Sinon cette nouvelle saison est vraiment intéressante, je pensais quelle allait être chiante et forcée après la fin de la dernière saison mais en fait c'est encore plus plaisant que la 11 pour le moment.
La fin de la dernière saison à permis de nous montrer un autre type de fin, sans sacrifice effectué des frangins pour se sauver entre eux, et les deux entités se tirent ensemble, c'était un beau moment et et ça évite un bullshit sur le fait de tuer The Darkness.
Du coup, tu mets en plus les MoL en teasing, et ça promettait, et c'est le cas même s'ils ne sont pas encore trop en avant.
Wow ce dernier épisode était juste génial même si je savais que Lucifer serai le président, vu qu'il avait pas de but Maintenant avec son enfants l'antechrist la série va aller dans une direction toute autrement En plus avec l'équipe britannique des chasseurs de lettre qui n'ont pas l'air très gentils, vue qu'il ont tuer la femme dans toilettes Sinon je me demande comment sam et dean vont réussir de sortir prison avec l'accusation de tentative de meurtre sur le président
Vivement la suite en Janvier
Bordel ce mid season ![]()
J'ai cliqué sur les spoilers alors que je croyais que la pause avait commencé la semaine dernière ![]()
Le 09 décembre 2016 à 12:58:29 HelpingFR a écrit :
J'ai cliqué sur les spoilers alors que je croyais que la pause avait commencé la semaine dernière
Oh non
J'ai cliqué sur les spoilers alors que je croyais que la pause avait commencé la semaine dernière
Oh le con
Sinon, je suis a moitié content de cet épisode.
A moitié, parce que je m'attendais à bien pire au vu de l'épisode précédent.. Mais j'ai un sentiment de gâchis parce que l'épisode aurait pu être tellement bon sans certaines erreurs scandaleuses de la part des scénaristes ![]()
Les anges qui sont avertis de l'arrivée d'un Nephilim, alors que dans la saison 8 personne était au courant qu'il y en avait une sur Terre à part Metatron Cas qui dit que Lucifer peut pas être renvoyé dans sa cage tant qu'il possède un humain, alors qu'il a lui-même ramené Sam de la cage
La meuf qui sait au bout d'une journée qu'elle est enceinte
Voilà, on met ça de côté, c'était un super mid season finale, l'intrigue de Lucifer est enfin finie et c'était pas trop mal amené, Mr Ketch a l'air assez badass, Mary revient au prochain épisode (en Janvier
) et jsuis curieux de voir comment les frangins vont s'en sortir
Ah, et Crowley qui clash Sam sur ses chemises
![]()
Le 09 décembre 2016 à 20:11:59 [LoadedGun] a écrit :
J'ai cliqué sur les spoilers alors que je croyais que la pause avait commencé la semaine dernièreSinon, je suis a moitié content de cet épisode.
A moitié, parce que je m'attendais à bien pire au vu de l'épisode précédent.. Mais j'ai un sentiment de gâchis parce que l'épisode aurait pu être tellement bon sans certaines erreurs scandaleuses de la part des scénaristes
Les anges qui sont avertis de l'arrivée d'un Nephilim, alors que dans la saison 8 personne était au courant qu'il y en avait une sur Terre à part MetatronCas qui dit que Lucifer peut pas être renvoyé dans sa cage tant qu'il possède un humain, alors qu'il a lui-même ramené Sam de la cage
La meuf qui sait au bout d'une journée qu'elle est enceinte
![]()
Voilà, on met ça de côté, c'était un super mid season finale, l'intrigue de Lucifer est enfin finie et c'était pas trop mal amené, Mr Ketch a l'air assez badass, Mary revient au prochain épisode (en Janvier
) et jsuis curieux de voir comment les frangins vont s'en sortir
Ah, et Crowley qui clash Sam sur ses chemises
![]()
Y'a une legere difference entre foutre quelqu'un dans une cage et sortir quelqu'un d'une cage ![]()
God bless America and make Hell Great Again
Le 09 décembre 2016 à 21:32:26 Tonx94 a écrit :
Y'a une legere difference entre foutre quelqu'un dans une cage et sortir quelqu'un d'une cage
On est d'accord, mais le ptit Sam il s'est retrouvé comment dans la cage, à l'origine?
C'est là où je voulais en venir.
Si on part du principe que Lucifer ne peut pas être renvoyé dans la cage tant qu'il contrôle un hôte, alors le 5x22 n'a aucun sens. Qu'est-ce qui fait office de référence dans la série, un épisode écrit par Kripke ou un épisode écrit par n'importe qui d'autre? ![]()
Le 09 décembre 2016 à 22:08:32 [LoadedGun] a écrit :
Y'a une legere difference entre foutre quelqu'un dans une cage et sortir quelqu'un d'une cage
On est d'accord, mais le ptit Sam il s'est retrouvé comment dans la cage, à l'origine?
Si on part du principe que Lucifer ne peut pas être renvoyé dans la cage tant qu'il contrôle un hôte, alors le 5x22 n'a aucun sens. Qu'est-ce qui fait office de référence dans la série, un épisode écrit par Kripke ou un épisode écrit par n'importe qui d'autre?
C'est simple c'était son hôte véritable et pas un hôte lamda
La fin je l'ai senti venir, du coup on aura un vrai antéchrist pas comme celui de la saison 5 même si je souhaitais un retour de ce dernier.
En gros ça va être un Amara bis, un bébé qui va grandir vite et gagner considérablement en puissance je suppose, déjà que celui de la saison 5 qui est né de l'union entre un humain et un démon surpassait largement les pouvoirs d'un ange
Enorme l'épisode et la scene de Mr Ketch
Le 09 décembre 2016 à 22:55:15 ChuckShurley a écrit :
La fin je l'ai senti venir, du coup on aura un vrai antéchrist pas comme celui de la saison 5 même si je souhaitais un retour de ce dernier.En gros ça va être un Amara bis, un bébé qui va grandir vite et gagner considérablement en puissance je suppose, déjà que celui de la saison 5 qui est né de l'union entre un humain et un démon surpassait largement les pouvoirs d'un ange
Oui exactement, il vont le faire évoluer vite et il sera plus puissant que Lucifer
https://youtu.be/AoYj8Yrg6ZE?t=2m
Epic combo.
Le 09 décembre 2016 à 22:08:32 [LoadedGun] a écrit :
Si on part du principe que Lucifer ne peut pas être renvoyé dans la cage tant qu'il contrôle un hôte, alors le 5x22 n'a aucun sens. Qu'est-ce qui fait office de référence dans la série, un épisode écrit par Kripke ou un épisode écrit par n'importe qui d'autre?
Ca n'a toujours rien à voir
dans le 5x22 Sam saute dans la cage, qui ouverte sur terre grâce aux quatres anneaux de l'apocalypse.
La il peuvent pas ouvrir la cage, donc faut qu'il trouve un moyen d'envoyer la grâce de Lulu directement, ce ma semblait logique.
Puis je pense qu'ils veulent aussi sauver le président des US, m'voyez ![]()
Le 11 décembre 2016 à 09:37:50 Dank_Cannibale a écrit :
https://youtu.be/AoYj8Yrg6ZE?t=2m
Epic combo.
Si tu cherches l'image : 
Ouais je l'avais vu mais je suis retombé dessus en matant des vidéos .
J'ai envie de poser une question. Personnellement je suis grand fan de cette serie depuis ses debuts (j'ai suivi le lancement sur m6 en 2005 ou 2006
) Pour moi en tant que grand ancien fan j'ai adoré jusqua la fin de saison 5, d'ailleurs pour moi ça aurait du etre la fin de la serie. Mais bon avec ces deux fantastiques acteurs ont dit pas non pour d'autres saisons ![]()
J'ai tenu jusqua la saison 11 d'ou ma question basé sur la FanBase de la serie:
Vous ne trouvez pas que la fanbase (beaucoup de filles) agis sur la serie ? J'ai l'impression que la serie devient vraiment pour pre ado avec beaucoup de sentiments amoureux homme/femme.