *s'échangent des gifs de chats*.....

Encore cette vérité absolue, c'est votre interprétation pas la notre. Allez donc voir les commentaires des fans US et vous verrez ce que c'est.

Y'a que la vérité qui blesse mon gars ;)
Alors pourquoi t'ouvres ta gueule sur la pause de subs si ça te regardes pas ? Juste pour te divertir parceque t'as rien d'autre à faire. Pathétique.

> Le 27 novembre 2017 à 22:19:43 FatPrincessDu68 a écrit :

>Tiens, une des fameuses "célébrités" du forum Winchester's Lair ramène sa fraise ici :noel:

>

>

> Il faut tous se mettre a l'abri sinon on va bientôt se plaindre a chaque épisodes, chaque news et se mettre a éprouver de la haine pour des gens qui bossent sur Supernatural [[sticker:p/1ljj]]

Ouai trop famous i know ! :cool:
Trop :rire: On a tellement de puissance dans notre sillage que les gens en perdent leur libre arbitre et font tout comme nous, trop fort :bravo:

> Le 27 novembre 2017 à 23:03:26 TertioToto a écrit :

>En 13 ans il était temps d'ouvrir vos oreilles et d'apprendre l'anglais en même temps plutôt que vous plaindre auprès des traducteurs. (un vocabulaire plutôt simple par rapport à d'autres séries d'ailleurs)

> Voilà c'est dit [[sticker:p/1kki]]

C'est le plaisir de dénigrer j'imagine, ça fait parti du lot mais franchement y'a des limites et un minimum de respect à avoir sur la vie des gens sans parler de la série quoi !

> Le 28 novembre 2017 à 00:47:39 Ghost-Cucker3 a écrit :

>

> Bon, je vais mettre les choses au clair, je remercie la team pour ses traductions, qui m'ont bien aidé avant que je ne maîtrise l'anglais. Je suis d'ailleurs assez actif sur addicted pour savoir le taf que ça représente.

>

> Maintenant que c'est dit... Passons à la réponse ppour la miss.

> Un avis qui diverge, j'ai beau chercher, sur votre forum ils sont pas simples à trouver, à la limite dans les critiques plus anciennes, faites par des membres ayant depuis été ramenés dans le droit chemin (ou qui ont déserté). Tout simplement parce que le grand gourou de votre communauté me semble prendre son rôle un peu trop au sérieux. Faudra d'ailleurs se poser la question du pourquoi les membres masculins de votre forum disparaissent un à un.

> Bon, bizarrement vous êtes tombés sur un fan qui fait parti de ces 10% de connaisseurs, je me rends bien compte du faible niveau des "buckleming". Tu le sais d'ailleurs très bien étant donné que tu as coupé la partie du message qui parlait de ce que je pense de l'épisode. Et d'autre part, oui je parle du "chouchou réal", et je sais très bien de qui il s'agit.

> Et, un réal est responsable de la mise en scène, si t'es pas foutue de te rendre compte que le jeu pitoyable d'Asmodeus est de sa responsabilité je peux plus rien pour toi. T'es du genre à dire que Nolan n'est pas responsable de la mort piteuse de Cotillard dans TDKR toi, non ?

>

> Vos critiques, ce sont tout simplement des résidus de subjectivité, avec aucune prise en compte des critères objectif. Même Durendal fait mieux que vous à ce niveau. Moi aussi je peux faire pareil que vous :

> "J'ai pas aimé Mad Max Fury Road, j'ai pas aimé l'histoire c'est de la merde !"

> Et bien non, une critique ne ce fait pas ainsi, il faut prendre en compte l'ensemble et non ses goûts personnels.

>

> Tu critique, Tonx et lui conseil de retourner à l'école ? Fait de même, si t'es pas foutue d'accepter des divergences d'opinion à ton âge c'est grave !

Et merci pour ça, vraiment !

Tu sais ça fais 11 ans que le forum existe et on en a vu passer des gens. Au début t'es poli, t'expliques, t'argumentes mais à force de tomber face à des gens butés, y'en a marre et maintenant on y va plus par 4 chemins. C'est comme partout.
Les membres masculins n'ont jamais été important sur le forum, et y'en a pas tant que ça dans le fandom non plus. Et quand tu vois le niveau kikoo lol du peu de mecs qui ont posté une fois.....

C'est super de voir que d'autres s'y connaissent parceque c'est bien trop rare et ça aide beaucoup dans les débats de savoir de quoi on parle quoi exactement.
Asmodeus était nul bien avant l'épisode de Speight donc j'ai pas fais de différence honnêtement. Et c'est pas parceque c'est lui qui réalise que c'est un chef d'oeuvre non plus. Et puis quand on te donne une maquette abîmée à monter t'essaye de faire de ton mieux pour cacher la misère :rire:

Mais ou t'as vu des avis d'une ligne comme ça ? Sur certains épisodes y'en a qui font des dissertations tellement l'avis est long !

T'as lu de travers ou quoi ? Si on est sur un forum déjà c'est pour partager son avis avec les autres donc la base c'est de trouver des opinions différentes et d'avoir des débats justement, elle a aucun intérêt ta réflexion...

"La verite qui blesse" [[sticker:p/1lmb]]

Tu penses serieusement m'avoir blessé ? :hap:

Deja lave tes yeux plein de merde, j'ai bien dit que ca faisait longtemps que j'y etais et Tonx c'etait mon troisieme pseudo la bas (bah oui les bans intempestif jusqu'en 2100 des que tu as le malheur de contredire le gourrou) et c'est pour cette raison que je ne participé plus :) au moins je me faisais pas ban pour rien puis je pouvais garder contact avec quelques rares exceptions la bas d'ailleurs mon premier ban j'avais jamais vu ca...exclut a l'inscription car "je n'appreciais pas Sam"

[[sticker:p/1lmb]]

Si c'est pas de la dictature ca, qu'est-ce donc ?

Je souligne les sous titres car je trouve ca degeulasse que la commu FR doivent attendre 40 ans pour avoir des sous titres tout ca parce que "ouin ouin buckleming" on pas aimé l'episode.

Pour repondre a mes camarades
J'ai bien aimé lulu en mode clochard aussi, je trouve ca interessant a suivre le fait qu'il est plus de pouvoir. Pour les retours de perso c'etait cool mais le coup du evil twin j'ai pas kiffé :hap:

Je savais que c'était hard, mais un ban pareil c'est assez énorme [[sticker:p/1jnc]]
Remarque j'ai pris un ban de 10 jours sur le 18-25 y'a peu de temps pour avoir fait remarquer que Rorshar (watchmen) qui devient noir dans le comics c'était une suite logique du personnage qui est déjà roux et clochard, la prochaine fois je préciserai que c'est de l'humour, que je suis métisse et que mon ex est rousse[[sticker:p/1jne]]

Par contre pour les sous titre je suis pas d'accord avec toi, sachant que de base ils sortent le samedi, c'est beaucoup de taf pour faire gagner 24H à tous ceux qui galèrent en anglais, surtout que c'est pas des sous titres éco+ comme sur pas mal de séries [[sticker:p/1kkn]]

J'ai pas compris sur quoi tu n'etais pas d'accord :hap:

Ca :"Je souligne les sous titres car je trouve ca degeulasse que la commu FR doivent attendre 40 ans pour avoir des sous titres tout ca parce que "ouin ouin buckleming" on pas aimé l'episode."
Les sous titres te sont pas dus, on parle de 24H d'attente (et non des plombes), et au pire si t'es pas content tu les faits toi même. Mais critiquer comme ça, c'est un gros manque de respect mal placé quand on parle de bénévolat.

Ah d'accord :hap:

Sauf que non non y'a des fois ou ca a mis 3 jours sinon je dirais pas ca.

[[sticker:p/1lm9]]

Puis bon vu le peu de respect qu'ils ont envers la serie perso ca me dit pas de leurs en accorder

[[sticker:p/1kki]]
Message édité le 29 novembre 2017 à 07:36:54 par Bornedtorule
Bornedtorule
Bornedtorule
Niveau 9
29 novembre 2017 à 16:58:28

On est bien sur le topic supernatural, on parle de critiques envers la serie, donc c'est pas vraiment hors-sujet.

[[sticker:p/1jnf]]
Crapo60
Crapo60
Niveau 10
30 novembre 2017 à 03:44:16

Aaaaaaah les fameux ban injustifié de JVC .. :peur:
J'ai une forte envie de faire part de mon expérience pour déverser ma haine maaaaais on va évité. :hap:

Sinon ouais, je m'eeeeen fiche d'une force de votre "débat".
Vous avez l'air de vous prendre la tête pour pas grand chose.
Juste je tient à dire, le gars qui à dit qu'on devait donné notre avis avec de l'objectivité m'a bien fait rire. :hap:

Et moi pendant ce temps, j'ai toujours pas commencé la Saison 10, parce que AHS c'est bien, voilà.

Ghost-Cucker3
Ghost-Cucker3
Niveau 10
30 novembre 2017 à 04:16:16

Le 30 novembre 2017 à 03:44:16 Crapo60 a écrit :

Aaaaaaah les fameux ban injustifié de JVC .. :peur:
J'ai une forte envie de faire part de mon expérience pour déverser ma haine maaaaais on va évité. :hap:

Sinon ouais, je m'eeeeen fiche d'une force de votre "débat".
Vous avez l'air de vous prendre la tête pour pas grand chose.
Juste je tient à dire, le gars qui à dit qu'on devait donné notre avis avec de l'objectivité m'a bien fait rire. :hap:

Et moi pendant ce temps, j'ai toujours pas commencé la Saison 10, parce que AHS c'est bien, voilà.

Ce gars c'est moi [[sticker:p/1kki]]
Mais t'as du mal comprendre, un avis n'est pas forcément objectif (voir pas du tout), par contre affirmer une "vérité" à partir d'un avis subjectif est malvenu à mon sens.
Exemple : "Lucifer devient de plus en plus un personnage inutile"==> c'est nul
Je préfère largement un : je trouve que c'est de la merde

AHS ?
J'ai pas aimé la saison 10, mais rien que pour le 200ème je t'encourage à la voir [[sticker:p/1kku]]

Message édité le 30 novembre 2017 à 04:18:44 par Ghost-Cucker3
TheWingedDragon
TheWingedDragon
Niveau 10
30 novembre 2017 à 11:30:31

J'ai trouvé la saison 12 très décevante. La série s'essouffle énormément, il serait peut-être temps d'arrêter :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2017 à 12:47:07

On est condamnés à attendre le samedi soir pour les sous titres maintenant ? :-(

Ghost-Cucker3
Ghost-Cucker3
Niveau 10
01 décembre 2017 à 14:09:17

Le 01 décembre 2017 à 12:47:07 The_BatmanDC a écrit :
On est condamnés à attendre le samedi soir pour les sous titres maintenant ? :-(

Oui, sinon au pire si t'es bon en anglais t'as la vost anglais, le vocabulaire est plutôt simple

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
03 décembre 2017 à 00:09:58

...C'est si compliqué de ramper ? :noel:

Genla
Genla
Niveau 69
03 décembre 2017 à 01:10:36

C'est quasiment pour toutes les séries depuis plus d'1 an.

Avant, t'avais les sous titres de toutes les séries dés le lendemain mais je pense qu'il y a eu de gros départ de traducteurs, et ça continue.

Perso, comme l'a dis un autre khey, je look en sous titrage anglais, plutot que d'attendre 24 a 48h.

Ghost-Cucker3
Ghost-Cucker3
Niveau 10
03 décembre 2017 à 01:25:54

Le 03 décembre 2017 à 01:10:36 Genla a écrit :

C'est quasiment pour toutes les séries depuis plus d'1 an.

Avant, t'avais les sous titres de toutes les séries dés le lendemain mais je pense qu'il y a eu de gros départ de traducteurs, et ça continue.

Perso, comme l'a dis un autre khey, je look en sous titrage anglais, plutot que d'attendre 24 a 48h.

Je pense que ça vient des chaînes fr, ils diffusent souvent en vf-vostfr 24-48 après la diffusion US maintenant, voir en même temps pour les très grosses séries, et ce sont ces séries qui amènent beaucoup de traducteurs sur addic7ed...
Traduire pour faire gagner un an c'est gratifiant, mas si tu fais gagner 24h, c'est pas très motivant.

Message édité le 03 décembre 2017 à 01:27:48 par Ghost-Cucker3
sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
03 décembre 2017 à 18:44:27

Bon épisode sympa mieux que ce lui de la semaine dernière mais ya un ou deux truc que j'ai pas kiff spoil le coup du mécénat qui brûle avec le sort ça ok ça va mais ptn pourquoi Dean et Sam le regarde brûle avec le sort comme des con quand j'ai vu le mec brûler je me suis dit le sort le sort prendre le sort et eux non pfff c'est débile la fille aussi pas top déjà vu ça 100 fois à par ça épisode sympa 😊

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2017 à 07:42:11

Je sais pas comment lair's peuvent se plaindre que supernatural devient inintéressant, épisodes plats etc... Alors que je vois que the walking dead les épisodes sont traduit en 2h est déjà dispo à 6h du mat alors que cette série représente le néant absolue et l'ennuie mortel du spectateur :rire:

C'est dommage ils faisaient du bon taff et c'était cool d'avoir les épisodes aussi vite :oui:

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
04 décembre 2017 à 13:10:24

en effet le final de cet épisode est à mourir de rire ou ridicule au choix .

Message édité le 04 décembre 2017 à 13:10:40 par jeff0ot
Tribax
Tribax
Niveau 15
08 décembre 2017 à 17:23:52

Salut à tous

J'avais une question, j'ai démarre la série, j'ai vu que le 1er épisode la saison et je voulais savoir il y a une trame principale ou pas du tout ? Chaque épisode est indépendant ?

On peut regarder les saisons et les épisodes dans le désordre ?

Merci d'avance :)

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
08 décembre 2017 à 19:17:06

Le 08 décembre 2017 à 17:23:52 Tribax a écrit :
Salut à tous

J'avais une question, j'ai démarre la série, j'ai vu que le 1er épisode la saison et je voulais savoir il y a une trame principale ou pas du tout ? Chaque épisode est indépendant ?

On peut regarder les saisons et les épisodes dans le désordre ?

Merci d'avance :)

non c'est mieux de regarder ça dans ordre seulement des fois ya des épisodes qui sert à rien avec des chasse bidon sur les 5 premières saisons ça va encore les chasse

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
09 décembre 2017 à 00:54:51

....Je suis perplexe à propos de Godzilla.

Le-Hennuyer
Le-Hennuyer
Niveau 9
09 décembre 2017 à 01:39:43

Intéressant ce mid-season de la saison 13, l'intrigue est assez alléchante avec Ce qu'on a vu des tableaux du dreamwalker au début de l'épisode (le sorte de monstre tout noir avec les yeux bien rouges vifs) , la fin avec Sam et Dean dans une sorte de monde de dinosaure, Jack qui a rejoint Mary dans le monde alternatif apocalyptique, + l'archange Michael, + Asmodeus + Lucifer (même si en baisse de régime depuis la dernière fois où il est appru), on est pas sorti de l'auberge :rire:

Mais je reste toutefois sur mes réserves, car je me demande si la production aura un budget suffisant pour bien mettre tout ça en oeuvre, et non faire un truc low-cost et/ou bâclé qui nous laisserait sur notre fin, je garde en tête les fois où cela s'est produit, comme par exemple : L'intrigue des Leviathans qui étaient assez cool durant les 2 premiers épisodes de la saison 7 et qui laissaient présager des monstres assez badass, ce fut au final une vraie déception et la pire tram principale de la série selon moi ; ou encore A la fin de la saison 7, quand on voit Dean et Castiel atterir au Purgatoire en pleine nuit, avec des monstres bizarres qui leur tourne autour, pour au final voir dans la saison 8 que des vampires (et une petite poignée de Leviathans) qui coursent après Dean, alors que Purgatoire ce n'est pas censé être que des vampires, mais aussi tous les monstres de la série comme les polymorphes, les goules, les sirènes, les loup-garous, etc.

Donc wait and see, mais j'espère que les scénaristes n'ont pas mis la barre trop haute en terme d'attente !
N'empêche je suis toujours étonné qu'il trouve encore des trucs à redire pour la série, moi qui croyait qu'après la saison 11 et Amara, alias la soeur de Dieu et "les Ténèbres" personnifiée, ils avaient épuisé toutes les ressources en terme d'intrigue :hap:

Bornedtorule
Bornedtorule
Niveau 9
09 décembre 2017 à 01:59:16

Bordel cet episode :ouch:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
09 décembre 2017 à 02:35:08

Ça bombarde pour la trêve. [[sticker:p/1jne]]
Cette fin bordel.
Par contre, ya que moi qui a été gêné par la caméra à certains moments?
Notamment quand Dean menace la fille en lui gueulant de monter dans la bagnole, ça n'arrête pas de bouger.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment