Donna est au début, complexée et immature, mais elle montre autre chose après, même si elle garde son tempérament fofolle.
Elle a géré après sa découverte des monstres quand même.
Bah moi franchement la Shérif, la fille de Castiel et l'autre j'en ai clairement rien à branler ![]()
Le truc avec Cole c'est qu'on aurait pu retrouver l'ambiance des premières saisons, car il aurait du évoluer petit à petit, et puis comme vous le dites vous même on a jamais eu la réponse à ce que son père était donc ça aurait été l'occasion où jamais d'en apprendre plus.
Décidement, Supernatural me déçoit de saison en saison ![]()
Jody, Claire, Alex, Donna, et l'autre nouvelle (
) rentrent bien mieux dans l'ambiance globale de Supernatural. Cole son personnage était chiant sérieux. ![]()
J'ai hâte de le voir ce spin-off.
Après c'est chacun nos avis hein, on est pas sur un topic communiste ici ![]()
Comme je l'ai déjà dit, moi je trouve les 3 meufs chiante et sans aucun intérêt, donc j'ai le droit de pas les aimer ![]()
JE T'INTERDIS DE NE PAS LES AIMER !
Non mais tu m'as mal compris, j'ai juste donné mon avis aussi. ![]()
Je ne parlais pas de toi en particulier mais plutôt par rapport à certains au dessus ![]()
Après, faut voir ce que ça donne sur une série et sur plusieurs saisons ![]()
Les scénaristes pourraient cartonner en étoffant cette petite famille, en l'explorant ou bien se gaufrer car au final, ces personnages seraient bien mieux dans les stand alone de la série-mère. W&S bref.
De toute façon un spin-of pour Supernatural de base je trouve que c'est une très mauvaise idée ![]()
Le 11 août 2017 à 14:04:53 zabumochi a écrit :
Après c'est chacun nos avis hein, on est pas sur un topic communiste ici
Comme je l'ai déjà dit, moi je trouve les 3 meufs chiante et sans aucun intérêt, donc j'ai le droit de pas les aimer
Tu peux ne pas les aimer , après c'est un fait, les gens les apprécient, pas juste nous, c'est bien qu'il y a quelque chose, tandis que Cole, bah on l'a vite oublier, pour diverses raisons. ![]()
C'est la faute du personnage, pas la notre.
Le 11 août 2017 à 14:12:58 zabumochi a écrit :
Je ne parlais pas de toi en particulier mais plutôt par rapport à certains au dessus
Je peux pas être visé, j'ai bien précisé aux dites personnes qu'elles pouvaient aimer ce qu'elles voulaient.
Le 11 août 2017 à 14:16:04 HelpingFR a écrit :
Après, faut voir ce que ça donne sur une série et sur plusieurs saisonsLes scénaristes pourraient cartonner en étoffant cette petite famille, en l'explorant ou bien se gaufrer car au final, ces personnages seraient bien mieux dans les stand alone de la série-mère. W&S bref.
Je suis d'accord, j'aime bien l'idée sur ce groupe, mais si la gestion se révèle une cata, on en reviendrait au stand alone.
Le 11 août 2017 à 14:17:31 zabumochi a écrit :
De toute façon un spin-of pour Supernatural de base je trouve que c'est une très mauvaise idée
je suis bien d'accord ☺
Spoil saison 12 début :
c'est moi ou la star de rock ne sait pas interpréter lucifer ? ![]()
J'ai l'impression que c'est plus le même
Sinon parlons des acteurs qui sont MINABLE
Sam et rowerana ne sont paq fait pour ça surtout la dernière qui surjoue à fond que je suis obligé de passer pour éviter le malaise
Dean et boby surjouent aussi parfois mais ça reste plus rare ![]()
Y'a que castiel et crowley qui sont potable ![]()
Parlons aussi de Dieu qui est interprété par un nain refoulé
Vivement la fin ![]()
Le 12 août 2017 à 15:35:15 VegetoI a écrit :
Sinon parlons des acteurs qui sont MINABLESam et rowerana ne sont paq fait pour ça surtout la dernière qui surjoue à fond que je suis obligé de passer pour éviter le malaise
Dean et boby surjouent aussi parfois mais ça reste plus rare
Y'a que castiel et crowley qui sont potable
Parlons aussi de Dieu qui est interprété par un nain refoulé
![]()
Vivement la fin
spolier saison 12 dans la série ils surjoue tout un peu mais après je suis d'accord avec toi les personnages de Rowena et surtout de dieu sont complètement ridicule dieu ne surjoue pas est complètement débile je suis déçu c'est dieu quoi et c'est un gamin qui fait pas sont taf de père ils fait quoi aparté joue de la guitare bah rien pitoyable
Il surjoue pas vraiment et puis en quoi c'est mieux de se taper un dieu comme on croit qu'il est vraiment?
On sait qu'il a son taf + d'autres trucs, ça colle plutôt bien au mec, et puis Chuck lui a permis de se lâcher complètement, de se faire une nouvelle vie.
Il en a marre de gérer, il fait une crise existentielle.
Dean et Bobby sont très bien dans leurs rôles au passage.
Le 12 août 2017 à 18:22:38 sakura_2013 a écrit :
Le 12 août 2017 à 15:35:15 VegetoI a écrit :
Sinon parlons des acteurs qui sont MINABLESam et rowerana ne sont paq fait pour ça surtout la dernière qui surjoue à fond que je suis obligé de passer pour éviter le malaise
Dean et boby surjouent aussi parfois mais ça reste plus rare
Y'a que castiel et crowley qui sont potable
Parlons aussi de Dieu qui est interprété par un nain refoulé
![]()
Vivement la fin
spolier saison 12 dans la série ils surjoue tout un peu mais après je suis d'accord avec toi les personnages de Rowena et surtout de dieu sont complètement ridicule dieu ne surjoue pas est complètement débile je suis déçu c'est dieu quoi et c'est un gamin qui fait pas sont taf de père ils fait quoi aparté joue de la guitare bah rien pitoyable
C'est un blasphème ![]()
Le 12 août 2017 à 22:02:58 Dank_Cannibale a écrit :
Il surjoue pas vraiment et puis en quoi c'est mieux de se taper un dieu comme on croit qu'il est vraiment?
On sait qu'il a son taf + d'autres trucs, ça colle plutôt bien au mec, et puis Chuck lui a permis de se lâcher complètement, de se faire une nouvelle vie.
Il en a marre de gérer, il fait une crise existentielle.Dean et Bobby sont très bien dans leurs rôles au passage.
Crise existentielle ? on parle d'un Dieu puis face à amara il est innofensif,fragile en plus d'avoir un corp de lache. Métatron qui lui gueule dessus
. C'est pas un Dieu, lucifer ou michael avait beaucoup plus de classe et de charisme
Sinon dean surjoue quand il fait ses manières de gamin attardé, j'ai juste envie de le cogner.
Bobby aussi avec ses "chiottes",il est malaisant,inutile,vide et chiant. Incapable de jouer un rôle alors que c'est leur TAFF...
Mais lol, Bobby est vide et inutile, le post à encadrer.
Et sinon, Supernatural, beaucoup de personnages n'étaient pas ce qu'ils semblaient être dans l'esprit des gens , c'est pareil pour lui, il dit lui même pourquoi il est comme ça, faut arrêter 5 min de confondre le fait de pas aimer qu'un personnage passe pour un "gugus" alors qu'il est plus que ça, et le fait qu'un perso soit raté ou vide.
Le 12 août 2017 à 15:35:15 VegetoI a écrit :
Sinon parlons des acteurs qui sont MINABLESam et rowerana ne sont paq fait pour ça surtout la dernière qui surjoue à fond que je suis obligé de passer pour éviter le malaise
Dean et boby surjouent aussi parfois mais ça reste plus rare
Y'a que castiel et crowley qui sont potable
Parlons aussi de Dieu qui est interprété par un nain refoulé
![]()
Vivement la fin
A bout portant toi...
"Ouin ouin Dieu est pas trop stylé trop d4rk trop badass donc il est nul"
Ouais 'fin si Dieu était aussi bien on aurait rien eu autour du personnage, (aucun problème donc par conséquent aucune intrigue) il aurait été inintéressant (même si c'est pas mon perso préféré hein)
C'est clairement ça, l'histoire elle même aurait été différente de long en large. ![]()
Ne pas se taper un dieu badass, mais un gars qui tape une crise sur sa vie trop longue et épuisante avec des humains qui se plaignent constamment et des erreurs de ses enfants ou créations, c'est quand même bien plus intéressant.
On en vient même à voir une racl comme Metatron lui donner des leçons de vie bordel, c'est l'ironie délicieuse.
Le seul truc que je regrette, c'est qu'au final, on avait à peu près tous prévu le Chuck=Dieu.