CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
31 octobre 2017 à 05:24:34

Je m'étais arreté à la saison 8 il y a un certain temps déjà, j'ai pas vraiment pris le temps de continuer, c'est toujours aussi bien ou ça s'essoufle ?

On perd vite le fil quand on arrête un moment, ça va etre dur si je dois reprendre :hap:

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
31 octobre 2017 à 08:59:05

Le 31 octobre 2017 à 05:24:34 BlackGlasses a écrit :
Je m'étais arreté à la saison 8 il y a un certain temps déjà, j'ai pas vraiment pris le temps de continuer, c'est toujours aussi bien ou ça s'essoufle ?

On perd vite le fil quand on arrête un moment, ça va etre dur si je dois reprendre :hap:

oui s‘ essoufle des fois la saison 9 plus sympa la saison 10 la moitié de bien et autre moitié pas top la saison 11 en revanche elle et vraiment super je trouve saison 12 ca va mais peu mieux fair pour moi le problème de la série ce sont les chasse qui sont souvent pas top maintenant mais ca reste une bonne série je trouve

PS4_LEAD
PS4_LEAD
Niveau 7
03 novembre 2017 à 14:06:37

Cool l'episode
Enfin cette theorie foireuse du Cass de l'UA est balayée et jetée aux oubliettes.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
03 novembre 2017 à 14:11:10

Le 03 novembre 2017 à 14:06:37 PS4_Lead a écrit :
Cool l'episode
Enfin cette theorie foireuse du Cass de l'UA est balayée et jetée aux oubliettes.

Amen, j'attendais que ça. [[sticker:p/1kki]]

PS4_LEAD
PS4_LEAD
Niveau 7
03 novembre 2017 à 19:22:58

personne a matte lepisode ou quoi [[sticker:p/1jnh]]

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
03 novembre 2017 à 19:31:09

Si mais y'a pas grand chose à commenter, épisode banal :noel:

Message édité le 03 novembre 2017 à 19:31:32 par Quinn_Dexter
PS4_LEAD
PS4_LEAD
Niveau 7
03 novembre 2017 à 21:08:58

Le 03 novembre 2017 à 19:31:09 Quinn_Dexter a écrit :
Si mais y'a pas grand chose à commenter, épisode banal :noel:

[[sticker:p/1lmk]]
sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
04 novembre 2017 à 16:14:36

ptn j ai aime l épisode alors oui banal mais bien meilleur que autre le passage chez la psyc sam dean jack super sympa dean et mon préféré en même temps c'est le préféré des fille mais il et dur avec jack retour de castile a voir ce qui vaut en fair par la suite car on sait tous que castile ils savez plus quoi en fair c'est dommage donne très bonne épisode j ai hâte de voir la suite

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
04 novembre 2017 à 16:17:19

merde j ai oubliez le spolier dsl les mec

PS4_LEAD
PS4_LEAD
Niveau 7
04 novembre 2017 à 16:42:45

Ouais j'ai pas compris le delire de Quinn_Dexter

Y'a eu des episodes bien plus banal et pourtant tout le monde mettaient son avis.

Surtout que je l'ai trouve au dessus des autres pour le moment.

Chattehumide3
Chattehumide3
Niveau 6
04 novembre 2017 à 22:59:35

Faut vraiment qu'il innove les chasses, ça devient trop redondant. Certes y'a j... mais globalement c'est la même chose

Genre l'épisode dans la banque, l'une des meilleures chasses. Quand ils innovent c'est beaucoup mieux, le schéma classique tout le monde en a marre

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
05 novembre 2017 à 01:35:07

Sauf que si tu fais qu'innover, tu innoveras plus au final, donc qu'ils le fassent à petites doses.

Ghost-Cuckers2
Ghost-Cuckers2
Niveau 7
05 novembre 2017 à 02:05:59

Le 03 novembre 2017 à 14:11:10 Dank_Cannibale a écrit :

Le 03 novembre 2017 à 14:06:37 PS4_Lead a écrit :
Cool l'episode
Enfin cette theorie foireuse du Cass de l'UA est balayée et jetée aux oubliettes.

Amen, j'attendais que ça. [[sticker:p/1kki]]

Y'a vraiment des gens qui voyaient un intérêt là dedans ? [[sticker:p/1jnc]]
Castiel on y est attaché, le remplacer par une copie ça aurait été débile. Sans compter que le transformer en bad castiel, en ange zélé et autres ça a déjà été fait.
C'est un truc qui serait exploitable, mais sur des épisodes one shot avec des personnages plus secondaires (gabriel, yeux jaunes...)

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
05 novembre 2017 à 11:02:18

Apparemment, yen avait, ils avaient même trouvé des indices évidents.

:hap: :noel:

PS4_LEAD
PS4_LEAD
Niveau 7
05 novembre 2017 à 13:19:16

Le 05 novembre 2017 à 11:02:18 Dank_Cannibale a écrit :
Apparemment, yen avait, ils avaient même trouvé des indices évidents.

:hap: :noel:

ouais le pire c'est qu'ils etaient persuadés d'avoir raison

Loscdve505014
Loscdve505014
Niveau 10
06 novembre 2017 à 05:23:53

Est ce vraiment Castiel qui est revenu ou la chose du néant :hap:

Crapo60
Crapo60
Niveau 10
06 novembre 2017 à 09:48:52

Par contre vous trouvez pas ça lourd le côté "Omg Castiel est mort !! " 3 épisode plus tard : "ah bah non en fait mdr" ? :(

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
06 novembre 2017 à 09:56:24

Le 06 novembre 2017 à 09:48:52 Crapo60 a écrit :
Par contre vous trouvez pas ça lourd le côté "Omg Castiel est mort !! " 3 épisode plus tard : "ah bah non en fait mdr" ? :(

3 épisodes pour contredire le suspens du season final précédent c'est très bon pour la CW.
Pour les séries DC ça prend 25 minutes.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
06 novembre 2017 à 10:11:49

Le 06 novembre 2017 à 05:23:53 loscdve505014 a écrit :
Est ce vraiment Castiel qui est revenu ou la chose du néant :hap:

Je pense, mais on risque d'en entendre encore parler. [[sticker:p/1kki]]

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
07 novembre 2017 à 00:31:30

Je dois avouer que la chose du Néant a un petit charme avec sa façon d'exprimer ses idées :hap:
Il n'empêche, j'ai bien l'impression que ça va faire menace encore plus sérieuse qu'Amara :hap:

Message édité le 07 novembre 2017 à 00:31:42 par HelpingFR
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment