CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
08 mai 2017 à 23:13:06

Le 12 était vraiment cool, et le plus original depuis le 11x04 :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494277843-misha-mini.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494277210-dean-face3-mini.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494277057-jensen1.jpg

Le dernier c'était dur de se concentrer avec une tronche pareille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
08 mai 2017 à 23:15:24

Décevant ce Prince of Hell
Azazel leur a posé plus de problèmes, et pareil pour les Khights of Hell (supposés être moins redoutables), encore ce problème de hiérarchie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490037037-111.png

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
08 mai 2017 à 23:17:28

Le 08 mai 2017 à 23:13:06 [LoadedGun] a écrit :
Le 12 était vraiment cool, et le plus original depuis le 11x04 :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494277843-misha-mini.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494277210-dean-face3-mini.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494277057-jensen1.jpg

Le dernier c'était dur de se concentrer avec une tronche pareille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494278216-dean-425.png

Original dans la façon dont l'épisode a été fait, mais comme j'ai dit plus haut un peu décevant sur un point

Message édité le 08 mai 2017 à 23:19:11 par HedaLexa
[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
08 mai 2017 à 23:29:08

Ouais voilà quand je disais original c'était surtout la réalisation de l'épisode :noel:

Les Prince of Hell sinon ça fait assez redondant par rapport aux Knights of Hell, même si j'ai bien aimé l'acteur jouant Ramiel

La SupernaturalBank s'agrandit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494278713-dean-face2-mini.jpg

Message édité le 08 mai 2017 à 23:31:01 par [LoadedGun]
Crapo60
Crapo60
Niveau 10
09 mai 2017 à 01:23:52

P'tite question, vous avez pas peur que la série s'épuise à moment ? Ou si c'est déjà le cas ?
Non parce que, y'a quand même 12 saisons, et pour une série qui est pas humoristique ou dramatique, ça doit être chaud d'arrivé à se renouveler en terme d'antagoniste (et je parle bien, en terme d'antagoniste uniquement).

Parce que, perso, j'en suis qu'à la Saison 7 et j'me dis .. Ils ont quand même réussis à "vaincre" Lucifer lui même.
On est sensé avoir quoi de plus fort que le fucking Satan ? oO

Parce que bon, on à eu quoi ? Azazel, pour moi, c'le best, juste génial comme méchant. Le fait qu'on en apprenne plus sur lui bien plus tard toussa. Mais dommage que le côté "on à venger notre mère" n'ai pas plus été exploité j'trouve.
Lilith, premier démon, ça pète la classe, mais bon, on l'a pas trop vu, dommage.
Après y'a les petits méchants, genre Meg, Ruby, Raphaël (même si on l'a presque pas vu) toussa.

Dernière, j'ai vu Eve, la Mère de tous, et tué en 30s, super.
Les Léviathan, les premiers test de Dieu en terme d'être vivant, ça à l'air génial, mais ... Meh.

J'sais pas, j'ai l'impression qu'il essaie d'inventer un nouveau méchant à chaque saison, et ça, ça me fait un peu peur.
Après j'ai cru comprendre que ça repartais bien, vers un but à partir de la S8 comme avant la S5, donc à voir.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
09 mai 2017 à 09:33:05

Ya eu une période où les gens étaient sceptiques, surtout après Lucifer oui, mais pour ma part, j'accroche toujours.
Après la S7 c'est pas toujours toujours une escalade des méchants en terme de puissance, même si Lucifer fait parti des best antagonistes, ils ont réussi à en faire d'autres, et pas forcément des prévisibles. Parfois, c'est même plusieurs antagonistes , mais je trouve que seule la saison 11 apporte une réelle menace unique contrairement aux autres après la S7.

La série est logiquement limitée par son "bestiaire", forcément, pire quand tu auras avancé, mais je sais pas, elle réussi à tenir la barre pour moi, je suis toujours bien content devant les épisodes, même quand il y a une petite baisse justement parce qu'ils s'appliquent à essayer de rester dans l'esprit SN sur tout le reste.[[sticker:p/1jnh]]

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
09 mai 2017 à 10:22:11

et pour une série qui est pas humoristique

:non:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
09 mai 2017 à 10:26:13

Je pense qu'il parlait pas de SN mais des autres en général, enfin je crois. [[sticker:p/1jnh]]
Ou si c'est SN, alors il pensait humoristique complet, genre sitcom.

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
09 mai 2017 à 21:58:01

Bon voilà, sur ces 6 dernières semaines j'en ai passée une entière devant Supernatural :hap:
7 jours et 16 heures

Bon la fin du 12x20, j'imagine que cette histoire va pas en rester là et qu'on reverra les jumeaux

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
09 mai 2017 à 22:11:54

J'imagine (et j'espère)

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
09 mai 2017 à 22:16:29

11x07
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494356067-sn11x07.gif
Entre ça et l'ascenseur avec le clown .[[sticker:p/1lmb]]

11X08
<spoil>https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494358147-vlcsnap-2017-05-09-21h27m49s079.jpg

[[sticker:p/1lmb]]

Je vais chercher mon fusil
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494358281-vlcsnap-2017-05-09-21h31m09s232.jpg
:rire:
La mère de la petite qui se fout du sang paillettes sur la tronche et le zanna qui fait du air guitar. :rire:
Enchainer un épisode lapin et clown tueur avec le délire des amis imaginaires, je me suis encore bidonné comme un con. [[sticker:p/1jnc]]
</spoil>

Elrisitas1994
Elrisitas1994
Niveau 10
09 mai 2017 à 23:18:58

Le 09 mai 2017 à 01:23:52 Crapo60 a écrit :
P'tite question, vous avez pas peur que la série s'épuise à moment ? Ou si c'est déjà le cas ?
Non parce que, y'a quand même 12 saisons, et pour une série qui est pas humoristique ou dramatique, ça doit être chaud d'arrivé à se renouveler en terme d'antagoniste (et je parle bien, en terme d'antagoniste uniquement).

Parce que, perso, j'en suis qu'à la Saison 7 et j'me dis .. Ils ont quand même réussis à "vaincre" Lucifer lui même.
On est sensé avoir quoi de plus fort que le fucking Satan ? oO

Parce que bon, on à eu quoi ? Azazel, pour moi, c'le best, juste génial comme méchant. Le fait qu'on en apprenne plus sur lui bien plus tard toussa. Mais dommage que le côté "on à venger notre mère" n'ai pas plus été exploité j'trouve.
Lilith, premier démon, ça pète la classe, mais bon, on l'a pas trop vu, dommage.
Après y'a les petits méchants, genre Meg, Ruby, Raphaël (même si on l'a presque pas vu) toussa.

Dernière, j'ai vu Eve, la Mère de tous, et tué en 30s, super.
Les Léviathan, les premiers test de Dieu en terme d'être vivant, ça à l'air génial, mais ... Meh.

J'sais pas, j'ai l'impression qu'il essaie d'inventer un nouveau méchant à chaque saison, et ça, ça me fait un peu peur.
Après j'ai cru comprendre que ça repartais bien, vers un but à partir de la S8 comme avant la S5, donc à voir.

Moi aussi je me disais pareil après Lucifer et j'ai pas ete déçu :hap:.

Par contre maintenant à l'heure d'aujourd'hui je pense qu'il sera impossible de trouver " pire " comme antagoniste que le dernier qui a ete proposé notamment en terme de puissance.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
10 mai 2017 à 11:26:47

11x09
Dean qui ne fait qu'ajouter des faits d'armes impressionnants sur son cv.[[sticker:p/1kkl]]
Après avoir tué Death, il roule une pelle à la soeur de Dieu.[[sticker:p/1jnf]]

Tiens d'ailleurs, en réécoutant quelqu'un en parlant, là c'était un Sam jeune, et puis dans un récent épisode de la S12, on a jamais encore vu de chasse de chupacabra, ça serait cool d'en avoir un jour. [[sticker:p/1kki]]

11x10
Dean qui doit chanter du Bieber pour entrer voir Billie. :hap:

Message édité le 10 mai 2017 à 11:31:31 par Dank_Cannibale
Crapo60
Crapo60
Niveau 10
10 mai 2017 à 12:09:49

Ya eu une période où les gens étaient sceptiques, surtout après Lucifer oui, mais pour ma part, j'accroche toujours.
Après la S7 c'est pas toujours toujours une escalade des méchants en terme de puissance, même si Lucifer fait parti des best antagonistes, ils ont réussi à en faire d'autres, et pas forcément des prévisibles. Parfois, c'est même plusieurs antagonistes , mais je trouve que seule la saison 11 apporte une réelle menace unique contrairement aux autres après la S7.

La série est logiquement limitée par son "bestiaire", forcément, pire quand tu auras avancé, mais je sais pas, elle réussi à tenir la barre pour moi, je suis toujours bien content devant les épisodes, même quand il y a une petite baisse justement parce qu'ils s'appliquent à essayer de rester dans l'esprit SN sur tout le reste.

Rien à ajouter, si ce n'est que ça me donne encore plus envie d'avancer. :hap:

Sinon, petite question, est ce que y'aurai un site pour montrer toute la chronologie de la série (histoire de savoir en quel année la série commence, toussa toussa).
Parce que j'ai trouver ça sur le wiki, mais en anglais, donc bon .. :peur:

Message édité le 10 mai 2017 à 12:10:09 par Crapo60
[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
10 mai 2017 à 18:30:16

Niveau chronologie je crois que les épisodes collent à peu près à leurs dates de diffusion :(
Exemple avec l'épisode de la semaine dernière (je crois) ou avec le 4x01 (le journal que Dean trouve dans la station service indiqué la date de diffusion de l'épisode)

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
10 mai 2017 à 18:47:13

11x10
Rowena qui saute à cloche pied. [[sticker:p/1kkh]]
"I'm baaaack Baby!" [[sticker:p/1kgx]]

11x11
Les grimaces de Lulu avec Castiel sont tellement marrantes. [[sticker:p/1lmb]]
La petite vieille avec la banshee, bien funny.[[sticker:p/1kki]]

11x12
Le repas chez Jody, je me suis encore pissé dessus sérieux. :rire:
Les réactions de Sam et Dean surtout, et puis Claire et Jody., encore meilleur que mon gif. [[sticker:p/1lmh]]
Dean qui jubile d'avoir enfin gagné au shifumi . [[sticker:p/1jnj]]

11x16
L'épisode avec Bobby et Rufus, qui fait le lien avec la bouteille que Jody avait trouvé dans les affaire de Bobby dans le 7x12, et revoir Bobby. :snif:

Yoshipuffdaddy
Yoshipuffdaddy
Niveau 6
10 mai 2017 à 21:08:42

Mon calendrier de série indique que l'épisode 22 et 23 sortiront le même jour ? Normal ?

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
10 mai 2017 à 22:12:30

Oui, pour l'instant, je les vois partout diffusés le même jour.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
10 mai 2017 à 23:22:49

11x20
<spoil>https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439459-sn-11x20.gif

[[sticker:p/1lmb]]

La prod qui lâche encore un tacle sur Bugs avec Chuck . [[sticker:p/1kkl]]
J'adore la discussion Chuck/Metatron, surtout quand ce dernier défend l'humanité, tu vois le chemin qu'il a fait depuis, surtout avec la perte de sa grâce.[[sticker:p/1lmh]]
Cet épisode quand même. [[sticker:p/1jnf]]</spoil>

Crapo60
Crapo60
Niveau 10
11 mai 2017 à 00:24:49

VDD, merci pour m'avoir donner l'épisode de ce passage.

Ce passage il est dans la tribute de Didi truc-bidule (ouais, son pseudo est chiant) que j'avais linker sur le topic y'a quelques temps.
Et ce passage, je l'adore dans la tribute, c'est vraiment génial, j'ai tellement hâte de voir ce passage "en vrai".

+ Pour l'instant, la Saison 7 est plutôt cool hein.
Bon, on à vu que les deux premiers épisode, mais je préfère clairement le délire où Sam hallucine, que Sam sans âme sérieux

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment