CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
04 mai 2017 à 12:14:51
[[sticker:p/1kks]]

9x22.
Quand tu entends Cas citer LOTR ou SW, tu sens le temps qui a passé.[[sticker:p/1kki]]
Et Metatron qui a foutu des énigmes et pièges LOTR, Indiana Jones.[[sticker:p/1lmb]]
Par contre, je suis enfin arrivé à l'épisode sur Tessa, et j'en reviens donc au questionnement de l'autre fois sur le côté faucheuse, je me rappelais plus trop du contexte.
Mais dans le fond, c'est pas vraiment incohérent de la voir et de pouvoir la stopper avec des menottes. Les faucheuses sont des anges à la base si je me goure pas, et donc, la chute de ces derniers a eu le même impact sur les faucheuses.
Et la fin avec Dean en mode Berserker. [[sticker:p/1lmh]]

9x23.
Ca me fait toujours quelque chose quand je vois Dean mourir putain. :snif:
Bon par contre, les gens aiment dire que les saisons comme la 7 c'est bof, bah franchement, je trouve la 9 moins captivante, les Leviathans avaient su mettre la peur, et le challenge, et on a eu des chasses bien plus souvent, tandis que là, Metatron est boring, le dernier quart de la saison, c'est surtout Dean qui est intéressant et on a plus de chasse.[[sticker:p/1jnh]]
Je suis tombé sur des vidéos réactions à l'époque, vis à vis du final.[[sticker:p/1lmb]]
https://youtu.be/02chMNNOWlg?t=2m11s

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
04 mai 2017 à 12:58:14

Tiens, j'avais jamais vu cette vidéo, qui résume les moments cool, intéressants, les points clés de la série qui la font marcher, avec les acteurs et la prod qui parlent aussi. Très sympa, ça apporte des détails que certains ne connaissent peut être pas. [[sticker:p/1jnh]]
https://www.youtube.com/watch?v=Xj9AOBtqHfo

Elrisitas1994
Elrisitas1994
Niveau 10
04 mai 2017 à 13:46:47

Le 04 mai 2017 à 12:58:14 Dank_Cannibale a écrit :
Tiens, j'avais jamais vu cette vidéo, qui résume les moments cool, intéressants, les points clés de la série qui la font marcher, avec les acteurs et la prod qui parlent aussi. Très sympa, ça apporte des détails que certains ne connaissent peut être pas. [[sticker:p/1jnh]]
https://www.youtube.com/watch?v=Xj9AOBtqHfo

pas mal du tout merci [[sticker:p/1kki]]

Crapo60
Crapo60
Niveau 10
04 mai 2017 à 15:09:29

En vostfr, ça aurait été cool :hap:

Crapo60
Crapo60
Niveau 10
04 mai 2017 à 15:25:59

Sinon, pourquoi est ce que j'ai l'impression d'être le seul mec qui regarde cette série ? :hap:

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
04 mai 2017 à 16:06:08

Le 04 mai 2017 à 15:25:59 Crapo60 a écrit :
Sinon, pourquoi est ce que j'ai l'impression d'être le seul mec qui regarde cette série ? :hap:

Parmi les gens que tu connais, c'est que des meufs qui regardent ça ? :hap:

Sinon j'en suis au début de l'épisode 11x04, ce sont les moments comme ça entre les deux frères que j'adore dans la série https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Message édité le 04 mai 2017 à 16:07:36 par HedaLexa
Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
04 mai 2017 à 16:08:43

Le 04 mai 2017 à 15:25:59 Crapo60 a écrit :
Sinon, pourquoi est ce que j'ai l'impression d'être le seul mec qui regarde cette série ? :hap:

Non mais les hommes sont discrets, ils n'écrivent pas et ne partagent pas des récits incesto-gay :hap:
(and then Dean becomes a woman...)

Message édité le 04 mai 2017 à 16:09:17 par Quinn_Dexter
FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 57
04 mai 2017 à 16:18:10

Arrête sur internet j'avais le même sentiment. Il y a quelques années j'étai actif sur un forum de fans mais il n'y avait que des nanas dessus a part moi :rire2:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
04 mai 2017 à 16:21:13

Le 04 mai 2017 à 15:09:29 Crapo60 a écrit :
En vostfr, ça aurait été cool :hap:

En fait, je l'ai en vostfr, mais légalité toussa. [[sticker:p/1kki]]

Crapo60
Crapo60
Niveau 10
04 mai 2017 à 16:32:57

En fait, je l'ai en vostfr, mais légalité toussa.

Mp ? :hap:

Parmi les gens que tu connais, c'est que des meufs qui regardent ça ? :hap:

Parmi les gens que je connais, y'a mon frère, ma soeur et mon beau frère.
Donc des hommes pour la plupart, mais quand je lis les commentaires sur YouTube, ou que je regarde les vidéo "réaction", y'a QUE des meufs, c'est assez hallucinant.

J'ai limite l'impression que les mecs ont presque honte de regarder ça (ou de dire qu'ils regardent), justement parce que y'a que des meufs qui regarde. :(

Message édité le 04 mai 2017 à 16:33:13 par Crapo60
HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
04 mai 2017 à 16:47:22

Le 04 mai 2017 à 16:32:57 Crapo60 a écrit :

En fait, je l'ai en vostfr, mais légalité toussa.

Mp ? :hap:

Parmi les gens que tu connais, c'est que des meufs qui regardent ça ? :hap:

Parmi les gens que je connais, y'a mon frère, ma soeur et mon beau frère.
Donc des hommes pour la plupart, mais quand je lis les commentaires sur YouTube, ou que je regarde les vidéo "réaction", y'a QUE des meufs, c'est assez hallucinant.

J'ai limite l'impression que les mecs ont presque honte de regarder ça (ou de dire qu'ils regardent), justement parce que y'a que des meufs qui regarde. :(

Non je pense que c'est que les filles, en général, (désolé du stéréotype https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490203384-4-50.png ) sont plus des fangirls que les mecs, qui sont plus rarement des fanboys (du moins dans le domaine des séries télévisées ; puis c'est encore pire pour les séries de la CW, leur communauté de fangirls est horrible et très active sur les réseaux sociaux)

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
04 mai 2017 à 16:52:41

Le début de la S10 est toujours aussi marquant, t'as Sam qui cherche son frangin et qui sait rien de la situation, pensant le pire, tu attends de voir Dean, et là tu le découvres au karaoké.[[sticker:p/1lmb]]

Pour les fangirls en l'occurence pour cette série, je peux pas leur en vouloir, on parle des Winchester. [[sticker:p/1jnf]]

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
04 mai 2017 à 18:28:14

Le 04 mai 2017 à 16:52:41 Dank_Cannibale a écrit :
Le début de la S10 est toujours aussi marquant, t'as Sam qui cherche son frangin et qui sait rien de la situation, pensant le pire, tu attends de voir Dean, et là tu le découvres au karaoké.[[sticker:p/1lmb]]

Pour les fangirls en l'occurence pour cette série, je peux pas leur en vouloir, on parle des Winchester. [[sticker:p/1jnf]]

Oui bon les Winchester j'avoue :hap: mais c'est pareil dans toutes les autres séries, CW surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490211223-2-50.png

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
04 mai 2017 à 18:48:21

Non mais je veux dire que beaucoup de séries CW, ça se fap pour pas grand chose coté personnages, juste il é kro bo. [[sticker:p/1kki]]
Là, les bro il n'y a pas que ça au moins, même si beaucoup en restent juste là en fangirl.[[sticker:p/1kki]]

Toujours avec CW, moi je surkiffe Lorelai de Gilmore Girls, elle est canon, mais pas que.[[sticker:p/1klb]]

Message édité le 04 mai 2017 à 18:49:04 par Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
04 mai 2017 à 23:42:34

Bordel l'épisode 5 de la S10, toujours un gros délire. [[sticker:p/1lmh]]
La surprise pour les deux, Sam qui est content des décors alors que Dean en peut déjà plus, Sam qui se prend un vent par la fille de la régie, les filles "Samean" trop proches. [[sticker:p/1lmb]]
Et Sam qui cherche des surnoms pour les couples gays.[[sticker:p/1lmb]]
J'adore leurs tronches quand on leur reparle des bouquins de chuck dans certains épisodes. [[sticker:p/1jnc]]
Le " un pour tous, tous pour une ghostfacers".[[sticker:p/1kkl]]
Le spectateur qui met sa bâche en plastique quand il voit Dean se faire projeter contre le décor.[[sticker:p/1jnf]]
Et au final, ça recentre les frangins sur leur relation, qui était assez compliquée récemment, moment émotion à la fin en plus. :snif:

Crapo60
Crapo60
Niveau 10
05 mai 2017 à 01:37:54

Pour les fangirls en l'occurence pour cette série, je peux pas leur en vouloir, on parle des Winchester.

Ouais j'avoue, on peut pas vraiment leurs en vouloir de baver sur Sam et Dean quoi.
C'est clairement compréhensible quoi.
C'pas comme les fangirls de Daryl, je ne comprendrait jamais pourquoi elles bavent autant sur lui, sérieux.

Perso j'bave bien devant Daenarys et Lagertha (de Vikings) donc bon .. :hap:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
05 mai 2017 à 04:35:22

Hum. Il me fait de la peine Max, ça faisait longtemps que la série m'avait pas ému comme ça [[sticker:p/1lmk]]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
05 mai 2017 à 09:33:08

Daryl en fait, je peux comprendre sur le gros des premières saisons, après, il a eu trop de périodes calmes.
Mais je l'apprécie toujours dans le fond ce perso inédit.[[sticker:p/1jnh]]
Daenerys, je suis pas du tout dans le délire contrairement à des connaissances, mais Lagertha. [[sticker:p/1klb]]

Le 05 mai 2017 à 04:35:22 Quinn_Dexter a écrit :
Hum. Il me fait de la peine Max, ça faisait longtemps que la série m'avait pas ému comme ça [[sticker:p/1lmk]]

Celui de la saison 1? [[sticker:p/1jnh]]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
05 mai 2017 à 10:05:09

Mais putain l'épisode 10x06 Cluedo avec les cougars. :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493971454-sn-10x06.gif

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
05 mai 2017 à 11:11:44

Le 05 mai 2017 à 01:37:54 Crapo60 a écrit :

Pour les fangirls en l'occurence pour cette série, je peux pas leur en vouloir, on parle des Winchester.

Ouais j'avoue, on peut pas vraiment leurs en vouloir de baver sur Sam et Dean quoi.
C'est clairement compréhensible quoi.
C'pas comme les fangirls de Daryl, je ne comprendrait jamais pourquoi elles bavent autant sur lui, sérieux.

Perso j'bave bien devant Daenarys et Lagertha (de Vikings) donc bon .. :hap:

Oui mais tu fais pas le fanboy avec elles comme des milliers de spectatrices de la CW font les fangirls sur les personnages, en imaginant des scènes de sexe, des fanfictions torrides, en leur donnant une orientation sexuelle qu'ils n'ont pas (n'importe laquelle hein, pas juste hétéros ---> en gays), etc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Les "ship" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490117712-7-98.png

Message édité le 05 mai 2017 à 11:12:08 par HedaLexa
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment