J'ai essayé mais j'ai pas accroché, je préfère Buffy en série fantastique. Mais je vais réessayer.
"Le vieux barbu". ![]()
En fait tu suis la série à la vavite quoi.
Le 22 octobre 2017 à 10:06:07 Dank_Cannibale a écrit :
"Le vieux barbu".
En fait tu suis la série à la vavite quoi.
Non ma vie est bien rempli (contrairement à certains) ducoup j'oublis ce genre de choses 
vie pas remplie car on connait le nom des personnages importants d'une série.
Feeder un lendemain de beuverie, done.
super épisode 2 vraiment pas mal spoil spoil après bon c'est vrai que le combat Michel Lucifer bon ya mieux mais revoir Michel ça fait plaisir après un si longtemps et le nouveau méchant bien aussi pour le moment à voir la bande annonce de la épisode 3 et pas top j'ai un peu peur
Du coup y'a un truc que je comprends pas:
Y'a des univers alternatifs? Avec un lucifer différent, un Michale et du coup... Un dieu?
Sinon je trouve que c'est toujours aussi bon
saison 13 spolier magnifique lancer de couteau de Dean j'ai bien kiff ce passage en mode badass 😊
Le 22 octobre 2017 à 15:31:32 Comics-Corps a écrit :
Du coup y'a un truc que je comprends pas:
Y'a des univers alternatifs? Avec un lucifer différent, un Michale et du coup... Un dieu?Sinon je trouve que c'est toujours aussi bon
Bah il y en a au moins un en tout cas, dans celui là, Michael à gagné la guerre mais le monde à pris cher, comme on nous l'avait raconté quand Lulu est sorti de sa cage dans la saison 5.
Après, je sais pas si ya aussi Dieu en double, je le pense plus comme une vraie entité commune qui a laissé émerger différents univers , mais si c'est compliqué à développer ça.
Le 22 octobre 2017 à 23:08:01 Dank_Cannibale a écrit :
Le 22 octobre 2017 à 15:31:32 Comics-Corps a écrit :
Du coup y'a un truc que je comprends pas:
Y'a des univers alternatifs? Avec un lucifer différent, un Michale et du coup... Un dieu?Sinon je trouve que c'est toujours aussi bon
Bah il y en a au moins un en tout cas, dans celui là, Michael à gagné la guerre mais le monde à pris cher, comme on nous l'avait raconté quand Lulu est sorti de sa cage dans la saison 5.
Après, je sais pas si ya aussi Dieu en double, je le pense plus comme une vraie entité commune qui a laissé émerger différents univers , mais si c'est compliqué à développer ça.
Théoriquement il y en a plus, car il y a aussi l'univers des Fées, et l'univers "The French Mistake",
après j'en ai peut-être zappé certains, mais voilà ![]()
Bah le truc sur le monde sans démon, c'est comme chez nous quoi, Dieu personne l'a jamais croisé donc ça reste les débats théologiques sans lancer du coup un débat sur ça. ![]()
Pour les fées, ya surement qu'elles dans leur monde, comme d'autres entités.
Sinon je suis le seul à penser que
Dieu, Amara & co vont tous finir dans l'autre dimension que Jack refermera et le monde de Supernatural n'aura plus les Big Boss pour finalement laisser place au spin-off?
Le spin off à pas été créé pour remplacer la série après sa fin à la base. ![]()
Après, que les méchants soient tous butés ou déplacés, ça sera la même chose dans le fond.
Le 23 octobre 2017 à 14:34:04 zabumochi a écrit :
Sinon je suis le seul à penser queDieu, Amara & co vont tous finir dans l'autre dimension que Jack refermera et le monde de Supernatural n'aura plus les Big Boss pour finalement laisser place au spin-off?
![]()
Ouais, car les Winchester n'ont pas toujours affronter des "Big Boss" et la saison dernière c'était principalement des humains. ils auront toujours quelque chose a faire tant qu'il y a des monstres, démons, anges et compagnies ! Puis, ça m'étonnerai que Dieu et Amara soient moins puissant que Jack donc même si ce dernier arriverait a les jeter dedans, ils en sortiront aussi tôt ![]()
En ce qui concerne le spin-off, la série devrait se passer dans une seule ville donc ce ne sera pas du copier/coller de Supernatural et donc elle ne la remplacera pas (même si, en cas de succès, elle peut durer aussi longtemps que Supernatural et donc survivre après la fin de celle-ci).
sympa le magasins
pourquoi un chat ? La et quand même sympa
Putin sur le forum de ceux qui font les ST FR laisse tombé les clash envers la serie o_O
C'est cense etre un forum de fan mais on diraient deq haters c'est chaud.
Le 23 octobre 2017 à 21:35:40 Sakura_2013 a écrit :
pourquoi un chat ? La et quand même sympa
Tu connais pas le cliché du chat noir pour Halloween ? :D
Le 24 octobre 2017 à 13:50:09 tonyx94 a écrit :
Putin sur le forum de ceux qui font les ST FR laisse tombé les clash envers la serie o_OC'est cense etre un forum de fan mais on diraient deq haters c'est chaud.
Ouais, on est bon nombre a avoir quitter ce forum et supprimer le compte. L'admin et sa clic on une opinion et la plupart des membres change de comportement/avis pour suivre les "stars" du forum.
Parce que bon, ne pas aimer les épisodes c'est une chose mais écrire des messages remplie de haine s'en est une autre. Le pire c'est qu'ils souhaitent même le chômage de certains scénaristes/acteurs voir limite leur mort tellement ils n'ont aucun respect...
Le 24 octobre 2017 à 16:48:23 FatPrincessDu68 a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 21:35:40 Sakura_2013 a écrit :
pourquoi un chat ? La et quand même sympa
Tu connais pas le cliché du chat noir pour Halloween ? :D
Le 24 octobre 2017 à 13:50:09 tonyx94 a écrit :
Putin sur le forum de ceux qui font les ST FR laisse tombé les clash envers la serie o_OC'est cense etre un forum de fan mais on diraient deq haters c'est chaud.
Ouais, on est bon nombre a avoir quitter ce forum et supprimer le compte. L'admin et sa clic on une opinion et la plupart des membres change de comportement/avis pour suivre les "stars" du forum.
Parce que bon, ne pas aimer les épisodes c'est une chose mais écrire des messages remplie de haine s'en est une autre. Le pire c'est qu'ils souhaitent même le chômage de certains scénaristes/acteurs voir limite leur mort tellement ils n'ont aucun respect...
Non mais c'est exactement ca limite ca ma fait de lire certains com...j'ai vu certains tente de s'opposer a leurs avis...ils se font incendie direct comme ci ces fameuses "stars" detenaient la verite absolue.
Comme tu dis ne pas aimer c'est un fait mais la c'est de l'acharnement le pire c'est qu'ils croient sincerement represente une majorite notamment contre les scenaristes la Buck et Leming...alors que absolument pas..
Le 24 octobre 2017 à 13:50:09 tonyx94 a écrit :
Putin sur le forum de ceux qui font les ST FR laisse tombé les clash envers la serie o_OC'est cense etre un forum de fan mais on diraient deq haters c'est chaud.
malheureusement c'est toujours comme ça sur les forums JVC ya des mecs qui sont la juste pour troll la série je parle de quelqu'un en particulier après supernatural ya des hauts et des bas comme toute série ☺rien n'y parfait
Bah faut avouer que c'est sacrément partis en live depuis quelques saisons, après de la à être haineux...