CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
24 octobre 2017 à 22:41:59

Le 24 octobre 2017 à 21:52:07 Auteur blacklisté a écrit :

Le 24 octobre 2017 à 13:50:09 tonyx94 a écrit :
Putin sur le forum de ceux qui font les ST FR laisse tombé les clash envers la serie o_O

C'est cense etre un forum de fan mais on diraient deq haters c'est chaud.

malheureusement c'est toujours comme ça sur les forums JVC ya des mecs qui sont la juste pour troll la série je parle de quelqu'un en particulier après supernatural ya des hauts et des bas comme toute série ☺rien n'y parfait

Je crois qu'il parlait plutôt des forums "Winchesterslair" :(

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
24 octobre 2017 à 23:19:01

Il y a des bases qui sont maintenant un peu useless mais les épisodes en eux même sont encore bien cool en général.

Tonyx94
Tonyx94
Niveau 9
25 octobre 2017 à 14:09:55

Le 24 octobre 2017 à 21:52:07 Sakura_2013 a écrit :

Le 24 octobre 2017 à 13:50:09 tonyx94 a écrit :
Putin sur le forum de ceux qui font les ST FR laisse tombé les clash envers la serie o_O

C'est cense etre un forum de fan mais on diraient deq haters c'est chaud.

malheureusement c'est toujours comme ça sur les forums JVC ya des mecs qui sont la juste pour troll la série je parle de quelqu'un en particulier après supernatural ya des hauts et des bas comme toute série ☺rien n'y parfait

J'ai bien precisé sur le forum de ceux qui font les Sous titres GR :hap:

Si tu trouves qu'ici c'est violent les critiques va pas sur le forum dont je parle...

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
25 octobre 2017 à 18:46:07

Le 25 octobre 2017 à 16:59:50 VegetoIII a écrit :
Non mais cherchez pas cette série a pas d'avenir elle va finir inachevée avec encore et encore un nombre incalculable de chasses qui nous attend et une fin bidesque/incohérente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505574351-dany-108.png

Les héros sont bientôt cinquentenaire et croient encore être crédible avec leur regard sombre et mystérieux "on va sauver le monde, dieu çert a rien ce lachee",un moment faut savoir tourner la page https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505574350-dany-109.png

oui justement si toi aussi tu peux vais tourner la page sa serai bien avec des sticker bidon vue que tu es la juste pour troll lasse le forum pour ce qui aime encore la série

AdamaMbengue
AdamaMbengue
Niveau 16
26 octobre 2017 à 00:47:11

Le 25 octobre 2017 à 16:59:50 VegetoIII a écrit :
Non mais cherchez pas cette série a pas d'avenir elle va finir inachevée avec encore et encore un nombre incalculable de chasses qui nous attend et une fin bidesque/incohérente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505574351-dany-108.png

Les héros sont bientôt cinquentenaire et croient encore être crédible avec leur regard sombre et mystérieux "on va sauver le monde, dieu çert a rien ce lachee",un moment faut savoir tourner la page https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505574350-dany-109.png

La série est à 13 saison, la chaine va donner une fin ce qui est quasi sur. Les scénaristes acteur veulent finir la série avec au moins 300 épisodes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2017 à 02:06:14

Moi j'ai une question ?

Quand Lucifer prend possession du corps de Castiel, est ce que quand Lucifer parle, il s'agit de la voix de Misha ou de Mark Pelegrino ? Car j'ai l'impression qu'il l'a doublé ..

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
26 octobre 2017 à 09:54:53

Le gars à la fameuse vie remplie qui est encore là à perdre du temps à tacler une série, c'est beau de vivre dans la contraction.[[sticker:p/1kki]]

> Le 26 octobre 2017 à 02:06:14 xz-curtisdodo a écrit :

Moi j'ai une question ?

Quand Lucifer prend possession du corps de Castiel, est ce que quand Lucifer parle, il s'agit de la voix de Misha ou de Mark Pelegrino ? Car j'ai l'impression qu'il l'a doublé ..

Nan, c'était bien la voix de Misha, mais de mémoire, il a tellement bien joué le truc, que sa voix était différente par moment, l'intonation était assez marquante pour penser à Lulu.

Tonyx94
Tonyx94
Niveau 9
26 octobre 2017 à 19:21:13

Le 26 octobre 2017 à 09:54:53 Dank_Cannibale a écrit :
Le gars à la fameuse vie remplie qui est encore là à perdre du temps à tacler une série, c'est beau de vivre dans la contraction.[[sticker:p/1kki]]

> Le 26 octobre 2017 à 02:06:14 xz-curtisdodo a écrit :

Moi j'ai une question ?

Quand Lucifer prend possession du corps de Castiel, est ce que quand Lucifer parle, il s'agit de la voix de Misha ou de Mark Pelegrino ? Car j'ai l'impression qu'il l'a doublé ..

Nan, c'était bien la voix de Misha, mais de mémoire, il a tellement bien joué le truc, que sa voix était différente par moment, l'intonation était assez marquante pour penser à Lulu.

Auto correcteur hein :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
26 octobre 2017 à 21:57:16
[[sticker:p/1kkh]]
Tonyx94
Tonyx94
Niveau 9
26 octobre 2017 à 22:48:02

Le 26 octobre 2017 à 21:57:16 Dank_Cannibale a écrit :

[[sticker:p/1kkh]]
[[sticker:p/1kks]]
Tonyx94
Tonyx94
Niveau 9
27 octobre 2017 à 17:57:29

jai bien aimé lepisode [[sticker:p/1kki]]

Magnifique quand Dean explique a Jack pourquoi il le "hait"

Sniff-
Sniff-
Niveau 9
27 octobre 2017 à 22:33:55

Je vient de commencer à matter sur netflix, c'est pas mal du tout, d'habitude c'est pas mon truc tout ce qui est para et horreur (même si franchement ça ne l'est pas vraiment) mais là ça passe bien. J'en suis à la première saison

Juste une précision, est-ce que c'est comme Dr House, il y a une histoire par épisode mais aucune vrai suite l'un à l'autre ? Est-ce qu'après la saison 1 il y a plus que les 30 secs où ils se demandent où est passé leur père ?

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
27 octobre 2017 à 22:49:33

Il y a un fil rouge sur chaque saison, enfin au moins un, et il y a le plus souvent un épisode avec une chasse, parfois ça déroge à la règle pour du sérieux.
La saison aborde plus sérieusement leur chasse principale pour une bonne raison.

vegeto90003
vegeto90003
Niveau 10
27 octobre 2017 à 22:50:56

Le 27 octobre 2017 à 17:57:29 tonyx94 a écrit :
jai bien aimé lepisode [[sticker:p/1kki]]

Magnifique quand Dean explique a Jack pourquoi il le "hait"

Le retournement de veste qu'il va avoir quand jack va ramener castiel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1503965440-danyfsefe.png

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
27 octobre 2017 à 23:53:38

La sombritude. [[sticker:p/1jne]]

Tonyx94
Tonyx94
Niveau 9
28 octobre 2017 à 00:26:58

Oups j'ai fait une bourde "explique a Sam*" pourquoi il hait Jack

[[sticker:p/1kki]]
gbwead
gbwead
Niveau 1
28 octobre 2017 à 02:51:19

Très bon épisode.

En fait, c'était du gros build up cet épisode. Patience est introduite pour Wayward Sister & Castiel est ramené d'entre les morts mais pas encore sur Terre. Du moins c'est ce que j'en ai compris. Et RIP Missouri Moseley..

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 57
28 octobre 2017 à 10:14:45

Je pense que Castiel est dans le Néant, endroit dont Death avait parler a la fin de la saison 10.

Sinon, ouais, très bon épisode. Le spin-off promet d'être intéressant avec Patience et son développement de son don de médium. Personnage d'ailleurs que j'ai plutôt adorer car malgré son jeune âge et le fait qu'elle ne connaissait pas le passif de la famille et donc accessoirement des monstres, elle agit constamment en adulte et non pas comme une fille en détresse.

Jack, lui, c'est l'inverse (en même temps il est né il n'y a même pas un mois [[sticker:p/1lmb]] ) . Il se questionne constamment sur ce qu'il est doit être/doit être, ce qui peut/doit faire, a un des frères qui lui dit qu'il va le buter et l'autre qui le force a faire de choses censée être facile pour lui alors qu'il n'arrive pas. Je dois dire que j'ai un peu pitié de lui. La scène final c'est quand même quelque chose, le pauvre entend la dispute entre Sam et Dean. Dean qui confirme qu'il veut toujours le tuer et qui lui apprend sans le savoir que Sam l'utilise (pour essayer de ramener Marry) malgré toute sa gentillesse et le fait qu'il s'identifie a lui.

Jack avait aussi dit plutôt qu'il ne contrôlait pas ses pouvoirs directement mais dès qu'il a certaines émotions, il y arrive. Cette discussion entre Sam et Dean et ses révélations l'ont dû mettre dans tout ses états et donc a réussi a le ramener a la vie. C'est comme plutôt dans la saison, lorsqu'on lui demandait de se téléporter il n'y arrivait pas mais dès qu'il y a eu une dispute a son sujet il s'est téléporté...
En gros, ce qu'on veut nous dire c'est qu'il ne faut pas jouer avec les émotions de Jack car il se peut qu'il déclenche le pire malgré lui en cas d'énervement...

Dommage pour Missouri qui revient de loin mais bon quand on voit le passif entre elle et le père de Patience, il fallait bien qu'elle crève pour que Patience rejoigne Jody :noel:

Message édité le 28 octobre 2017 à 10:17:11 par FatPrincessDu68
Tonyx94
Tonyx94
Niveau 9
28 octobre 2017 à 15:39:47

Le 28 octobre 2017 à 10:14:45 FatPrincessDu68 a écrit :
<spoil>Je pense que Castiel est dans le Néant, endroit dont Death avait parler a la fin de la saison 10.

Sinon, ouais, très bon épisode. Le spin-off promet d'être intéressant avec Patience et son développement de son don de médium. Personnage d'ailleurs que j'ai plutôt adorer car malgré son jeune âge et le fait qu'elle ne connaissait pas le passif de la famille et donc accessoirement des monstres, elle agit constamment en adulte et non pas comme une fille en détresse.

Jack, lui, c'est l'inverse (en même temps il est né il n'y a même pas un mois [[sticker:p/1lmb]] ) . Il se questionne constamment sur ce qu'il est doit être/doit être, ce qui peut/doit faire, a un des frères qui lui dit qu'il va le buter et l'autre qui le force a faire de choses censée être facile pour lui alors qu'il n'arrive pas. Je dois dire que j'ai un peu pitié de lui. La scène final c'est quand même quelque chose, le pauvre entend la dispute entre Sam et Dean. Dean qui confirme qu'il veut toujours le tuer et qui lui apprend sans le savoir que Sam l'utilise (pour essayer de ramener Marry) malgré toute sa gentillesse et le fait qu'il s'identifie a lui.

Jack avait aussi dit plutôt qu'il ne contrôlait pas ses pouvoirs directement mais dès qu'il a certaines émotions, il y arrive. Cette discussion entre Sam et Dean et ses révélations l'ont dû mettre dans tout ses états et donc a réussi a le ramener a la vie. C'est comme plutôt dans la saison, lorsqu'on lui demandait de se téléporter il n'y arrivait pas mais dès qu'il y a eu une dispute a son sujet il s'est téléporté...
En gros, ce qu'on veut nous dire c'est qu'il ne faut pas jouer avec les émotions de Jack car il se peut qu'il déclenche le pire malgré lui en cas d'énervement...

Dommage pour Missouri qui revient de loin mais bon quand on voit le passif entre elle et le père de Patience, il fallait bien qu'elle crève pour que Patience rejoigne Jody :noel: </spoil>

Oui il est dans le neant, ca a etait confirme avant meme le debut de la saison.

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
30 octobre 2017 à 18:29:25

Mouais vraiment pas fou cette épisode je me suis ennuyé le seul truc de super sympa c'est les passage sam jack qui sont très bien ☺

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment