En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[supernatural]
Dank_Cannibale
Niveau 21
03 mars 2017 à 23:10:01
Cet épisode.
Dean a été bien sec. Sam qui se prend aussi une soufflante au passage. Dean qui se fait acheter par Ketch avec du scotch. Je l'aime de plus en plus ce Ketch. Sinon c'est bien ce que je me rappelais l'autre fois dans une discu, ils avaient bien refait des balles à un moment pour le Colt, Sam vient de le rappeler. L'alpha qui avait un chasseur espion, elle est drôle celle là. On revoit enfin le Colt en action, et Sam qui accroche à son tableau de chasse, l'Alpha des Vampires.
Un bon pti épisode entre un ancien ennemi, les nouveaux probables alliés, et des possibilités futures.
[LoadedGun]
Niveau 48
03 mars 2017 à 23:13:06
D'après IMDb le titre du 12x17 sera The British Invasion Ca sent le coup en traître
Sinon ouais pareil j'adore Ketch, ça me fait toujours plaisir de le voir dans un épisode, même si il est aux antipodes des frangins (coucou Magda 12x04) Et Sam est vachement mis en avant depuis peu, c'est bien aussi.
Message édité le 03 mars 2017 à 23:16:05 par [LoadedGun]
Dank_Cannibale
Niveau 21
03 mars 2017 à 23:18:47
Les british qui vont faire un forcing en coup d'état.
C'est ça qui est marrant avec Ketch, le gars a quand même commencé en dézinguant une victime sauvée , et là, on l'adore de plus en plus.
FatPrincessDu68
Niveau 57
04 mars 2017 à 10:39:17
Ouais bon, c'est loin d'être la première fois qu'on adore un salopard dans Supernatural.
Sinon, on a encore eu le droit a un super épisode.
Les MOL qui éliminent les vampires un a un comme ci c'était de simple rats Les discussions entre Sam, Dean et Marry. Dean qui fini même pas appeler Marry par son prénom L'alpha-vampire, encore une chose qui relie cette saison a une autre. Et non de zeus, quel charisme, le gars a tellement la gueule de l'emploi ! Le duo Dean-Ketch oh my god La réutilisation du colt et de la formule pour fabriquer des balles Sam qui se fait du vampires et qui fini par tuer l'alpha
Le seul truc qui m'a un peu gêner c'est le choix de Sam de rejoindre les MOL alors que ceux-ci veulent purement et simplement éradiquer le surnaturel de la planète. Dans un sens c'est cool de te dire "ouais enfin de retour a la normal" mais Sam et Dean tout au long de leur aventure se sont rendu compte que toute créatures surnaturelle ne sont pas pareil, qu'il y a de gentil comme de bon. Actuellement, dans leur entourage ils ont quand même Castiel, un ange et Garth, un loup-garou (et surement d'autre mais j'ai un trou de mémoire).
Dank_Cannibale
Niveau 21
04 mars 2017 à 14:52:31
Oui mais les MoL c'était loin d'être gagné quand même comparé aux autres.
+ pour Sam, je me dis que ça va être dans un épisode à venir, qu'ils vont rencontrer un cas comme ça et que la question va se poser justement, peut être même qu'on évoquera la mort de Magda.
The-Kingmaker
Niveau 10
04 mars 2017 à 15:34:38
Ouais bon, c'est loin d'être la première fois qu'on adore un salopard dans Supernatural.
Quand on voit que les gens kiffent satan
Dank_Cannibale
Niveau 21
04 mars 2017 à 18:01:46
Comme dirait Dagon: C'est pas ce qu'on croit Lucifer.
Crapo60
Niveau 10
10 mars 2017 à 05:37:32
Vous voyez la tribute dont je parlais la dernière fois (https://www.youtube.com/watch?v=KvwQohi0OM8) ? Vous m'avez dit de ne pas regarder parce que ça spoiler grave... Bah j'ai pas pu résister.
Et en fait, à part la rencontrer avec Dieu et Castiel , j'vois pas ce que je me suis fait spoil, donc ça va. En tous cas, magnifique tribute je trouve. J'aime beaucoup la scène avec le vieux et ce qui doit être Dieu où l'autre dit que l'Homme est meilleur que lui, qu'il est bon, mais mauvais à la fois. C'était beau je trouve. Et pareil quand Dean dit à Dieu qu'ils les as abandonné, qu'en gros c'est un fdp.
Sinon, on avance pas beaucoup avec mon frère. On en ai à l'épisode 15 de la S2. Depuis la sortie de Zelda, mon frère préfère jouer en sortant du boulot plutôt que de regarder Supernatural, ce que j'peux comprendre, mais ça fait chier on avance pas du coup. Et j'pas envie de regarder tout seul, j'aimais bien regarder la série ensemble.. M'enfin.
Dank_Cannibale
Niveau 21
10 mars 2017 à 09:56:39
Justement, rien que l'intro sur Castiel, fallait se la garder en direct.
FatPrincessDu68
Niveau 57
10 mars 2017 à 10:27:27
Ouais dommage tu perd tout effet de surprises et encore plus concernant Dieu où nous on avait spéculer pendant de nombreuse années sur son identité ^^
FatPrincessDu68
Niveau 57
10 mars 2017 à 16:02:39
Supernatural et The Walking Dead font donc partie du même univers
Pseudo supprimé10 mars 2017 à 19:42:37
Lucille apparaît aussi dans l'épisode d'aujourd'hui de the big bang theory elle a la cote
[LoadedGun]
Niveau 48
10 mars 2017 à 22:14:49
Omg Lucille Et Dean qui rajoute "Papa l'adorait, celle-là" Et le zoom sur Lucille à la fin de la scène.. C'est même plus un clin d'oeil là
Le 10 mars 2017 à 16:42:33 DAFNEKEENX23 a écrit :
Le 10 mars 2017 à 16:02:39 FatPrincessDu68 a écrit : Supernatural et The Walking Dead font donc partie du même univers
Ce serait terrible de voir Dean et Sam projetés dans un monde alternatif avec les zombies de la série, l'humour méta que ça ferait
Ca serait tellement génial comme épisode standalone
CosinusZ
Niveau 18
11 mars 2017 à 05:56:58
Omg le crossover avec TWD, j'adore ce show
FatPrincessDu68
Niveau 57
11 mars 2017 à 09:34:25
Le 10 mars 2017 à 22:14:49 [LoadedGun] a écrit : Omg Lucille Et Dean qui rajoute "Papa l'adorait, celle-là" Et le zoom sur Lucille à la fin de la scène.. C'est même plus un clin d'oeil là
Il y a un détail que tu as oublier qui rend la scène encore plus drôle, c'est Dean qui a un bout de cerveau de sirène sur la tête...
[LoadedGun]
Niveau 48
11 mars 2017 à 10:49:15
OMG yes j'avais même pas réalisé
Pareil pour le nom du Hell Hound, cette référence
Entre cet épisode et le 12x12, Davy Perez a l'air de bien s'amuser quand il écrit ses scripts
Genla
Niveau 69
11 mars 2017 à 12:15:14
OMG, LE NCU : NEGAN CINEMATIC UNIVERSE
Cet épisode
CosinusZ
Niveau 18
11 mars 2017 à 17:28:03
Le 11 mars 2017 à 09:34:25 FatPrincessDu68 a écrit :
Le 10 mars 2017 à 22:14:49 [LoadedGun] a écrit : Omg Lucille Et Dean qui rajoute "Papa l'adorait, celle-là" Et le zoom sur Lucille à la fin de la scène.. C'est même plus un clin d'oeil là
Il y a un détail que tu as oublier qui rend la scène encore plus drôle, c'est Dean qui a un bout de cerveau de sirène sur la tête...
Et même son " dégueulasse " ça rappelle la réflexion de negan quand il voit l'oeil de machin
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 mars 2017 à 22:29:36
Ah ouais, les références. Le début est terrible. Sinon, sympa de revoir un chien de l'enfer même si c'est THE chien de l'enfer. Le démon qui fout le malaise à Lulu. Classe le Crowley qui met à mal la sortie de Lucifer, première fois qu'il a un ascendant concret et pensé au long terme, même si ça pue quand même pour la suite. Mick en frodo.
Par contre pour Castiel, je me demande si c'est pas à partir de là qu'il va retrouver plus de pouvoirs comme ça devait arriver, enfin selon ce qu'il fait là bas, et j'attends de voir la suite pour lui parce qu'il est tiraillé entre deux familles.
AvPCooper
Niveau 10
11 mars 2017 à 23:42:03
J'aimerais vous demandez :
Vous trouvez pas que Dean accepte facilement le fait que Sam soit en "collabo" avec les BMOL ? car bon j'ai connu Dean plus expressif mais en tout cas pour l'instant cette saison est juste énorme et longue vie à Supernatural ( même si elle est déjà longue )