Le 29 mars 2017 à 14:48:17 Dank_Cannibale a écrit :
Faut le voir au moins une fois, t'as le sentiment d'avoir tout vu.Sinon, comme je suis malade comme une merde, je continue mon revisionnage, et l'épisode 5 de la S4, ça fait plaisir de le revoir.
En noir et blanc, avec le shapeshifter qui fait dans les classiques, avec Dracula qui se sauve en scoot putain.
Et Dean qui dit qu'il est re virginisé et que ça le fait pas.![]()
Cette episode epic putain ![]()
Le 29 mars 2017 à 14:59:27 [LoadedGun] a écrit :
J'aime pas me forcer à regarder un mauvais épisodeLe 4x05 ouais, très sous-estimé mais c'est un de me préférés dans la saison 4! Faut accrocher au délire de l'épisode en noir et blanc quoi
C'est pas parce que les gens pensent que m
L'episode est mauvais que tu le trouveras mauvais, c'est quoi cette logique moutonnienne ![]()
Le 4x12, les vieux qui envoient Dean sur une fausse piste, Dean en mode: L'autre gros baraqué veut un mot de sécurité putain.
Puis le 13, toujours aussi bon dans la période flashback lycée, avec un parallèle amusant entre Dean qui arrive en mode cool et repart avec ses défauts exhibés, tandis que Sam arrive en noname voire tête de turc rapide et repart en mode héros.
Et le 14 avec la sirène, montre encore bien le côté profond de Dean, on a pas une femme dans ses désirs, mais un petit frère qui ne lui ment pas et qui le prend en exemple.
Le 30 mars 2017 à 12:42:02 Tonyx94 a écrit :
Le 29 mars 2017 à 14:59:27 [LoadedGun] a écrit :
J'aime pas me forcer à regarder un mauvais épisodeLe 4x05 ouais, très sous-estimé mais c'est un de me préférés dans la saison 4! Faut accrocher au délire de l'épisode en noir et blanc quoi
C'est pas parce que les gens pensent que m
L'episode est mauvais que tu le trouveras mauvais, c'est quoi cette logique moutonnienne
Non mais si c'est du a de mauvais dialogues, un scénario bancal ou des incoherences a la pelle, ya quand même de fortes chances
je suis bon public mais ya des limites quoi
L'épisode 6 de la saison 2 au début, Dean
Le Bibendum Chamallow qu'il a dit 
Hey les gens, si vous devez faire un classement des saisons, ça serai quoi ? ![]()
Perso, pour le moment, j'aime beaucoup la S3.
Sam qui essai de sauver Dean du pacte, l'arrivé de Ruby, de Bella, toussa, c'était vraiment cool. ![]()
Après, pour le moment, de ce que j'ai vu, j'aime aussi beaucoup la S4, parce qu'on rentre vraiment dans la vif du sujet j'trouve avec les anges et l'Apocalypse, et c'vraiment cool.
Au final, j'pense que la saisons que j'ai le moins apprécier de ce que j'ai vu, c'est la S1, tout simplement parce que c'est exclusivement que des épisodes dédiée à la chasse (sauf à la fin, qui est vraiment super cool d'ailleurs).
Même si ça reste très bien, j'dis pas le contraire, j'aime toujours autant les épisodes un peu HS. ![]()
Et le final de la S2 ![]()
Et d'ailleurs, je sais pas si j'suis le seul mais ... (Spoil S3-S4) Ça me perturbe particulièrement d'avoir une Ruby brune maintenant.
J'sais pas, j'ai pas l'impression d'avoir affaire au même personne, c'est très chiant comme sensation.
Puis, je sais pas, j'ai l'impression que la Ruby blonde était plus ... "méchante", plus mystérieuse, manipulatrice toussa.
Et puis elle était, je trouve, tellement plus jolie en blonde
Bon Saison 2 épisode 11, on revient à une ambiance plus légère, le motif habituel des épisodes 
Les deux qui chassent ensemble, les gens qui les prennent pour des gays, l'humour de Dean, les têtes que fait Sam, comme toute la saison 1 quoi
Le 31 mars 2017 à 04:55:29 HedaLexa a écrit :
Bon Saison 2 épisode 11, on revient à une ambiance plus légère, le motif habituel des épisodes
Les deux qui chassent ensemble, les gens qui les prennent pour des gays, l'humour de Dean, les têtes que fait Sam, comme toute la saison 1 quoi
On est censé comprendre quoi ? Que ca te saoul ou que tu aimes bien ![]()
Le 30 mars 2017 à 23:18:59 [LoadedGun] a écrit :
Le 30 mars 2017 à 12:42:02 Tonyx94 a écrit :
Le 29 mars 2017 à 14:59:27 [LoadedGun] a écrit :
J'aime pas me forcer à regarder un mauvais épisodeLe 4x05 ouais, très sous-estimé mais c'est un de me préférés dans la saison 4! Faut accrocher au délire de l'épisode en noir et blanc quoi
C'est pas parce que les gens pensent que m
L'episode est mauvais que tu le trouveras mauvais, c'est quoi cette logique moutonnienneNon mais si c'est du a de mauvais dialogues, un scénario bancal ou des incoherences a la pelle, ya quand même de fortes chances
je suis bon public mais ya des limites quoi
Tout ce que tu dis est relatif, les dialogues peuvent etre bon pour certains et mauvais pour d'autres.
Donc je répète regarde par toi même, zapper des episodes parce que des gens le trouve nul ou qu'il a une mauvaise réputation, c'est un peu n'importe quoi ![]()
12x16 Episode sympa avec le retour de claire, j'ai bien aimé la confrontation entre les méthodes dean&sam et celles des MOL, qui ne veulent que tuer sans laisser de chance ![]()
J'apprécie Mick au fil des episodes, ca m'a bien fait marré les petites branles qu'il s'est prise
, en même temps le gars a jamais chasser qu'il veut passer son baptême avec les Winchesters, c'est du haut niveau
Le 01 avril 2017 à 10:06:31 DAFNEKEENX23 a écrit :
C'est moi où ils cherchent à faire de Mick un genre de nouveau Castiel pour les frères![]()
-Spoiler futur-
Trailer de l'épisode suivant: https://www.youtube.com/watch?v=UHZaLap-eyw
Castiel n'a pas niqué leur mère, les relations seront pas pareils
Le 01 avril 2017 à 13:50:51 Quinn_Dexter a écrit :
Le 01 avril 2017 à 10:06:31 DAFNEKEENX23 a écrit :
C'est moi où ils cherchent à faire de Mick un genre de nouveau Castiel pour les frères![]()
-Spoiler futur-
Trailer de l'épisode suivant: https://www.youtube.com/watch?v=UHZaLap-eyw
Castiel n'a pas niqué leur mère, les relations seront pas pareils![]()
A mon avis, ce n'est pas Mick qui est avec Marry mais Ketch
La première rencontre avec Chuck.
<spoil>Il n'y a qu'une explication: Je suis Dieu.
Brouilleur de piste va.</spoil>
Claire ![]()
Le 31 mars 2017 à 01:36:49 Crapo60 a écrit :
Hey les gens, si vous devez faire un classement des saisons, ça serai quoi ?
Saison 5 über alles
La plus aboutie, pas un seul épisode à jeter ou seulement correct, c'est que du très très lourd ![]()
Ensuite je dirais 4, 6, 2, 3, 1, 11, 8, 10, 7 et 9 plus ou moins dans cet ordre ![]()
Faudra que je remate la saison 12 d'une traite pour me faire un avis définitif sur celle-là ![]()
Dean et le Shifumi.
La saison 5 attaquée.
Lucifer arrive. ![]()
morethanbrothers.net ![]()
Cette fan complètement timbrée.
Putain moi qui voulais faire un marathon de 13 Reasons Why et regarder Supernatural le plus rapidement possible, j'ai eu un problème d'ordi
J'ai perdu 5 jours, je devrais être saison 4 ou 5 normalement 
Allez pas de temps à perdre je reprends saison 2 épisode 14
La saison 5
Dean qui se fait victimiser par Paris Hilton 
Mais mais mais
Saison 2 épisode 15, c'est quoi ce début sérieux ![]()