CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
14 décembre 2016 à 09:01:23

Euh, tu vois des sentiments amoureux où? :hap:
Parce qu'à part du côté des victimes et de leur famille, c'est pas le truc qui fait l'actu du côté des Winchester, ça revient une fois de temps en temps. [[sticker:p/1jnh]]

Donc non, les fangirl, si elles aidaient à un changement, ça serait clairement visible et dégueu.[[sticker:p/1kki]]
Par contre, tu sous estimes le nombre pour les fanboy je pense, même si les deux bro font du charme. :hap:

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
14 décembre 2016 à 14:07:15

Le 14 décembre 2016 à 02:13:02 TchekNorris a écrit :
J'ai envie de poser une question. Personnellement je suis grand fan de cette serie depuis ses debuts (j'ai suivi le lancement sur m6 en 2005 ou 2006 :hap:) Pour moi en tant que grand ancien fan j'ai adoré jusqua la fin de saison 5, d'ailleurs pour moi ça aurait du etre la fin de la serie. Mais bon avec ces deux fantastiques acteurs ont dit pas non pour d'autres saisons :hap:

J'ai tenu jusqua la saison 11 d'ou ma question basé sur la FanBase de la serie:

Vous ne trouvez pas que la fanbase (beaucoup de filles) agis sur la serie ? J'ai l'impression que la serie devient vraiment pour pre ado avec beaucoup de sentiments amoureux homme/femme.

Le côté sentimental est pas plus présent qu'avant je trouve. Par contre, ils ont fait un effort dans la saison 12 sur les relations entre les persos, chacun a arrêté de bouder dans son coin au lieu de dire ce qui lui pose problème.
Et puis bon, quand tu vois le nombre d'allusions à Destiel en saisons 5 et 6, si les fans (au féminin) avaient vraiment de l'influence sur la série on se taperait encore beaucoup d'allusions aujourd'hui, alors que c'est loin d'être le cas :hap:

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
14 décembre 2016 à 14:11:45

J'ai commencé cette série après en avoir entendu parler depuis des années :hap:
J'en suis à l'épisode 12 ou 13 de la saison 1, j'ai encore pas mal d'heures de visionnage devant moi [[sticker:p/1kki]]

Pour l'instant j'accroche vraiment bien, j'aimerai juste que l'intrigue "principale" se développe un peu plus vite.
Dites-moi, ça va pas rester sur le principe de 1 épisode = 1 chasse pendant les 12 saisons?

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
14 décembre 2016 à 15:00:17

Ca concerne surtout les trois premières saisons je dirais, même si les épisodes fil rouge sont un peu mieux répartis en saison 2 et 3 (en saison 1 ça arrive surtout à la fin :hap: ), et t'as quelques épisodes "Monster of the Week" vraiment originaux.
Le fil rouge prend vraiment le dessus à partir de la saison 4, même si t'as toujours un épisode MotW de temps en temps

Et au fait, bienvenue parmi l'élite :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481723938-wink.gif

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
14 décembre 2016 à 15:31:14

Le 14 décembre 2016 à 14:11:45 CaribbeanPirate a écrit :
J'ai commencé cette série après en avoir entendu parler depuis des années

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468238213-dean-winchester-crying.gif

Message édité le 14 décembre 2016 à 15:31:43 par Dank_Cannibale
CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
19 décembre 2016 à 09:31:50

Je suis au milieu de la saison 2 et j'accroche toujours autant! Je me demande ce que John a dit à Dean à propos de Sam :(
J'ai une petite théorie, ne me dites pas si je suis dans le bon ou pas je veux découvrir moi-même! Mais je pense que Sam et tous les autres enfants comme lui (qui ont des "pouvoirs" et chez qui le démon aux yeux jaunes est passé le jour de leurs 6 mois seraient à moitié démon, et ça expliquerait leur capacités. Donc Sam ne serait pas le fils biologique de John? Ou alors je suis totalement à côté de la plaque :fou:

J'enchaîne la suite de la saison ce soir [[sticker:p/1kki]]

tscc
tscc
Niveau 7
19 décembre 2016 à 12:25:20

Le 19 décembre 2016 à 09:31:50 CaribbeanPirate a écrit :
Je suis au milieu de la saison 2 et j'accroche toujours autant! Je me demande ce que John a dit à Dean à propos de Sam :(
J'ai une petite théorie, ne me dites pas si je suis dans le bon ou pas je veux découvrir moi-même! Mais je pense que Sam et tous les autres enfants comme lui (qui ont des "pouvoirs" et chez qui le démon aux yeux jaunes est passé le jour de leurs 6 mois seraient à moitié démon, et ça expliquerait leur capacités. Donc Sam ne serait pas le fils biologique de John? Ou alors je suis totalement à côté de la plaque :fou:

J'enchaîne la suite de la saison ce soir [[sticker:p/1kki]]

ne lis pas si tu veux pas manger THE spoil :hap:

il a bu du sang de démon Sam, ce qui fait de lui le vaisseau parfait pour Lucifer :coeur:

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
19 décembre 2016 à 12:28:09

Je ne lis pas mais c'est pas cool de me tenter comme ça [[sticker:p/1lmk]]

C'est du spoil sur quelle saison? Que je sache quand je pourrai revenir le lire?

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
19 décembre 2016 à 12:28:34

Ne clique pas sur le spoil d'au dessus, il s'étend jusqu'à la saison 5.

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
19 décembre 2016 à 16:16:57

Jusqu'au 5x03 pour être précis, autant dire que ce serait vraiment dommage de le lire :hap:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
19 décembre 2016 à 16:35:59

Tiens j'avais pas vu le trailer suivant https://www.youtube.com/watch?v=45qDSk_kNQ8
Et donc est-ce que les autorités nationales/mondiales vont enfin être au courant du surnaturel ? Il va enfin y avoir l'armée et le budget pour combattre les méchants plutôt que laisser des inconnus (hunters classiques) s'en occuper ? :(

J'attends ça depuis longtemps :oui:
Et ça serait foutrement plus logique et efficace.

Message édité le 19 décembre 2016 à 16:37:07 par Quinn_Dexter
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
19 décembre 2016 à 18:36:26

Ce serait intéressant dans le sens où les MoL n'apporteraient pas que de la merde, ça aiderait au final à instaurer un système à peu près similaire chez eux, et ça aiderait pour penser la fin de la série sur certains axes.[[sticker:p/1jnh]]
Mais d'un autre côté, on aurait plus les faux noms par exemple si tu commences à foutre des chasseurs en mode légal.[[sticker:p/1kki]]

TheWhiteHunter
TheWhiteHunter
Niveau 11
19 décembre 2016 à 18:49:31

Ça enlèverait tout l'intérêt de la série

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
19 décembre 2016 à 19:26:16

Pas si tu l'introduit juste pour un départ et que tu mets ça en place pour boucler la série, enfin,s'ils veulent en finir avec un style relève des chasseurs.
Après, moi j'aime bien comme c'est actuellement.[[sticker:p/1jnf]]

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
20 décembre 2016 à 11:24:10

Une piste à explorer pour la fin de série, pourquoi pas, mais pour l'instant c'est un peu tôt.
Et je préférerais que ça soit genre un groupe de chasseurs bien distinct de l'armée américaine mais qui puisse disposer à la fois d'un bon budget et de l'héritage des MoL. Et que ça soit surtout pas un truc officiel :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
20 décembre 2016 à 11:32:26

Le 20 décembre 2016 à 11:24:10 [LoadedGun] a écrit :
Une piste à explorer pour la fin de série, pourquoi pas, mais pour l'instant c'est un peu tôt.
Et je préférerais que ça soit genre un groupe de chasseurs bien distinct de l'armée américaine mais qui puisse disposer à la fois d'un bon budget et de l'héritage des MoL. Et que ça soit surtout pas un truc officiel :hap:

C'est pas faux. :hap:

ChuckShurley
ChuckShurley
Niveau 8
20 décembre 2016 à 14:57:15

Le 19 décembre 2016 à 16:35:59 Quinn_Dexter a écrit :
Tiens j'avais pas vu le trailer suivant https://www.youtube.com/watch?v=45qDSk_kNQ8
Et donc est-ce que les autorités nationales/mondiales vont enfin être au courant du surnaturel ? Il va enfin y avoir l'armée et le budget pour combattre les méchants plutôt que laisser des inconnus (hunters classiques) s'en occuper ? :(

J'attends ça depuis longtemps :oui:
Et ça serait foutrement plus logique et efficace.

Prison break

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 57
20 décembre 2016 à 18:10:57

Ou alors un truc dans le genre de X-Files dont seul le gouvernement connaît l'existence. Donc les petits flics de la campagne seront toujours autant ignorants :noel:

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
21 décembre 2016 à 03:06:53

Un truc genre L'Initiative dans Buffy. :hap: :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
21 décembre 2016 à 09:37:18

J'aime l'exemple. :hap:
Bon après, on sait comment ça a fini. :hap:

Sous forums