CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
24 juillet 2017 à 19:33:33

Le 24 juillet 2017 à 12:50:22 HelpingFR a écrit :
C'est qui Missouri ? Je m'en rappelle plus :peur:

[[sticker:p/1lmj]][[sticker:p/1nu6]]

En vrai, c'est difficile pour elle, ya un bon de 12 saisons. :noel:

Vegetoi
Vegetoi
Niveau 10
26 juillet 2017 à 16:09:17

Je vais commencer la série, je suis curieux c'est laquelle la meilleure saison ?

Je m'arrête à la 5 ?

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
26 juillet 2017 à 16:11:22

Le 26 juillet 2017 à 16:09:17 VegetoI a écrit :
Je vais commencer la série, je suis curieux c'est laquelle la meilleure saison ?

Je m'arrête à la 5 ?

Mais regarde tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490209066-3-00.png

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
26 juillet 2017 à 16:35:04

Wha putain, quand tu revois des scènes de la saison 1 :rire:
Jeffrey Dean Morgan a vachement vieilli quand même :noel:

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 57
26 juillet 2017 à 17:44:07

Au contraire, quand je le vois aujourd'hui je trouve qu'il a rajeuni ! :oui:

Elrisitas1994
Elrisitas1994
Niveau 10
26 juillet 2017 à 23:05:34

Le 24 juillet 2017 à 00:13:03 Dank_Cannibale a écrit :
Ah oui, un grand retour, elle date de la S1 quand même. [[sticker:p/1kki]]

+ le gros trailer.
https://www.youtube.com/watch?v=EZw-pj_M79k

Y'a aucun trailer ou teaser la c'est juste un recap de la saison 12

Tu m'as fait une fausse joie encul....
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/3/1501103128-1486613075-rage.png

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
27 juillet 2017 à 00:02:23

Comme j'ai dit juste après, oui, c'est l'habitude de le dire, désolé. [[sticker:p/1lmk]]

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
27 juillet 2017 à 00:21:14

Le 26 juillet 2017 à 16:09:17 VegetoI a écrit :
Je vais commencer la série, je suis curieux c'est laquelle la meilleure saison ?

Je m'arrête à la 5 ?

La meilleure c'est la 12, donc t'es obligé de tout regarder https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Non jdéconne, 4/5/6 > le reste. Mais regarde tout quand même, c'est pas parce que ces saisons sont les meilleures que le reste est forcément mauvais :noel:

Crapo60
Crapo60
Niveau 10
27 juillet 2017 à 03:51:39

Non jdéconne, 4/5/6 > le reste. Mais regarde tout quand même, c'est pas parce que ces saisons sont les meilleures que le reste est forcément mauvais :noel:

Wait ... WHAT ?! Tu viens de classé la 6 dans le top 3 des meilleurs saisons ? Really ? :doute:

Pigeon88
Pigeon88
Niveau 10
27 juillet 2017 à 03:57:15

Le 27 juillet 2017 à 03:51:39 Crapo60 a écrit :

Non jdéconne, 4/5/6 > le reste. Mais regarde tout quand même, c'est pas parce que ces saisons sont les meilleures que le reste est forcément mauvais :noel:

Wait ... WHAT ?! Tu viens de classé la 6 dans le top 3 des meilleurs saisons ? Really ? :doute:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471608069-gifclose.gif

Crapo60
Crapo60
Niveau 10
27 juillet 2017 à 04:08:46

Et bien sur qu'il faut tout regarder, quel question !

Certes, je trouve personnellement les 5 premières saisons bien meilleur que le reste, mais après avoir passer la saison 6 et 7, le reste est tout aussi cool.
Et perso, j'ai extrêmement hâte de voir la 11. :cool:

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
27 juillet 2017 à 18:48:27

Le 27 juillet 2017 à 03:51:39 Crapo60 a écrit :

Non jdéconne, 4/5/6 > le reste. Mais regarde tout quand même, c'est pas parce que ces saisons sont les meilleures que le reste est forcément mauvais :noel:

Wait ... WHAT ?! Tu viens de classé la 6 dans le top 3 des meilleurs saisons ? Really ? :doute:

J'en ai déjà parlé sur ce topic, je considère effectivement la saison 6 comme la meilleure après les saisons 4 et 5 :noel:
Tu voudrais mettre quoi a la place dans le top 3?
La saison 3? Avortée avec seulement 16 épisodes à cause de la grève des scénaristes :)
Les saisons 1 et 2? Peu de fil rouge, beaucoup de standalone :)
Les saisons 7 et 9? Une purge en terme de fil rouge :)

La saison 6 c'est Soulless Sam et son humour noir, l'épisode 15 cultissime, l'épisode avec les fées, Frontierland, l'épisode très touchant centré sur Cas en fin de saison, l'apparition des alphas, Eve, beaucoup de personnages secondaires qui apportent de la fraîcheur, le 6x04 sur Bobby... [[sticker:p/1ljr]]

Le premier épisode est faiblard, mais le reste j'adore :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
27 juillet 2017 à 19:21:28

Et justement, les saisons 1 et 2 ont cartonné dans ce job de stand alone, enfin, c'est surtout la S1 qui n'avait peu de fil rouge. [[sticker:p/1kki]]

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 57
27 juillet 2017 à 21:45:12

Spoiler saison 13 :

Le big bad de la saison ne sera ni Jack ni Lucifer, ce sera une version alternatif d'un personnage que nous avions plus vu depuis de nombreuses années (c'est donc sous entendu que c'est un personnage mort dans notre monde)

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
27 juillet 2017 à 22:16:20

Saison 13 Azazel est de retour? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
27 juillet 2017 à 22:54:08

Saison 13 Gabriel? :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
27 juillet 2017 à 22:58:21

S13.John qui est devenu The Evil alors qu'on le croit aussi mort dans l'autre réalité.[[sticker:p/1kkl]]

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
28 juillet 2017 à 00:48:37

Le 27 juillet 2017 à 22:54:08 zabumochi a écrit :
Saison 13 Gabriel? :noel:

Ce serait :bave:

Crapo60
Crapo60
Niveau 10
28 juillet 2017 à 02:52:19

Le 27 juillet 2017 à 18:48:27 [LoadedGun] a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 03:51:39 Crapo60 a écrit :

Non jdéconne, 4/5/6 > le reste. Mais regarde tout quand même, c'est pas parce que ces saisons sont les meilleures que le reste est forcément mauvais :noel:

Wait ... WHAT ?! Tu viens de classé la 6 dans le top 3 des meilleurs saisons ? Really ? :doute:

J'en ai déjà parlé sur ce topic, je considère effectivement la saison 6 comme la meilleure après les saisons 4 et 5 :noel:
Tu voudrais mettre quoi a la place dans le top 3?
La saison 3? Avortée avec seulement 16 épisodes à cause de la grève des scénaristes :)
Les saisons 1 et 2? Peu de fil rouge, beaucoup de standalone :)
Les saisons 7 et 9? Une purge en terme de fil rouge :)

La saison 6 c'est Soulless Sam et son humour noir, l'épisode 15 cultissime, l'épisode avec les fées, Frontierland, l'épisode très touchant centré sur Cas en fin de saison, l'apparition des alphas, Eve, beaucoup de personnages secondaires qui apportent de la fraîcheur, le 6x04 sur Bobby... [[sticker:p/1ljr]]

Le premier épisode est faiblard, mais le reste j'adore :noel:

Bah perso ouais, j'aurai mis la Saison 3 dans le top 3.
J'vois pas le rapport avec le fait qu'elle n'ai que 16 épisode en fait.
Dean qui vend son âme, Sam qui veux tout faire pour sauver son frère mais en vain (l'épisode de la boucle temporel était à la fois très drôle et à la fois très triste je trouve, l'un de mes épisodes préférés), Ruby etc ...
Non vraiment, cette saisons est clairement l'une de mes préférés.

Après la Saison 1 et 2, ok, c'était beaucoup de 1 épisode = 1 chasse, y'avais pas vraiment de fil rouge, mais n'empêche que c'était très cool quand même, y'avais plein d'épisode super cool, notamment les finals (le final de la saison 2 surtout).

La Saison 7, ok, je la considère comme l'une des pires saisons avec la 6.
Mais la 9 .. Nan j'vois pas ce que tu lui reproche. Bon, j'en suis qu'à l'épisode 11 donc don't spoil (Kevin viens de mourir, et Dean à récupéré la marque de Caïn). Mais pour l'instant de ce que j'ai vu, c'est plutôt cool je trouve.
La Saison 8 pareil, très cool je trouve.

Alors que la Saison 6, bah ... Ouais justement, Sam qui perd son âme, j'ai trouver ça affreusement chiant en fait.
Son lui méchant, c'était ... Boarf. Pis le délire de toute la clique de chasseur avec le grand père toussa, j'ai pas aimer non plus.
Idem, Eve j'ai trouver ça pas ouf, fin', on l'a voit comme une méchante de ouf et en fait, bah elle se fait démonter en 30s donc bon.
Et pour Cass, c'pareil, sa "trahisons" toussa, j'ai trouver ça chiant.

En fait, j'ai même préféré la S7 à la S6 perso.

Après chacun son avis, bien entendu, j'dis pas, maiiiis :hap:
Perso, si je devais faire un classement de ce que j'ai vu ça serai :
S5 - S3 - S4 - S2 - S1 - S8 - S7 - S6

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
28 juillet 2017 à 20:13:37

Le 28 juillet 2017 à 02:52:19 Crapo60 a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 18:48:27 [LoadedGun] a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 03:51:39 Crapo60 a écrit :

Non jdéconne, 4/5/6 > le reste. Mais regarde tout quand même, c'est pas parce que ces saisons sont les meilleures que le reste est forcément mauvais :noel:

Wait ... WHAT ?! Tu viens de classé la 6 dans le top 3 des meilleurs saisons ? Really ? :doute:

J'en ai déjà parlé sur ce topic, je considère effectivement la saison 6 comme la meilleure après les saisons 4 et 5 :noel:
Tu voudrais mettre quoi a la place dans le top 3?
La saison 3? Avortée avec seulement 16 épisodes à cause de la grève des scénaristes :)
Les saisons 1 et 2? Peu de fil rouge, beaucoup de standalone :)
Les saisons 7 et 9? Une purge en terme de fil rouge :)

La saison 6 c'est Soulless Sam et son humour noir, l'épisode 15 cultissime, l'épisode avec les fées, Frontierland, l'épisode très touchant centré sur Cas en fin de saison, l'apparition des alphas, Eve, beaucoup de personnages secondaires qui apportent de la fraîcheur, le 6x04 sur Bobby... [[sticker:p/1ljr]]

Le premier épisode est faiblard, mais le reste j'adore :noel:

Bah perso ouais, j'aurai mis la Saison 3 dans le top 3.
J'vois pas le rapport avec le fait qu'elle n'ai que 16 épisode en fait.
Dean qui vend son âme, Sam qui veux tout faire pour sauver son frère mais en vain (l'épisode de la boucle temporel était à la fois très drôle et à la fois très triste je trouve, l'un de mes épisodes préférés), Ruby etc ...
Non vraiment, cette saisons est clairement l'une de mes préférés.

Après la Saison 1 et 2, ok, c'était beaucoup de 1 épisode = 1 chasse, y'avais pas vraiment de fil rouge, mais n'empêche que c'était très cool quand même, y'avais plein d'épisode super cool, notamment les finals (le final de la saison 2 surtout).

La Saison 7, ok, je la considère comme l'une des pires saisons avec la 6.
Mais la 9 .. Nan j'vois pas ce que tu lui reproche. Bon, j'en suis qu'à l'épisode 11 donc don't spoil (Kevin viens de mourir, et Dean à récupéré la marque de Caïn). Mais pour l'instant de ce que j'ai vu, c'est plutôt cool je trouve.
La Saison 8 pareil, très cool je trouve.

Alors que la Saison 6, bah ... Ouais justement, Sam qui perd son âme, j'ai trouver ça affreusement chiant en fait.
Son lui méchant, c'était ... Boarf. Pis le délire de toute la clique de chasseur avec le grand père toussa, j'ai pas aimer non plus.
Idem, Eve j'ai trouver ça pas ouf, fin', on l'a voit comme une méchante de ouf et en fait, bah elle se fait démonter en 30s donc bon.
Et pour Cass, c'pareil, sa "trahisons" toussa, j'ai trouver ça chiant.

En fait, j'ai même préféré la S7 à la S6 perso.

Ah j'aime beaucoup la saison 3 aussi, je pense qu'elle vient juste après la 6 dans mon classement, mais jme demande si ils ont pas été forcé de zapper des choses en étant réduit à 16 épisodes. Enfin quand je la compare aux autres, j'ai un peu un sentiment de version accélérée.

Pour la 9, on en reparle quand t'auras fini https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg
Perso je retiens 4-5 épisodes en tout (season premiere/finale, l'épisode avec le chien, celui où t'es rendu et "Blade Runner"), le reste.. :noel:

Après chacun son avis, bien entendu, j'dis pas, maiiiis :hap:
Perso, si je devais faire un classement de ce que j'ai vu ça serai :
S5 - S3 - S4 - S2 - S1 - S8 - S7 - S6

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment