CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
16 janvier 2017 à 13:43:39

Les Jefferson Starships c'était génial :noel: De façon générale, l'humour dans la saison 6 c'est [[sticker:p/1ljp]]

D'ailleurs par curiosité, t'en as pensé quoi de cette saison par rapport aux autres?

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
16 janvier 2017 à 14:25:32

Je trouve le fil rouge de cette saison un peu moins prenant que pour les précédentes, et le fait que Eve meurt plutôt facilement et avant même la fin de la saison me laisse un peu perplexe :(

Il y a eu des passages marrants comme l'épisode parodie de X-Files ou celui où Balthazar les envoie dans notre monde :rire:

En gros, pour l'instant j'ai un peu moins apprécié cette saison que les autres, mais elle n'est pas non plus mauvaise. Et il me reste encore 2 épisodes, je reposterai après les avoir vu (ce week-end) :ok:

ChuckShurley
ChuckShurley
Niveau 8
27 janvier 2017 à 20:35:22

Le 16 janvier 2017 à 14:25:32 CaribbeanPirate a écrit :
Je trouve le fil rouge de cette saison un peu moins prenant que pour les précédentes, et le fait que Eve meurt plutôt facilement et avant même la fin de la saison me laisse un peu perplexe :(

Il y a eu des passages marrants comme l'épisode parodie de X-Files ou celui où Balthazar les envoie dans notre monde :rire:

En gros, pour l'instant j'ai un peu moins apprécié cette saison que les autres, mais elle n'est pas non plus mauvaise. Et il me reste encore 2 épisodes, je reposterai après les avoir vu (ce week-end) :ok:

Le final de la s6 [[sticker:p/1lmh]]

Sinon ça a repris, pas mal le dernier épisode qui vient de sortir la fin avec Tessa : "briser le pacte pourrait entraîner des conséquences à l'échelle cosmique" et là Castiel la backstab, faut toujours qu'un des 3 foute encore plus la merde :hap:

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
27 janvier 2017 à 21:21:51

L'épisode était sympa ouais, ça redémarre bien. Content que Billie (et pas Tessa :hap:) soit morte, je l'aimais pas :noel: S12E09

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
27 janvier 2017 à 21:26:49

Putain, j'y ai cru, au sacrifice de Mary pour éviter de bousiller le duo :rire: Hâte de voir les conséquences du pacte brisé :hap: Et je me demande jusqu'où les MoL vont pousser la loyauté de Mary.Par contre, le previously montre une scène que personne n'a mentionné ici, celle où on voit Lucifer s'échapper par une espèce de grille au lieu d'aller dans l'oeuf :( Je pense qu'il court toujours. ). Par contre, déçu qu'il y ait pas finalement de brigade anti-surnaturel dans le gouvernement :( ) 12x09

Message édité le 27 janvier 2017 à 21:27:40 par HelpingFR
EIlieWilliams
EIlieWilliams
Niveau 7
28 janvier 2017 à 02:46:37

J'ai trouvé l'épisode un peu longuet malgré quelques fulgurances "We're not trapped here with you, you're trapped here with us " [[sticker:p/1ljr]]

"See ? Trapped " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

La fin de l'épisode sauve tout, avec Castiel qui décide de s'en battre les couilles des conséquences celesto cosmiques de ses actions, Winchesters firsts, son monologue d'ailleurs m'a beaucoup rappelé Bobby dans le texte, et je dois bien admettre que j'ai adoré.

Sinon au final on a quand même pas mal de pistes qui se dégagent, Lucifer reviendra surement, le Nephilim, les EMoL Mary et son adaptation dans ce monde et ses décisions.

Le seul qui reste en retrait et ne sert plus vraiment à grand chose c'est Crowley (ft Rowena), faudrait sérieusement leur trouver une utilité, parce que les faux méchants qui sont gentils mais pas tout le temps je crois qu'on a fait le tour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Tonyx94
Tonyx94
Niveau 9
29 janvier 2017 à 15:37:02

Le 27 janvier 2017 à 21:26:49 HelpingFR a écrit :
Putain, j'y ai cru, au sacrifice de Mary pour éviter de bousiller le duo :rire: Hâte de voir les conséquences du pacte brisé :hap: Et je me demande jusqu'où les MoL vont pousser la loyauté de Mary.Par contre, le previously montre une scène que personne n'a mentionné ici, celle où on voit Lucifer s'échapper par une espèce de grille au lieu d'aller dans l'oeuf :( Je pense qu'il court toujours. ). Par contre, déçu qu'il y ait pas finalement de brigade anti-surnaturel dans le gouvernement :( ) 12x09

Dans l'episode 8 on le voit aussi partir dans la grille soit dans le sol en gros pour illustrer le fait qu'il retourne six pied sous terre quoi soit en enfer. Son intrigue est terminé et heureusement car ca tirait trop sur le perso.

Par contre le nephilim....

EIlieWilliams
EIlieWilliams
Niveau 7
30 janvier 2017 à 05:28:50

Le problème c'est surtout que Lucifer sans Marc Pellegrino c'est pas la peine :(

Même si j'avais été très déçu de sa prestation lors de son retour à la saison précédente :(

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
30 janvier 2017 à 12:25:56

Juste WTF la soudaine grande tirade de déclaration d'amour de Castiel pour les winchesters :doute: Pourquoi il a pas récité un poème aussi ? :(

Message édité le 30 janvier 2017 à 12:26:25 par Quinn_Dexter
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
30 janvier 2017 à 12:44:48

Bah c'est son humanité qui ressort, là je pense qu'il a explosé, après ce truc de captivité des frères et les sacrifices en veux tu en voilà, je pense qu'il en a eu marre alors il a fait quelque chose qu'il était pas censé faire, ce qui a du lui faire du mal au passage, le discours est pas tant une déclaration d'amour qu'un discours sur le fait d'en avoir marre de leur façon de se sacrifier sans penser aux proches et de ce que ça les conduit à faire pour justement sauver les frères.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
03 février 2017 à 20:49:11

Dernier épisode chiant, mais le suivant a l'air cool, l'épisode rigolo de saison https://www.youtube.com/watch?v=msGRomqwcPs [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 03 février 2017 à 20:50:11 par Quinn_Dexter
NickMiller
NickMiller
Niveau 16
04 février 2017 à 02:00:40

L'épisode est pas mal, j'aime bien ce genre de Flashback :hap:

Dangerootss
Dangerootss
Niveau 10
10 février 2017 à 16:03:10

Bordel l'épisode :rire: ça fait un moment qu'on a pas eu un épisode comme ça :rire:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
10 février 2017 à 21:34:48

Cet épisode sérieux. :rire:

Je fini de bouffer et Dean qui me file la dalle en même pas 5 min d'épisode.[[sticker:p/1kks]]

Mais alors entre <spoil>Rowena, les conneries de Dean, les post it partout.
Et puis les répliques du style:
-Je suis désolé si j'ai profité de toi. :-(
-C'est bon. :-)

[[sticker:p/1lmb]]

Son "Whaaaaat" était génial. [[sticker:p/1jnc]]
</spoil>

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
11 février 2017 à 10:49:26

"And our best friend's an angel! Whaaaaaaaaaaaat?!"

[[sticker:p/1lmb]]
FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 57
11 février 2017 à 12:29:54

Dean qui fait du rodéo...

...meilleure scène de tout les temps [[sticker:p/1lmb]]

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
11 février 2017 à 17:19:10

Vraiment un épisode hilarant :rire:

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
11 février 2017 à 19:05:47

Wtf elle sort d'où cette fin chelou :rire:

Il en faut plus des épisodes comme ça, ça devient trop rare.

EIlieWilliams
EIlieWilliams
Niveau 7
11 février 2017 à 20:01:00

Très bon épisode qui m'a bien fait marrer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
11 février 2017 à 20:07:22

Meilleure réplique [[sticker:p/1kkn]]
-He's already begun to forget himself, everyone he's ever known, ever loved. Even you.
Soon he'll forget how to speak, how to swallow, and then...
Dean Winchester's going to die.
-Sucks for that guy! http://imgur.com/GbluTFQ

Message édité le 11 février 2017 à 20:07:56 par Quinn_Dexter
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment