CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

BestOfMainEven5
BestOfMainEven5
Niveau 10
24 avril 2010 à 13:20:05

Résumé du dernier épisode de la saison:

5x22 : Swan Song

Le combat entre le bien et le mal touche à sa fin. Avec l'Apocalypse imminent, Sam et Dean réalisent qu'ils n'ont plus de solutions, et vont prendre des décisions bouleversantes qui vont changer leurs vies à tout jamais. Un personnage adoré rencontre la mort.

BestOfMainEven5
BestOfMainEven5
Niveau 10
05 mai 2010 à 19:58:43

D'après le magasine Séries Live, les frères Winchester vont se séparer et même devenir les pires énnemis dans les derniers épisodes :(

Orkin
Orkin
Niveau 66
06 mai 2010 à 18:58:51

Mouais, c'était à prévoir

Sinon les résumés des épisodes sont plutôt du genre à bien spoiler quand même. Un personnage adoré qui rencontre la mort... facile à deviner.

:spoiler: 320

Pas mal l'épisode. Dean qui sombre et joue la carte du "peu importe les moyens" en pactisant avec des démons. Sam qui se laisse tenter par l'offre de Lucifer en pensant pouvoir résister. Bobby qui va vendre son âme et certainement ne jamais la récupérer... Bref ça m'a pas l'air très joyeux cette fin de saison.

Je sens qu'on va avoir une acceptation de Dean et Sam pour Micheal et Lucifer et ensuite, on les verra au début de la saison 6 en train d'essayer de reprendre le contrôle ou je ne sais quoi

:spoiler:

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
07 mai 2010 à 15:44:23

Moi je vois mal comment la saison peut se terminer sans la disparition d'un des deux freres :peur:

Pourvu que ce soit Sam :-p

BestOfMainEven5
BestOfMainEven5
Niveau 10
07 mai 2010 à 20:24:25

"Moi je vois mal comment la saison peut se terminer sans la disparition d'un des deux freres"

Impossible! Supernatural aura une saison 6 donc impossible qu'un des frères meurt dans les derniers épisodes :-)))

BestOfMainEven5
BestOfMainEven5
Niveau 10
10 mai 2010 à 21:48:37

Punaise encore un épisode et la saison est finie :snif2:

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
11 mai 2010 à 17:59:56

Bestof :d) Bah ils peuvent continuer la avec qu'un seul frere :(

Depuis la disparition de Prue ( :coeur: ) dans Charmed j'ai toujours peur que ça arrive dans une autre serie :malade:

Orkin
Orkin
Niveau 66
11 mai 2010 à 18:39:36

Ouais, mais bon là toute la série est basée sur la relation entre les deux frères, donc ça la dénaturerait trop de faire disparaitre un des frères...

Sinon très bon épisode celui avec la Mort.

:spoiler: 321

J'ai vraiment apprécié la mise en scène de la Mort, l'acteur colle parfaitement au personnage

Puis le ralenti quand on voit le gars mourir, juste frappant à souhait

C'est ça qui est beau avec Supernatural, ils ont une réalisation du tonnerre et arrivent encore à nous surprendre.

Quant au pacte de Dean avec la Mort, je dois dire que j'ai été agréablement surpris de la tournure des événements. ça change des éternelles mises à mort de démon... enfin en même temps, tuer la mort... voilà quoi.

J'apprécie aussi le personnage de Crowley (acteur excellent qui jouait d'ailleurs un avocat dans Battlestar Galactica) et le fait qu'il tente de sauver sa peau en aidant les frères Winchester.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2010 à 14:43:58

les derniers épisodes sont énormes ces temps-ci.

Les persos ont tous une répartie de dingue (Crowley le premier) et les situations intéressantes s'enchainent.

5x21 :spoiler:

Death a carrément la classe et me fait une fois de plus penser que la mythologie de supernatural est vraiment bien foutue. La scène de ralentie avec "O'death" en arrière fond est super stylée, comme dit plus haut, les metteurs en scènes savent vraiment y faire.

voltigore
voltigore
Niveau 25
13 mai 2010 à 20:53:59

:spoiler: 521

Le coup du "Pourquoi tu as mis la langue ?" m'a fais mourir de rire :rire:
Pestilence était bien glauque il m'a même fait peur avec son "(...)GLUE THEM BACK TOGETHER!", cependant il avait l'air un peu con avec son espèce de résidu verdâtre sur la gueule, par contre il se fait vite expédier et se fait avoir comme un guignol.
Mort a la classe :cool: sa scène d'introduction est géniale.

syqesa
syqesa
Niveau 10
14 mai 2010 à 08:53:43

C'était magnifique je trouve, je bavais du "carry on my warwyard son" jusqu'à la dernière scène, qui m'a quand même fait rager que la saison 6 ne soit pas avant...
Alors saison 6 sans Dean? Sam ou Lucifer à la fin? Et Micheal? Vivement la prochaine saison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2010 à 00:34:21

le 5x22 est sorti les mecs.

Une fin tout à fait satisfaisante, très bon épisode qui clôture en beauté cette saison.

Sinon que pensez vous de Sam lors de la scène finale? Est-ce Lucifer qui repart pour un tour? est-il devenu un ange? un démon? ou est il juste lui-même + qques nouvelles aptitudes hybrides...?

BestOfMainEven5
BestOfMainEven5
Niveau 10
15 mai 2010 à 14:03:42

OMG c'est la première fois que je pleurs :ouch2:

Je pense que Sam a gagné mais qu'il ne veut pas le dire a Dean car il préfére le laissé vivre sa vie normale.

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
15 mai 2010 à 14:43:10

Quelqu'un sait quand la cinquième saison arrivera sur M6 ?

Sinon rien à dire, c'est une série excellente ! :oui:

panique
panique
Niveau 10
15 mai 2010 à 15:28:06

J'ai adoré le dernier épisode. A la limite, j'aurais limite espéré qu'ils en restent là, parce qu'au niveau émotionnel, c'était limite parfait. C'est la première fois qu'un show TV me file les larmes aux yeux. J'espère que la saison 6 sera digne des 5 saisons épiques que nous a offert Brian Kripke. Personnellement, j'ai l'impression que la série va recommencer dans le futur, avec Dean qui donnera un coup de main à Bobby pour récupérer son âme.

Jacques_Bauer
Jacques_Bauer
Niveau 10
15 mai 2010 à 15:51:18

M6 ne diffuse plus Supernatural, sinon j'ai aussi trouvé l'épisode excellent. Pleins de rebondissements, Castiel (OMG), Sam (ou pas), et Dean qui retrouve Lisa... impatient de voir la suite!

BestOfMainEven5
BestOfMainEven5
Niveau 10
15 mai 2010 à 15:51:53

"Quelqu'un sait quand la cinquième saison arrivera sur M6 ?"

Faudrait déjà qu'ils passent la fin de la saison 3 et la saison 4 avant lol :rire: nan sérieux je sais pas quand TF6 la diffuseront :non2:

"J'ai adoré le dernier épisode. A la limite, j'aurais limite espéré qu'ils en restent là, parce qu'au niveau émotionnel, c'était limite parfait. C'est la première fois qu'un show TV me file les larmes aux yeux. J'espère que la saison 6 sera digne des 5 saisons épiques que nous a offert Brian Kripke. Personnellement, j'ai l'impression que la série va recommencer dans le futur, avec Dean qui donnera un coup de main à Bobby pour récupérer son âme. "

A moins je suis pas le seul a avoir pleurer :hap: et un moment une news annonsait qu'une série aller faire un bon de 5 ans dans le futur dans la prochaine saison moi je pense que se sera pour Supernatural :oui: on veras qu'est-ce que Dean a fait avec sa vie normal, Sam je sais pas et Bobby qui a mon avis continuera a chasser.

duke_x
duke_x
Niveau 10
15 mai 2010 à 17:41:03

je pense que Castiel est dieu depuis le début.

"are you god?"

regardez bien le petit sourire en coin de Castiel

fin du spoiler:

Panpii
Panpii
Niveau 9
15 mai 2010 à 18:47:09

Bah non.

Il a déjà dit que les humains ne pourraient pas entendre Dieu sans "exploser" parce que sa voix est trop puissante. On retrouve la même chose dans Dogma. Ça doit être un truc dans la Bible ou un machin du genre. :(
Et l'hôte de Castiel ne pourrait pas contenir Dieu.

[A2L]
[A2L]
Niveau 6
16 mai 2010 à 16:49:04

c'est chuck qui est dieu je pense que la plupart des gens ont compris ca

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation