Très intrigante cette vidéo sinon 
Je me demande bien qui ils vont ramener 
Sinon ils tuent plein de gens cette saison, c'est bizarre
Peut-être parce qu'après Amara qui était un peu la menace ultime ils veulent nous montrer que les BML sont tout aussi dangereux, que les ennemis des Winchester sont toujours aussi redoutables, même si ce sont que des hommes
La vidéo, ça a presque des airs de ending un tel merdier.
Le 13 mai 2017 à 00:31:57 Elrisitas1994 a écrit :
Le 12 mai 2017 à 23:36:57 FatPrincessDu68 a écrit :
Le 12 mai 2017 à 22:56:31 Elrisitas1994 a écrit :
putin 4 fois que j'edite mon message obligé de le supprime au final a cause de ce site de merde qui bug serieux...Bon on recommence
ALERTE Teasing final saison 12 (pas de spoil pour ceux qui en sont la) https://youtu.be/nUvtbYtZo8k
Apparemment Le teasing montre qu'un perso revient d'entre les morts et le synopsis sur TV.com parle de "
Old favourite returnscette hype omg
Pour le "old favourite returns" je miserai soit sur Garth pour coller aux épisodes précédents, soit au classique Bobby
J'y ai pensé aussi pour garth mais avant de te dire pourquoi je ne pense pas que ce sera lui, as-tu visionné le lien que j'ai posté
![]()
non parce que justemment ma réponse est dedans
![]()
au fait pour le 12x21
Personne n'a capté la mention sur Azazel ?! apparemment y'a un lourd secret de Mary a son sujet mais peut-être ai-je mal compris
Tu parles "du perso qui revient d'entre les morts" ? Si oui, l'extrait en question, c'est peut être juste Crowley qui revient dans son corps ou un des frères puisqu'ils ont possiblement fait sauter le bunker pour s'en sortir
En tout cas, Dean qui pleure ça sent la mort de Marry, Castiel, Jody, Claire ou Alex ![]()
El bunker, je veux pas.
Le pire, ce serait de nous montrer la perte de Baby.
On dirait bien que c'est ce qu'il va se passer
Imaginez que le "fan favourite" c'est ce perso https://www.youtube.com/watch?v=_nHpNMuqGfo , j'aimerai tellement
J'aimerai bien revoir ce perso mais je pense pas, là on est plus dans un trip où c'est un perso encore plus important je pense, Charlie serait dépassée malgré son évolution. ![]()
Mais la vidéo m'a fait rire. ![]()
J'aime penser à John mais niveau tournage avec TWD, c'est chaud quand même. Adam serait possible mais quand Castiel est surpris, la personne à une arme, et Michael est endommagé mentalement.
Enfin, faut voir s'il y a séparation entre la personne qui sort de terre et celle devant Cas.
Pas forcement. Déjà on nous a teasé un truc a la Purgatoire (on le voit dans la vidéo grâce au filtre gris) et donc je pense que ça fait suite a la fameuse conséquence cosmique dont parlait Billie. Je pense aussi que dans ce monde là il y a moyen d'avoir une réalité alternative où les morts du côté des gentils sont enfaite devenu "dark" et où les salopard sont devenu des "anges" (façon de parler
). Du coup, Charlie étant un modèle de gentillesse, il y a moyen que ce soit elle qui représente ce monde
Bon je part peut être loin mais ce serait un sacré truc pour faire plaisir aux fans et aux acteurs de la SPNFamily. ![]()
L'endroit, ça me rappelle la Zone Fantôme de Smallville.
Et si c'était le retour de Gabriel ? Après tout l'acteur est toujours dans les conventions SPN, il réalise même des épisodes dont l'avant-dernier qui est sorti, puis même dans un épisode où Castiel est dans l'illusion de Metatron, Gabriel apparaît et laisse supposer qu'il n'est pas mort et a fake sa mort face à Lucifer (il avait déjà fait ça 2 fois après tout et comme ça pas besoin de trouver d'excuse pour le ramener), bref le perso qui revient semble être une connaissance de Castiel et quelqu'un d'apprécié par les fans, ou sinon pourquoi pas Balthazar ? Il était pas mal comme perso aussi
Le 13 mai 2017 à 16:49:44 OneFistMan a écrit :
Et si c'était le retour de Gabriel ? Après tout l'acteur est toujours dans les conventions SPN, il réalise même des épisodes dont l'avant-dernier qui est sorti, puis même dans un épisode où Castiel est dans l'illusion de Metatron, Gabriel apparaît et laisse supposer qu'il n'est pas mort et a fake sa mort face à Lucifer (il avait déjà fait ça 2 fois après tout et comme ça pas besoin de trouver d'excuse pour le ramener), bref le perso qui revient semble être une connaissance de Castiel et quelqu'un d'apprécié par les fans, ou sinon pourquoi pas Balthazar ? Il était pas mal comme perso aussi
Pour ramener Gabriel à la vie, Chuck avait dit qu'il fallait du temps, mais il faut aussi savoir le faire, or, je doute que ça soit à la portée des persos présents.
Cela dit, j'aimerai bien le revoir, carrément.
Le 13 mai 2017 à 16:49:44 OneFistMan a écrit :
Je pense que la dernière scène de la vidéo n'a pas forcément un rapport avec le fameux retour, c'est possible que ce soit Marry ou Ketch avec l'arme et donc forcement Castiel serait étonner de voir qu'une de ces deux personnes veuillent sa mort.
Pour ta théorie. Il faut ne jamais prendre en compte les conventions car il y en a beaucoup et Richard est loin d'être le seul acteur ayant quitter le show depuis X années a participer a ces événements. Pour la réalisation d'épisode, c'est pareil, le show fait plaisir aux acteurs voulant s'essayer au taff de réalisateur et cette année il y a eu aussi Amanda Tapping (Naomi) qui en a réalisé un.
Le 13 mai 2017 à 12:42:21 Dank_Cannibale a écrit :
L'endroit, ça me rappelle la Zone Fantôme de Smallville.
Grave ca ![]()
D'apres spoiler TV et le synopsis ca parle de Relative newcomer ET retour d'un vieux favori
@Fatprincess Oui pas bete pour crowley, les demons on du enterre le corps peut-etre, et y'a une photo qui a leak ou le voit un peu " sale " boueux donc tu as surement vu juste
Michael peut revenir ?
J'en avais parlé, Lucifer l'avait évoqué, qu'il était trop secoué du bocal pour être en état, je pense pas qu'il y ai eu du changement.
Ouais mais son état on s'en blc, c'est lui le sauveur normalement.
Ouais enfin, quand ton esprit est détraqué, tu peux avoir le vaisseau qu'il faut, tu serviras à rien sur le chambp de bataille.
Qu'il apparaisse rétabli, ça serait un peu de la connerie.
Non pas vraiment car on a aucune preuve de ce que Lucifer raconte et ce dernier n'est pas connu pour être quelqu'un d'honnête, surtout quand c'est dans son propre intérêt. Il a très bien pu inventer cette histoire pour que personne ne cherche a ramener Michael sur Terre.
Justement si, Lucifer dit clairement qu'il ment pas, il fait parfois des fourberies, et s'amuse avec les gens, surtout sur le mental, mais en général il ment pas, il trouve ça inutile.
D'ailleurs, dans la situation, il ne pouvait pas mentir, ils devaient combattre sérieusement Amara.