Billie avait dit qu'elle enverrait l'âme de Dean et de Sam dans le Néant pour rendre leur résurrection impossible mais dès le 1er épisode où on nous montre le Néant, quelqu'un revient de là-bas
On attend toujours les fameuses conséquences cosmiques de Billy d'ailleurs
Les conséquences cosmiques, on les a déjà eu je pense, avec tout le bordel autour de Jack et de la dimension.
Si même ça, c'est pas une conséquence cosmique, tu vas attendre longtemps.
Pour le néant, même le bidule est surpris, donc à voir pourquoi castiel était réveillé, c'est pas anodin, peut être grâce à Jack bébé, va savoir.
Tres cool cet episode Retrouvaille avec Castiel rapide neanmoins
La faux fait vraiment trop kitsch, mauvaise idée ![]()
Et finalement il n'ont même pas besoin de prétexte pour Jack qui est pas là pour les chasses classiques, juste "Voilà aujourd'hui il vient pas c'est tout
"
Le 09 novembre 2017 à 11:06:46 Dank_Cannibale a écrit :
Les conséquences cosmiques, on les a déjà eu je pense, avec tout le bordel autour de Jack et de la dimension.
Si même ça, c'est pas une conséquence cosmique, tu vas attendre longtemps.
Pour le néant, même le bidule est surpris, donc à voir pourquoi castiel était réveillé, c'est pas anodin, peut être grâce à Jack bébé, va savoir.
Jack était déjà dans le ventre de sa mère avant que le deal avec Billie ainsi que les conséquences cosmiques qui vont avec ait eu lieu, puis justement dans le dernier épisode où Billie réapparaît, elle demande justement à Dean comment il a fait pour rejoindre l'univers parallèle, comme si ça n'avait aucun lien
debug
debug²
Le 11 novembre 2017 à 23:36:07 Troll-McClure a écrit :
Le 09 novembre 2017 à 11:06:46 Dank_Cannibale a écrit :
Les conséquences cosmiques, on les a déjà eu je pense, avec tout le bordel autour de Jack et de la dimension.
Si même ça, c'est pas une conséquence cosmique, tu vas attendre longtemps.
Pour le néant, même le bidule est surpris, donc à voir pourquoi castiel était réveillé, c'est pas anodin, peut être grâce à Jack bébé, va savoir.Jack était déjà dans le ventre de sa mère avant que le deal avec Billie ainsi que les conséquences cosmiques qui vont avec ait eu lieu, puis justement dans le dernier épisode où Billie réapparaît, elle demande justement à Dean comment il a fait pour rejoindre l'univers parallèle, comme si ça n'avait aucun lien
Sauf que si Billie ne sait pas qu'elles seront ces conséquences, ça prend son sens.
Jack était conçu mais pas né, et il a provoqué une faille entres dimensions, et tout ce qui suit.
J'ai vraiment bien aimé cet épisode.
Un MOTW bien flippant avec son masque (décidément c'est la semaine carnaval ), de bonnes bro scènes et un retour de Castiel qui finalement fait très plaisir
Toute l'intrigue autour de death était bonne, je regrette seulement le retour de death/billie et non le vrai death qui était vraiment parfait dans son rôle
Autant j'adore la série, autant je trouve un peu bancal cette histoire de "promotion".
On nous a expliqué que la Mort partie, ça ne changerait rien dans le fond malgré la terrible perte (pour nous
), et en tout logique, un être pareil, c'est comme Dieu normalement, c'est pas censé être remplaçable, il est ce qu'il est.
Autant j'aime bien les coups du sort par moment dans la série, les espèces de dominos qui régissent les tueries des gros entités, autant j'aurais aimé ne pas voir un successeur à Death.
Encore un épisode réussi au début je me suis dit ptn encore une chasse pfff mais au final super épisode spolier j'ai kiff le retour de billie elle est magnifique 😍 en plus comme ça tout le passage Dean avec billie vraiment bien Dean au bout du rouleau j'ai bien aimé même si on n'a vue ça 100 fois et puis cette chasse rappelle bien la saison 1 et ça fait plaisir avoir 💖 bon le retour de castiel c'est fait en deux deux mais ça c'est plus pour l épisode 6 je pense cette saison 13 ca nnonces vraiment bien
Le 12 novembre 2017 à 18:31:57 sakura_2013 a écrit :
Encore un épisode réussi au début je me suis dit ptn encore une chasse pfff mais au final super épisode spolier j'ai kiff le retour de billie elle est magnifique 😍 en plus comme ça tout le passage Dean avec billie vraiment bien Dean au bout du rouleau j'ai bien aimé même si on n'a vue ça 100 fois et puis cette chasse rappelle bien la saison 1 et ça fait plaisir avoir 💖 bon le retour de castiel c'est fait en deux deux mais ça c'est plus pour l épisode 6 je pense cette saison 13 ca nnonces vraiment bien
T'as vraiment 25 ans ? femme marié ? 
Le 13 novembre 2017 à 20:55:52 Vegetoiii a écrit :
Le 12 novembre 2017 à 18:31:57 sakura_2013 a écrit :
Encore un épisode réussi au début je me suis dit ptn encore une chasse pfff mais au final super épisode spolier j'ai kiff le retour de billie elle est magnifique 😍 en plus comme ça tout le passage Dean avec billie vraiment bien Dean au bout du rouleau j'ai bien aimé même si on n'a vue ça 100 fois et puis cette chasse rappelle bien la saison 1 et ça fait plaisir avoir 💖 bon le retour de castiel c'est fait en deux deux mais ça c'est plus pour l épisode 6 je pense cette saison 13 ca nnonces vraiment bienT'as vraiment 25 ans ? femme marié ?
en quoi ça te regarde pauvre type j'ai pas le droit de dire qu'une femme est belle
Le 13 novembre 2017 à 21:24:27 sakura_2013 a écrit :
Le 13 novembre 2017 à 20:55:52 Vegetoiii a écrit :
Le 12 novembre 2017 à 18:31:57 sakura_2013 a écrit :
Encore un épisode réussi au début je me suis dit ptn encore une chasse pfff mais au final super épisode spolier j'ai kiff le retour de billie elle est magnifique 😍 en plus comme ça tout le passage Dean avec billie vraiment bien Dean au bout du rouleau j'ai bien aimé même si on n'a vue ça 100 fois et puis cette chasse rappelle bien la saison 1 et ça fait plaisir avoir 💖 bon le retour de castiel c'est fait en deux deux mais ça c'est plus pour l épisode 6 je pense cette saison 13 ca nnonces vraiment bienT'as vraiment 25 ans ? femme marié ?
en quoi ça te regarde pauvre type j'ai pas le droit de dire qu'une femme est belle
Juste une question tu peux répondre par mp, n'y vois rien d'offensant ça m'intéresse 
Le 13 novembre 2017 à 20:55:52 Vegetoiii a écrit :
Le 12 novembre 2017 à 18:31:57 sakura_2013 a écrit :
Encore un épisode réussi au début je me suis dit ptn encore une chasse pfff mais au final super épisode spolier j'ai kiff le retour de billie elle est magnifique 😍 en plus comme ça tout le passage Dean avec billie vraiment bien Dean au bout du rouleau j'ai bien aimé même si on n'a vue ça 100 fois et puis cette chasse rappelle bien la saison 1 et ça fait plaisir avoir 💖 bon le retour de castiel c'est fait en deux deux mais ça c'est plus pour l épisode 6 je pense cette saison 13 ca nnonces vraiment bienT'as vraiment 25 ans ? femme marié ?
Chacun ses goûts, après tout je trouvais bien Charlie craquante (mais bon, y'avait la personnalité alors que billie
)
P'tite question, à votre avis est ce qu'on peut espéré la suite de la série sur Netflix ?
Sur Netflix ils se sont arrêter à la Saison 9, et ça me fais chier de devoir regarder les épisodes sur mon fauteuil devant mon ordi plutôt que dans mon lit devant la télé. ![]()
Le 13 novembre 2017 à 22:16:03 Crapo60 a écrit :
P'tite question, à votre avis est ce qu'on peut espéré la suite de la série sur Netflix ?
Sur Netflix ils se sont arrêter à la Saison 9, et ça me fais chier de devoir regarder les épisodes sur mon fauteuil devant mon ordi plutôt que dans mon lit devant la télé.
J'avoue ils sont long sur Netflix c'est relou 😕 moi j'ai en dvd mais c'est que de 1a7
Le 13 novembre 2017 à 22:16:03 Crapo60 a écrit :
P'tite question, à votre avis est ce qu'on peut espéré la suite de la série sur Netflix ?
Sur Netflix ils se sont arrêter à la Saison 9, et ça me fais chier de devoir regarder les épisodes sur mon fauteuil devant mon ordi plutôt que dans mon lit devant la télé.
Plus c'est récent plus ça coûte
Je pense qu'ils mettront mais faudra patienter
Bah j'espère qu'ils vont vite rajouter la suite, je viens de finir la Saison 9. ![]()
D'ailleurs en parlant de cette saison, hum, je sais pas trop en pensé.
J'ai fais une grosse pause en cours, donc j'me rappel de plus grand chose.
Globalement, je dirais que c'est toujours mieux que la saison 6 et 7, mais que c'est toujours pas aussi bien que la saison 4 et 5.
Par contre j'ai hâte de voir ce que ça va donné Dean en démon
Par contre, p'tite question : POURQUOI ils ont changé la musique d'intro de l'épisode 1 de la saison 10 ??!!
POURQUOI ILS ONT ENLEVER CARRY ON WAYWARD SON ???!!!
Le 14 novembre 2017 à 21:26:37 Crapo60 a écrit :
Bah j'espère qu'ils vont vite rajouter la suite, je viens de finir la Saison 9.D'ailleurs en parlant de cette saison, hum, je sais pas trop en pensé.
J'ai fais une grosse pause en cours, donc j'me rappel de plus grand chose.
Globalement, je dirais que c'est toujours mieux que la saison 6 et 7, mais que c'est toujours pas aussi bien que la saison 4 et 5.
Par contre j'ai hâte de voir ce que ça va donné Dean en démonPar contre, p'tite question : POURQUOI ils ont changé la musique d'intro de l'épisode 1 de la saison 10 ??!!
POURQUOI ILS ONT ENLEVER CARRY ON WAYWARD SON ???!!!
je pense que tu va être déçu pour spolier saison 10 Dean démon