CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

tscc
tscc
Niveau 7
21 décembre 2016 à 15:02:09

Question à laquelle je pensais en regardant 6ter hier soir : on sait que les monstres (vampires, loups garous etc) vont au purgatoire une fois butés mais où vont les démons lorsqu'ils sont tués et non pas exorcisés (yeux jaunes par exemple) :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
21 décembre 2016 à 15:11:50

Le 21 décembre 2016 à 15:02:09 tscc a écrit :
Question à laquelle je pensais en regardant 6ter hier soir : on sait que les monstres (vampires, loups garous etc) vont au purgatoire une fois butés mais où vont les démons lorsqu'ils sont tués et non pas exorcisés (yeux jaunes par exemple) :hap:

Où vont les monstres qui sont tués dans le Purgatoire aussi ? Je suppose qu'ils vont dans la non-existence, ou le Vide un truc du genre. J'avais lu une intox qui en parlait, que ça serait traité pendant la saison 10 ou 11... Mais c'est vrai que ça sera fendard que les Winchester ramènent toutes les créatures qu'ils ont combattus depuis la saison 1 :rire:

tscc
tscc
Niveau 7
22 décembre 2016 à 01:50:33

Le 21 décembre 2016 à 15:11:50 HelpingFR a écrit :

Le 21 décembre 2016 à 15:02:09 tscc a écrit :

Où vont les monstres qui sont tués dans le Purgatoire aussi ? Je suppose qu'ils vont dans la non-existence, ou le Vide un truc du genre. J'avais lu une intox qui en parlait, que ça serait traité pendant la saison 10 ou 11... Mais c'est vrai que ça sera fendard que les Winchester ramènent toutes les créatures qu'ils ont combattus depuis la saison 1 :rire:

ceux tués dans le purgatoire repopent si je dis pas de conneries (souvenir) et oui grave j'adorerais une dernière saison en mode brothers vs ennemis :-p

et tant que j'y pense je serais curieux de savoir ce que deviennent les anges tués aussi ^^

Message édité le 22 décembre 2016 à 01:50:57 par tscc
CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
23 décembre 2016 à 10:31:53

Saison 2 finie [[sticker:p/1kki]]

La fin était vraiment cool, j'ai enchaîné directement sur la 3. Ils arretent pas de rajouter des mini-intrigues :bave: Comme quand le démon aux yeux jaunes montre la nuit ou il a fait boire son sang à Sam, on se rend compte que leur mère l'a reconnu, et puis y a ce démon chasseuse de démon avec son couteau magique qui dit à Sam d'enquêter sur les anciens amis de sa mère :fou:

Et il y a Lauren Cohan :bave: Elle est quand même sans scrupule celle-là!

J'ai hâte de voir où ils veulent en venir, car le démon aux yeux jaunes a dit à Sam qu'il avait besoin du dernier survivant des enfants spéciaux pour devenir le leader de son armée, pourtant après l'ouverture les démons se sont juste rués hors de l'enfer...
Et je me demande si Dean va finir en enfer ou si Ruby va vraiment le sauver :question:

Je suis bientôt en congé, je sens que je vais m'enfiler des épisodes à longueur de journée :rire:

P.S : Je ne veux pas de réponses aux questions de mon poste les gars je précise :ok:

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
23 décembre 2016 à 10:55:02

Aaah, la saison 3 :hap: Ya de sacrés épisodes dans celle-là même si elle est moins longue

Sinon, quelques infos concernant le 12x11:
Dean’s not physically de-aging, but rather “trapped in a Memento-type loop, where he’s kind of losing his memory a little bit,” Dabb previews. “For him, as someone who struggles with all the baggage from years and years of doing a very, very difficult job, it almost becomes freeing, in a way. So you’re going to see a Dean that is a lot more fun and childlike. Jensen [Ackles] does a great job. Then it becomes a much more tragic story as he starts to forget Sam — and himself.”

Après avoir fait vieillir Dean dans la saison 5 et rajeunir dans la saison 10, voilà qu'il chope Alzheimer :noel: le concept est vraiment intéressant, et la série sait très bien lier comédie et tragédie dans un même épisode. J'espère que celui-là sera une réussite

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
26 décembre 2016 à 15:00:38

Tu devrais baliser les spoils au cas où :o))

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
26 décembre 2016 à 15:17:11

Le 26 décembre 2016 à 15:00:38 HelpingFR a écrit :
Tu devrais baliser les spoils au cas où :o))

Y a pas prescription quand on parle d'un truc vieux de plusieurs années?

Mais en y repensant je me suis mangé 30 jours de ban pour avoir parlé des premières saisons de Sons of Anarchy sans balise :-(

Je réitère donc et je demanderai la suppression de l'autre post (je ne peux plus l'éditer) :

L'épisode avec la patte de lapin m'a bien fait rire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482755673-ezgif-com-7f2e03cbb4.gif

Par contre (spoil fin S3 début S4) :

Je me demande un peu ce qu'il s'est passé en enfer pour Dean :( Ça me parait bizarre qu'il aie tout oublié, je me demande si il ne s'en souvient pas mais qu'il ne veut rien dire parce que c'était absolument horrible et Sam s'en voudrait :question:

J'ai hâte de voir ce que va donner cette saison avec Lilith et sa quête des sceaux pour libérer Lucifer, l'entrée en scène des anges, les pouvoirs anti-démons (un peu OP) de Sam,... :bave:

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
26 décembre 2016 à 15:37:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482762840-batman.gif

La vache, t'avances vite :noel: Tu vas voir le début de saison 4 est assez exceptionnel, que ce soit pour les épisodes fil rouge ou les standalone de très bonne qualité (coucou le 4x05, 4x06 et 4x08)

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
26 décembre 2016 à 15:46:58

La patte de lapin, c'est dans la lignée d'autres épisodes complètement barrés.[[sticker:p/1jnc]]

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
26 décembre 2016 à 16:02:16

Le Mal des Fantômes [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 26 décembre 2016 à 16:03:41 par Lawliet_K
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
26 décembre 2016 à 16:03:45

Le 26 décembre 2016 à 16:02:16 Lawliet_K a écrit :
La peur des fantomes [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468246148-scared.gif

[[sticker:p/1jnc]]
[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
27 décembre 2016 à 09:15:48

"That was scary!" :rire: :rire:

Cette scène :rire:

+ "Eye of the Tiger" en fin d'épisode :rire:

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
27 décembre 2016 à 09:23:22

Ah ben j'ai regardé cet épisode hier, et aussi celui du Shapeshifter fan de films d'horreur ils m'ont bien fait rire :rire:
Y a beaucoup d'autres épisodes décalés comme ça? J'adore le fil rouge et les moments intenses et sérieux, mais ce genre d'épisode un peu plus déjantés sont vraiment excellents [[sticker:p/1lmh]]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
27 décembre 2016 à 10:50:24

Je pense que t'as encore rien vu mon cher. [[sticker:p/1lmb]]

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
27 décembre 2016 à 22:46:32

Ouep, ya quelques épisodes décalés par saison, mais certains sont vraiment perchés, le genre de truc que tu verras dans aucune autre série :noel:

D'ailleurs, jviens de revoir le 9x05, j'avais totalement oublié cette réplique:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482874955-vegan-bakery.gif

C'est gratuit, ça sort de nulle part :rire: :rire:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
27 décembre 2016 à 22:59:34

Je m'en souviens. [[sticker:p/1jnc]]
En même temps Dean et la viande. [[sticker:p/1kki]]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
30 décembre 2016 à 11:07:04

Les frangins aiment bien s'apporter du taf par leurs propres moyens.[[sticker:p/1kkq]]

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
30 décembre 2016 à 11:07:18

La saison 5 [[sticker:p/1lmh]]

tscc
tscc
Niveau 7
30 décembre 2016 à 13:42:41

Le 30 décembre 2016 à 11:07:18 [LoadedGun] a écrit :
La saison 5 [[sticker:p/1lmh]]

la meilleure :oui:

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
01 janvier 2017 à 15:51:41

L'épisode avec le Trickster :rire: C'était vraiment n'importe quoi [[sticker:p/1lmb]]

Et la fin était cool [[sticker:p/1lmh]]

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment