En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[supernatural]
Dank_Cannibale
Niveau 21
06 mai 2017 à 22:04:02
Pour la S11, Lulu est pas si calculateur que ça dans le fond, il ment pas aux gens et il va droit au but donc il prend pas la peine de camoufler ses trucs.
Sinon le 10x22, Crowley qui sort les yeux rouges pour son retour. Et puis le speech au styne juste avant le headshot. Par contre le headshot suivi, tendu.
HedaLexa
Niveau 10
06 mai 2017 à 22:13:49
Le 06 mai 2017 à 22:04:02 Dank_Cannibale a écrit : Pour la S11, Lulu est pas si calculateur que ça dans le fond, il ment pas aux gens et il va droit au but donc il prend pas la peine de camoufler ses trucs.
Sinon le 10x22, Crowley qui sort les yeux rouges pour son retour. Et puis le speech au styne juste avant le headshot. Par contre le headshot suivi, tendu.
Non mais j'entendais par là pour éviter que les Winchester découvrent que c'est lui, parce qu'il est différent de Castiel, du coup pour éviter d'éveiller les soupçons des deux frères, il laisse Castiel reprendre le contrôle, se comporter comme lui-même, et quand ils sont partis Lucifer reprend le contrôle À moins qu'il s'en foute qu'ils le sachent Mais dans ce cas-là pourquoi ne pas leur dire directement et continuer à essayer d'imiter Castiel, c'est un peu bizarre
Dank_Cannibale
Niveau 21
06 mai 2017 à 22:15:20
Il cache pas vraiment mais il avoue pas non plus, c'est vraiment "démerdez vous".
HedaLexa
Niveau 10
06 mai 2017 à 22:53:26
Le 06 mai 2017 à 22:15:20 Dank_Cannibale a écrit : Il cache pas vraiment mais il avoue pas non plus, c'est vraiment "démerdez vous".
Mouais... je vais voir selon ce qu'il se passe après mais je trouve qu'ils auraient pu mieux s'y prendre (c'est chiant le smiley qui va à la ligne donc j'edit)
À voir
Message édité le 06 mai 2017 à 22:55:41 par HedaLexa
Dank_Cannibale
Niveau 21
06 mai 2017 à 23:02:39
Après, il est quand même plus celui qu'on a connu en terme d'epicness, donc je relativise.
HedaLexa
Niveau 10
06 mai 2017 à 23:22:01
J'ai bien fait de dire "à voir", je suis à la fin de l'épisode 14 là justement
HedaLexa
Niveau 10
06 mai 2017 à 23:32:01
L'incohérence de la date de la musique d'Edith Piaf aussi, quand même
FatPrincessDu68
Niveau 57
06 mai 2017 à 23:51:24
Il y a l'incohérence, certes, mais il y a surtout le cliché, genre c'est obliger que ce soit du Edith Piaf lorsqu'on parle de ce pays
Dank_Cannibale
Niveau 21
06 mai 2017 à 23:56:24
Bah les ricains font souvent dans ce genre de clichés.
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 mai 2017 à 14:05:11
Au début de la S11, le démon et l'ange qui se retrouvent au bar, on dirait le début d'une blague n’empêche. Sinon, l'épisode du point de vue de Baby, toujours aussi sympa, en plus Dean sort des surnoms à la con.
[LoadedGun]
Niveau 48
07 mai 2017 à 14:47:00
VDD pareil, lors du changement de PdV jme suis demandé si j'avais pas loupé un truc, en plus les 2-3 épisodes précédents je les ai matés en accéléré
Pour le lance-grande c'est obligé il va s'en servir contre les BMoL, ça fait 5 ou 6 fois qu'on onous tease là-dessus depuis le début de la saison 12x20
HelpingFR
Niveau 36
07 mai 2017 à 14:49:55
Le 07 mai 2017 à 14:47:00 [LoadedGun] a écrit : VDD pareil, lors du changement de PdV jme suis demandé si j'avais pas loupé un truc, en plus les 2-3 épisodes précédents je les ai matés en accéléré
Pour le lance-grande c'est obligé il va s'en servir contre les BMoL, ça fait 5 ou 6 fois qu'on onous tease là-dessus depuis le début de la saison 12x20
Depuis la saison dernière aussi, avec l'épisode avec les nazis, je me trompe ?
[LoadedGun]
Niveau 48
07 mai 2017 à 15:49:20
Les nazis c'était cette saison déjà
Ya eu cet épisode, l'introduction de Ketch et l'épisode sur la mémoire où ils y font référence dans la saison 12. Jme demande si j'en oublie pas un autre...
Sinon, nouvelle fournée de stickers, j'ai appris à bidouiller avec Gimp pour l'occasion:
HelpingFR
Niveau 36
07 mai 2017 à 17:37:23
Les nazis, avec l'histoire de la résurrection d'Hitler , c'était vraiment cette saison ? J'ai l'impression que c'était vers la fin de la saison dernière
Après vérification, en fait c'était bien le début de la saison, my bad C'est la faute des pauses
Message édité le 07 mai 2017 à 17:40:27 par HelpingFR
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 mai 2017 à 17:58:44
Tacos tip.
HedaLexa
Niveau 10
07 mai 2017 à 18:56:09
Le 07 mai 2017 à 15:49:20 [LoadedGun] a écrit :
Sinon, nouvelle fournée de stickers, j'ai appris à bidouiller avec Gimp pour l'occasion:
Vaut mieux laisser le bas, genre le cou, les épaules et tout
Pour que ça fasse des trucs comme ça :
HedaLexa
Niveau 10
07 mai 2017 à 18:56:50
Et j'ai rechargé les piles de ma souris, donc si t'as des screens qui feraient de bons stickers tu peux me les envoyer pour que j'essaie d'en faire aussi
[LoadedGun]
Niveau 48
07 mai 2017 à 19:17:16
Hmm bien vu, je les referai peut-être du coup
Sinon ya tellement de choix pour les stickers que c'est dur de se décider