Le 14 octobre 2017 à 17:57:25 TertioToto a écrit :
Le plus choquant c'est que la série avait précédemment fait des allusions à Twilight et au ridicule de l'ensemble.
Et ensuite ils font la même chose en pire(des familles bourgeoises de monstres rivaux en mode feux de l'amour
)
Spoilers saison 9
Ouais c'était un pot pourri de tout ce qui se faisait sur CW. Ils ont même tenter de reprendre des trucs scénaristique de Supernatural pour nous dire "coucou c'est bien un spin-off de Supernatural"
Parce que bon le héro principal qui devient chasseur suite a la perte de sa petite amie et son père censé être mort mais qui le recontacte à la fin ça rappel quand même vachement la saison 1...
Le 14 octobre 2017 à 16:43:20 FatPrincessDu68 a écrit :
Petite mise au point concernant le spin-off dans la saison 13Contrairement a l'horrible tentative Bloodlines, les showrunner ont décider d'introduire le spin-off sur plusieurs épisodes (même si on peut dire qu'une grande partie a déjà été fait au fil des ans avec Jody et "ses filles.) Voici le schéma connu :
- Episode 3 : Introduction d'une nouvelle "Wayward Sisters", Patience. Elle est la petite fille de Missouri et cette dernière fera par la même occasion son retour dans cet épisode. Du coup, si Missouri arrive a survivre a cette saison, elle risque d'apparaître dans le spin-off.
- Episode 9 : Introduction d'une nouvelle "Wayward Sisters", .Kaia Nieves Personnage assez "cheaté" puisque la description nous dit qu'elle possède le pouvoir de voyager entre les mondes lorsqu'elle rêve !
- Episode 10 : La conclusion avec la réunion de tout le monde (Avengers bis
)
Cependant, on sait aussi que Donna reviendra dans l'épisode 12 donc il n'est pas impossible de revoir les autres avant la fin de la saison.
![]()
Un autre petit détail qui prouve qu'on peut s'attendre a quelque chose de cool avec ce spin-off :
La première grosse pause, c'est-a-dire celle pendant la période de noël et du nouvel an, arrivera entre l'épisode 9 et 10. Ce qui veut dire qu'on finira l'année sur un épisode qui sert d'introduction du spin-off et un mois plus tard on commencera l'année avec la suite de cet épisode.
Comparé à BB c'est sur, mais leur jeu n'est pas pourri, faut pas abuser non plus, Dean est très réussi comme personnage, c'est déjà signe que le jeu d'acteur est suffisant.
Dieu qui demande aux Winchesters quoi faire et puis quoi encore
Uno, merci pour le spoil, c'est cool (bon c'pas grand chose, mais quand même sérieux putain).
Sinon, j'ai l'impression que beaucoup ont pas compris la série ici.
Non parce que même si j'en suis pas encore à la, Dieu qui demande quoi faire à Dean et Sam, moi ça me semble super intéressant comme idée.
C'est pas parce que c'est Dieu, qu'il doit être forcément supérieur.
On dit que Dieu à créer l'Homme (bon j'suis pas croyant hein donc j'dis peut être de la merde) à son image, donc Dieu est aussi con que nous en fait, il ne nous ai en rien supérieur.
Donc ouais, Dieu qui demande de l'aide au Winchesters, moi je dis oui.
Et pour le jeu d'acteur, on peut pas comparé à BB en fait, parce que leurs jeux d'acteurs est juste excellent, voir plus que ça.
Mais quoi qu'il en soit, on ne peut pas dire à aucun moment (bon ok peut être le début) que les acteurs sont mauvais, pas du tout.
Moi j'suis désolé mais toute les scènes où Dean et Sam se parle, bah j'était à fond quoi, j'y croyais, et ils m'ont toucher plus d'une fois.
Genre je pense notamment à la scène à la fin de la S2 où Sam apprend pour le pacte de Dean, et où il lui dit "t'es mon frère, y'a rien que je ne ferais pas pour toi".
Moi je sais pas hein, mais cette scène m'a marquer de ouf, sans doute ma scène préféré d'ailleurs.
Après y'a la scène où Dean raconte à Sam comment il torturait en Enfer , bref y'a plein de scène qui montre que leurs jeu d'acteur est très bon.
L'actrice qui jouait l'ange j'ai haït sa tête dès le début ![]()
J'ai espéré pendant tout l'épisode qu'elle crève
Merde désolé pour le spoil je pensais vous étiez à jour 
Sinon pour ton explication, ça tient pas, car à un moment Dieu démontre son omniscience en reprochant à Metatron d'avoir brulé un livre de la série SPN, et Meta lui dit clairement "Tu entends et vois tout", donc demander de l'aide aux Winchesters voilà quoi 
Sympa comme reprise
Ceux qui comparent BB à SPN concernant le jeu d'acteur vous êtes cinglés
C'est pas comparable, BB va vraiment dans le drame alors que SPN garde toujours volontairement (ou presque) un aspect plus léger voir humoristique. Et de base, tu tournes pas de la même manière des séries de 12-15 épisodes et d'autres de 20-25. Ya aussi le budget qui entre en jeu, quand dans l'une tu tourne 5minutes par jour dans l'autre tu en tourne 10, donc moins de prises pour les acteurs. On est tous d'accord que Cranston gère en Walter, mais personnellement si je retourne le voir jouer dans Malcolm jvais pas trouver grand chose de parfait dans son jeu...
Bref, pour moi les acteurs de SPN sont très bons pour leur rôle, pour les juger sur leur talent il leur faut d'autre rôle. Et se baser sur les récompenses aux emmy ou oscars pour juger le talent je trouve ça très limite, il y a des trucs WTF régulièrement ( en cherchant 30s sur wiki : Meilleur scénario : David Benioff et D.B Weiss pour Game of Thrones avec "La Bataille des Bâtards")
"bref y'a plein de scène qui montre que leurs jeu d'acteur est très bon."
--> hélas il y a aussi tant de scènes où ils sont nuls!
le pire pour moi c'est Dean qui ne pense qu'à avoir un profil ou un brushing parfait, c'est le cas typique des acteurs qui ne laissent jamais une mèche se balader sur le front meme sous la pluie!
Le 15 octobre 2017 à 09:44:08 jeff0ot a écrit :
le pire pour moi c'est Dean qui ne pense qu'à avoir un profil ou un brushing parfait, c'est le cas typique des acteurs qui ne laissent jamais une mèche se balader sur le front meme sous la pluie!
Ça s'appelle la CW, tu connais pas leurs autres séries, tout le monde doit être beau tout le temps.
Le 15 octobre 2017 à 03:07:17 DJ-Onche- a écrit :
Merde désolé pour le spoil je pensais vous étiez à jourSinon pour ton explication, ça tient pas, car à un moment Dieu démontre son omniscience en reprochant à Metatron d'avoir brulé un livre de la série SPN, et Meta lui dit clairement "Tu entends et vois tout", donc demander de l'aide aux Winchesters voilà quoi
Dieu montre clairement qu'il a une psyché assez humaine dans le fond, autant dans les bons côté que les mauvais, il peut être omniscient et pourtant ne pas savoir réellement quoi faire dans certains cas.
C'est une série pourrite avec du recul 
J'attend juste les chasses qui rendent un peu nostalgique, le reste poubelle 
Ouais mais là tu parle pas du jeu d'acteur en fait, et on s'en fiche pas mal que l'acteur qui joue Dean (j'sais plus son nom) soit comme ça en fait. ![]()
Le 15 octobre 2017 à 11:09:25 VegetoBabtouRos a écrit :
C'est une série pourrite avec du reculJ'attend juste les chasses qui rendent un peu nostalgique, le reste poubelle
Si tu le dis.
Tu dis ça alors que tu le fais sur le fofo cinéma de temps à autres. ![]()
Le 15 octobre 2017 à 11:09:25 VegetoBabtouRos a écrit :
C'est une série pourrite avec du reculJ'attend juste les chasses qui rendent un peu nostalgique, le reste poubelle
"Pourrite"
Sinon j'ai bien aimé, c'était marrant cet épisode
J'espère qu'ils vont pas rendre Jack méchant, on a eu la même avec Amara,
comme dit précédemment
Et à propos du jeu d'acteur, perso je le trouve bon hein, enfin surtout Sam, un peu moins Dean
Sam > Dean 
Bah en fait, Amara c'est différent, elle est pas vraiment méchante dans le fond, mais sur le base, on nous sert qu'elle est The Darkness, on sait vers quoi elle va à tous les niveaux.
Jack a une mère humaine malgré l'origine du père, du coup, tout comme l'avis de Sam et Dean vis à vis de lui, on aura le cul entre deux chaises selon ce qui va se passer dans la saison, qui risque de faire basculer d'un côté ou de l'autre le gamin.
+
Dean>Sam, on va régler ça sur un ring Heda. ![]()
Jack mourra en combattant Lucifer, un perso aussi cheaté ne peut pas rester dans la série.
Le 16 octobre 2017 à 11:11:31 Dank_Cannibale a écrit :
Bah en fait, Amara c'est différent, elle est pas vraiment méchante dans le fond, mais sur le base, on nous sert qu'elle est The Darkness, on sait vers quoi elle va à tous les niveaux.
Jack a une mère humaine malgré l'origine du père, du coup, tout comme l'avis de Sam et Dean vis à vis de lui, on aura le cul entre deux chaises selon ce qui va se passer dans la saison, qui risque de faire basculer d'un côté ou de l'autre le gamin.
+
Dean>Sam, on va régler ça sur un ring Heda.
Je t'attends
![]()
Non je sais mais elle était, même sans être vraiment malveillante, l'antagoniste, et ce serait sympa que Jack ne le soit pas
Le 16 octobre 2017 à 11:16:50 Mano a écrit :
Jack mourra en combattant Lucifer, un perso aussi cheaté ne peut pas rester dans la série.
Du coup ouais ; même si ça peut être prévisible, je pense que c'est la voie que je préférerais ![]()
Chuck et Amara sont toujours en vie, tout comme l'Antéchrist et un des prochain personnage qui rejoindra le spin-off. Ce n'est donc pas parce que les personnages sont "cheaté" qu'ils mourront forcement. Et puis, il me semble avoir lu que Jack remplace Crowley, ce qui veut dire que c'est un personnage qu'on risque de voir au-delà la saison 13