Le 30 juillet 2017 à 12:44:18 Mugiwarono a écrit :
Et pourquoi vdd ?
Sam a été nourri au sang de démon durant ses premiers mois par Azazel, ce qui lui donne ses pouvoirs. J'imagine que ça le protège aussi, d'une certaine manière, des pouvoirs de Lilith. Une autre possibilité est qu'elle n'ait tout simplement pas cherché à le tuer, en rapport avec ce qui se passe en fin de saison 4
Saison 3
Perso la 7 c'est une de mes meilleures saison si on enlève les chasses
C'était tellement intense et imprévisible
Le 30 juillet 2017 à 14:50:52 sakura_2013 a écrit :
Le 29 juillet 2017 à 23:58:57 CaptainFunky a écrit :
Salut tout le monde, je m'étais arrêté à la saison 9 qui m'avait un peu déçu ( moins que les précédentes mais on est loin des 5 premières ) un pote m'a dit que la dix vaut le coup mais vu qu'il est très bon public pour les séries je viens demander votre avis.Pour moi la saison 10 c'est 50/50 les épisodes sur histoire sont très bien mais le reste pas de surtout le 200 ère épisode c'est une vrai merde 😕
En fait toi, suffit de penser à un truc et de dire l'inverse, comme tu peux trouver que l'épisode 200 c'est de la merde?
Le 30 juillet 2017 à 15:51:46 Dank_Cannibale a écrit :
Le 30 juillet 2017 à 14:50:52 sakura_2013 a écrit :
Le 29 juillet 2017 à 23:58:57 CaptainFunky a écrit :
Salut tout le monde, je m'étais arrêté à la saison 9 qui m'avait un peu déçu ( moins que les précédentes mais on est loin des 5 premières ) un pote m'a dit que la dix vaut le coup mais vu qu'il est très bon public pour les séries je viens demander votre avis.Pour moi la saison 10 c'est 50/50 les épisodes sur histoire sont très bien mais le reste pas de surtout le 200 ère épisode c'est une vrai merde 😕
En fait toi, suffit de penser à un truc et de dire l'inverse, comme tu peux trouver que l'épisode 200 c'est de la merde?
mdr je dis pas toujours l inverse c'est juste que celui là j'ai pas kiff du tout
Là tu dis l'inverse de ce qu'il affirme ![]()
Le 30 juillet 2017 à 16:48:42 The-Kingmaker a écrit :
Là tu dis l'inverse de ce qu'il affirme
chaque un c'est goût
J'ai enfin fini la saison 12 j'avais pris du retard à la mi saison et... Selon vous,
Qui va revenir entre Crowley, Castiel et Rowena ?
Perso je pense que Rowena et Crowley ne reviendront pas. Sérieux la mort de Rowena ? Complètement bâclée, c'est insultant... Et Crowley bien qui le cheminement de son personnage se termine en héros et qu'il a évolué... Sa mort est survolée, certes il referme la faille, mais entre temps il se passe tellement de choses que sa mort en devient useless, honteux pour un personnage pareil. J'espère vraiment que s'en est pas fini de lui ou qu'il y ait au moins un hommage des Winchester, mais j'y crois moyen. Bon et Castiel reviendra, sans aucun doute. ![]()
Rien qu'avec toutes les références partout, l'épisode est énorme, ensuite t'as la fin, t'as aussi des conneries comme les frangins qui évoquent les fanfic gay, c'est du délire.
Pour la S12, Crowley ne reviendra pas, on le sait déjà, l'acteur arrête, il reviendra peut être un jour dans un flashback qui sait. ![]()
Et du coup, Rowena est aussi fermé à mon avis comme retour, on en aurait fini avec la famille.
Ce ménage dans la saison 12 quand même ![]()
Rowena je vais pas en revenir de sa mort, aucun respect pour le personnage
Le 30 juillet 2017 à 14:50:52 sakura_2013 a écrit :
Le 29 juillet 2017 à 23:58:57 CaptainFunky a écrit :
Salut tout le monde, je m'étais arrêté à la saison 9 qui m'avait un peu déçu ( moins que les précédentes mais on est loin des 5 premières ) un pote m'a dit que la dix vaut le coup mais vu qu'il est très bon public pour les séries je viens demander votre avis.Pour moi la saison 10 c'est 50/50 les épisodes sur histoire sont très bien mais le reste pas de surtout le 200 ère épisode c'est une vrai merde 😕
Le fil rouge de la s10 "très bien" ? Chacun ses goûts mais bon, c'est clairement ce qui m'a endormi personnellement... J'avais l'impression de revoir la saison 9, et c'était long... Foutue marque !
Et l'épisode "merdique", faudra m'expliquer ahah
Le 30 juillet 2017 à 21:30:06 Mano a écrit :
J'ai enfin fini la saison 12 j'avais pris du retard à la mi saison et... Selon vous,Qui va revenir entre Crowley, Castiel et Rowena ?
Perso je pense que Rowena et Crowley ne reviendront pas. Sérieux la mort de Rowena ? Complètement bâclée, c'est insultant... Et Crowley bien qui le cheminement de son personnage se termine en héros et qu'il a évolué... Sa mort est survolée, certes il referme la faille, mais entre temps il se passe tellement de choses que sa mort en devient useless, honteux pour un personnage pareil. J'espère vraiment que s'en est pas fini de lui ou qu'il y ait au moins un hommage des Winchester, mais j'y crois moyen. Bon et Castiel reviendra, sans aucun doute.
spolier saison 12 les winchester sont pas assez con pour faire un hommage pour lui crowley à tuer beaucoup d amis des Winchester si ils le font ça serait n'importe quoi sérieux
Le 30 juillet 2017 à 21:42:01 Dank_Cannibale a écrit :
Rien qu'avec toutes les références partout, l'épisode est énorme, ensuite t'as la fin, t'as aussi des conneries comme les frangins qui évoquent les fanfic gay, c'est du délire.Pour la S12, Crowley ne reviendra pas, on le sait déjà, l'acteur arrête, il reviendra peut être un jour dans un flashback qui sait.
Et du coup, Rowena est aussi fermé à mon avis comme retour, on en aurait fini avec la famille.![]()
des références partout ne font pas forcément un bonne épisode
Sauf qu'il n'y a justement pas que ça.
L'épisode n'est pas juste un condensé de références. C'est un épisodes avec un mystère pas si pourri, de l'humour, des personnages sympathique et justement des références bien placées.
Quelqu'un aurait un site pour télécharger des sous-titres pour les premières saisons en 720p bluray ?
Je trouve que des sous-titres HDTV et à chaque fois c'est hyper décalé avec les dialogues ![]()
Vous avez pas une liste ou il indique quelle épisode on peux passer ![]()
Je veux passer les chasses ennuyantes je vais péter un plomb sinon, je suis à la saison 9
Je te laisse juste choisir les munitions: Cartouche pour petit gibier ou gros gibier.
Le 05 août 2017 à 01:22:53 Mugiwarono a écrit :
Vous avez pas une liste ou il indique quelle épisode on peux passerJe veux passer les chasses ennuyantes je vais péter un plomb sinon, je suis à la saison 9
bah c'est sympa des que tu vois que c'est juste une chasse tu passes
C'est un crime de rater ces épisodes.