CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
01 janvier 2017 à 20:10:37

Il est magique cet épisode :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483297558-csi-parody.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483297794-herpes.gif

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
04 janvier 2017 à 20:50:04

Finalement j'ai eu pas mal de trucs à faire et j'ai pas pu passer mes journées à regarder Supernatural [[sticker:p/1lmk]]
Mais j'ai quand même fini la saison 5

La scène d'intro de Death était tellement classe [[sticker:p/1lmh]] J'espère qu'on le reverra, l'acteur à une bonne gueule :ok:
Mais pourquoi il se volatilise comme ça Chuck, c'est sensé être juste un humain lambda (à part le fait qu'il soit un prophète)? Ça serait pas lui Dieu par hasard? J'ai trouvé ça louche qu'il connaisse l'endroit du combat final alors que les anges ne lui ont pas dis, il entend ce que les anges lui dictent et c'est tout non? Comment il a déniché cette info?

Et la toute fin, Sam ou Lucifer? Bon je lance la saison 6, gogo!!!

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 57
04 janvier 2017 à 23:50:53

La saison 6 c'est ma préféré :bave:

Si tu aimes le côté comique de la série, je peux te dire que tu vas t'éclater ! Il y a l'épisode le plus fou et barré de la série ! :noel:

YoshiStyle
YoshiStyle
Niveau 8
05 janvier 2017 à 00:08:43

Saison 1-2-3-4-5-6>7-8-9-10-11-12. Pour moi[[sticker:p/1kki]]

regorjbf
regorjbf
Niveau 10
06 janvier 2017 à 01:00:56

je vien de me finir la saison 11 :bave:
j'ai surkiffé supernatural a un point abusé. y a quelque mois, j'aurais dit que c'était de la daube parce que je suis pas du tout dans le trip surnaturel/religion mais bordel, j'ai trouver cette série génial.
je me demande encore si je devrais me mettre a la saison 12 en VO ou attendre la VF ( j'ai vu les 11 premières en VF ) mais j'ai peur de pas m'habituer a la VO. je devrait attendre a votre avis ?
par contre, y a un truc que j'ai pas compris.
on est d'accord que si les gens meurs, cela se passe comme ca :
humain -> paradis/enfer
monstre -> purgatoir
demon -> néant
monstre au purgatoire -> néant
la tout est normal mais y en a que j'ai pas comprit ou ils vont, les anges, qui apparemment ne vont pas au paradis vu que sinon, il pourrait revenir.
ils vont ou alors, dans le néant :question:
également, je vien de pensez a un truc
y a la faucheuse de la saison 11 qui dit qu'elle emmènera les frères dans le néant si ils meurent mais donc la meuf, elle peut très bien ramener aussi ceux qui on été bouffé par la soeur de dieu vu que c'est elle le néant.
également, au début, y avais que le néant et l'éxistanse donc dieu et sa soeur.
c'est donc dieu qui a créer la mort et les faucheuses et donc, le mec pouvait très bien en obliger une a ramener les gens du néant.
donc en gros, durant la saison 11, y avais pas vraiment de risque de mort pour aucun personnage a part dieu non :question:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
06 janvier 2017 à 13:55:18

La Mort dit à Dean qu'il est surement aussi âgé que Dieu, c'est pas son père.[[sticker:p/1kki]]

tscc
tscc
Niveau 7
06 janvier 2017 à 18:19:37

Le 04 janvier 2017 à 20:50:04 CaribbeanPirate a écrit :
Finalement j'ai eu pas mal de trucs à faire et j'ai pas pu passer mes journées à regarder Supernatural [[sticker:p/1lmk]]
Mais j'ai quand même fini la saison 5

La scène d'intro de Death était tellement classe [[sticker:p/1lmh]] J'espère qu'on le reverra, l'acteur à une bonne gueule :ok:
Mais pourquoi il se volatilise comme ça Chuck, c'est sensé être juste un humain lambda (à part le fait qu'il soit un prophète)? Ça serait pas lui Dieu par hasard? J'ai trouvé ça louche qu'il connaisse l'endroit du combat final alors que les anges ne lui ont pas dis, il entend ce que les anges lui dictent et c'est tout non? Comment il a déniché cette info?

Et la toute fin, Sam ou Lucifer? Bon je lance la saison 6, gogo!!!

là je dis bravo car avant l'année dernière je n'y aurais jamais pensé :-)

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
06 janvier 2017 à 18:27:20

Si tu veux un aperçu de la VO:
https://www.youtube.com/watch?v=6KX0HCYpwYs

C'est sûr que les voix sont assez différentes :noel:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
08 janvier 2017 à 18:00:09

Saison 13 confirmée

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 57
08 janvier 2017 à 18:17:25

Yes ! :content:

J'espère que cette superbe série continuera encore longtemps :cute:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
08 janvier 2017 à 18:29:37

Le 08 janvier 2017 à 18:17:25 FatPrincessDu68 a écrit :

Bah il a etait ajouté que la serie a encore un long avenir devant elle, tant que ca marche et que les acteurs veulent continuer

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
08 janvier 2017 à 18:36:11

Ce qui est cool c'est qu'ils continuent à bien s'entendre (vu que c'est surtout une famille) donc au moins ça fait pas faux quand ils font la série.
Pour moi ça rend la série encore + sympathique malgré les quelques mauvais épisodes.

Gasquette
Gasquette
Niveau 35
08 janvier 2017 à 18:44:11

13 saisons, pas mal [[sticker:p/1kki]]
La saison 12 est vraiment pas mal en plus !

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
08 janvier 2017 à 19:33:36

Saison 13, avec ce chiffre faut une bonne saison. :diable:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
08 janvier 2017 à 19:40:25

Le 08 janvier 2017 à 18:36:11 The-Kingmaker a écrit :
Ce qui est cool c'est qu'ils continuent à bien s'entendre (vu que c'est surtout une famille) donc au moins ça fait pas faux quand ils font la série.
Pour moi ça rend la série encore + sympathique malgré les quelques mauvais épisodes.

Le 08 janvier 2017 à 18:36:11 The-Kingmaker a écrit :

C'est vrai que les serie avec un casting qui s'entend super bien, c'est super. Ca forme une vrai famille. Ca fait quand meme 12 ans qu'ils sont ensemble, chacun a vu son partenaire grandir, avoir son gosse et tout, c'est comme des freres, en vrai comme a l'ecran

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
08 janvier 2017 à 21:20:19

Une 13ème saison , excellente nouvelle .

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
08 janvier 2017 à 21:35:19

Je suis partagé, parce qu'en tant que fan, ça me déplairait pas d'avoir encore un tas d'épisodes à voir, mais d'un autre côté, on a passé les trucs parmi les plus anciens, leviathans, Darkness et son bro , et du coup, faire un fil rouge pour encore plusieurs saisons, ça va être compliqué à organiser sur un tas de points, surtout sur leur univers à eux. [[sticker:p/1jnh]]

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
09 janvier 2017 à 21:06:26

Le 08 janvier 2017 à 21:35:19 Dank_Cannibale a écrit :

Je suis partagé, parce qu'en tant que fan, ça me déplairait pas d'avoir encore un tas d'épisodes à voir, mais d'un autre côté, on a passé les trucs parmi les plus anciens, leviathans, Darkness et son bro , et du coup, faire un fil rouge pour encore plusieurs saisons, ça va être compliqué à organiser sur un tas de points, surtout sur leur univers à eux. [[sticker:p/1jnh]]

Le 08 janvier 2017 à 21:35:19 Dank_Cannibale a écrit :

ta raison ils ont tous fais ou presque c est dur après

MatthewMitchell
MatthewMitchell
Niveau 10
09 janvier 2017 à 22:16:59

J'attends de voir aussi parce qu'à force de renouveler la série ils vont trop tirer sur la corde à mon avis. Enfin la saison 12 est pas mal mais on a déjà eu des saisons de flottement qui étaient pas terrible avec les leviathans notamment.

Et puis ce qui a fait le charme de la série aussi à la base c'est les personnages secondaires qui accompagne Sam et Dean, les Bobby, Charlie, John, etc... Là y'a plus personne et si ça se renouvele pas ça va devenir barbant je pense.

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
16 janvier 2017 à 13:00:54

Je suis sur le point de finir la saison 6.

Eve est morte plutôt vite pour un "big boss" de saison :( Et je me demande ce que fabrique Castiel...
Dommage que Dean n'aie pas du nommé plus d'espèces de monstres, les Jefferson Starships :rire:

Par contre je pourrai pas regarder les 2 derniers épisodes avant ce week-end [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 16 janvier 2017 à 13:01:07 par CaribbeanPirate
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment