CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

Zlink
Zlink
Niveau 9
17 mai 2010 à 02:27:29

Dernier épisode épique, qui cloture très bien la saison effectivement. Ceci dit j'ai du mal à imaginer comment il pourrait enchainer une autre saison après ce dénouement.

AL2, pour dire ça tu devrais signaler que c'est un spoil :/

:spoiler:

Chuck qui s'évapore ... genre oui, ça donne pas franchement l'impression que c'était un simple prophète, surtout que c'est lui qui donne la localisation du combat final qu'il est pas sensé connaître ... Je me demande vraiment si c'est Dieu du coup comme A2L.

Sam à la fin ... bizarre.
Du coup ça veut ptet dire que l'autre frère est revenu sur terre aussi ?

fin :spoiler:

voltigore
voltigore
Niveau 25
17 mai 2010 à 15:23:12

:spoiler: 522

Bon épisode qui clôture bien la saison, j'ai bien aimé le fil conducteur avec la voiture des deux frères narré par Chuck le prophète/Dieu qui aime les call-girl.

Par contre un peu déçu par le "combat" entre Lucifer et Michael : en gros ils se donnent rendez vous et se tape jusqu'a ce qu'un des deux meure ? Pas très apocalyptique j'avais espéré quelque chose de plus impressionnant visuellement.
Déçu aussi par le perso de Michael en gros il se résume à "je dois te tuer parce c'est comme ça et Papa sera content"

Sinon j'ai adoré Lucifer qui liquide provisoirement Castiel juste en claquant des doigts :cool: , j'ai même cru qu'il été vraiment mort jusqu'à ce que Lucifer tue aussi Bobby la je me suis dit que cela faisait un peu beaucoup.

Quant a la fin je suis curieux de connaitre l'explication : Sam de retour en tant qu'esprit/fantôme ?

[A2L]
[A2L]
Niveau 6
17 mai 2010 à 17:02:49

Zlink dsl la prochaine fois je le signalré donc...

moi j'ai d'abord cru que sam etait devenu un ange et que c'etait dieu qu'il l'avait ramenait mais ensuite j'ai realiser que si c'etait un ange le lampadaire ne clignoterait pas donc comme la dit voltigore je pense que que sam est un esprit/fantôme.
sinon j'ai aussi etait dessu par le combat final et par michael que je pensais plus charismatique et qu'il ne se résumerait pas a dire je doit te tuer pour que papa soit fier de moi.

Dans la prochaine saison j'aimerait bien en savoir plus sur mort et dieu car cela ma intrigué quant il a dit qu'il avait le meme age que dieu et qu'il avait oublié avec le temps ma question est comment dieu peut-il oublier puisqu'il est dieu voila quoi

BestOfMainEven5
BestOfMainEven5
Niveau 10
20 mai 2010 à 17:17:18

Fait chier la CW vient d'annoncer que la saison 6 sera diffusé les vendredi :-(

BestOfMainEven5
BestOfMainEven5
Niveau 10
21 mai 2010 à 13:30:06

Voici le résumé de la saison 6 :

La saison 6 sera une saison sombre, faite de mystères. Le Paradis et l'Enfer ont été laissés en désordre depuis les évènements apocalyptiques de la saison 5. Et maintenant, anges, monstres et démons rôdent à travers un territoire sans lois et chaotique. Et alors que Dean s'est retiré de la chasse et s'est juré de ne pas y retourner, se voit contraint de reprendre son ancienne vie par Sam lui-même, qui s'est échappé de l'Enfer. Les deux sont de nouveau réunis pour combattre les créatures démoniaques, mais ils réalisent vite que peu importe qui ils étaient avant, leur relation n'est plus ce qu'elle était, et que rien n'est comme avant.

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
01 juin 2010 à 18:25:19

Voilà ! Fini !

Super série, un très bon divertissement. En plus ça monte vraiment en puissance au fil des épisodes. On sent que ça a été une histoire construite pour durer 5 saisons (d'ailleurs je suis déçu qu'il y ait une saison 6 - z'ont intérêt à assurer les scénaristes s'ils veulent que ça reste du même niveau).

Juste comme ça, la scène d'intro de la Mort est énorme :D ! Je crois bien que c'est mon personnage favoris dans une série, j'espère vraiment qu'on la reverra pendant la saison 6 (au sens propre, pas au figuré lol).

[Panpi]
[Panpi]
Niveau 10
10 juin 2010 à 19:50:42

Tin, Madhouse va l'adapter en anime. :bave:

BestOfMainEven5
BestOfMainEven5
Niveau 10
11 juin 2010 à 07:13:46

Supernatural en dessin animé, OMG !!! :rire:

BestOfMainEven5
BestOfMainEven5
Niveau 10
11 juin 2010 à 19:07:33

On en sait un peut plus sur cette série d'animation, voici un article:

Les fans des aventures des frères Winchester savent déjà qu'une sixième saison de Supernatural est prévue. Mais ce dont ils ne se doutent pas c'est qu'une version animée, développée par Madhouse (à l'origine de l'adaptation du manga Death Note) en collaboration avec Warner Bros, est aussi sur les rails.

Dans les 22 épisodes que comptera cette déclinaison, les intrigues feront la part belle à des éléments survenus lors des deux premiers chapitres de Supernatural et développeront des nouveaux personnages, parmi lesquels nous ferons la connaissance d'ennemis des Winchester. L'enfance de Sam et Dean, respectivement interprétés par Jared Padalecki et Jensen Ackles, sera également abordée. Eric Kripke, créateur originel, sera aux commandes de cette transposition d'un nouveau genre et sera aidée de Masao Maruyama, co-fondateur de Madhouse, ainsi que de Naova Takayama aux scripts et Takahiro Yoshimatsu aux dessins.

Cette initiative semble avoir été faite dans le but de percer au Japon, les premiers volumes étant disponibles là-bas dès janvier 2011.

BestOfMainEven5
BestOfMainEven5
Niveau 10
14 juin 2010 à 19:25:13

Énorme surprise pendant un panel, lors de la convention Rising Con en Espagne, dans un grand sourire l'acteur Jensen Ackles a dit qu'il est probable que la saison 6 ne soit pas la dernière, et que Jared et lui même ne seraient pas contre une saison 7. Apparemment ce serait assez compliquée d'offrir un arc et de terminer la saison 6 convenablement. Ce ne sont que des suppositions pour l'instant, affaire donc à suivre...

Jim Beaver lui, a avoué avoir reçu le scénario du premier épisode de la saison 6, et le tournage débuterait d'ici une quinzaine de jours...

BestOfMainEven5
BestOfMainEven5
Niveau 10
15 juin 2010 à 13:08:45

Il n'y a plus de fans sur le site ? :snif:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
15 juin 2010 à 13:54:01

Si si.
C'est d'ailleurs très intéressant ce que tu as écrit.
Merci.

BestOfMainEven5
BestOfMainEven5
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:21:17

Derien, justement je croyais que j'écrivais pour rien puisque personne n'est venu poster un seul commentaire sur ces news :-)))

BestOfMainEven5
BestOfMainEven5
Niveau 10
16 juin 2010 à 13:10:58

Deux petites news:

:d) Jensen Ackles (Dean) réalisera le troisième épisode de la saison 6.

:d) Crowley (Mark Sheppard) et Lisa (Cindy Sampson) seront tout deux de retour pour cette saison 6.

BestOfMainEven5
BestOfMainEven5
Niveau 10
21 juin 2010 à 07:23:28

La saison 4 sortira en dvd le 8 septembre et apparament un coffret regroupen la saison 1 à 4 sortira le 20 octobre en france !

BestOfMainEven5
BestOfMainEven5
Niveau 10
23 juin 2010 à 23:07:07

Voici les premiers croquis de la série annimé Supernatural :

http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Supernatural-la-serie-animee-prend-forme/(gid)/2356421

Alors quand pensez-vous ?

BestOfMainEven5
BestOfMainEven5
Niveau 10
30 juin 2010 à 16:52:39

Le grand-père de Sam et Dean sera de retour dans la sixième saison.

ps: s'il vous plait postez quelque chose, je me sent seul :snif2:

wii0405
wii0405
Niveau 7
23 juillet 2010 à 15:18:27

Oui c'est bien pour les news, mais ce serait bien de préciser la source, c'est à dire Supernatural Hypnoweb. :hap:

_silent_hill_
_silent_hill_
Niveau 7
23 juillet 2010 à 16:07:01

Non se n'est pas ma source, désolé :rire2:

wii0405
wii0405
Niveau 7
24 juillet 2010 à 02:05:11
  • Ahem*

"La saison 6 sera une saison sombre, faite de mystères. Le Paradis et l'Enfer ont été laissés en désordre depuis les évènements apocalyptiques de la saison 5. Et maintenant, anges, monstres et démons rôdent à travers un territoire sans lois et chaotique. Et alors que Dean s'est retiré de la chasse et s'est juré de ne pas y retourner, se voit contraint de reprendre son ancienne vie par Sam lui-même, qui s'est échappé de l'Enfer. Les deux sont de nouveau réunis pour combattre les créatures démoniaques, mais ils réalisent vite que peu importe qui ils étaient avant, leur relation n'est plus ce qu'elle était, et que rien n'est comme avant."

Ca me fait légèrement pensé à ce qui est marqué sur cette page moi :

http://supernatural.hypnoweb.net/episodes-/saison-6/spoilers-saison-6.70.1441/

Et c'est pas la première fois que j'ai cette impression de déjà-vu :hap:

C'est pas bien grave de reprendre des infos sur d'autres sites, mais la moindre des choses c'est de citer la source, par simple respect du travail des admins.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment