CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
06 mai 2017 à 22:04:02

Pour la S11, Lulu est pas si calculateur que ça dans le fond, il ment pas aux gens et il va droit au but donc il prend pas la peine de camoufler ses trucs. [[sticker:p/1kki]]

Sinon le 10x22, Crowley qui sort les yeux rouges pour son retour. [[sticker:p/1jnf]]
Et puis le speech au styne juste avant le headshot. :rire:
Par contre le headshot suivi, tendu.

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
06 mai 2017 à 22:13:49

Le 06 mai 2017 à 22:04:02 Dank_Cannibale a écrit :
Pour la S11, Lulu est pas si calculateur que ça dans le fond, il ment pas aux gens et il va droit au but donc il prend pas la peine de camoufler ses trucs. [[sticker:p/1kki]]

Sinon le 10x22, Crowley qui sort les yeux rouges pour son retour. [[sticker:p/1jnf]]
Et puis le speech au styne juste avant le headshot. :rire:
Par contre le headshot suivi, tendu.

Non mais j'entendais par là pour éviter que les Winchester découvrent que c'est lui, parce qu'il est différent de Castiel, du coup pour éviter d'éveiller les soupçons des deux frères, il laisse Castiel reprendre le contrôle, se comporter comme lui-même, et quand ils sont partis Lucifer reprend le contrôle :hap:
À moins qu'il s'en foute qu'ils le sachent :( Mais dans ce cas-là pourquoi ne pas leur dire directement
et continuer à essayer d'imiter Castiel, c'est un peu bizarre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490110881-9.png

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
06 mai 2017 à 22:15:20

Il cache pas vraiment mais il avoue pas non plus, c'est vraiment "démerdez vous". [[sticker:p/1jnf]]

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
06 mai 2017 à 22:53:26

Le 06 mai 2017 à 22:15:20 Dank_Cannibale a écrit :
Il cache pas vraiment mais il avoue pas non plus, c'est vraiment "démerdez vous". [[sticker:p/1jnf]]

Mouais... je vais voir selon ce qu'il se passe après mais je trouve qu'ils auraient pu mieux s'y prendre (c'est chiant le smiley qui va à la ligne donc j'edit) :(

À voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490110015-99.png

Message édité le 06 mai 2017 à 22:55:41 par HedaLexa
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
06 mai 2017 à 23:02:39

Après, il est quand même plus celui qu'on a connu en terme d'epicness, donc je relativise. :hap:

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
06 mai 2017 à 23:22:01

J'ai bien fait de dire "à voir", je suis à la fin de l'épisode 14 là justement :rire:

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
06 mai 2017 à 23:32:01

L'incohérence de la date de la musique d'Edith Piaf aussi, quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490210054-2-99.png

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 57
06 mai 2017 à 23:51:24

Il y a l'incohérence, certes, mais il y a surtout le cliché, genre c'est obliger que ce soit du Edith Piaf lorsqu'on parle de ce pays :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
06 mai 2017 à 23:56:24

Bah les ricains font souvent dans ce genre de clichés.[[sticker:p/1kki]]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 mai 2017 à 14:05:11

Au début de la S11, le démon et l'ange qui se retrouvent au bar, on dirait le début d'une blague n’empêche. [[sticker:p/1jnc]]
Sinon, l'épisode du point de vue de Baby, toujours aussi sympa, en plus Dean sort des surnoms à la con. [[sticker:p/1lmb]]

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
07 mai 2017 à 14:47:00

VDD pareil, lors du changement de PdV jme suis demandé si j'avais pas loupé un truc, en plus les 2-3 épisodes précédents je les ai matés en accéléré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pour le lance-grande c'est obligé il va s'en servir contre les BMoL, ça fait 5 ou 6 fois qu'on onous tease là-dessus depuis le début de la saison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png 12x20

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
07 mai 2017 à 14:49:55

Le 07 mai 2017 à 14:47:00 [LoadedGun] a écrit :
VDD pareil, lors du changement de PdV jme suis demandé si j'avais pas loupé un truc, en plus les 2-3 épisodes précédents je les ai matés en accéléré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pour le lance-grande c'est obligé il va s'en servir contre les BMoL, ça fait 5 ou 6 fois qu'on onous tease là-dessus depuis le début de la saison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png 12x20

Depuis la saison dernière aussi, avec l'épisode avec les nazis, je me trompe ? :hap:

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
07 mai 2017 à 15:49:20

Les nazis c'était cette saison déjà :noel:

Ya eu cet épisode, l'introduction de Ketch et l'épisode sur la mémoire où ils y font référence dans la saison 12. Jme demande si j'en oublie pas un autre...

Sinon, nouvelle fournée de stickers, j'ai appris à bidouiller avec Gimp pour l'occasion:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494164577-sam-bitchface-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494164442-dean-yellow-fever.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494164400-dean-taco.png

:noel:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
07 mai 2017 à 17:37:23

Les nazis, avec l'histoire de la résurrection d'Hitler , c'était vraiment cette saison ? J'ai l'impression que c'était vers la fin de la saison dernière :(

Après vérification, en fait c'était bien le début de la saison, my bad :noel:
C'est la faute des pauses :rire:

Message édité le 07 mai 2017 à 17:40:27 par HelpingFR
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 mai 2017 à 17:58:44

Tacos tip.

[[sticker:p/1kkq]]
HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
07 mai 2017 à 18:56:09

Le 07 mai 2017 à 15:49:20 [LoadedGun] a écrit :

Sinon, nouvelle fournée de stickers, j'ai appris à bidouiller avec Gimp pour l'occasion:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494164577-sam-bitchface-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494164442-dean-yellow-fever.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494164400-dean-taco.png

:noel:

Vaut mieux laisser le bas, genre le cou, les épaules et tout :oui:

Pour que ça fasse des trucs comme ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490129234-6-29.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490203384-4-50.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490307015-300.png

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
07 mai 2017 à 18:56:50

Et j'ai rechargé les piles de ma souris, donc si t'as des screens qui feraient de bons stickers tu peux me les envoyer pour que j'essaie d'en faire aussi :noel:

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
07 mai 2017 à 19:17:16

Hmm bien vu, je les referai peut-être du coup [[sticker:p/1jnh]]

Sinon ya tellement de choix pour les stickers que c'est dur de se décider https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/f7/90/a3/f790a3439562d864414adaef1c2655b6.jpg
http://images5.fanpop.com/image/photos/30400000/Funny-Faces-supernatural-30409570-1286-724.jpg
http://25.media.tumblr.com/tumblr_lh8n0uH9rW1qhtkf2o1_500.png (peut-être ma favorite)
http://media.tumblr.com/tm/tumblr_m0c2eeuRg11qb2r11.gif
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/4f/c0/72/4fc072edda521c6060ba2fa1ed822197.jpg
http://pm1.narvii.com/5800/507e92e62372a693fe6e7416123e15204207a0ee_hq.jpg
http://cdn.playbuzz.com/cdn/040220a4-4e81-46e7-879f-2a45bdecc0bc/ae8db7d6-f119-4fc8-a3b4-fd409791a083.jpg
https://akphoto4.ask.fm/518/372/083/-269996994-1t6ta5f-6777mgbd9jriohf/original/file.gif

Et pour terminer: http://hpics.li/b51b33e
(Merci RoumainShack et les 10 minutes perdues à uploader cette image)

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
07 mai 2017 à 19:46:59

Par contre les GIFS je suis désolé mais je sais pas faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490211223-2-50.png

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 mai 2017 à 20:35:18

Tu triches à piquer dans les gag reel. [[sticker:p/1kkq]]

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment