CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
06 août 2017 à 18:28:36

Le 05 août 2017 à 11:25:24 Mano a écrit :
C'est un crime de rater ces épisodes.

Si il kiff pas tu sais c'est dur de regarder des épisodes qui te soul

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
07 août 2017 à 13:12:01

RIP Castiel un ange parti trop tôt [[sticker:p/1lmk]] <spoil>[[sticker:p/1jnd]] </spoil>

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
08 août 2017 à 20:15:59

Le 07 août 2017 à 13:12:01 Troll-McClure a écrit :
RIP Castiel un ange parti trop tôt [[sticker:p/1lmk]] <spoil>[[sticker:p/1jnd]] </spoil>

Ils va revenir c'est sur tkt [[sticker:p/1kki]]

NicolasSeube02
NicolasSeube02
Niveau 16
08 août 2017 à 22:50:34

Missouri Moseley. la voyante de la saison 1 va faire une apparition dans la nouvelle saison, ainsi que dans le spin-off :hap: . La new est sur le topic du Spin-off

Message édité le 08 août 2017 à 22:50:43 par NicolasSeube02
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
09 août 2017 à 08:41:43

On le sait déjà depuis un moment, t’inquiète. [[sticker:p/1kkn]]

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
09 août 2017 à 12:35:27

Moi je suis déçu du Spin-Of, j'espérai que ce soit sur Cole :(

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
09 août 2017 à 13:24:02

Cole sérieux, je comprendrais jamais l'idée. [[sticker:p/1kki]]

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
09 août 2017 à 19:20:27

Le 09 août 2017 à 12:35:27 zabumochi a écrit :
Moi je suis déçu du Spin-Of, j'espérai que ce soit sur Cole :(

ouais moi aussi la ça donne pas envie mais sur cole😍 la je dis oui de suite ☺

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
09 août 2017 à 19:38:42

Mais ça rime à rien bon sang. :hap:

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
09 août 2017 à 20:54:10

Le 09 août 2017 à 19:38:42 Dank_Cannibale a écrit :
Mais ça rime à rien bon sang. :hap:

sur les filles non plus ça rime à rien chaque un c'est goût mon vieux

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
09 août 2017 à 21:44:32

SI au contraire.

D'un côté tu as un no name qui apparait en quête de vengeance sur une histoire dont on n'a jamais rien su au final car les frères savaient pas ce qu'ils chassaient, le mec fini sa quête, devient potes avec eux et revient vite pour pas qu'il ait été casté pour rien. Et franchement, il était pas fou ce personnage.

D'un autre côté, on a Jody qui est là depuis un bail, et a été très bien développé, on a même ses "filles", qui ont eu le quota, surtout Claire, on a Donna qui elle aussi était bien sympa et à tissé des liens avec Jody. Sans même parler du lien avec une parente de Missouri, on a un groupe complètement fun et apte à tenter des chasses, un peu comme si Jo et sa mère avait poussé le concept du bar plus loin (même si Joe était partie elle).

On peut préférer vouloir Cole mais c'est bien cette idée qui est la plus cohérente et légitime. :hap:

Nirai
Nirai
Niveau 32
10 août 2017 à 02:12:49

Cole sert à rien effectivement :noel: c'était juste cool de le voir se faire later la gueule par dean.

Ghost-Cucker
Ghost-Cucker
Niveau 8
10 août 2017 à 04:43:04

Ya vraiment des gens qui auraient préféré un spin off sur Cole ? [[sticker:p/1lmk]]
Moi je trouve vraiment bonne cette idée sur Jody et ses "filles". Depuis le temps qu'on a des personnages secondaire féminin avec du potentiel (Jo, Ellen, Bella, Charlie, Eilen...) mais sous exploitées... Je demande à voir en tout cas [[sticker:p/1kki]]

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
10 août 2017 à 06:57:03

Ça m'aurait intéressé Cole. Un militaire surentrainé et impulsif (en ayant découvert tout récemment le surnaturel sans mentor et qui doit pas lire beaucoup pour se renseigner) ça pourrait être original comme chasseur.

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
10 août 2017 à 08:11:36

Le 10 août 2017 à 04:43:04 Ghost-Cucker a écrit :
Ya vraiment des gens qui auraient préféré un spin off sur Cole ? [[sticker:p/1lmk]]
Moi je trouve vraiment bonne cette idée sur Jody et ses "filles". Depuis le temps qu'on a des personnages secondaire féminin avec du potentiel (Jo, Ellen, Bella, Charlie, Eilen...) mais sous exploitées... Je demande à voir en tout cas [[sticker:p/1kki]]

pour Ellen et eilen je suis d'accord elle son bien mais pas cette conne de bella un des pire personnage de la série et donna aussi c'est pas possible elle est ridicule je trouve avec c'est mon avis ☺

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
10 août 2017 à 08:35:01

Le 10 août 2017 à 06:57:03 Quinn_Dexter a écrit :
Ça m'aurait intéressé Cole. Un militaire surentrainé et impulsif (en ayant découvert tout récemment le surnaturel sans mentor et qui doit pas lire beaucoup pour se renseigner) ça pourrait être original comme chasseur.

J'ai vraiment du mal à imaginer un contexte avec lui, il est vraiment pas dans l'optique pour des chasses, il le disait, mais au delà de ça, le personnage dégage pas grand chose quand même dans la série, c'est un des trucs qui me gênait avec lui, comme s'il s'était trompé de case horaire et de série. :noel:

Ghost-Cucker
Ghost-Cucker
Niveau 8
10 août 2017 à 13:12:08

Le 10 août 2017 à 08:11:36 sakura_2013 a écrit :

Le 10 août 2017 à 04:43:04 Ghost-Cucker a écrit :
Ya vraiment des gens qui auraient préféré un spin off sur Cole ? [[sticker:p/1lmk]]
Moi je trouve vraiment bonne cette idée sur Jody et ses "filles". Depuis le temps qu'on a des personnages secondaire féminin avec du potentiel (Jo, Ellen, Bella, Charlie, Eilen...) mais sous exploitées... Je demande à voir en tout cas [[sticker:p/1kki]]

pour Ellen et eilen je suis d'accord elle son bien mais pas cette conne de bella un des pire personnage de la série et donna aussi c'est pas possible elle est ridicule je trouve avec c'est mon avis ☺

Pour Donna je suis d'accord, ils lui ont donné un caractère de femme immature et complexée, c'est pas génial.
Alors que Bella est une bad pussy, avec ses propres motivations, et j'aimais bien ça.
La perte la plus idiote pour moi reste celle de Charlie , ils ont clairement bâclé sa fin, en se privant du même coup d'un personnage qui marchait toujours très bien dans les standalone...

comme s'il s'était trompé de case horaire et de série. :noel:

On est d'accord, dans Arrow il aurait fait un malheur [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 10 août 2017 à 13:15:27 par Ghost-Cucker
Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
10 août 2017 à 13:17:21

Donna est géniale.
La seule actrice de la CW avec du gras. C'est vraiment exceptionnel et littéralement incroyable.
Pas d'autre qualité sinon :noel:

RidleyDaisy
RidleyDaisy
Niveau 10
10 août 2017 à 16:35:26

Moi j'aime bien Donna elle est mignonne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490209066-3-00.png (pas physiquement hein)

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
10 août 2017 à 19:11:37

Le 10 août 2017 à 16:35:26 RidleyDaisy a écrit :
Moi j'aime bien Donna elle est mignonne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490209066-3-00.png (pas physiquement hein)

=mignonne ça ne fait pas tout

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment