CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
18 février 2017 à 13:17:45

Bah elle a fait un marché avec les MoL, c'est donnant donnant aussi, elle veut croire à leurs promesses.
Sinon le Colt, il avait pas été paumé par Dean quand ils sont allés dans le passé? Il l'avait plus sur lui au moment où ils ont été ramené à la bonne époque.

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
18 février 2017 à 15:25:52

Le 18 février 2017 à 13:17:45 Dank_Cannibale a écrit :
Bah elle a fait un marché avec les MoL, c'est donnant donnant aussi, elle veut croire à leurs promesses.
Sinon le Colt, il avait pas été paumé par Dean quand ils sont allés dans le passé? Il l'avait plus sur lui au moment où ils ont été ramené à la bonne époque.

Dans mes derniers souvenirs de timeline Bobby tire sur Sam/Lucifer avec, donc logiquement ils devaient toujours l'avoir, on est con, ou bien c'est encore une incohérence scénaristique ? :(

Maldini
Maldini
Niveau 47
18 février 2017 à 18:43:07

Vous cherchez vraiment une cohérence aux combats de Supernatural ? :noel:

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
18 février 2017 à 19:42:34

Le 18 février 2017 à 18:43:07 Maldini a écrit :

Grave, les combats c'est toujours la même formule qu'importe que ce soit un démon, un roi, un prince, un dieu,etc il suffit d'être 2, un devant qui se fait battre et sert d'appât et un autre derrière pour le planter dans le dos, 90% des combats sont pareils :hap: Je serais un démon ou autre, je me mettrais une plaque de feraille dans le dos et je serais sûr de gagner :noel:

Message édité le 18 février 2017 à 19:43:14 par TreadLightly
Maldini
Maldini
Niveau 47
18 février 2017 à 19:48:04

Voilà, sans parler des niveaux de puissance qui varient selon les besoins des scénaristes :rire: Les démons n'ont même plus de super-pouvoirs, ils en sont réduits à utiliser leurs poings. D'ailleurs faudra m'expliquer comment un démon peut être "repousser" voir carrément être mis KO par un coup de poing ou de pied alors qu'on sait que premièrement ils ne ressent pas la douleur (les balles par exemple tuent les hôtes mais les démons ne montrent aucun signe de douleur) et que secondement ils se relèvent sans soucis d'une chute de plusieurs étages (un choc donc bien plus violent qu'un simple coup).

Bref Supernatural c'est sympa pour la mythologie développée et la capacité des auteurs à se moquer dans une certaine mesure des codes du genre, mais en terme de cohérence... :noel:

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
19 février 2017 à 01:10:56

ça casse le coté mystique un peu tout ça, on passe de "on met une saison à tuer un des porteurs de couronne" à "il crève comme une merde en un épisode"

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
19 février 2017 à 01:37:31

Ouais enfin, là c'est pas vraiment montré comme un big boss sauf pour sa puissance.
En plus, il est pas tout seul alors s'il fallait prendre la saison pour se les taper.
Si on les emmerde pas, ils sont gentils d'après lui, Azazel lui, il voulait croire au délire ce fanatique.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
19 février 2017 à 07:14:56

Le 18 février 2017 à 19:42:34 TreadLightly a écrit :

Le 18 février 2017 à 18:43:07 Maldini a écrit :

Grave, les combats c'est toujours la même formule qu'importe que ce soit un démon, un roi, un prince, un dieu,etc il suffit d'être 2, un devant qui se fait battre et sert d'appât et un autre derrière pour le planter dans le dos

T'oublies un frère inconscient après avoir été projeté contre une étagère ou bibliothèque :(

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
19 février 2017 à 12:45:43

Et la sorcière qui fait une incantation magique censée détruire le bordel mais qui marche pas

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
19 février 2017 à 14:16:34

Je me rappelle plus du truc mais faut juste qu'il boive à nouveau du sang de démon pour que ça reparte un peu non?
Là il est clean total.

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
19 février 2017 à 16:03:20

Le 19 février 2017 à 13:35:56 Snakier a écrit :
Tiens d'ailleurs
c'est dit officiellement quelque part que Sam n'a plus aucun pouvoir d'exorcisme ou pas ?

Si je me souviens bien, les épreuves qu'il a fait pendant la saison 8 l'ont guérit selon lui, bouge pas je te retrouve un lien :d) https://www.youtube.com/watch?v=Rsu1kptRzI4

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
19 février 2017 à 22:32:02

Le 18 février 2017 à 12:31:09 Snakier a écrit :
sur l'épisode 12x12 quelqu'un se souvient de ce qu'il était advenu du Colt ? Limite le dernier truc dont je me souviens c'est Lucifer qui se prend une balle et ça ne lui fait rien. Je me souviens qu'il avait été plongé au fond de l'océan.. Pour le reste.

Ca me dit rien concernant le Colt, par contre la Première Lame a bien été planquée au fond de l'océan par Crowley à un moment de la série

Le 18 février 2017 à 13:17:45 Dank_Cannibale a écrit :

Quand ils sont au XIXe siècle, ils vont directement voir Samuel Colt pour le lui emprunter, ils partent pas dans le passé avec le leur

Le 18 février 2017 à 19:48:04 Maldini a écrit :
Voilà, sans parler des niveaux de puissance qui varient selon les besoins des scénaristes :rire: Les démons n'ont même plus de super-pouvoirs, ils en sont réduits à utiliser leurs poings. D'ailleurs faudra m'expliquer comment un démon peut être "repousser" voir carrément être mis KO par un coup de poing ou de pied alors qu'on sait que premièrement ils ne ressent pas la douleur (les balles par exemple tuent les hôtes mais les démons ne montrent aucun signe de douleur) et que secondement ils se relèvent sans soucis d'une chute de plusieurs étages (un choc donc bien plus violent qu'un simple coup).

Bref Supernatural c'est sympa pour la mythologie développée et la capacité des auteurs à se moquer dans une certaine mesure des codes du genre, mais en terme de cohérence... :noel:

Dean utilise le poing américain qu'il a piqué à une BMol dans l'épisode 1 (celle qui leur met une rouste après l'accident de voiture), peut-être pour ça que ses coups ont des effets contre Ramiel

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
19 février 2017 à 23:26:13

Je parle pas de la première fois pour le ramener le colt. Je parle d'une autre fois dans le passé.[[sticker:p/1kki]]

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
20 février 2017 à 00:00:10

Ah, tu parles de la fois où Cas renvoie Dean en 1973? Dean emprunte le Colt au mec qui le possède à ce moment (et qui le garde jusqu'à sa mort en fin de saison 1), mais il le lui rend après :(

Ou alors je vois pas de quel voyage dans le temps du parles :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
20 février 2017 à 09:58:11

Alors je sais plus s'il y a encore autre chose après ce moment, mais je me rappelle du coup des cendres du phénix pour tuer Eve, et Dean lâche le colt je crois pour récup les cendres puis TP retour au présent.[[sticker:p/1jnh]]

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
20 février 2017 à 13:54:48

Le 20 février 2017 à 09:58:11 Dank_Cannibale a écrit :
Alors je sais plus s'il y a encore autre chose après ce moment, mais je me rappelle du coup des cendres du phénix pour tuer Eve, et Dean lâche le colt je crois pour récup les cendres puis TP retour au présent.[[sticker:p/1jnh]]

Ils avaient emprunté le Colt de Samuel Colt directement, donc pas celui de cette time-line.
Puis de toute façon, ça marcherait pas dans la time-line car Crowley s'est déjà proclamé Roi de L'enfer à ce moment là de la série, et on a vu dans l'épisode qu'il lui donne AVANT.

Message édité le 20 février 2017 à 13:54:58 par zabumochi
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
20 février 2017 à 14:54:50

En tout cas, je me rappelle plus du dernier épisode avec le colt avant ça, faudra fouiller.

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
20 février 2017 à 19:23:22

Le 20 février 2017 à 14:54:50 Dank_Cannibale a écrit :
En tout cas, je me rappelle plus du dernier épisode avec le colt avant ça, faudra fouiller.

Si c'est bien lui le colt alors :d) https://youtu.be/qiI3KEjCmyk?t=1m10s
Sinon c'est forcément ici :d) https://youtu.be/tGqG0PAtkkg?t=32s

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
20 février 2017 à 19:35:16

Oui je m'en rappelle de ces scènes, c'est justement le seuil, comme j'avais zappé le côté colt en "double " pour le voyage temporel.

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
20 février 2017 à 20:16:38

Pour le 5x22 ça ressemble très fortement au Colt en effet, j'avais pas remarqué la première fois que j'ai vu l'épisode. Ca veut donc dire que, pour une raison ou pour une autre, Dean l'a laissé derrière lui après que Sam ait sauté dans la Cage, d'où la remarque de Crowley dans le 12x12 comme quoi les gens laissent trainer n'importe quoi.. 5x22 et 12x12

Message édité le 20 février 2017 à 20:16:53 par [LoadedGun]
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment