Le 15 novembre 2017 à 00:40:44 sakura_2013 a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 21:26:37 Crapo60 a écrit :
Bah j'espère qu'ils vont vite rajouter la suite, je viens de finir la Saison 9.D'ailleurs en parlant de cette saison, hum, je sais pas trop en pensé.
J'ai fais une grosse pause en cours, donc j'me rappel de plus grand chose.
Globalement, je dirais que c'est toujours mieux que la saison 6 et 7, mais que c'est toujours pas aussi bien que la saison 4 et 5.
Par contre j'ai hâte de voir ce que ça va donné Dean en démonPar contre, p'tite question : POURQUOI ils ont changé la musique d'intro de l'épisode 1 de la saison 10 ??!!
POURQUOI ILS ONT ENLEVER CARRY ON WAYWARD SON ???!!!je pense que tu va être déçu pour spolier saison 10 Dean démon
Ouais, la saison 10 est clairement l'une des pires pour moi...
Mais la 11 rattrape le coup
Pire que la Saison 6 et 7 sérieux ? ![]()
Pourquoi ça ?
Non parce que j'vois pas ce qui peut être plus chiant que Sam sans âme et les Léviathans en fait ..
Et j'ai vu que Dean retrouvais son humanité au bout de 3 épisodes donc c'pas plus mal, au moins ça traîne pas en longueur.
Le 15 novembre 2017 à 01:48:29 Crapo60 a écrit :
Pire que la Saison 6 et 7 sérieux ?
Pourquoi ça ?Non parce que j'vois pas ce qui peut être plus chiant que Sam sans âme et les Léviathans en fait ..
Et j'ai vu que Dean retrouvais son humanité au bout de 3 épisodes donc c'pas plus mal, au moins ça traîne pas en longueur.
La saison 6 j'ai bien aimé, l'arc d'Eve était vraiment sympa je trouve (même si sous exploité...), mais en effet l'âme de Sam et la copine de Dean m'ont tapé sur les nerfs.
La saison 7, mis à part le tout début y'a presque rien à garder niveau arcs principaux.
La 10 était à chier également pour moi, entre la sous exploitation de Dean démon, la marque qui m'a saoulé toute la saison, l'absence de big bad ayant un minimum d'intérêt, Cole et Rowena qui sont ignobles, Charlie tuée par des randoms, la mort tuée sur un coup de tête ultra prévisible...
La saison 10 et les suivantes sont bloquées par M6, pas seulement sur Netflix mais aussi sur les autres services de streaming, d'achats d'épisodes/de saisons et la sortie des DVD.
Cependant, la saison 10 sortira le 6 décembre sur Amazon donc peut être qu'on aura le droit a une sortie sur Netflix le même mois.
Comment ça , ils sont bloqué par M6 ? ![]()
Bon par contre, s'ils sortent vraiment la saison 10 en décembre, c'est cool, mais ce qui serai encore plus cool ça serai de sortir aussi la saison 11, voir la 12 (mais au moins la 11 quoi).
Non parce que de ce que ma soeur m'a dit ça fait un sacré baille qu'elle attend la 1 sur Netflix, donc si faut attendre aussi longtemps pour la 11, j'ai pas fini quoi ..
Le 15 novembre 2017 à 01:48:29 Crapo60 a écrit :
Pire que la Saison 6 et 7 sérieux ?
Pourquoi ça ?Non parce que j'vois pas ce qui peut être plus chiant que Sam sans âme et les Léviathans en fait ..
pire je sais pas en fait c'est les chasse le problème de la saison 10 elle sont vraiment nul mais histoire et pas mal en gros pour moi la saison c'est 50/50 et oui la saison 11 rattrape bien le coup très bonne saison
Le 15 novembre 2017 à 15:59:32 Crapo60 a écrit :
Comment ça , ils sont bloqué par M6 ?Bon par contre, s'ils sortent vraiment la saison 10 en décembre, c'est cool, mais ce qui serai encore plus cool ça serai de sortir aussi la saison 11, voir la 12 (mais au moins la 11 quoi).
Non parce que de ce que ma soeur m'a dit ça fait un sacré baille qu'elle attend la 1 sur Netflix, donc si faut attendre aussi longtemps pour la 11, j'ai pas fini quoi ..
Au pire, tu te fais ça en streaming ou dl hein
Perso j'ai découvert la série sur m6, je les remercie pour ça mais vus le rythme de diffusion ainsi que les horaires j'ai vite changé.
Au final vus que j'achète les coffrets jme sens pas coupable
Le 15 novembre 2017 à 15:59:32 Crapo60 a écrit :
Comment ça , ils sont bloqué par M6 ?Bon par contre, s'ils sortent vraiment la saison 10 en décembre, c'est cool, mais ce qui serai encore plus cool ça serai de sortir aussi la saison 11, voir la 12 (mais au moins la 11 quoi).
Car c'est le groupe de M6 qui a les droits de Supernatural en France et tant que leur chaîne principal n'a pas diffuser la saison X, bah cette saison ne sortira pas en DVD et ne sortira donc pas sur d'autres plates-formes (Netflix, I-Tunes,...).
Et si j'en crois Wikipédia, M6 a seulement fini de diffuser la saison 10 en mars dernier et ils n'ont toujours pas commencer la saison 11.
Ouais mais comme je l'ai dit, ça me fais chier de regarder 127487 épisodes devant mon pc , préférerai être posé dans mon lit tranquillou devant la télé quoi ![]()
Car c'est le groupe de M6 qui a les droits de Supernatural en France et tant que leur chaîne principal n'a pas diffuser la saison X, bah cette saison ne sortira pas en DVD et ne sortira donc pas sur d'autres plates-formes (Netflix, I-Tunes,...).
Et si j'en crois Wikipédia, M6 a seulement fini de diffuser la saison 10 en mars dernier et ils n'ont toujours pas commencer la saison 11.
Attend mais M6 diffuse toujours la série ? oO
J'ai pas vu la série à la télé depuis des lustres sérieux (j'crois que la dernière fois c'était la fin de la saison 2 pour dire).
Ouais donc le temps qu'ils se mettent à diffusé le truc, qu'ils sortent tous les épisodes et que Netflix se décide à sortir ça, on en a pour facile 1 ou 2 ans quoi.
Bon bah j'vais avoir pas le choix que de regarder ça sur mon pc, fais chier ![]()
Oui, ils diffusent Supernatural chaque dimanche... entre 1h et 2h !
Netflix a racheter les droits FR de Arrow il y a quelques temps, prions donc pour qu'ils fassent de même avec Supernatural pour nous sortir de cet enfer ![]()
Le 15 novembre 2017 à 18:10:31 Crapo60 a écrit :
Ouais mais comme je l'ai dit, ça me fais chier de regarder 127487 épisodes devant mon pc , préférerai être posé dans mon lit tranquillou devant la télé quoi
J'ai pas vu la série à la télé depuis des lustres sérieux (j'crois que la dernière fois c'était la fin de la saison 2 pour dire).
Ouais donc le temps qu'ils se mettent à diffusé le truc, qu'ils sortent tous les épisodes et que Netflix se décide à sortir ça, on en a pour facile 1 ou 2 ans quoi.Bon bah j'vais avoir pas le choix que de regarder ça sur mon pc, fais chier
T'abuses mec, support de stockage ou cable hdmi tu connais pas ?
Le 15 novembre 2017 à 20:04:54 tonx94 a écrit :
Le 15 novembre 2017 à 18:10:31 Crapo60 a écrit :
Ouais mais comme je l'ai dit, ça me fais chier de regarder 127487 épisodes devant mon pc , préférerai être posé dans mon lit tranquillou devant la télé quoi
Ouais donc le temps qu'ils se mettent à diffusé le truc, qu'ils sortent tous les épisodes et que Netflix se décide à sortir ça, on en a pour facile 1 ou 2 ans quoi.Bon bah j'vais avoir pas le choix que de regarder ça sur mon pc, fais chier
C'est pas faux, y'a même les receveurs box tv et lecteurs blue-ray qui peuvent chopper un fichier et le diffuser sur la tv avec le wifi
Moi. Parler. Français.
Toi. Pas. Parler. Français. ![]()
Nan en vrai, j'peut toujours mettre l'épisode sur ma clé usb, et mettre ma clé sur ma télé, mais vu que c'est en sous titré ça déconne, faut que j'fasse une manip' toussa c'chiant
Oui, ils diffusent Supernatural chaque dimanche... entre 1h et 2h !
Netflix a racheter les droits FR de Arrow il y a quelques temps, prions donc pour qu'ils fassent de même avec Supernatural pour nous sortir de cet enfer
Ah bah je jetterai un coup d’œil alors ![]()
Connecte ton pc sur ta tv via un cable hdmi, et switch le pc sur la tv pour mater ça.
Bonsoir
Vous savez si la saison 12 est dispo en fr ou pas ? Merci ![]()
Le 16 novembre 2017 à 01:42:17 flo34o a écrit :
Bonsoir
Vous savez si la saison 12 est dispo en fr ou pas ? Merci
normalement oui
Niquel merci
Et ils comptent sortir les Bluray des saisons en France un jour ou pas ? ![]()
Car là on en a pas eu depuis 2010... ![]()
J'en ai marre de ce foutage de gueule
Si Dieu n'a aucun pouvoir dans le néant, comment il a fait pour faire revivre Castiel avant ? vu que les anges vont là bas quand ils meurent 
Il l'a peut être toujours empêché d'y aller, va savoir.