CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
30 juillet 2017 à 15:35:00

Le 30 juillet 2017 à 12:44:18 Mugiwarono a écrit :
Et pourquoi vdd ? :(

Sam a été nourri au sang de démon durant ses premiers mois par Azazel, ce qui lui donne ses pouvoirs. J'imagine que ça le protège aussi, d'une certaine manière, des pouvoirs de Lilith. Une autre possibilité est qu'elle n'ait tout simplement pas cherché à le tuer, en rapport avec ce qui se passe en fin de saison 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg Saison 3

Mugiwarono
Mugiwarono
Niveau 10
30 juillet 2017 à 15:35:04

Perso la 7 c'est une de mes meilleures saison si on enlève les chasses

C'était tellement intense et imprévisible

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
30 juillet 2017 à 15:51:46

Le 30 juillet 2017 à 14:50:52 sakura_2013 a écrit :

Le 29 juillet 2017 à 23:58:57 CaptainFunky a écrit :
Salut tout le monde, je m'étais arrêté à la saison 9 qui m'avait un peu déçu ( moins que les précédentes mais on est loin des 5 premières ) un pote m'a dit que la dix vaut le coup mais vu qu'il est très bon public pour les séries je viens demander votre avis. :)

Pour moi la saison 10 c'est 50/50 les épisodes sur histoire sont très bien mais le reste pas de surtout le 200 ère épisode c'est une vrai merde 😕

En fait toi, suffit de penser à un truc et de dire l'inverse, comme tu peux trouver que l'épisode 200 c'est de la merde? [[sticker:p/1jne]]

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
30 juillet 2017 à 16:45:17

Le 30 juillet 2017 à 15:51:46 Dank_Cannibale a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 14:50:52 sakura_2013 a écrit :

Le 29 juillet 2017 à 23:58:57 CaptainFunky a écrit :
Salut tout le monde, je m'étais arrêté à la saison 9 qui m'avait un peu déçu ( moins que les précédentes mais on est loin des 5 premières ) un pote m'a dit que la dix vaut le coup mais vu qu'il est très bon public pour les séries je viens demander votre avis. :)

Pour moi la saison 10 c'est 50/50 les épisodes sur histoire sont très bien mais le reste pas de surtout le 200 ère épisode c'est une vrai merde 😕

En fait toi, suffit de penser à un truc et de dire l'inverse, comme tu peux trouver que l'épisode 200 c'est de la merde? [[sticker:p/1jne]]

mdr je dis pas toujours l inverse c'est juste que celui là j'ai pas kiff du tout

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
30 juillet 2017 à 16:48:42

Là tu dis l'inverse de ce qu'il affirme :hap:

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
30 juillet 2017 à 18:23:57

Le 30 juillet 2017 à 16:48:42 The-Kingmaker a écrit :
Là tu dis l'inverse de ce qu'il affirme :hap:

chaque un c'est goût [[sticker:p/1kkn]]

Mano
Mano
Niveau 10
30 juillet 2017 à 21:30:06

J'ai enfin fini la saison 12 j'avais pris du retard à la mi saison et... Selon vous,

Qui va revenir entre Crowley, Castiel et Rowena ?
Perso je pense que Rowena et Crowley ne reviendront pas. Sérieux la mort de Rowena ? Complètement bâclée, c'est insultant... Et Crowley bien qui le cheminement de son personnage se termine en héros et qu'il a évolué... Sa mort est survolée, certes il referme la faille, mais entre temps il se passe tellement de choses que sa mort en devient useless, honteux pour un personnage pareil. J'espère vraiment que s'en est pas fini de lui ou qu'il y ait au moins un hommage des Winchester, mais j'y crois moyen. Bon et Castiel reviendra, sans aucun doute. :oui:

Message édité le 30 juillet 2017 à 21:31:24 par Mano
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
30 juillet 2017 à 21:42:01

Rien qu'avec toutes les références partout, l'épisode est énorme, ensuite t'as la fin, t'as aussi des conneries comme les frangins qui évoquent les fanfic gay, c'est du délire. [[sticker:p/1lmb]]

Pour la S12, Crowley ne reviendra pas, on le sait déjà, l'acteur arrête, il reviendra peut être un jour dans un flashback qui sait. :hap:
Et du coup, Rowena est aussi fermé à mon avis comme retour, on en aurait fini avec la famille. [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 30 juillet 2017 à 21:45:13 par Dank_Cannibale
Gasquette
Gasquette
Niveau 35
30 juillet 2017 à 22:09:23

Ce ménage dans la saison 12 quand même :(

Mano
Mano
Niveau 10
30 juillet 2017 à 23:15:32

Rowena je vais pas en revenir de sa mort, aucun respect pour le personnage

Ghost-Cucker
Ghost-Cucker
Niveau 8
31 juillet 2017 à 00:30:29

Le 30 juillet 2017 à 14:50:52 sakura_2013 a écrit :

Le 29 juillet 2017 à 23:58:57 CaptainFunky a écrit :
Salut tout le monde, je m'étais arrêté à la saison 9 qui m'avait un peu déçu ( moins que les précédentes mais on est loin des 5 premières ) un pote m'a dit que la dix vaut le coup mais vu qu'il est très bon public pour les séries je viens demander votre avis. :)

Pour moi la saison 10 c'est 50/50 les épisodes sur histoire sont très bien mais le reste pas de surtout le 200 ère épisode c'est une vrai merde 😕

Le fil rouge de la s10 "très bien" ? Chacun ses goûts mais bon, c'est clairement ce qui m'a endormi personnellement... J'avais l'impression de revoir la saison 9, et c'était long... Foutue marque !

Et l'épisode "merdique", faudra m'expliquer ahah

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
02 août 2017 à 10:09:51

Le 30 juillet 2017 à 21:30:06 Mano a écrit :
J'ai enfin fini la saison 12 j'avais pris du retard à la mi saison et... Selon vous,

Qui va revenir entre Crowley, Castiel et Rowena ?
Perso je pense que Rowena et Crowley ne reviendront pas. Sérieux la mort de Rowena ? Complètement bâclée, c'est insultant... Et Crowley bien qui le cheminement de son personnage se termine en héros et qu'il a évolué... Sa mort est survolée, certes il referme la faille, mais entre temps il se passe tellement de choses que sa mort en devient useless, honteux pour un personnage pareil. J'espère vraiment que s'en est pas fini de lui ou qu'il y ait au moins un hommage des Winchester, mais j'y crois moyen. Bon et Castiel reviendra, sans aucun doute. :oui:

spolier saison 12 les winchester sont pas assez con pour faire un hommage pour lui crowley à tuer beaucoup d amis des Winchester si ils le font ça serait n'importe quoi sérieux

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
02 août 2017 à 10:12:01

Le 30 juillet 2017 à 21:42:01 Dank_Cannibale a écrit :
Rien qu'avec toutes les références partout, l'épisode est énorme, ensuite t'as la fin, t'as aussi des conneries comme les frangins qui évoquent les fanfic gay, c'est du délire. [[sticker:p/1lmb]]

Pour la S12, Crowley ne reviendra pas, on le sait déjà, l'acteur arrête, il reviendra peut être un jour dans un flashback qui sait. :hap:
Et du coup, Rowena est aussi fermé à mon avis comme retour, on en aurait fini avec la famille. [[sticker:p/1lmk]]

des références partout ne font pas forcément un bonne épisode [[sticker:p/1kki]]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
02 août 2017 à 10:35:04

Sauf qu'il n'y a justement pas que ça. [[sticker:p/1kki]]

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
02 août 2017 à 12:46:24

L'épisode n'est pas juste un condensé de références. C'est un épisodes avec un mystère pas si pourri, de l'humour, des personnages sympathique et justement des références bien placées.

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
02 août 2017 à 15:07:13

Quelqu'un aurait un site pour télécharger des sous-titres pour les premières saisons en 720p bluray ?
Je trouve que des sous-titres HDTV et à chaque fois c'est hyper décalé avec les dialogues :(

Mugiwarono
Mugiwarono
Niveau 10
05 août 2017 à 01:22:53

Vous avez pas une liste ou il indique quelle épisode on peux passer :(

Je veux passer les chasses ennuyantes je vais péter un plomb sinon, je suis à la saison 9

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
05 août 2017 à 09:54:09

Je te laisse juste choisir les munitions: Cartouche pour petit gibier ou gros gibier.

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
05 août 2017 à 10:50:38

Le 05 août 2017 à 01:22:53 Mugiwarono a écrit :
Vous avez pas une liste ou il indique quelle épisode on peux passer :(

Je veux passer les chasses ennuyantes je vais péter un plomb sinon, je suis à la saison 9

bah c'est sympa des que tu vois que c'est juste une chasse tu passes [[sticker:p/1kki]]

Mano
Mano
Niveau 10
05 août 2017 à 11:25:24

C'est un crime de rater ces épisodes.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment