Bonsoir !
Je viens vous poser une question.
En fait, depuis quelques temps, j'ai un compte Twitter dédié au RolePlay (gravitant surtout autour de Supernatural et Dr Who.)
J'ai trouvé pas mal de partenaires, mais bien souvent des Anglophones, pas un seul Français. Pas que l'anglais me rebute, mais voilà, quand on veut être super descriptive comme je le suis, des fois c'est compliqué..
Donc je voulais vous demander, connaissez vous des Role Players sur Twitter qui serait francophone et intéressés par l'un de ces deux univers ?
Je commence à désespéré et ça m'aiderais beaucoup...
Merci d'avance !
Message édité le 13 mars 2017 à 19:21:53 par iiNekoSama