En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[supernatural]
HedaLexa
Niveau 10
28 mars 2017 à 00:08:37
Saison 1 épisode 8, l'épisode avec les insectes, cette fin nulle bordel
Crapo60
Niveau 10
28 mars 2017 à 00:32:50
Saison 1 épisode 8, l'épisode avec les insectes, cette fin nulle bordel
Ouais, j'crois que c'est le seul épisode pour le moment que j'ai pas trouver ouf.
Dank_Cannibale
Niveau 21
28 mars 2017 à 09:04:09
Bah le 8 c'est une fin sans solution, du coup il se passe pas grand chose à part de la survie en attendant que ça passe.
Message édité le 28 mars 2017 à 09:04:37 par Dank_Cannibale
Pseudo supprimé28 mars 2017 à 17:59:05
Le 28 mars 2017 à 09:04:09 Dank_Cannibale a écrit : Bah le 8 c'est une fin sans solution, du coup il se passe pas grand chose à part de la survie en attendant que ça passe.
La nuit qui dure deux heures et le soleil qui apparaît d'un coup sec
Sinon là j'en suis au début de l'épisode 12, le coup de Dean qui va mourir dans 2 mois à cause d'une électrocution (WTF http://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490311405-150.png) je trouve ça plutôt très nul, surtout qu'il peut marcher oklm
Enfin je critique des petits trucs mais pour l'instant je trouve ça très sympa à regarder C'est comme toutes les séries de la CW, ça me relaxe de regarder ce truc
Pseudo supprimé28 mars 2017 à 21:03:53
L'épisode 15 et le badge que Dean a volé bordel
Dean > Sam
Dank_Cannibale
Niveau 21
28 mars 2017 à 21:59:29
L'épisode 15, creepy et très sympa, les coupables sont humains, enfin, tout est relatif.
Pseudo supprimé28 mars 2017 à 22:45:53
Le 28 mars 2017 à 21:59:29 Dank_Cannibale a écrit : L'épisode 15, creepy et très sympa, les coupables sont humains, enfin, tout est relatif.
J'avoue que j'ai bien aimé l'épisode, ça changeait un peu les adversaires Dean s'est surpassé en humour dans cet épisode, c'était vraiment marrant
TreadLightly
Niveau 10
28 mars 2017 à 22:49:26
Le 28 mars 2017 à 21:59:29 Dank_Cannibale a écrit : L'épisode 15, creepy et très sympa, les coupables sont humains, enfin, tout est relatif.
T'as une sacrée mémoire pour te rappeler de tous les épisodes.
[LoadedGun]
Niveau 48
29 mars 2017 à 10:41:57
J'avoue que j'ai jamais regardé le 8 Il fait partie des rares épisodes que j'ai zappés directement à cause de leur réputation (avec Bloodlines dans la saison 9 et 2-3 épisodes de la saison 10)
Par contre le 1x12 (Faith) ça doit être mon préféré de la saison 1, il est tellement touchant
Dank_Cannibale
Niveau 21
29 mars 2017 à 11:26:34
Alors comme ça on zappe des épisodes?
[LoadedGun]
Niveau 48
29 mars 2017 à 14:26:33
Aucun regret, même dans la série ils se permettent de critiquer le 1x08
Dank_Cannibale
Niveau 21
29 mars 2017 à 14:48:17
Faut le voir au moins une fois, t'as le sentiment d'avoir tout vu.
Sinon, comme je suis malade comme une merde, je continue mon revisionnage, et l'épisode 5 de la S4, ça fait plaisir de le revoir. En noir et blanc, avec le shapeshifter qui fait dans les classiques, avec Dracula qui se sauve en scoot putain. Et Dean qui dit qu'il est re virginisé et que ça le fait pas.
[LoadedGun]
Niveau 48
29 mars 2017 à 14:59:27
J'aime pas me forcer à regarder un mauvais épisode
Le 4x05 ouais, très sous-estimé mais c'est un de me préférés dans la saison 4! Faut accrocher au délire de l'épisode en noir et blanc quoi
Dank_Cannibale
Niveau 21
29 mars 2017 à 18:03:29
Ya quand même le duo des frangins, le délire avec eux que les gens croient qu'ils sont un couple gay, et aussi le fait d'aborder deux visions différentes sur le lien père et fils, qui est assez différent entre les deux .
Dank_Cannibale
Niveau 21
29 mars 2017 à 22:06:40
L'épisode du puits. La tronche des deux quand ils découvrent el famoso bigfoot dans la chambre de la gamine, une peluche dépressive qui picole et lis magazine de cul.
[LoadedGun]
Niveau 48
30 mars 2017 à 00:05:58
Bon OK je ferai ptete un effort
"- What did you wish for? - You're not supposed to say it ... - Did somebody order a one foot long jalapeños? "
Le début de saison 4 est quand même exceptionnel, entre le season premiere, le 4x03 avec Mary et John, le 4x05, yellow fever, le puit aux souhaits et le double épisode avec Anna...
Dank_Cannibale
Niveau 21
30 mars 2017 à 00:13:30
La saison 4 enchaine beaucoup d'épisodes cool ouais, et la 5 fait très mal après.
Pseudo supprimé30 mars 2017 à 00:55:28
Pas mal la fin de la saison 1
Allez je lance la saison 2, qu'ils retournent vite dans les épisodes plus légers ça manque terriblement de l'humour de Dean tout ça
Dank_Cannibale
Niveau 21
30 mars 2017 à 01:03:18
En même temps, la saison 1, on a 3 épisodes dans le vif du sujet donc oui, c'est plus sérieux que d'habitude, ça va reprendre t'inquiète, pas dans le premier mais ça reprendra.
Pseudo supprimé30 mars 2017 à 01:24:30
J'ai vu le premier là
Je savais déjà que John allait mourir, je sais pas si c'est une mort définitive pour le moment ou s'il mourra vraiment plus tard (plus probable qu'on le reverra)
Du coup c'est bon ils peuvent revenir à leur quotidien pépère de chasses épisodiques