CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

Mano
Mano
Niveau 10
16 octobre 2017 à 12:38:55

Le 16 octobre 2017 à 11:44:33 FatPrincessDu68 a écrit :
Chuck et Amara sont toujours en vie, tout comme l'Antéchrist et un des prochain personnage qui rejoindra le spin-off. Ce n'est donc pas parce que les personnages sont "cheaté" qu'ils mourront forcement. Et puis, il me semble avoir lu que Jack remplace Crowley, ce qui veut dire que c'est un personnage qu'on risque de voir au-delà la saison 13 :noel:

On ne verra plus jamais Chuck et Amara en perso principal, ils reviendront que dans un cas extrême, c'est sûr. Si Jack reste il sera un peu comme Castiel et il sera jamais là où il aura toujours un problème, ou alors ils baisseront sa puissance.

VgtoBabtouHalal
VgtoBabtouHalal
Niveau 5
16 octobre 2017 à 12:42:13

Sinon un combat à main nu sans pouvoir dans ring entre dean et sam vous misez sur qui ?

MIraidas
MIraidas
Niveau 4
17 octobre 2017 à 09:52:54

Le 16 octobre 2017 à 12:42:13 VgtoBabtouHalal a écrit :
Sinon un combat à main nu sans pouvoir dans ring entre dean et sam vous misez sur qui ?

Dean à toujours défoncer Sam, la seul fois ou Sam à emporter un figt c'était quand il était booster au sang de démon et Dean lui fait la remarque [[sticker:p/1kkn]]

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
17 octobre 2017 à 10:20:23

Le 16 octobre 2017 à 11:04:31 HedaLexa a écrit :
Et à propos du jeu d'acteur, perso je le trouve bon hein, enfin surtout Sam, un peu moins Dean
Sam > Dean https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490204964-4-00.png

Dean a joué le démon, le défoncé à la drogue des léviathans, l'ivre, l'amnésique idiot, le terrifié paranoïaque, le chien, et j'en oublie sûrement.
Sam a fait le Gadreel mode.
En jeu d'acteur je suppose que Dean est plus doué, il est cantonné à un seul style Sam :oui:

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
17 octobre 2017 à 11:35:36

Le 17 octobre 2017 à 10:20:23 TertioToto a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 11:04:31 HedaLexa a écrit :
Et à propos du jeu d'acteur, perso je le trouve bon hein, enfin surtout Sam, un peu moins Dean
Sam > Dean https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490204964-4-00.png

Dean a joué le démon, le défoncé à la drogue des léviathans, l'ivre, l'amnésique idiot, le terrifié paranoïaque, le chien, et j'en oublie sûrement.
Sam a fait le Gadreel mode.
En jeu d'acteur je suppose que Dean est plus doué, il est cantonné à un seul style Sam :oui:

Oui mais je parle pas forcément des différents rôles, je trouve dans le jeu en général
Dans les mimiques, les expressions, la façon d'être, etc

Même s'il a eu plus de rôles différents je trouve que Jensen Ackles est moins bon et moins.. crédible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490208238-3-01.png

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
17 octobre 2017 à 12:04:04

Je suis passé par bien des émotions devant le jeu de jensen perso. [[sticker:p/1lmh]]

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
17 octobre 2017 à 16:00:41

https://www.youtube.com/watch?v=pXiS3DspEYc&feature=youtu.be&t=6
Donnez un Oscar à cet homme [[sticker:p/1kkn]]

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
17 octobre 2017 à 21:34:51

J'ai toujours aimé le jeu de Jensen, malheureusement je trouve que Jared ne s'est pas amélioré au fil des saisons.

Sinon j'ai bien aimé le 1er épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Tonyx94
Tonyx94
Niveau 9
17 octobre 2017 à 23:10:03

Le 17 octobre 2017 à 16:00:41 TertioToto a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=pXiS3DspEYc&feature=youtu.be&t=6
Donnez un Oscar à cet homme [[sticker:p/1kkn]]

Bordel je m'en souviens j'etait KO pendant cette scene

[[sticker:p/1lmb]]
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
18 octobre 2017 à 00:12:25

Cet épisode. :rire:

Crapo60
Crapo60
Niveau 10
18 octobre 2017 à 01:52:48

Dean a joué le démon, le défoncé à la drogue des léviathans, l'ivre, l'amnésique idiot, le terrifié paranoïaque, le chien, et j'en oublie sûrement.
Sam a fait le Gadreel mode.
En jeu d'acteur je suppose que Dean est plus doué, il est cantonné à un seul style Sam :oui:

Sam à aussi fait le sans âme. Ce qui reviens au Gadreel mode, c'est vrai.

Mais en soit, Dean > Sam.
Que ça soit dans le jeu d'acteur, ou le personnage en lui même.
Même si j'aime aussi beaucoup Sam, parce que concrètement, je m'identifie plus à lui, mais je préfère clairement Dean quand même.
Et même dans le jeu d'acteur, Dean à réussis à me donné les larmes aux yeux plus d'une fois.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
18 octobre 2017 à 13:05:08

Best larme qui coule.[[sticker:p/1kkn]]
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468238213-dean-winchester-crying.gif

VegetoII
VegetoII
Niveau 10
18 octobre 2017 à 16:58:32

Non ils jouent les 2 mal, quand tu passes de breaking bad à supernatural ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505578991-dany-114.png

Sérieusement même un random joue mieux qu'eux, c'est leur métier ça se voit qu'ils sont incapable et ont été pistonné pour leur physique de pédale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505578991-dany-114.png

Je pense que la suite ça sera sans moi, ils me dégoute beaucoup tout et spoil : le blasphème de dean m'a dégouté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505578991-dany-114.png

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
18 octobre 2017 à 18:39:47

Rofl, c'est pas comparable, ok ils jouent pas forcément super bien mais honnêtement ça reste très bon.
Maintenant si tu pouvais arrêter de polluer le topic avec tes vieux stickers ce serait cool

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
18 octobre 2017 à 18:59:33

Le mec viens troller ici et il nous demande de grandir :noel:
2/10 :(

VegetoII
VegetoII
Niveau 10
18 octobre 2017 à 19:01:46

Le 18 octobre 2017 à 18:59:33 zabumochi a écrit :
Le mec viens troller ici et il nous demande de grandir :noel:
2/10 :(

En quoi c'est un troll ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505574351-dany-108.png

Supernatural est une série insipide seulement visionnable pour la nostalgie et encore... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505574351-dany-108.png

Depuis la s6 la série a perdu de son sens, malheureusement ça tombe dans le blasphème et l'abrutisation des spectateurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505574351-dany-108.png

Message édité le 18 octobre 2017 à 19:03:16 par VegetoII
zabumochi
zabumochi
Niveau 23
18 octobre 2017 à 19:07:39

Ah je suis d'accord pour dire que la qualité à large baissé depuis la fin de la saison 5 mais ça reste regardable arrêtons de dire des conneries :sarcastic:
Puis les stickers ça fait vraiment gamin faudrait arrêter un moment :(

VegetoII
VegetoII
Niveau 10
18 octobre 2017 à 19:15:44

Le 18 octobre 2017 à 19:07:39 zabumochi a écrit :
Ah je suis d'accord pour dire que la qualité à large baissé depuis la fin de la saison 5 mais ça reste regardable arrêtons de dire des conneries :sarcastic:
Puis les stickers ça fait vraiment gamin faudrait arrêter un moment :(

"gneugneu sticker gamin mais dean est trop marrant " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503936155-dany-99.png

Tu te contredis en moins de 4 posts https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505574350-dany-109.png

Avant je pouvais regarder ça en famille (>saison 6) maintenant obligé de zapper tellement c'est malaisant à tomber dans le cliché ricains bg qui sauve le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505574350-dany-109.png

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
18 octobre 2017 à 19:18:08

J'ai jamais dit que Dean était marrant, il a toujours eu le cliché du "beauf" et c'est ce qui définit le perso hein :noel:
Et franchement avec tes vieux stickers tu gâche tout ton argumentaire, encore un pyjama de 16 ans qui va venir nous apprendre la vie :noel:

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
18 octobre 2017 à 20:04:54

Arrête de le relancer stp :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment