Si, si, il ment quand c'est dans son intérêt. Exemple avec le cas Rowena où il lui avait promit quelque chose (je ne sais plus quoi) et au final il lui a brisé le coup car, tout comme elle a pu le sortir de la cage, elle pouvait aussi le renvoyer dedans. Il a donc menti car il voyait Rowena comme une menace.
Ce que je veux dire c'est que ça prouve bien que ses paroles ne sont pas a prendre en compte. Michael est peut être du même niveau que Rowena pour lui, c'est-a-dire qu'il ne va pas dire "Ouais il va bien, ramenez-le sur Terre puisque c'est le seul moyen de m'arrêter"
De toute façon Chuck a confirmé que Michael etait dans un mauvais etat donc non Lucifer mentait pas sur ce point.
Ah oui, c'est vrai qu'il avait aussi confirmé.
Je sens quand même un perso plus normal mais face à Castiel, je m'interroge encore plus.
Le 14 mai 2017 à 01:21:10 Dank_Cannibale a écrit :
Je sens quand même un perso plus normal mais face à Castiel, je m'interroge encore plus.
Yep c'est intriguant surtout que
c'est deux persos dont on parle : Y'aura un " Relative Newcomer" ET " Old favourite returns....perso les deux laissent le choix a beaucoup de persos.
La personne qui sort de terre est a 99,99% crowley je pense
Le 13 mai 2017 à 16:59:44 Dank_Cannibale a écrit :
Le 13 mai 2017 à 16:49:44 OneFistMan a écrit :
Et si c'était le retour de Gabriel ? Après tout l'acteur est toujours dans les conventions SPN, il réalise même des épisodes dont l'avant-dernier qui est sorti, puis même dans un épisode où Castiel est dans l'illusion de Metatron, Gabriel apparaît et laisse supposer qu'il n'est pas mort et a fake sa mort face à Lucifer (il avait déjà fait ça 2 fois après tout et comme ça pas besoin de trouver d'excuse pour le ramener), bref le perso qui revient semble être une connaissance de Castiel et quelqu'un d'apprécié par les fans, ou sinon pourquoi pas Balthazar ? Il était pas mal comme perso aussiPour ramener Gabriel à la vie, Chuck avait dit qu'il fallait du temps, mais il faut aussi savoir le faire, or, je doute que ça soit à la portée des persos présents.
Cela dit, j'aimerai bien le revoir, carrément.
Mais justement dans un épisode de la saison 9, on nous fait penser qu'il est possible que Gabriel ne soit jamais mort
On nous le fait juste penser, mais il l'est, Gabriel était doué et cool mais franchement, Lucifer l'a eu malgré ses ruses, et la scène était assez triste, même du point de vue de Lucifer, ça serait gâcher le truc je trouve, surtout que ne pas le voir après tout ce temps, j'y crois pas vraiment.
Vu le mec, il aurait refait parler de lui, et serait venu aider la famille malgré son côté fuyard.
Et Chuck fait bien comprendre qu'il est mort, ça reste Dieu le mec, il sait ce genre de choses tu crois pas?
Le 14 mai 2017 à 01:18:10 Elrisitas1994 a écrit :
De toute façon Chuck a confirmé que Michael etait dans un mauvais etat donc non Lucifer mentait pas sur ce point.
Hum je n'arrive vraiment pas a me rappeler de cette réplique. Mais bon là je suis en plein revisionnage de la série (je viens de finir la saison 1) donc dans quelques jours je serai de nouveau opérationnel sur tout ce qu'il y a à savoir sur Sup' :D
Le 14 mai 2017 à 01:26:12 Elrisitas1994 a écrit :
Je sens quand même un perso plus normal mais face à Castiel, je m'interroge encore plus.Yep c'est intriguant surtout que
c'est deux persos dont on parle : Y'aura un " Relative Newcomer" ET " Old favourite returns....perso les deux laissent le choix a beaucoup de persos.
La personne qui sort de terre est a 99,99% crowley je pense
"Relative newcomer" c'est quoi de nouveau ? Un personnage récent qui n'est apparut surement que dans un épisode, c'est ça ?
Le 14 mai 2017 à 10:24:46 FatPrincessDu68 a écrit :
Le 14 mai 2017 à 01:18:10 Elrisitas1994 a écrit :
De toute façon Chuck a confirmé que Michael etait dans un mauvais etat donc non Lucifer mentait pas sur ce point.Hum je n'arrive vraiment pas a me rappeler de cette réplique. Mais bon là je suis en plein revisionnage de la série (je viens de finir la saison 1) donc dans quelques jours je serai de nouveau opérationnel sur tout ce qu'il y a à savoir sur Sup' :D
Le 14 mai 2017 à 01:26:12 Elrisitas1994 a écrit :
Je sens quand même un perso plus normal mais face à Castiel, je m'interroge encore plus.Yep c'est intriguant surtout que
La personne qui sort de terre est a 99,99% crowley je pense"Relative newcomer" c'est quoi de nouveau ? Un personnage récent qui n'est apparut surement que dans un épisode, c'est ça ?
Moi je m'en souviens
et ouais je pense que cela doit être ca mais bon Ils ont tues tellement de persos secondaires cette saison que je sais pas qui ca pourrait être
Peut être Max ?
Sinon, je crois qu'une fan a trouver qui est le fameux "old favourite", voici la preuve en image : https://uploads.disquscdn.com/images/736137c3c28463389898a264e13a4f2273a5258f56fb15e1811fb61ad5c64630.png
Si c'est vraiment lui, je lâcherai des larmes de joie
Quelques infos intéressantes sur les deux derniers épisodes de la saison :
-L'épisode 12.22, Who We Are, se concentrera sur la bataille finale entre les chasseurs américains et les MoL britanniques.
-L'épisode 12.23, All Along the Watchtower sera lui consacré à Lucifer et son néphilim.
-Castiel ou Crowley pourrait disparaitre.
-Les J2 ont fait savoir aux fans qu'il fallait être attentifs aux 30 dernières secondes du season finale, car elles impliqueraient beaucoup de personnages et seraient capitales pour la suite.
-Misha a été choqué en lisant le script du finale.
Source : Supernatural.hypnoweb.net
C'est excitant et en même temps ça fait peur ![]()
J'ai peur pour Crowley perso, ça fait déjà quelques temps que je me dis qu'il va "enfin" y passer le pauvre.
Bordel cette attente, en plus ce format inédit de double épisode, on se croirait vraiment à la fin de la série.
J'ai plus peur pour Castiel a cause de la déclaration de Misha ![]()
En ce qui concerne le format, il n'est pas inédit. Il y avait déjà le même cas avec la saison 6 et dans la saison 2, même s'ils n'étaient pas diffusés le même jour, le final était quant a lui vraiment en deux parties (les épisodes se nommaient pareil et finissaient donc par "part 1" et "part 2").
C'est vrai, j'avais oublié la S6.
En tout cas, je trouve que cette saison a été ultra riche. Sans doute ma préférée parmi les saisons post-saison 5 avec la 11. C'est vraiment dingue Elle est loin, la période du Purgatoire et des Léviathans ![]()
Le 14 mai 2017 à 15:27:17 HelpingFR a écrit :
En tout cas, je trouve que cette saison a été ultra riche. Sans doute ma préférée parmi les saisons post-saison 5 avec la 11. C'est vraiment dingue Elle est loin, la période du Purgatoire et des Léviathans
Jensen hinted at AHBLCon 2017 that something "sort of purgatory-esque" is coming
Source : Thewinchesterfamilybusiness.com
Pas si loin que ça Helping ![]()
Ouais, enfin, ce que je voulais dire, c'était qu'on était loin des saisons 6 et 7, et peut-être la 8 quoi ![]()
Si ce qui arrive, c'est dans la continuité de ce qu'on a en ce moment, ça passera crème ![]()
La 7 dans le fond, elle était pas trop mal, on avait de la bonne grosse chasse et l'ennemi inquiétait un minimum, contrairement à la S9 .
C'est vrai que j'ai aussi était agréablement surpris par cette saison alors qu'a la fin de la saison 11 j'étai plutôt perplexe du fait que ça changeait complètement de ce qu'on avait l'habitude de voir c'est-a-dire de simples humains en big bad et le retour de la mère et donc pas d'apocalypse ou un truc du genre, pas d'ennemis WTF et aucun autre élément fantastique
Omg si on rajoute les petits leaks que tu as communique Fatprincess au fait que l'on voit....Dean pleurait sans la vidéo, ca fait pega peur